RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge [Black Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Refuge [Black Jack]   Sam 9 Avr - 16:39

Deux jours s'étaient écoulés depuis cette course poursuite contre les chasseurs de chevaux sauvages. Effrayée à l'idée qu'ils puissent surgir à nouveau, je me suis réfugiée dans la clairière cachée au fin fond de la forêt. Je n'étais toujours pas décidée à partir, la peur d'être pourchassée par surprise me paralysais, j'avais perdu ce sentiment de sécurité. 

A cette heure-là, ma harde devait probablement se demander pourquoi je ne revenais plus, ou peut être pas. J'étais tellement discrète au sein du troupeau qu'aussi bien personne n'avait remarqué mon absence. Les nuits passées seule me paraissaient interminables, il fallait bien qu'un jour je sorte de ma cachette. Quant à Black Jack, je me demandais s'il avait réussit à échapper au groupe de cow boys. Je tenais vraiment à le remercier de m'avoir secourue lors de ma capture. Mais au fond, je me sentais coupable, peut être que s'il n'était pas venu pour moi, il serait certainement libre à l'heure qu'il était. Malgré mon soulagement de faire encore partie du clan des chevaux sauvages, je culpabilisais. 

Afin de reprendre quelques forces, je me suis permise de goûter l'herbe tendre de la clairière. La douleur de mon postérieur gauche se faisait de moins en moins ressentir. J'espérais que ce lieu caché n'était pas une cible des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 245
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Sam 9 Avr - 22:59

Black Jack cheminait tranquillement dans la forêt. Il avait fini par revenir sur les terres de la harde de Noctis afin de se réfugier quelque part loin des hommes. Il avait besoin de tranquillité, et il savait que cette forêt était un lieu idéal car même s'il y avait des risques de tomber sur les chevaux de surveillance du troupeau, les cachettes étaient nombreuses ici. Et puis autre chose le poussait à revenir ici, il devait savoir si elle allait bien. Elle, la jument alezane dont il avait mis la situation en péril quelques jours plus tôt. Une boule dans la gorge, il avait du mal à respirer à chaque fois qu'il pensait à elle, est-ce qu'Arling avait réellement pu fuir les hommes? Il devait en avoir le coeur net, même si pour cela il devait se fritter avec les gardiens de la harde, ceux qui connaissaient la jument pourraient sûrement lui répondre.

Tandis qu'il vagabondait d'un pas lent à travers les arbres il fut attiré par un rayon lumineux qui filtrait entre les branches un peu plus loin. Il devait y avoir une clairière en plein milieu de cette forêt! Un peu d'herbre. L'étalon allait pouvoir grignoter un bout avant de poursuivre ses recherches. Cela devenait maintenant presque une habitude de perdre ses amis, d'abord Pandora, et aujourd'hui Arling, Black Jack allait vraiment devoir veiller plus attentivement sur ses camarades.

Le cheval ébène arrivait près de la percée au beau milieu de la forêt, un lieu paisible et secret. Il se figea lorsque son regard marine tomba sur une silhouette fine, une demoiselle alezane au crin délavée: Arling! Son coeur fit un bond lorsqu'il constata qu'aucune corde ne la retenait, la jument était encore en liberté. C'était une joie indescriptible qui se propageait en lui. L'étalon piétina le sol heureux avant de sortir de derrière les arbres, il fallait qu'il s'assure qu'elle allait bien.

"Arling! Je suis content de te revoir … j'avais peur que les hommes t'aient retrouvé. Comment vas-tu? Ta patte blessée ne te fais plus souffrir?"

