RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour dans le passé. [One Million]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour dans le passé. [One Million]   Jeu 21 Avr - 22:58

Les mois défilaient et il n'y avait pas un seul jour où je ne pensais pas à ma vie d'autrefois. J'avais tout abandonné, le camp, les indiens afin d'entamer un nouveau départ et de retrouver mon père, mais toujours aucun signe de lui, même au sein de la vie sauvage. J'étais complètement perdue. Devais-je continuer ou tout simplement tout laisser tomber ? J'essayais de garder un espoir, malheureusement, plus le temps passait et plus il diminuait. 

Au levé du jour, alors que ma harde somnolait encore, je me suis décidée à retourner au camp indien afin de vérifier si mon père n'y serait pas revenu. La route fut longue et la solitude n'arrangeait pas les choses. Heureusement, je réussis à parvenir au village avant la tomber de la nuit. Néanmoins, je tenais à ce que mon arrivée soit des plus discrètes. Au sommet d'une colline, j'ai admiré le village, rien n'avait changé. Une montagne de souvenirs me remontait, je ressentais un léger pincement au coeur en repensant aux moments passés avec ma mère adoptive qui m'avait élevée après la mort de ma mère. Il fallait bien que j'arrive à faire mon deuil un jour. 

En arrivant en bas de la colline, j'ai décidé de passer au beau milieu des champs. Je savais que les indiens n'appréciait guère que les chevaux s'y aventurent, mais c'était le seul moyen pour rendre ma présence encore plus discrète. Les oreilles redressées, j'avançais d'un pas lent tout en observant les moindres environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour dans le passé. [One Million]   Ven 22 Avr - 16:27

« Un retour dans le passé »

Arling & One Million

La fin de la journée approche. Le soleil tombe à l'horizon et le dernier cours de la journée se finit avec pour paysage le territoire indiens commençant à être éclairés de orange. Les enfants descendent des dos des chevaux et courent vers le camp après une dernière tape sur l'épaule de leur cheval. Les indiens enlèvent alors les brides et tapis des chevaux et les laissent partir. Comme à leur habitude, il part vers la périphérie du camp mais cette fois ci, le jeune étalon décide de se séparer des autres et part se détendre, loin de l'agitation des hommes.

One Million aime bien ses moments de solitude dans le calme de la nuit donc il va, espérant trouver un endroit loin de tout, où il pourrait rester à penser lorsque la nuit tombera. C'est alors qu'il aperçoit un silhouette de cheval dans les champs. Il sait que les indiens ne veulent pas que les chevaux y aillent de peur qu'ils piétinent les cultures. C'est alors d'un pas hésitant, enjambant les plants de légumes et slalomant à travers les piquets qu'il se glisse discrètement derrière le cheval. Avec sa robe noisette, il avance lui aussi d'un pas lent. Il ne l'a jamais vu. Ça ne doit pas être un indien, ce qui expliquerait aussi sa grande discrétion.

D'un pas lent, il le suit pendant quelques mètres. Fatigué, il accélère le pas et viens se mettre à ses côtés comme si de rien n'était. C'est une jument qui doit être du même âge que lui. Ne se sentant pas en danger, il avance un peu plus en faisant des petits sauts par dessus les plans et il finit par se pencher et prendre une bouchée qu'il mastiqua longuement devant la jument.

Une technique d'approche comme une autre dans tous les cas, son but étant simplement de la déstabiliser par cette attitude assez étrange ou alors de la mettre en confiance. Elle n'a pas l'air de vouloir du mal aux Indiens, il n'y a donc pas de raison qu'il soit désagréable avec elle.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour dans le passé. [One Million]   Ven 22 Avr - 18:54

En essayant d'en piétiner le moins possible, je me suis écartée des récoltes après avoir trouvé quelques mètres carrés d'herbe sauvage. Mon regard s'est posé sur le village, il n'y avait personne. Les indiens étaient probablement partit monter leurs montures ou alors en train de faire quelques bricoles. Ce qui me surprenait, c'était de voir qu'il n'y avait aucun cheval parmi les environs. J'avais l'impression d'être revenue dans un village fantôme, peut être était-ce le mauvais moment de la journée après tout. 

En observant cet ensemble de tipis, une légère odeur de brûlé vint effleurer mes naseaux. Les hommes venaient probablement d'allumer un feu un peu plus loin. Mais quelque chose d'autre avait perturbé ces instants. C'est en tournant le regard sur ma droite qu'un étalon dont je ne connaissais pas l'identité s'était approché de moi. A en croire, il n'avait pas l'air de me représenter comme une menace. Sa robe aux différentes couleurs m'a beaucoup attiré l'oeil. Après quelques instants à l'avoir dévisagé, sans même me présenter, je me suis exprimée d'un ton ferme.

