RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour un rp avec One Million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour un rp avec One Million   Lun 18 Avr - 12:44

One Million
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

One Million
● 4 ans ● Indien ● Monture d'apprentissage ● Mustang X Paint Horse ● Etalon ●

I, me and myself

Disons que pour lui le cadre militaire était un mode de vie. Rigueur, docilité et obéissance. C'était ces maîtres mots. On lui disait quelques choses, il exécutait, la moindre pression de talon sur ces flancs et il faisait ce que désirer son cavalier. Il était calme, il ne bronchait pas. C'était un des étalons les moins persécutés par les cavaliers et les chevaux dominants.

Mais en arrivant sur le camp des indiens, ils lui firent découvrir un mode de vie où il ne devait pas respecter, obéir à des règles strictes. Il se lâcha et on découvrit alors un nouveau cheval. Un cheval qu'on ne connaissait seulement lors de la coupe des crins et l'entretien des sabots réguliers où il prenait un malin plaisir à se jouer, à s'amuser des jeunes nouveaux effrayés devant les grands étalons. Cet étalon est maintenant plein de vie, s'amusant d'un rien et amusant les autres. Entre blagues à longueur de temps, farces pour effrayer les jeunes indiens, il est un des ces chevaux que l'on aime ou que l'on déteste.

Certains autres chevaux ne voient, en effet, pas du bon oeil son comportement considéré comme mielleux. En vrai, il ne s'agit que de reste de son éducation avec les militaires. Mais après tout, il s'en fiche complètement qu'on l'aime ou non. Il ne tiendra pas compte des commentaires désobligeants et ne se souciera que de ceux qui lui montrent un quelconque intérêt. Ces personnes deviennent alors son principal objectif: il fera tout pour qu'ils soient heureux et épanouis même si cela doit mettre en péril sa liberté.

Et au fait, son nom, One Million, vient du fait que petit, il volait toujours les objets en or, l'argent et tout autres objets précieux aux cow-boys.

Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP

Opening

Ending

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Je recherche des rps pour commencer à jouer avec mon Indien. Je ne recherche pas forcément de liens particulier si vous en voulez proposez moi. Je n'ai pas rp depuis un moment mais en général mes rp font environ 20-30 lignes.
Je ne cherche pas quelqu'un qui rédige des réponses dignes d'un grand romancier tant que cela reste dans la limite du raisonnable.

Je tiens à préciser aussi qu'il ne me reste que une semaine de vacances et ensuite étant en terminale mes réponses seront surtout le week end où je ferai tout pour que ce fait mais je ne vous garantit pas une réponse régulière et très longue si c'est pendant les cours.

Dernière édition par One Million le Ven 22 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un rp avec One Million   Lun 18 Avr - 16:39

Moi je veux bien !  Cool

Arling, ex jument indienne appartenant à la harde de Noctis, manque légèrement de confiance en elle et a une peur bleue de l'abandon. Si tu veux on pourrait faire un sujet où mon personnage se décide à refaire une apparition de passage au camp indien ? Puis selon l'évolution du rp, on pourra peut être envisager un lien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un rp avec One Million   Jeu 21 Avr - 14:19

Ah ouai ça pourrai être vraiment sympa. Tu ou je commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un rp avec One Million   Jeu 21 Avr - 17:38

J'ai commencé le sujet, il est ouvert dans les champs du camp indien. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un rp avec One Million   Ven 22 Avr - 15:08

Très efficace tous ça ;)
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour un rp avec One Million   Sam 2 Juil - 21:43