RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission n°1: Accident dans la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Mission n°1: Accident dans la mine   Ven 26 Fév - 20:49

Mission n°1 - Accident dans la mine


Il n'y avait pas une minute à perdre! Hel galopait en direction des mines pour rejoindre le lieu de l'accident. Un minier était arrivé un peu plus tôt dans l'après-midi avec pour message qu'il y avait eu un problème dans une des galeries, un des travailleurs s'était retrouvé pris au piège dans les éboulis. Une équipe d'urgence avait alors était mis sur pied: Samael et Mathieu, Shabet et Keith le médecin du fort, et Hel et Jacob. Ils étaient partis en précipitation pour rejoindre les mines afin de porter secours au minier avant qu'il ne soit trop tard. Dans leur course contre la montre, chaque seconde était précieuse à la survie de l'humain pris au piège sous les gravats. S'ils avaient de la chance la majorité de l'éboulis aurait été écarté d'ici leur arrivé, ils n'auraient plus qu'à finir le travail, laisser le médecin s'occuper des premiers gestes de secours puis escorter le pauvre bonhomme jusqu'au fort.

Hel galopait à toute vitesse, même si Jacob ne la talonnait pas, elle sentait son envie d'aller plus vite, pour cette raison elle tâchait de courir le plus rapidement possible. Son maître avait toujours été comme ça: sauver les autres, il ne laisserait jamais personne dans une situation périlleuse. C'était peut-être une qualité, mais aussi son plus grand défaut car combien de fois s'était-il mis en danger mortel pour porter de l'aide à quelqu'un d'autre. A chaque fois la jument sentait son coeur s'arrêter de battre en le voyant agir ainsi, heureusement jusqu'à présent il n'y avait jamais eu de complication. Quel soulagement!

La jument jeta un coup d'oeil à ses camarades équins, Samael, un étalon timide presque invisible avec qui elle avait déjà accompli une mission quelques temps plus tôt. Et avec eux, une belle jument palomino, si elle se souvenait il s'agissait de Shabet, Hel l'avait déjà vu quelques fois dans le fort en construction mais elle ne lui avait encore jamais parlé jusqu'à ce jour, le hasard d'une mission avait voulu qu'elles se rencontrent aujourd'hui, pas forcément les meilleurs conditions pour faire connaissance. Mais Hel se doutait que tout comme elle, la jument palomino ferait tout en son possible pour sauver le bipède dont la vie ne tenait qu'à un fil.

On devinait les mines un peu plus loin, leur chevauchée pressée touchait bientôt à sa fin. Jacob ne laissa pas pour autant sa jument ralentir, il encouragea la jolie bai à persévérer d'un petit claquement de langue, lâchant les rennes d'une main pour flatter son encolure.

"On y est presque Hel, courage ma grande."

Souffla-t-il à la jument avant de se redresser pour observer ses camarades.

"Les mines sont droit devant nous, j'espère que nous n'arrivons pas trop tard!"

Déclara-t-il tandis qu'ils franchissaient les derniers mètres les séparants des galeries souterraine.
Une fois sur place il laissa souffler sa jument avant de glisser de son dos, prêt à aller demander des nouvelles au sujet de l'accident: où en était-il dans le sauvetage? Le minier était-il toujours en vie?...
HRP:
 


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 


Dernière édition par Hel le Lun 29 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabet
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Lun 29 Fév - 13:17




