RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour pour RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: De retour pour RP !   Mar 19 Avr - 15:39

► Pour les RPs laissés en plan il y a un bail avec Qui-Vive, As' ou Espé', je suis totalement ok pour les récupérer et les considérer un peu comme des RPs flash-backs (comme je me doute que les histoires de vos persos ont beaucoup évoluées)

Brève Présentation
RP EN COURS [0/1]

NOM ▬ Amazone
AGE ▬ Adulte
GENRE ▬ Jument
GROUPE ▬ Cow-boys
GRADE ▬ Jument de Surveillance

CARACTÈRE ▬ Amazone est une vraie guerrière ! Elle ne vit que pour le combat. Pour elle, tout devient question de courage, d'honneur, de justice. Si elle se bat, c'est jusqu'à la mort. Elle ne supporte pas la défaite. Tête brûlée depuis toujours, dès qu'il y a un danger, elle y court tête baissée. Du moment qu'elle peut prouver sa valeur...
Amazone ne fait pas partie des dragueuses, comme la plupart des juments. Ce n'est pas non plus une psychopathe, un nunuche et encore moins une victime. D'ailleurs, elle déteste les juments et les poulains par dessus tout. Toujours à se plaindre, à se réfugier près des étalons, nia nia nia... Les étalons, eux, au moins, sont des chevaux digne de ce nom ! Et c’est bien les seuls avec qui Amazone parvient à s'entendre. Mais comme dit plus haut, non, elle ne drague pas. Elle voit plus les étalons comme de bons amis avec qui elle peut discuter de ses dernières aventures contre des pumas, ou des trucs dans le genre. Eux, au moins, la comprenne !

AMAZONE
Mes RPs
• TITRE DU RP ft. Nom [LIBRE/PV] ▬ En cours/terminé/prévu

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique

Dernière édition par Amazone le Sam 23 Avr - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
☼ La jument du soleil
Points d'Experience : 123
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Mar 19 Avr - 15:39

Brève Présentation
RP EN COURS [0/1]

NOM ▬ Espérance
AGE ▬ Adulte
GENRE ▬ Jument
GROUPE ▬ Harde de Noctis
GRADE ▬ Jument de Survie

CARACTÈRE ▬ A NOTER : Espérance est légèrement plus "calme" et "perdue" depuis son amnésie mais la petite étincelle est toujours là, au fond d'elle.

Petite mais ne se laisse pas marcher sur les sabots.
Skip, petit & puissant. En effet, la taille ne veut rien dire. Parce qu'elle est le genre de jument que l'on surnomme "Petite teigne", Espérance, vous l'aurez compris, ne se laissera pas intimider par les Hulk version équine qui se croient tout permis.

Grande gueule.
Espérance a la langue bien pendue et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Parce que les blessures mentales mettent plus de temps à cicatriser que les blessures physique, elle est parfaitement consciente que la parole est une arme redoutable.

Protectrice.
Militante face à l'injustice. Espérance déteste par dessus tout la lâcheté qu'ont certains pour s'attaquer à plus fragile qu'eux-mêmes. En bref, l'intimidation, l’oppression... ect. envers les faibles, ce n'est pas vraiment ce qu'elle encourage. Et elle vous le fera savoir.

Boule de nerfs.
Parce que pour elle, la vie est une aventure qu'il faut vivre à fond. Espérance ne peut pas tenir en place trente seconde. Accroc à l’adrénaline, rare sont les défis qu'elle refuse. Non, elle n'est pas suicidaire non plus, n'allez pas lui demander de vous ramener un puma ou de sauter du haut d'une cascade. Mais sachez simplement qu'elle n'est pas le genre de jument à rester toute la journée à papoter en prenant des bains de soleil.

ESPÉRANCE
Mes RPs
BOUT DE SOUVENIR ft. Malice [LIBRE] ▬ En cours

Image de base de la signa' et l'avatar by Dreamworks
Line + Colo' + Montage by Lost-Koneko

Spoiler:

Dernière édition par Espérance le Ven 22 Avr - 0:00, édité 4 fois
Qui-Vive
Le Rebelle du Fort.
Points d'Experience : 52
Localisation : Cloîtré dans mon box / Dans le corral, à faire voltiger les Cow-Boys.
Joue également : Amazone ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Mar 19 Avr - 15:40

Brève Présentation
RP EN COURS [0/1]

NOM ▬ Qui-Vive
AGE ▬ 6 ans
GENRE ▬ Étalon
GROUPE ▬ Cow-boys
GRADE ▬ Rebelle
CARACTÈRE ▬Mon caractère, c'est rebelle. Je me laisse pas faire comme ça. C'est dur la vie quand même, hein ? J'e suis asser narcissique, ce que plutôt pas mal de gens déteste. Mais bon, au pire on s'en fout, nan ? Ben moi si, je m'en fiche royalement. Je suis autain, vulgaire, débile, gamin, puérile, farceur, infidèle, jaloux, bagarreur, querreleur, associable, je met des mauvaises herbes partout, si vous voyez ce que je veux dire.

