RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]   Mer 30 Nov - 21:26

- Les Sources Chaudes? Elles existent toujours?

Hayeta lui sourit avant de lui répondre, l'étalon devait être déjà venu ici il y a quelques année pour lui poser une question pareille!

-Bien sûr.

La jument sauvage s'était contenté de deux mots pour lui répondre ce qui n'était pas vrament dans ses habitudes. L'étalon étoilé lui mit un petit coup sur la croupe avec son museau, ce qui eut pour effet que a jument noir lui envoya un clin d'oeil et continua d'avancer doucement, la queue en panache, fière. Mais Hayeta avait étonnamment décidé de ne pas trop parler au mâle pendant toute la durée du trajet de façon à ne pas trop l'importuner, déjà qu'il n'avait pas l'air dans la meilleure des humeurs et surtout du fait qu'il n'avait pas l'air d'être un grand bavard. Une fois arrivés, elle se retourna vers lui pour voir ce qu'il pensait de tout cela, il avait l'air content d'être arrivé, aller aux Sources Chaudes c'était toujours agréable de toutes façons.

-Et voilà, si monsieur veut bien se donner la peine d'aller se guérir... Dit la jument avec une once d'ironie et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 231

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]   Jeu 1 Déc - 4:11

-Et voilà, si monsieur veut bien se donner la peine d'aller se guérir...

Je pris la peine de lui jeter un coup d'oeil exaspéré avant de me glisser dans l'eau bénie. Je poussai un soupire de bien être; cela me faisait des plus grands biens. Je venais souvent ici avec mes proches, lorsque j'étais encore jeune et innocent. La vengeur n'était même pas un concept connu à l'époque... Et dire que je ne vivais que de ça. Je me tournai vers la jument à la robe noire et lui fit un signe de tête, l'invitant à me rejoindre, pour la remercier de m'avoir guider jusqu'ici.

- Tu peux venir, si tu le veux, je ne vais pas te contaminer...

Je lui fis un petit minuscule sourire en coin, le premier depuis plusieurs jours. L'eau faisait son effet. Je me sentais nettement mieux et mon humeur aussi. Assez pour inviter une jument qui se faisait clairement charmante et toute en beauté à me rejoindre dans un bassin chaud. Je n'avais rien de torride de prévu au programme. Je n'étais pas intéresser, elle avait dû le sentir, car elle était belle et seul les froids comme moi avaient dû lui résister. J'espèrais seulement qu'elle n'était pas du genre à insister. Pour l'instant, sa compagnie ne m'était pas tout à fait désagréable. Mon opinion, en ce qui la concernait, était tout à fait neutre.

- J'avais pensé qu'au bout de deux ans, les choses auraient changé un peu plus au Cimarron..., pensai-je à voix haute en regardant le ciel, sans vraiment attendre de réponse.

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]   Dim 18 Déc - 11:47

L'étalon à la robe noir parsemé de petites taches blanches invita la jument à le rejoindre. Hayeta fit alors un pas dans sa direction.

- Tu peux venir, si tu le veux, je ne vais pas te contaminer...

La jument sauvage lui adressa alors un petit sourire et avança vers lui jusqu'à se trouver à ses côtés. Elle n'aimait pas être seule, elle préférait avoir de la compagnie même si le cheval n'avait pas l'air d'être vraiment sujet à sa drague. Pourtant il n'était pas agressif mais la jument noire n'était pas du genre à harceler les mâles. Il ne voulait pas? Tant pis pour lui! Peut-être même avait-il une autre jument en vue, peut-être...

- J'avais pensé qu'au bout de deux ans, les choses auraient changé un peu plus au Cimarron...

Cette phrase ne lui avait pas l'air directement adressée. Néanmoins Hayeta n'était pas du genre à ne rien répondre à ses interlocuteur.

-Les chevaux et les humains changent mais pas le paysage.

Ceci Hayeta l'avait bien vu. Elle avait trois ans et ne faisait parti des chevaux sauvages que depuis un an, mais elle aait bien vu que les animaux étaient les seuls à varier. Les plantes, l'eau, les rochers... Tout restait figé.
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 231

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]   Lun 19 Déc - 7:15

À mon constat, elle répondit que tout changeait, sauf le paysage. Je fronçai les sourcils et observai longuement les alentours. Était-ce vraiment vrai? J'en doutais fort. Je lui fis par de mes pensées:

- Je ne crois pas. Les arbres poussent, meurts, tombent. Les lacs disparaissent, les marais grossissent, les rochers s'écroulent. Les terrains s'affaisent et les sources chaudes disparaissent...

Je me tournai vers Hayeta, lui faisant un petit sourire. Je plongeai ensuite mon museau dans l'eau à la température si exquise afin d'y réchauffer mes naseaux puis lui jetai un regard. Que restait-il d'inchangé, alors? Qu'est-ce qui ne bougeait pas, immobile, immuable? Un point de repère, un guide, un Nord sur la rose des vents. Je l'ignorais. Mais cette superbe jument pouvait connaître la réponse, qui sait?

- D'après toi, qu'est-ce qui ne change pas? Qui reste en place, peu importe qu'on s'en aille ou que l'on reste?

Mon humeur était plus clémente, mes plaies étaient bien moins douloureuses et l'eau chaude m'appaisait. Un peu plus et j'étais dans les vapes... Tant que je ne mette pas à profâner des bêtises ou me mette à lui faire la coure alors que je suis nullement attiré vers elle, inutile de sortir immédiatement de ce bain délectable et revigorant...

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais 

La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1