••• Mission •••




La jolie palomino aux élégantes allures filait à la suite de ses deux compagnons de mission, son galop aérien ravissait Sofiane qui se sentait si bien sur le dos de la croisée Ibérique. La fille du Désert par ailleurs, se sentait presque chez elle en galopant sur ce terrain désertique et dénué de véritable végétation. Presque. Shabet se souvenait bien trop de ses sabots s'enfonçant dans le sable brûlant, des dunes qu'ils gravissaient afin d'observer l'horizon et du soleil harassant qui ne les abandonnait jamais. Sauf lorsque la lune prenait le relais afin de faire subir aux êtres son joug glacial.
Sofiane, sur son dos était d'une concentration inébranlable, tenant d'une main les rênes de sa monture et laissa l'autre posée sur une cuisse. Son assiette était parfaite, le brun connaissait Shabet à la perfection et prévoyait chacune de ses réactions, il savait repérer s'il y avait le moindre problème, un tressaillement, une tension. Mais là, ce qu'il sentait, c'était simplement que la blonde filait comme la brise et ses cousins Pur-Sang-Arabes pour arriver le plus vite possible aux mines. Parce qu'il n'y avait pas une seule seconde à perdre, l'homme devait être en piteux état et Sofiane réfléchissait déjà aux possibles blessures auxquelles il aurait sans aucun doute, affaire.

Shabet jeta un regard à la dérobée sur ses homologues, une jolie jument bai qui semblait incroyablement concentrée dans sa tâche ainsi qu'un étalon svelte et alezan qui paraissait assez étrange. Pas méchant, ce n'était pas cela. De toute manière, la palomino était persuadée de n'en connaître aucun, peut-être les avait-elle déjà croisé mais Shabet avait grand mal à retenir les autres si elle ne leur parlait pas. Ou si elle n'y portait pas une attention particulière. Par exemple, cela changerait en cette journée de sauvetage puisqu'elle opérait dans une mission délicate avec eux.

Non, ça va le faire, on va le sauver.

Sofiane voulait s'en persuader et, il avait un instant croisé de ses prunelles d'argent le regard de Jacob, puis celui de Mathieu. Le médecin du Fort ne les connaissait pas tellement, il avait l'habitude de rester de son côté depuis que l'ancien cavalier du cheval du vétérinaire était partit. Il avait été un ami chaleureux et Sofiane, en dépit de sa sociabilité, avait grand mal à se faire de véritables partenaires par-ici. Au final, il avait beau avoir modifié son identité, ses traits fins ne correspondaient pas à ceux des américains.
D'un bond, alors que Shabet freinait à peine sa folle course, le jeune médecin tomba dans la poussière avec habileté. A ses cotés, sa monture était passée au pas et il ne prit pas le temps de s'emparer des rênes, savant pertinemment que Shabet le suivrait.

Où en êtes-vous s'il vous plaît ? Tout est retiré ? Je peux aller l'examiner ?

Le cœur de Sofiane battait la chamade tandis qu'il observait les miniers aux mines déconfites. Que se passait-il donc ? Shabet orienta ses oreilles vers les hommes qui s'apprêtaient à parler, enfin, l'un d'eux s'avança un peu, l'air embêté.

En fait, nous avons un autre petit problème. Une bande de coyote traîne dans les environs et nous empêche d'approcher de Ron. Elles sont enragées ces bêtes, on a pas réussit à les faire fuir avec nos torches et nos deux seules armes sont vidées.

Comment expliquer la colère qui monta à l'instant en Sofiane ? Il fronça ses fins sourcils et serra ses poings, agacés. L'éboulement s'était fait un peu plus loin dans cette première mine, donc l'homme y était toujours. Il fallait y aller. Absolument. De toute manière, l'oriental avait son arme et il se doutait bien que ses deux compagnons en avait.

Vite, allons-y !

Les muscles de Shabet se tendirent et ses orbes s'écarquillèrent. Des coyotes enragés ? Ils y allaient même avec ces bêtes ? Certes, l'envie de sauver cet homme était immense mais, l'instinct sauvage de la croisée Akhal-Téké lui hurlait de ne pas entrer dans cet endroit maudit. Shabet tapa du pied, ronflant des naseaux et voulut tirer lorsque Sofiane, comprenant, lui empoigna les rênes tout en la flattant et la rassurant, la forçant à avancer. Shabet baissa son encolure, tremblante, suivant avec une méfiance non-dissimulée. Ses flancs se soulevaient avec une rapidité absurde et son souffle s'accélérait rien qu'à imaginer les bêtes aux crocs luisants et aux yeux certainement rouges. Après tout, c'était de véritables démons aux yeux de la petite jument.
____
Juste pour prévenir, Sofiane est connu sous le prénom et nom de Keith Wilson chez les cow-boys ^^
Et c'est génial comme ça, t'inquiète ! Muha, j'ai rajouté encore du challenge j'espère que cela vous va. c:
Shabet parlent en #BD8D46
Sofiane parle en #A2B5BF
© POLLO