QUI-VIVE
Mes RPs

Spoiler:

Dernière édition par Qui-Vive le Mar 19 Avr - 16:42, édité 1 fois
As de Pique
Tricheur, menteur, voleur.
Points d'Experience : 18
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Mar 19 Avr - 15:40

Brève Présentation
RP EN COURS [1/1]

NOM ▬ As de Pique
AGE ▬ Adulte
GENRE ▬ Étalon
GROUPE ▬ Harde de Ciel Étoilé
GRADE ▬ Cheval de Surveillance
CARACTÈRE ▬
♠ Manipulateur.
Marionnettiste confirmé, As de Pique sait jouer avec les émotions des autres. Maître du chantage, il n'hésite pas à s'en servir pour obtenir tout ce qu'il veut. Vous n'êtes plus que pions à sa merci. Et c'est là son passe-temps favoris.

♠ Orgueilleux.
As de Pique ne voit que lui. Sa beauté, son génie, son intelligence... ect. En bref, il se trouve tout simplement parfait. Idiot vous dîtes ? Non juste orgueilleux. Oh... il lui arrive souvent de se faire remballer par plus fort que lui mais comme il dit "Il s'en va comme un prince. " As de Pique snob complètement son entourage. Il est son propre dieu et n'a d'admiration pour personne d'autre que lui. Oui, le narcissisme est aussi un trait important de son caractère.

♠ Impulsif.
Complètement soupe au lait, As de Pique ne sait jamais ce qu'il veut, il change d'humeur à chaque instant et le plus souvent, sans raisons. Il agit toujours sur coup de tête et pourtant ne regrettes jamais ses décisions. Du moins, il a l'air de ne pas les regretter. Sans doute es-t-il trop orgueilleux vous avouer s'être trompé.

♠ Infidèle.
Mesdemoiselles, cet étalon vous promettra toujours monts et merveilles mais sachez qu'il ne tiendra jamais ses promesses. Tout comme vos amis seront là pour sécher vos larmes, lui sera là pour les faire couler. Ce bel étalon n'a que faire de vos espoirs et ne se gênera pas pour les briser. Il entrera dans votre vie aussi vite qu'il en disparaîtra.

♠ Voleur.
As de Pique ne sera jamais satisfait de ce qu'il possède. Il lui faudra plus, toujours plus. Parce que l'herbe est toujours plus verte du côté du voisin, il n'hésitera pas à s'y servir. Et ce n'est pas la compétition qui le dérangera, loin de là.

♠ Moqueur.
Ah, As de Pique se moque bien de tout et il n'a pas peur de le montrer. Si vous cherchiez à l'attendrir par vos larmes ou vos mésaventures, c'est perdu. Vous n'aurez réussi qu'à provoquer ses sarcasmes. Faisant souvent preuve d'un humour décalé, cet étalon vous paraîtra bien des fois cruel et incompréhensible. Mais sachez que rire des pires situations est un trait de sa personnalité que vous n’arriverez pas à corriger par vos leçons de moral. Aussi convaincantes soit-elles. Bien au contraire, vous ne récolterez rien de plus que des moqueries supplémentaires.

AS DE PIQUE
Mes RPs
UNE DOUCE RENCONTRE AUX ALLURES DE PLATS PIMENTES ft. One Million [PV] ▬ En cours

A S     D E    P I Q U E

|| Doubles comptes : Amazone - Espérance - Qui-Vive

Dernière édition par As de Pique le Sam 23 Avr - 10:38, édité 2 fois
Monochroma
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 21:13

Hello (:

Je me demandais si ce sujet tient toujours pour toi, et si c'est le cas ; si tu serais volontiers tentée par un rp entre nos petits bonshommes, s'il te plaît ? =D

" 'Pouvez répéter la question, s'il vous plaît ? " Chose

Design (c) ChampieB & Art (c) Nathventis (Pour ici uniquement)
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
Amazone
Petite guerrière

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 21:30

Coucou,
    Bien sûre qu'il tient toujours ! Avec lequel veux-tu un RP ? What a Face

Spoiler:

Monochroma
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 21:35

Génial ! What a Face

Hum voyons... Je n'ai pas de préférences particulières, je te laisses choisir le personnage avec lequel tu te sens le plus inspirée *^*.
Qui commence ?