Demanda-t-il en laissant son regard tomber brièvement sur le membre de la jument qui la faisait boiter lors de l'incident.
Le jeune mâle sombre avait remarqué que l'alezane souffrait après sa capture par les bipèdes monstrueux, il espérait qu'elle aille mieux à présent.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Lun 18 Avr - 17:15

L'herbe qui passait sous mes dents était succulente, rien de mieux pour reprendre des forces. Tout en dégustant, j'ai réfléchis à ce que j'allais faire par la suite, à quand j'allais sortir de cet endroit et comment j'allais réussir à vivre avec à présent cette peur d'être emmenée par les cow boys. Comme ci je n'éprouvais pas assez de peur comme ça. Je me suis souvenue ensuite du moment lors de ma capture, j'étais totalement désespérée, puis Black Jack a quand même prit l'initiative de venir à mon secours, il m'a sauvée de l'enfer et j'éprouvais un grand besoin de le remercier pour cet acte si courageux. Quand je repensais à tous ces événements, j'avais comme l'impression d'avoir compté un minimum pour quelqu'un. J'espérais au plus profond de moi qu'il ai réussit à s'échapper. Très peu de chevaux auraient prit la décision d'affronter ces chasseurs pour sauver l'un des siens. 

Pendant que je réfléchissais aux événements passés, un bruit étrange se fit entendre. Les oreilles et le cou redressé, j'ai observé autour de moi. Une silhouette noire familière fit son apparition au milieu de la clairière. Black Jack, c'était bien lui. Soulagée, j'ai laissé pousser un hennissement de joie. 

"Arling! Je suis content de te revoir … j'avais peur que les hommes t'aient retrouvé. Comment vas-tu? Ta patte blessée ne te fais plus souffrir?"

La douleur qui j'avais ressentie lors de ma capture avait presque disparue, j'étais heureuse de voir que j'allais pouvoir entreprendre à nouveau de longues balades. 

-Tout va bien, la douleur est quasiment passée. C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas, qu'est-ce qu'il s'est passé après que tu m'aies secouru ? Tu as pu fuir les chasseurs ? 

En observant l'étalon, je ne remarquais rien d'anormal, pas de blessure, tout semblait intact, apparemment il avait eu plus de chance que moi.
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Lun 18 Avr - 19:31

Le hennissement joyeux de la jument, réchauffa le coeur de l'étalon. Il se sentait soulagé à l'idée que cette dernière l'accueil ainsi et non en le rejetant. Après tout, elle aurait eu toutes les bonnes raisons de le faire puisqu'il l'avait confronté malgré lui aux chasseurs de chevaux. L'étalon ébène regrettait, heureusement que Arling s'en était bien tiré. Joyeux, il répondit à l'appel de sa camarade par un autre cri amical.

-Tout va bien, la douleur est quasiment passée. C'est plutôt à moi de te demander comment tu vas, qu'est-ce qu'il s'est passé après que tu m'aies secouru ? Tu as pu fuir les chasseurs ?

L'étalon baissa les yeux un instant à la mémoire de ce qui s'était passé deux jours plus tôt. Un mauvais rêve. Un vrai cauchemar. Cependant la fin en demeurait heureuse. Les deux équidés avaient échappé au pire. La peur, l'angoisse, et la crainte étaient derrière eux à présent. Après une minute de silence, Black Jack finit par reposer ses yeux bleus marines sur l'alezane.

"Je vais bien, les hommes ont juste réussi à me blesser très légèrement. Rien d'alarmant, je m'en tire très bien."

Expliqua-t-il sans expliquer de quoi il recourait.
Seulement, si on portait une attention toute particulière à l'encolure de l'étalon noire on pouvait y apercevoir quelques éraflures, là où le fouet l'avait touché durement, où la corde l'avait serré. Black s'en était réellement bien tiré pour un cheval qui avait fait face aux chevaux de capture.

"Une fois que tu es partie, d'autre se sont rappliqués. Ils n'étaient pas trop nombreux, mais je ne pouvais pas me permettre de fuir avant d'être sûr et certain que tu aies mis suffisamment de distance entre eux et toi. Alors je me suis battu encore. Ces maudits bipèdes ont sortis leurs cordes. J'ai cru que s'en était fini de moi lorsque l'un de leur lasso s'en enroulé autour de mon cou. Mais je refusais de lâcher le morceau, j'ai fait ce que j'avais à faire … Et j'ai fui."

