RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need you again ! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 113
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I need you again ! :B    Mar 22 Mar - 19:16

Coucou tout le monde !

Je vous embête encore une fois parce que j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en train de faire un projet tutoré (projet où l'on doit répondre à une demande d'un client, le mien est fictif) où je dois réaliser (avec une fille de ma classe) un site internet visant à promouvoir un conte pour enfants. (On a choisi La Barbe Bleue de Clémentine Sourdais pour ceux qui connaissent *^*)

Comme je suis en études de multimédia, il ne suffit pas de réaliser un site vite fait et basta. Je dois, au contraire, effectuer de multiples dossiers en amont et c'est pourquoi j'ai besoin de vous /si vous voulez bien m'aider ee/ ! owh

Du couuup, je doit dresser des profils-type et pour cela, je dois faire de multiples sondages auprès d'enfants entre 4 et 10 ans, de parents d'enfants qui ont entre 4 et 10 ans et de professeurs des écoles ! Doonc, si vous avez des proches, des amis, ou n'importe qui qui rentreraient dans ces critères et qui seraient prêts à répondre à nos questions, ce serait vraiment généralissime et ça nous donnerait un sacré coup d'pouce ! :xixit:

Je mettrais le/les sondage(s) bientôt si certains peuvent nous aider ! :3

Voilà, voilà, merci par avance !
    :heart:

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I need you again ! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1