RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will let you down I will make you hurt - Voodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I will let you down I will make you hurt - Voodoo   Dim 29 Mai - 22:19

On ne devait rester que un court moment chez les cowboys. Rester au chaud chez eux pendant un temps avant de repartir ensemble dans les grandes plaines. C'était ce qui était prévus.

Je n'arrivais toujours pas à me faire à la vie chez les cowboys, a voir tant de chevaux autour de moi, à devoir les supporter chaque jour et chaque nuit. Leur odeur me donnait envie de vomir, leur hennissement me donner les plus grandes des migraines et leur présence m'insupporter. Les humains me voyaient devenir de plus en plus violent, les murs de mon box commençait à partir en miette, et personne n'osait s'approcher de moi. J'étais devenu irritable, très irritable et même La Rousse commençait à se prendre des coups. Je crois que je devenais fou dans ce box, les blessures devenaient quotidienne, ma peau s'ouvrait pour un rien et malgré les précautions de La Rousse je continuais à me blesser. On ne sortait presque plus. Je me défoulais dans leur carrière de sable que La Rousse finissait pratiquement à chaque fois par goûter. Malgré ses chutes elle continuait de me monter pour que je puisse exploser et me fatiguer le plus possible.

▬ Aslan & Voodoo

© TITANIA

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Revenir en haut Aller en bas

I will let you down I will make you hurt - Voodoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1