RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's play ! [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monochroma
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Let's play ! [Open]   Sam 14 Mai - 16:58

Étant donné que je suis une vraie quiche en terme de html et que je ne me suis pas donné le temps de chercher un code généreusement prêté ; je vais faire feuille pâle pour ma demande xD.

(Je me sens tâche en comparaison à vos super mises en page, du coup j'osais pas trop poster haha oui je sais, faut pas se sentir intimidé pour si peu, mais je n'y peux rien, vraiment XD.... Bref, je me jette à l'eau !)

J'aimerais savoir s'il y a parmi la petite communauté quelqu'un d'intéressé par un rp avec moi, s'il vous plaît ? :3

Pour résumer, Monochroma est un cheval contradictoire. Il a un tempérament très changeant, il paraît toujours calme et blasé. En vérité il a beaucoup d'humour, est maladroit en paroles et bien que bon parleur et ne donnant pas beaucoup d'importance à ce qui l'entoure, il est très sensible. Il a un caractère assez complexe... Du coup voici un lien vers sa fiche, si intéressé ^^.

Autrement je tiens à m'excuser mais ne l'ayant pas beaucoup joué voire, pas du tout et me remettant progressivement à rp, j'ai bien peur que mes rp de "démarrage" ne soient pas super top :meeuh: . Je dois encore m'y habituer, vu que cela fait un bail que je n'avais plus joué ce genre de personnage. :3

Edit : maudite balise...

" 'Pouvez répéter la question, s'il vous plaît ? " Chose

Design (c) ChampieB & Art (c) Nathventis (Pour ici uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com

Let's play ! [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1