-Je sais que je ne devrais pas être là, mais quoi que tu décides de faire, je ne compte pas m'en aller.

Je tenais à lui faire comprendre que j'avais un but et que je ne voulais pas y renoncer, peu importe qui me rejetterais, j'avais besoin de vérifier si mon père était revenu. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé un cheval indien, mais celui-ci ne m'impressionnait guère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour dans le passé. [One Million]   Ven 22 Avr - 20:34

« Un retour dans le passé »

Arling & One Million

Avec cette odeur de fumée venant du feu du camp, la jument le fixait. Il continuait de faire l'idiot devant elle, mastiquant sa feuille et elle ne disait rien et le dévisageait. Elle s'était mis dans un sentier loin des cultures ce qui permettait de marcher normalement. Alors il en profitait, lui tournant autour. Quand il lui passait devant, il plongeait dans ses yeux. De grands yeux noisettes où on voyait sûrement beaucoup de détermination. Ce qui se confirma vite quand il se rapprocha d'elle.

-Je sais que je ne devrais pas être là, mais quoi que tu décides de faire, je ne compte pas m'en aller.

Il s'arrêta net. Il était à côté d'elle, haussant les sourcils. Il baissa la tête se rapprochant d'elle pour placer sa tête près de la sienne. Il se redressa avec un sourire narquois aux lèvres. Déterminée. Que venait-elle faire ici ? Consciente des risques ? Comment savait-elle qu'on n'avait pas le droit d'être ici ? Pleins de questions qui défilait dans sa tête et il comptait bien avoir des réponses.

Cependant, ça se voyait qu'elle n'allait pas être du genre à discuter tranquillement. Mais ça n'allait pas l'arrêter. Il comptait bien l'obliger à lui donner des réponses que ce soit gentiment, ou plus difficilement.

- En effet, tu devrais pas être là mais ... moi non plus. Si tu me dis ce que tu es venue faire ici je pourrai t'aider et sinon, et bien je vais te faire repartir.

Le ton était tout aussi ferme que le sien. Même One s'étonna lui même et à ce moment là, il ferma les yeux se forçant le plus fort qu'il le pouvait à ne pas rire. Au fond, il ne voulait pas s'en faire une ennemie et espérait qu'elle lui dise ce qu'elle venait faire ici, qu'elle lui parle d'elle. Ce soir, à la place de la solitude qu'il cherchait, One avait envie de parler et de se rendre utile comme à son habitude.

Il regarda autour de lui. Personne. Il regarda derrière lui et s'engagea sur le sentier. D'un pas lent, calme, assuré, il faisait rouler ses muscles comme les grands étalons qui faisaient les malins dans le fort. C'était un jeu pour lui et pour le faire comprendre, il tourna sa tête vers elle, un grand sourire de dragueur aux lèvres.

- Tu me suis ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour dans le passé. [One Million]   Sam 23 Avr - 15:15

Étonnée par les approches de l'étalon, j'ai cessé toute action. D'où se permettait-il de tourner comme ça autour de moi ? Prête à lui envoyer un ou deux pics, je fus interrompue par ses mots. 

En effet, tu ne devrais pas être là mais ... moi non plus. Si tu me dis ce que tu es venue faire ici je pourrai t'aider et sinon, et bien je vais te faire partir.

Un léger ricanement sortit de ma bouche, lui, me faire partir ? Hors de question. On pouvait me mettre un flingue sous la gorge, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas eu la certitude que mon père n'est plus au camp. Je ne comptais pas déballer ma recherche à n'importe qui, le fait de ne pas connaitre cet étalon indien ne me facilitait pas la tâche. 

L'étalon observa les alentours en veillant à ce qu'il n'y ai aucune présence, puis me proposa de se joindre à lui. Sans vraiment savoir pourquoi, ni lui accorder le moindre sourire, j'ai suivi l'inconnu. Mais je ne comptais pas le laisser me commander, ni passer par quatre chemins, il fallait que je sache à qui j'avais à faire. 

-Qui es-tu ? 

Lui ai-je subitement demandé en me positionnant précipitamment devant lui pour lui barrer la route. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de forcément méchant, pourtant, je devais me protéger. Depuis que je vivais en liberté, je me méfiais de tout le monde, même de ceux qui paraissaient sages, ce qui réduisait beaucoup mon cercle sociale.
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un retour dans le passé. [One Million]   Mer 10 Aoû - 11:01

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures: