RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une douce rencontre aux allures de plats pimentés [As de Pique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une douce rencontre aux allures de plats pimentés [As de Pique]   Sam 23 Avr - 0:05

« Une douce rencontre aux allures de plats pimentés »

As de Pique & One Million

Al'aube, je me lève. Après un étirement prolongé pour bien commencer la journée, je pars en trottinant tout fier vers les tipis espérant trouver quelqu'un prêt à me donner un pomme ou quelques choses à manger avant ma journée. Lorsque j'arrive près des tipis un des indiens me renvoie vers les l'extérieur en me disant que aujourd'hui c'était repos pour moi. Faisant comme si je n'avais pas compris, j'essaye de forcer voulant mon déjeuner. Il fini par céder et sorti une pomme de sa sacoche et me la tendit. Je repartis encore plus fier, trottant, la pomme entre les dents, la tête haute, la queue en l'air.

Je décidais que aujourd'hui j'aillais profiter de ma liberté acquise depuis si peu de temps. Découvrir des territoires quoi de mieux pour cela ? Je partis alors en direction de la plage. Je savais que en chemin je trouverais de nouveaux paysages, sans pour autant risquer un quelconque danger et je finirai ma promenade par un lieu me rappelant des bons souvenirs de cheval du fort.

Après plusieurs heures, entre galop, trot et pas, j'atteignis la plage. J'ai eu le temps en chemin de bien me défouler, de manger quelques pommes en faisant un détour aux pommiers et enfin, je pouvais fouler de mes sabots le sable fin parsemé de beaux coquillages blancs et beiges. Je partis alors en direction de l'eau et y rentra jusqu'à avoir de l'eau au niveau du garrot. Elle était fraîche et je savais que j'allais sûrement avoir encore plus froid en sortant mais ça me permettait de retirer la transpiration collée à mes poils qui s'était accumulée durant mon escapade.

Quand je sortis, je m'ébroua et finis par voir une silhouette au loin. Les yeux embués à la sortie de mon bain je n'y voyais pas grand chose. Comme à mon habitude, je n'y fais pas attention du moment où il n'y a pas de cavaliers aux alentours. Comme dans mes souvenirs, rien n'a changé dans ce lieu, et pour honorer mes souvenirs, je commence à faire de petites longueurs enchaînant différentes allures. Je prends cependant le soin de ne pas m'approcher de trop près de ce cheval descendu sur la plage, mais ça c'était au début. Pris par la curiosité, je ne résista pas longtemps à aller le voir de plus près.

Je trotta jusqu'à ces côtés et m'avança jusqu'à l'eau où je fis mine d'y boire. Sans le faire pour autant. Ça ne me permettait juste de pouvoir l'observer du coin de l’œil. Un étalon marron avec diverses tâches et qui ne me semblait pas très amical.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une douce rencontre aux allures de plats pimentés [As de Pique]   Mer 10 Aoû - 12:14

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Revenir en haut Aller en bas

Une douce rencontre aux allures de plats pimentés [As de Pique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1