RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour a little salt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Pour a little salt...   Ven 25 Mar - 17:34

elle   effacera   les   constellations
galimybé
15 ans - indien - mustang x paint horse - célibataire -réhabilitation grandmotpourlatriche
Galimybé est né dans une tribu Indienne, loin des terres du Cimarron. Sa mère a été tuée par un puma, et ce sont les Indiens qui l'ont recueilli lorsqu'il s'est perdu près de leur camp.
Son cavalier, Plume d'Aigle, était l'ancien chef du camp. Pendant de longues années, ils ont ensemble veillé sur les chevaux et les hommes.
La couleur violette de Galimybé vient d'une peinture spéciale, obtenue à partir de racine de mauve, rare et difficile à trouver.
Pendant la guerre, l'étalon et son cavalier ont été faits prisonniers. Capturés par les Cow-Boys, ils y sont restés jusqu'à la mort de l'ancien chef. Alors, accompagné du fils de Plume d'Aigle et de sa mère, la Cow-Boy qu'avait aimé l'ancien chef, il a fuit le fort, et trouvé refuge chez ceux qui, des années auparavant, l'avaient déjà sauvé.
Galimybé, l'âge avancant, est un étalon réfléchi, qui retrouve parfois sa fouche et son humour d'antan lorsqu'il est heureux. Hanté par le souvenir de la jument qu'il aimait et de leur fille morte au combat, il a réussi à chasser la tristesse pour ne garder que les beaux souvenirs.
Confident privilégié car sage et réfléchi, il aime par-dessus tout aider.
Mon Gali' n'a pas beaucoup de liens, il est bien trop vieux par rapport à la plupart des personnages joués ici... xD
Du coup, je recherche de tout ! Actuellement, il ne s'approche plus trop des terres Cow-Boys, car il a peur qu'on le reconnaisse et qu'on le recapture. Du coup, avec des chevaux de Cow-Boys, les liens peuvent être sympas... ^^
Il ne recherche pas particulièrement l'amour, mais si certaines juments sont intéressées par un petit vieux qui n'a pas encore besoin d'un dentier... What a Face
Mais sinon, comme il est plutôt sympathique, il n'a que peu de chance d'avoir des ennemis... C'est un peu une vache Milka, toute tendre, mais en cheval Razz Sauf avec les personnes foncièrement méchantes, ou qui appuieraient là où ça fait mal concernant son passé et ses proches qui sont morts...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à demander ! Et même si vous n'avez aucune idée, au pire, on fera un petit RP et on trouvera bien !
s e s            l i e n s
et  elle  descendra  vers  nous  avec  ses  airs  de  fée absolumentiment

Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour a little salt...   Ven 25 Mar - 17:35

+ 1 pour les messieurs

Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour a little salt...   Ven 25 Mar - 17:35

+ 1 pour les mesdames

Galimybé
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pour a little salt...   Ven 25 Mar - 17:36

Et c'est à vous !
N'hésitez pas à me demander des liens, même si vous n'avez aucune idée, à deux on sera certainement plus inspirés What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour a little salt...   

Pour a little salt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1