Il préféra ne pas développer son histoire. Parfois, il y avait des choses qu'on ne devait pas raconter, comme par exemple comment il avait quasiment tué le chasseur qui avait osé tenter de l'asservir. Les éclats rouges avaient longuement collés à ses sabots. Il était un monstre. Un monstre libre. Et c'était tout ce qui comptait pour lui. La liberté à n'importe quel prix. Une fois le bipède blessé, les autres avaient trouvé plus urgent de l'éloigner pour essayer de le soigner que de capturer Black Jack. Il s'était sauvé sans demander son reste. Malgré tout, la violence dont il avait fait preuve l'effrayait. L'étalon ne pensait pas être de nouveau capable d'autant de rage. La dernière fois remontait à bien longtemps … il avait cru qu'il ne recommencerait jamais. C'est bien beau de rêver.

"Ta harde est dans le coin?"

Finit-il par demander sur un ton beaucoup plus léger.
Il ne tenait pas à inquiéter la jument avec ses pensées, ce n'était pas son problème.

"Je ne voudrais pas me faire botter le fessier parce que je traine encore sur un territoire qui n'est pas le mien."

Plaisanta-t-il avec un petit sourire malicieux.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Mar 19 Avr - 10:36

L'étalon noir expliqua qu'il avait eu à faire à un sacré combat face aux bipèdes. Heureusement, il avait réussit à s'en sortir, à échapper à une terrible capture. Je me doutais bien que ce combat n'avait pas dû être de tout repos, qu'il y avait forcément eu d'autres blessés que Black. J'ai donc observé à nouveau l'animal, jusqu'à en faire quelques pas autour de lui afin de vérifier d'où provenait sa blessure. En effet, il y avait quelques petites égratignures au niveau de l'encolure, mais rien de très grave ou d'inquiétant.

Suite à ces partages vis-à-vis de cette journée si riche en émotions, Black Jack changea de sujet en s'interrogeant sur le lieu où ma harde pouvait se situer. En vérité, je n'en savais rien, j'avais l'impression de ne pas avoir rempli mon rôle de protection envers elle. 

-Je l'ignore. Mais je ne pense pas qu'elle soit par ici. Généralement, on la retrouve dans la prairie du Cimarron. 

Admirant la grande étendue d'herbe, j'en pris une boucher pour la faire partager à celui qui m'avait sauvée de la capture. Cet endroit me plaisait beaucoup, l'ambiance était très calme et beau. J'étais heureuse de le partager avec l'étalon. J'éprouvais un sentiment de satisfaction face à cette rencontre qui m'a permis de m'affirmer un peu plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de discussion avec quelqu'un, je commençais à devenir plus confiante. 

-Je voulais te dire aussi.. merci. Merci de m'avoir permis de m'échapper, j'ai du mal à imaginer où j'en serai aujourd'hui si tu n'avais pas été là. 

Probablement dans un camp en train de me faire torturer le dos par les hommes, ou pire. En tout cas, je savais que cette vie n'était pas faite pour moi, j'étais loin d'avoir le mental et le physique qu'il faut pour supporter la vermine.
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Mar 19 Avr - 20:13

-Je l'ignore. Mais je ne pense pas qu'elle soit par ici. Généralement, on la retrouve dans la prairie du Cimarron.