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Mar 5 Juil - 18:00

Petit up ? :3


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
« I'm ghost of my past... »
avatar
Messages : 424
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 14

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Dim 24 Juil - 22:25



Accident dans la mine

Shabet x Hel x Samael



.

Les trois chevaux partirent du fort dans une course contre la montre. En effet, les cow-boys du fort venaient de recevoir un appel de collègues provenant de la mine. Ils leur avaient expliqué qu'un de leur coéquipier était resté pris au piège dans cette sombre grotte suite à un éboulement de pierre. Il fallait à tout pris le sauver, et ça, Samael le savait. Il galopait le plus vite qu'il pouvait, suivant les traces des deux autres sauveteurs. Parmi eux se trouvaient Hel et Jacob, qui avaient déjà participé à une mission avec le duo. L'autre cow-boy, lui, était Keith. C'était le médecin du fort, Mathieu le connaissait vaguement. L'étalon brun avait déjà aperçu cette jument palomino au fort, et il lui semblait qu'elle s'appelait Shabet, mais n'en était pas persuadé. Décidément, Samael faisait toujours ses missions en compagnie de juments. Enfin, ce n'était pas dérangeant pour lui, tant qu'elles ne l'embêtaient pas. Le trio de cavalier se rapprochait de la mine à tout vitesse. Il ne fallait pas perdre de temps, car la vie d'un homme était en danger, et était entre les mains des trois coéquipiers. A penne arrivé, Mathieu descendit du dos de sa monture à toute vitesse, le laissant seul avec les deux autres juments, sachant qu'il ne s'éloignerait pas. Il rejoint Jacob et Keith, espérant ne pas arriver trop tard. Mais, un mineur inquiéta le cow-boy, déjà transpirant de peur :

❝ En fait, nous avons un autre petit problème. Une bande de coyote traîne dans les environs et nous empêche d'approcher de Ron. Elles sont enragées ces bêtes, on a pas réussit à les faire fuir avec nos torches et nos deux seules armes sont vidées. ❞

Le médecin fronça ses sourcils, l'air en colère. Mathieu fit de même, mécontent. Il avait l'impression que ces cow-boys ne se souciaient pas de leur collègue en grand danger. Cela le mettait en rogne, il détestait ça. Il entendit Keith dire ❝ Vite, allons-y ! ❞ et le vit courir reprendre sa jument par les rennes. Il alla chercher son destrier en vitesse, qui était resté à l'attendre, derrière lui. L'homme le prit en rennes également et suivit le médecin, lui faisant confiance.

Hors-rp :
 
Codes Couleur :
 





©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Mar 26 Juil - 22:15

On leur annonça que des coyotes arpentaient les mines, la cerise sur le gâteau pour leur mission de secours ! Il allait falloir qu'ils s'occupent de dégager le mineur de l'éboulis et qu'ils couvrent leurs arrières afin d'éviter de se faire dépecer par des bêtes sauvages, tout s'annonçait bien. Jacob n'avait pas de temps à perdre à réfléchir à sa petite personne et les dangers qui l'attendaient dans les tunnels, il y avait des vies en jeux, cela ne pouvait plus attendre.

❝ Vite, allons-y ! ❞

La voix de Keith retentit à côté de lui, le cow-boy empoigna les rennes de sa jument pour la diriger vers le boyau obscur. Le médecin ne tenait pas à perdre une seconde de plus de leur temps précieux, et Jacob le comprenait très bien. Il jeta un coup d'oeil vers Mathieu et Samael avec qui son duo avait déjà travaillé. Son étalon était-il nerveux? Serait-il susceptible de faire agiter la jolie bai qui se trouvait à quelques mètres de lui.