Amazone
Petite guerrière

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 21:53

En fait tout dépend du RP que tu souhaites. Avec Qui-Vive, cela risque d'être compliqué étant donné qu'il reste cloîtré au fort. Dans tous les cas, il voue une haine incommensurable aux sauvages.
    Avec Amazone, ce serait mon premier RP avec elle. C'est une jument de cow-boys des plus attachée à son groupe, pas sûre qu'elle parvienne à faire ami-ami avec ton dadou. A noter aussi qu'elle prend son rôle de cheval de surveillance très à cœur et est très rigoureuse dans son travail, il y a donc très peu de chance pour qu'elle sorte du territoire des cow-boys (encore moins sans son cavalier).
    Espérance est de la harde de Noctis mais comme la harde de Cielou' est actuellement sur le territoire de Noctis, il ne devrait pas y avoir de soucis d'entente. Elle est très gentille (bien qu'un peu perdue en ce moment) et serait heureuse de pouvoir faire ami-ami avec un membre de la harde de Cielou' pour se "racheter" de les avoir condamnés quand ils venaient demander asile au début de l'event'.
    As de Pique (cela fait longtemps que je n'ai pas RP avec lui) est un gamin avec un sale caractère. Il est facilement jaloux des autres étalons et très peu amical. Enfin, il a des "bons" côtés aussi mais il faut vraiment creuser. :,)

Personnellement, je pense que le mieux serait un RP avec Espé' ou As de Pique. A toi de voir le genre de RP que tu attends (rencontre "positive" avec Espé' ou probablement "négative" avec As).
    Ou Amazone si ton dadou' est assez téméraire pour s'aventurer sur les terres des cow-boys. Là, la première réaction d'Amazone sera négative mais pour peu qu'elle trouve ton étalon admirable (elle s'entend bien avec les gros durs), elle pourra se montrer peut-être plus sympathique.

Comme tu veux, si tu veux commencer tu peux. Sinon je peux le faire aussi. c:
    Par contre je répondrais (ou je ferais le RP) sûrement demain.

Spoiler:

Dernière édition par Amazone le Ven 22 Avr - 22:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 21:56

Hey ! Tu serais partant pour un petit rp ?
J'aurais des préférences entre Espérance et As de pique mais c'est comme tu veux :)
Amazone
Petite guerrière

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:01

Bien sûre ! ^^
    A toi de voir, même topo que pour Monochroma : avec Espé' ce serait plutôt positif, tandis qu'avec As de Pique, il y a plus de chances pour que ce soit négatif.
    Concernant ton groupe (les Indiens), Espé' les trouvent fascinants et As s'en méfie beaucoup.

Spoiler:

Monochroma
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:02

D'accord, merci pour toutes ces précisions supplémentaires sur tes personnages. c:

A dire vrai je n'ai rien de particulier contre une rencontre négative, Mono' a aussi un caractère bizarre remarque, donc ça ne m'étonnerait pas tellement que celui-ci ne soit pas du goût de tout le monde xD.
Mais c'est vrai qu'avant de commencer fort, je n'ai rien contre une rencontre amicale :3 et tous tes persos ne sont pas spécialement accessibles niveaux rencontres (eux ne peuvent pas sortir, et mon dadou n'est pas encore suicidaire de la liberté non plus, donc c'est compliqué :'D )
Donc je te propose dans ce cas un rp avec Espé' ^^ pour commencer tranquillement ?

D'accord ça ne me dérange pas non plus de commencer ! Dans ces cas le rp sera posté d'ici ce soir (normalement), et de là, take all your time pour répondre ! ^-^ Après si tu préfères le commencer, je ferai comme ça t'arrange =) j'suis pas contrariante xD *hug*.

Amazone
Petite guerrière

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:07

Aucun problème !
    Tu peux faire ton RP n'importe où avec elle (Espé' aime beaucoup voyager, ça ne lui posera pas de problème de se rendre sur une terre lointaine). J'y répondrais dès que possible !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:16

Si tu fais un rp avec Espé et Mono je vais prendre As :D
Je pense que entre les deux ça peut donner quelques choses de relativement sympa ;) Je commence si tu veux ?
Espérance
☼ La jument du soleil
Points d'Experience : 123
Joue également : Amazone ♦ Qui-Vive ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:19

Ça marche ! What a Face
    Comme tu veux, si tu veux commencer tu peux.