Black Jack afficha un sourire soulagé de savoir que son arrière-train ne risquait pas de se prendre un coup de sabot. Il serait à l'abri ici pendant quelques heures. Gourmand, comme toujours lorsqu'il ne courrait pas pour sa vie, l'étalon baissa l'encolure pour saisir une touffe d'herbe bien grasse. Le printemps était une époque merveilleuse, tout était plus beau, tout avec meilleur goût, tout poussait plus vite. Arling lui proposa de l'herbe, il souffla doucement pour la remercier en attrapa doucement le présent que la jument alezane lui tendait. C'était rare qu'il partage un repas avec un autre équidé. Depuis qu'il était solitaire, il se nourrissait toujours seul, c'était sa vie maintenant. Son dernier repas en compagnie remontait à l'époque de la ville, où Damoclès partageait le boxe voisin au sien. Ils mangeaient puis le vieille étalon lui contait des histoires fascinantes. Il lui arrivait encore de rêver des mondes de merveilles que lui avait compté son ainé. Ah Damoclès, la mort t'a fauché trop tôt … D'un geste discret il secoua la tête pour chasser cette pensée. Il devait profiter de la vie, de l'instant présent qu'il passait en compagnie de la jolie jument. C'était agréable de ne pas toujours être seul. En plus Arling était une camarade très calme et facile à vivre ce qui rendait les choses faciles.

-Je voulais te dire aussi.. merci. Merci de m'avoir permis de m'échapper, j'ai du mal à imaginer où j'en serai aujourd'hui si tu n'avais pas été là.

L'étalon ébène releva la tête, les deux oreilles inclinés en avant en direction de l'alezane. Il restait dubitatif à sa réplique. Il lui fallut un moment pour finir par avoir une réaction, qui fut la disgracieuse déglutition de l'herbe qu'il avait au préalablement mâchée, celle offerte par la jument.

"Euh … de rien. C'est normal d'aider ses amis. J'allais pas te laisser entre les mains de ces monstres … et puis c'est surtout de ma faute ce qui t'est arrivé. Si tu ne m'avais pas parlé, jamais ils ne t'auraient trouvé. Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire. C'est à moi de te remercier de ne pas m'en vouloir, de m'avoir pardonné. Je suis heureux que tu me parles encore après toute cette histoire …"

Avoua le mâle qui baissa les yeux, légèrement gêné par ses confessions.
Après un instant de silence il s'approcha d'Arling et posa le bout de ses naseaux sur son épaule.

"Oui, merci beaucoup de continuer à m'accepter."

Dit-il d'une voix douce où on pouvait ressentir toute l'émotion de Black Jack, qui ne savait pas où se mettre.
Il s'en voulait vraiment pour ce qui était arrivé à la jument, alors la retrouver libre et en bonne santé lui mettait du baume au coeur. Et puis, cela le rassurait, car il avait eu un moment de doute. Il avait cru ne pas être capable d'affronter les hommes, et même s'il avait fini par le faire, si Arling s'était retrouvée entre leur griffe, jamais il n'aurait pu se pardonner son moment de lâcheté.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Jeu 21 Avr - 22:26

"Euh … de rien. C'est normal d'aider ses amis. J'allais pas te laisser entre les mains de ces monstres … et puis c'est surtout de ma faute ce qui t'est arrivé. Si tu ne m'avais pas parlé, jamais ils ne t'auraient trouvé. Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire. C'est à moi de te remercier de ne pas m'en vouloir, de m'avoir pardonné. Je suis heureux que tu me parles encore après toute cette histoire …"

J'étais à la fois touchée et mal à l'aise, comment pouvait-il penser que tout cela était de sa faute ? Il me paraissait tellement logique de lui être reconnaissante de m'avoir secouru, malgré l'attaque, cette rencontre m'avait permis de prendre un peut plus confiance en moi et de croire à nouveau que les personnes avec un bon coeur existaient encore.

-Personne n'aurait pu prédire ce qui allait arriver. Moi je suis contente d'avoir croisé ta route, de t'avoir rencontré. Tu sembles être quelqu'un de bien.

Oui, je le pensais sincèrement. Et il était rare d'éprouver de la sympathie pour quelqu'un, cela signifiait que je n'avais pas totalement perdu foie en l'amitié. Je ne voulais pas que Black Jack se sente coupable de cette embuscade. 