Le jeune homme siffla pour appeler sa jument, malgré la menace qui pesait sur eux dans les galeries, il savait que s'il entrait, Hel suivrait sans broncher même si l'odeur des coyotes pourrait la faire trembler. La jument s'avança au petit trot pour le rejoindre et posa sa tête sur son épaule avant de regarder la mine dont l'entrée ressemblait à la porte des enfers, obscure et inaccueillante … Qui voudrait mettre ses sabots là-dedans?!

"Désolé ma belle mais je vais nous mettre en danger, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop … "

Souffla-t-il à son oreille, tandis que l'une de ses mains caressait doucement l'encolure musculeuse de sa monture.
Hel répondit par un mouvement de tête, une bousculade un peu las, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'il risque sa vie encore aujourd'hui. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde, ensemble face aux problèmes ! Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne se dirige vers l'entrée à son tour, sa jument le suivait tranquillement, ou plutôt sur ses gardes mais complètement libre de ses mouvements afin de pouvoir réagir.

"Je pense qu'il vaudrait mieux que je prenne la tête avec Hel, Keith tu devrais rester entre moi et Mathieu pour que l'on puisse te protéger des menaces extérieures. C'est toi qui a le plus d'importance pour la réussite de cette mission, il faut donc que l'on évite à tout prix que tu te retrouves blessé par les coyotes."

Expliqua le cow-boy qui commençait à entrer dans la galerie, mais attendait d'avoir l'aval de ses partenaires pour presser le pas.

HRP:
 


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Mer 29 Mar - 22:40

Je me permets de up puisque Samael est en pause et a dit qu'on pouvait continuer les missions sans lui. Est-ce que ça t'intéresse de reprendre Shabet ?


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabet
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Mer 29 Mar - 23:41


« Bien. »

Sofiane laissa alors passer ses deux compagnons à l'avant et Shabet ressentit un immense soulagement; pas qu'elle se disait que si les coyotes attaquaient, ses compagnons seraient dévorés en premier ! Loin de cela ! Elle se sentait simplement bien plus en sécurité aux côtés d'Hel et Samael. Shabet soupira doucement, tremblante mais légèrement rassurée en sentant la main de Sofiane sur son chanfrein étroit. Le jeune médecin suivit ses acolytes, le regard sérieux et le menton haut, une main tenant les rênes de sa jument et l'autre tenant sa lampe-torche. Plus loin, des grognements étaient audibles. Les oreilles de la petite palomino se baissèrent directement vers l'arrière et elle fronça ses fins sourcils, avançant lentement, tentant d'empêcher la panique de monter. Elle devait rester calme. Ils devaient sauver quelqu'un. Elle n'était pas seule, Sofiane était-là, Hel et Jacob, Samael et Mathieu aussi.

« Vous les voyez ? »

Et alors, un premier coyote arriva à quelques mètres devant eux, grognant, les oreilles basses et le poil hérissé. Il fut rejoint par trois autres qui découvraient leurs crocs, le regard enflammé. L'un d'eux semblait avoir... un morceau de tissu entre les crocs. Visiblement, ils avaient tenté d'happer Ron ! Sofiane s'était arrêté, le regard assombrit tandis que Shabet piaffait, fouettant l'air de sa queue. Cela lui remémorait de biens mauvais souvenirs bien que dans ceux-là, ce n'était pas une attaque de coyotes mais de léopards. Sofiane scruta les alentours, pensif. Comment faire sortir ces bestioles de là ? Il remarqua alors un peu plus loin, juste avant l'éboulement, que le tunnel creusé offrait la possibilité de bifurquer vers la droite.