Image de base de la signa' et l'avatar by Dreamworks
Line + Colo' + Montage by Lost-Koneko

Spoiler:

Monochroma
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 22:26

D'accord je commence le notre alors ;3
J'éditerai pour mettre le lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Ven 22 Avr - 23:07

Black Jack
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 210
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Sam 23 Avr - 19:07

Coucou :)

Tes dadas m'intéressent bien, et je venais te proposer quelques idées pour des rps ^^
Bon en ce moment c'est un peu bizarre à dire mais je cherche des liens négatifs pour mes personnages (oui j'aime les torturer de temps à autre xD).

Qui-Vive & Hel, un mélange explosif à mon avis car ma jument cow-boy est du genre très obéissante envers les humains, et s'il y a bien une chose qu'elle ne comprend pas c'est les rebelles. A la limite les chevaux sauvages qui ne veulent pas croiser les hommes c'est une chose, mais ceux qui sont en captivités, elle ne voit pas leur intérêt à se rebeller. Et si on ajoute à ça le fait qu'elle aime pas trop les étalons et bien j'imagine déjà les étincelles :p

As de Pique & Black Jack, j'ai vu qu'il n'était pas disponible pour le moment, mais BJ ne l'est pas non plus. Donc c'est plus pour une idée de ce qu'on pourrait faire si jamais tu étais intéressée. Mon jeune étalon est bien naïf, il ne voit le mal nul part, et pour cette raison j'aimerai qu'il se fasse rouler complètement dans la farine. As de Pique qui est manipulateur pourrait se servir de lui comme il le voulait pour s'amuser, ou quelque chose dans le genre. J'ai envie de secouer un peu mon dada pour qu'il réalise qu'il n'y a pas que des bisounours au pays des guimauves xD

Bref, si jamais une de ces idées t'intéressent fais moi signe :)
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 225

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Dim 24 Avr - 15:00

Helloo toiiii  :titcoeur:
Contente de te voir de retour! J'aimerais un rp avec Alassë x Hirondelle bientôt bientôt (Je pense que j'ai posté dans ta fiche de liens, mais je me souviens plus)
Et j'en ai toujours pincé pour ton As de Pique :I en plus il est toujours célib (je sors). BREF. Je veux rp avec toi c'est sûr!

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais 
Monochroma
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Dim 24 Avr - 18:39

Désolée pour le temps mais finalement, voilà le lien ! :3

http://spirit.forumcanada.org/t7585-douce-desolation-pv-esperance#104599

As de Pique
Tricheur, menteur, voleur.
Points d'Experience : 18
Localisation : Retournes toi. Ah bah non, je n'étais pas derrière toi.
Joue également : Espérance | Amazone | Qui-Vive

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Dim 24 Avr - 21:28

One Million & Monochroma ► Je vous réponds dans la semaine.
    Black Jack ► Qui-Vive x El', il y a aura sûrement des étincelles, oui. A même temps avec Qui-Vive, il y en a toujours... Razz Tu préfère commencer ou je commence ?
    Pour As' x BJ, je suis d'accord aussi (quand il sera libre ou que je dégagerais suffisamment mon emploi du temps pour envisager 2 RPs par persos & que ton BJ sera libre bien évidement). Par contre, il faudra que je lui trouve un intérêt à manipuler ton dadou', du coup.
    Cielou' ► Contente de te revoir aussi ! What a Face
    Pour Alassë x Hirondelle, oui on avait un lien prévu il me semble mais cela risque d'être compliqué étant donné que j'ai supprimé Alassë (manque de temps et d'inspi'). Je m'en excuse, d'ailleurs. Rolling Eyes Mais si tu le veux ce RP (peut-être qu'il comptait pour faire avancer l'histoire de ta jument), on peut le faire quand même, je n'y voit aucun problème de mon côté.
    Pour As de Pique, haha oui il est toujours célibataire (parce que jamais sincère en amour), il prend & il jette quand il commence à se lasser. Si tu compte le caser avec un perso' et faire en sorte que cette fois il tombe amoureux pour de vrai, il risque de falloir beaucoup de temps (et un perso' acharné). :gnéa:
    On avait un RP avec Cielou' de prévu aussi, il me semble.

A S     D E    P I Q U E

|| Doubles comptes : Amazone - Espérance - Qui-Vive
Black Jack
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 210
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   Dim 24 Avr - 21:35

Très bien ^^ J'ai hâte de voir les étincelles dans ce cas x)
Je veux bien commencer avec Hel si cela te convient. As-tu une préférence pour le lieu?

Pour BJ et As, ça peut être simplement une rencontre s'il n'a pas intérêt à manipuler mon dada. J'aimerai simplement qu'il rencontre des chevaux qui ne sont pas forcément aussi gentils et innocents que lui :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour pour RP !   

De retour pour RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1