-Oublions cette journée de malchance, l'important est que nous soyons sains et saufs. 

Tandis que je continuais à apprécier ces instants de dégustation d'herbe fraîche, un souvenir me remonta subitement à l'esprit, mon père. Celui qui m'avait abandonnée en me laissant la mort de ma mère sur le dos. J'espérais tellement pouvoir le retrouver afin de m'expliquer avec lui, lui faire comprendre que je n'étais pas la fautive, mais aussi pour le connaitre. Peut être lui aussi s'était-il fait capturé par les chasseurs, ou alors faisait-il partit du clan de solitaires. Malheureusement, je n'avais aucune réponse. Ce long moment à réfléchir m'avait plongée dans un profond silence. J'étais en train de me repasser en tête toutes les idées possibles.
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Sam 23 Avr - 12:48

L'étalon noir comme la nuit était bien d'accord avec la jument, maintenant que cette mésaventure était passé et que la fin n'était pas si catastrophique que prévu mieux valait qu'ils la mettent de côté et n'en parle plus. Il y avait eu bien plus de peur que de mal finalement. D'un autre côté sans cette histoire, leurs chemins ne se seraient sûrement pas croisé ce jour là, ce qui aurait été un peu triste puisque pour le peu dont il avait pu voir Arling, la jument était fort sympathique et il l'appréciait bien.

Black Jack grignota un peu plus d'herbe avant de redresser la tête en direction de sa camarade. Cette dernière s'était murée dans un silence interminable, et soudainement l'idée que cela soit sa faute traversa l'esprit de l'étalon. Il ne bougea pas d'un poil avant de finir par briser le silence pesant qui s'était installé entre eux.

"A quoi tu penses? On dirait que tu es remontée très loin dans tes souvenirs … "

Demanda-t-il à la jument.
Le mâle sombre n'avait pas l'habitude de prendre des pincettes avec les autres, lorsqu'il avait une question il la posait, sans réfléchir à quelles frontières il franchissait en les demandant. Bien sûr si on lui répondait que ce n'était pas ses oignons, il ne s'en offusquait pas et parlait d'autre chose. L'étalon était jeune, il avait encore beaucoup à apprendre des autres, et de la façon de se comporter avec eux.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Sam 23 Avr - 14:50

"A quoi tu penses? On dirait que tu es remontée très loin dans tes souvenirs … "

L'étalon noir n'avait pas tout à fait tord. En effet, j'en avais complètement oublié sa présence, il m'arrivait souvent d'avoir ces moments d’inattention à cause de mes pensées qui me travaillaient. Je ne savais pas ce qu'il fallait vraiment répondre dans ce genre de situation, des fois je fuyais le sujet, d'autres je m'ouvrais un peu plus, ce qui était très rare chez moi. Cette peur d'ennuyer les autres avec mes soucis me hantait. Mais étant donné ma détermination à retrouver mon géniteur, j'ai tenté de m'exprimer auprès de mon nouvel ami sans trop en dire.

-Est-ce que tu as connu quelqu'un, un étalon indien vivant à présent en totale liberté ? 

Même si je savais que mes recherches étaient sans espoir, j'ai voulu profiter de l'occasion. Vu que Black Jack était un solitaire, peut être avait-il déjà croisé le chemin de mon père. Malheureusement, je n'avais pas de grande description à donner, je savais juste que c'était un grand étalon aux couleurs sombres. 

Envahie par mon désespoir, j'ai préféré abandonner. Je ne voulais pas ennuyer Black Jack avec toutes ces histoires. De plus, je me doutais bien que le chemin de mon père et le sien ne s'était jamais croisé. Au moins j'aurai essayé. 

-C'est idiot en faite.. Je pense que je devrais laisser tomber.

Envahie par mon désespoir, j'ai préféré abandonner. Je ne voulais pas ennuyer Black Jack avec toutes ces histoires. De plus, je me doutais bien que le chemin de mon père et le sien ne s'était jamais croisé. Au moins j'aurai essayé.
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Sam 23 Avr - 15:05

Il avait l'impression d'avoir interrompu la jument dans quelque chose de tout à fait particulier, dans une émotion qui était propre uniquement à l'alezane. Soudainement, Black Jack se rendait compte du manque de tact dont il avait fait preuve vis à vis d'elle, et d'un mouvement gêné, il baissa la tête, laissant ses mèches colorés lui tomber devant les yeux. Le silence revint de nouveau s'installer entre les deux chevaux. Mais bien vite Arling prit la parole.

-Est-ce que tu as connu quelqu'un, un étalon indien vivant à présent en totale liberté ?

L'étalon inclina les oreilles en avant puis prit le temps de bien réfléchir à la question. Depuis son arrivé il avait bien eu le temps de rencontrer plusieurs chevaux, en ce qui concernait les indiens, il n'avait fait la connaissance que de juments. Kalypso, Oracle … c'étaient les deux chevaux dont il était sûr que les origines soient indiennes.

"Je ne pense pas, j'ai rencontré assez peu d'étalons ici, et aucun qui m'aient parlé de son passé chez les indiens."

Dit-il sérieusement, le mâle avait l'impression que c'était hautement important pour sa camarade.
Lui aussi posait cette question à chaque fois: connaitrais-tu Damoclès? C'était peine perdue à chaque fois, cela ne l'empêchait pas de demander car dans son coeur il avait toujours l'espoir que quelqu'un en sache plus.

-C'est idiot en faite.. Je pense que je devrais laisser tomber.

Black Jack sentit une vague de désespoir envahir sa camarade. Submergé par le chagrin qu'elle éprouvait, l'étalon crut que son coeur se resserrait dans sa poitrine. Il avança d'un pas calme en direction de la jument et posa ses naseaux contre son encolure dans un geste rassurant, protecteur, réconfortant. Le mâle souffla doucement pour apaiser Arling avant de s'écarter d'un pas pour lui faire face. Il ne se trouvait guère loin d'elle, quelques centimètres séparaient leur deux têtes.

"Bien sûr que non! Si quelque chose te tiens à coeur tu ne dois pas abandonner même si c'est difficile, même si tu as l'impression qu'aucune piste ne mène nul part. Bats toi Arling! Pour ce en quoi tu crois, pour pouvoir vivre la vie que tu as choisi pour toi. Et ne laisse jamais personne te décourager."

S'exclama-t-il d'une voix pleine d'émotion.
Il savait que trop bien ce que pouvait ressentir la jument, combien de fois avait-il voulu abandonner ses recherches? Il ne pouvait s'y résoudre. Impossible. Pour lui c'était trop important.

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Ven 29 Avr - 17:16

Touchée par cette histoire que je venais de me remémorer, l'abandon de mon père, je n'ai pu m'empêcher de verser une simple larme. Je pense que cette événement ont eu un énorme impact sur mon mental. Mes peurs d'abandon se résumaient à celui de mon père, j'avais l'impression de me sentir tellement inutile. Je maudissais la façon dont il m'avait laissée ces cicatrices. Est-ce que j'avais vraiment une chance un jour de le retrouver ? Je l'espérais tellement, au moins pour pouvoir vivre en paix. 

L'étalon me rendit une réponse négative, ce qui ne m'étonnais pas. Mes yeux se sont baissés. Alors c'était bien vrai, les chances de pouvoir le retrouver étaient très faibles.

-Il s'agit de mon père...Je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre. 

Mais Black m'a soudainement encouragée à garder la tête haute et à ne rien laisser tomber. Plus facile à dire qu'à faire, mais il avait raison. Je devais garder un minimum d'espoir. J'ai acquiescer un sourire, cela me faisait du bien d'entendre les encouragements de quelqu'un, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'avais besoin de croire à nouveau en moi, et Black Jack me redonnait peu à peu confiance. J'éprouvais comme une sorte de réconfort en me confiant à lui. Finalement, cette rencontre en valait vraiment le coup. J'ai laissé l'étalon se rapprocher de moi afin de m'apporter un certain réconfort. Cette balade au milieu des collines m'avait apporté comme un frère bienveillant. 

J'ai donc clos la discussion pour m'intéresser enfin à mon ami. 

-Et toi ? Tu as de la famille ? 

En espérant ne pas être entrée dans un sujet trop délicat.
Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Ven 29 Avr - 23:09

Black Jack avait changé d'attitude à présent, il n'avait plus rien du jeune étalon malicieux qu'il avait pu être quelques minutes auparavant. Maintenant il veillait sur la jument alezane avec attention, marchant sur des coquilles tant le sujet abordé était délicat. Il s'agissait d'un membre de la famille de Arling. Le mâle sombre était loin de se douter du passé houleux qu'avait connu son amie, la disparition de son père. Et puis que voulait-elle dire? Etait-il mort ou bien en vie? Ses paroles laissaient planer un doute puisque on pouvait avoir envie d'en apprendre plus au sujet d'une personne déjà disparu, lui c'était son cas.

Le silence s'installa une minute pendant que le jeune cheval réfléchissait à ce qu'il pouvait répondre à Arling. Il n'était pas certain d'être en mesure de lui apporter le moindre réconfort avec des mots, pour cette raison il préféra tenir sa langue. Black Jack ne pouvait que lui tenir compagnie dans le malheur, une épaule solide contre laquelle elle pourrait se reposer lorsqu'elle serait fatiguée de luter seule. Sa présence chaleureuse pour l'aider à continuer son aventure jusqu'au bout. Oui, c'était peut-être pour cela qu'il avait fait sa connaissance quelques jours plus tôt dans les collines.

-Et toi ? Tu as de la famille ?

La voix de sa camarade le sortit aussitôt de la bulle qu'il avait dressé autour d'eux, ce petit monde qui les coupait de l'extérieur. Il cligna des yeux avant de tourner légèrement la tête. Sa famille …

"C'est un peu étrange à dire mais je ne me souviens pratiquement pas d'eux. Les hommes m'ont capturé assez tôt alors je ne garde que de très vagues souvenirs de mes parents et mon troupeau. Celui qui se rapprochait le plus de mon père était un étalon du nom de Damoclès que j'ai rencontré pendant mon séjour chez les bipèdes. Malheureusement il est mort il y a un peu plus de six mois … je suis pas vraiment le plus adapté pour parler famille."

S'excusa-t-il finalement en affichant un sourire désolé.
Il ne pouvait que l'écouter, pas la conseiller ou l'aider lorsqu'il s'agissait de ce sujet.

[Je trouve que c'est très drôle que tu parles de frère dans ton rp, car justement je réfléchissais il y a peu au lien qui unissait nos deux compères et j'ai pensé à frère/soeur d'amitié ou de coeur. Je trouve qu'ils s'entendent suffisamment bien pour qu'ils soient plus qu'amis, sans pour autant être de l'amour :p Et donc j'en étais arrivée à la conclusion que c'étaient soit des frère/soeur d'amitié, soit qu'ils étaient unis par la même mission (retrouver un cheval disparu) et donc qu'ils pouvaient se comprendre et s'épauler dans cette quête x) ]

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Dim 14 Aoû - 19:40

Abandonné ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Black Jack
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   Lun 15 Aoû - 17:19

J'aimerai laisser le sujet ouvert si possible, j'ai encore espoir de terminer ce rp :3

EDIT d'Aiyana : Pas de problème ;)

Dreamworks & Pandora

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge [Black Jack]   

Refuge [Black Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1