« Il faudrait les obliger à aller par-là, je vous laisse vous en occuper ? »

Derrière eux, les miniers patientaient pour pouvoir remettre la main à la pâte et débloquer le reste de l'éboulement. Sofiane finit par lâcher les rênes de Shabet, frottant affectueusement sa joue gauche avant d'avancer lentement, se mettant contre la paroi et laissant la manœuvre d'éloigner les coyotes à ses compagnons. Doucement, il commençait à avancer vers l'éboulement, profitant du fait que les canidés aient le regard braqué sur Jacob, Hel et les autres. Inquiète, Shabet observait son cavalier s'éloigner, les oreilles en avant, l'encolure haute.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Ven 31 Mar - 18:52

Hel n'avait pas peur des coyotes. Disons que sa peur principale n'était pas envers les prédateurs mais plutôt orientée sur ce qu'ils pourraient faire à son cavalier. Elle savait à quel point il se jetait dans la gueule du loup. Et puis, la jument de patrouille n'avait rien contre les deux autres équidés qui l'accompagnait en mission mais elle se doutait que c'était elle qui avait le rôle de tête. Samael était nerveux et apeuré, il ne serait pas d'une grande utilité. Quant à Shabet, son rôle n'était pas de guider ses compagnons mais de sauver les blessés, hors, il fallait absolument éviter de la confronter au danger si elle devait rester en forme et venir en aide aux cow-boys prisonniers des mines.

La jument plissa ses yeux émeraudes qui ne distinguaient pas grand chose dans cette galerie sombre éclairée seulement par quelques torches. Elle usait de son odorat et de son ouïe pour repérer les signes des prédateurs. Après plusieurs mètres à avancer elle se braqua et leva la tête. Oui, ils étaient là ! La jument coucha les oreilles en arrière pour indiquer à ses collègues que quelque chose ne tournait par rond.

" Je crois que cela répond à ta question … "

Dit Jacob qui désigna les silhouettes canines qui se dessinaient dans la galerie.
Ils avaient affaires à une petite bande d'animaux hargneux. Il resserra les doigts sur sa carabine et observa les animaux auquel il devait faire face. Rien qu'il ne puisse pas gérer à priori. Le jeune homme fit signe à ses collègues de le laisser s'en charger, lui et Hel devraient pouvoir s'en sortir. Le problème était qu'il ne devait pas faire trop de bruit de peur de créer un nouvel éboulement. Si les coyotes avaient déjà connus les hommes, la seule vue d'une arme à feu avait des chances de les dissuader d'attaquer.

Le jeune homme s'avança vers sa jument et la regarda brièvement, ils prenaient les devant ensemble, se détachant du reste du groupe. Après avoir soufflé quelques mots aux oreilles de sa belle, il braqua son arme en direction des coyotes. Celui qui donnait l'impression de dominer la meute, le plus vieux eut un mouvement de recul. Il se méfiait de l'arme. En revanche les plus jeunes s'en contrefichaient. Ce serait un peu compliqué.

Hel s'avança encore un peu, dépassant son cavalier. C'était à son tour de jouer. Elle pouvait les piétiner ces sales cabots ! Hors de question de les laisser toucher à Jacob ou même aux autres cow-boys à ça non ! Elle ronfla froidement pour mettre les animaux en garde, mais ces derniers ne semblaient pas forcément comprendre que la tempête arrivait.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabet
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Jeu 20 Juil - 14:48


Shabet piaffait, terriblement nerveuse, les oreilles en arrières. Il faisait sombre, les bêtes grognaient, aboyaient et donc l'ambiance n'arrangeait rien. Surtout que Sofiane approchait de l'éboulement, longeant le mur et profitant du fait que Jacob et Hel fassent diversion. La petite palomino était tendue comme jamais, terrifiée à l'idée que Sofiane soit blessé, ou que Jacob, que Hel ou un autre le soit. Mais aussi effrayée à l'idée que l'une de ces satanées bestioles tente de s'en prendre directement à elle. Pourtant le courage de la jument baie à ses côtés sembla légèrement l'apaiser, Hel n'avait pas froid aux yeux ! Ronflant des naseaux, le poitrail bombé et l'air assuré, elle en avait de la classe la jument aux yeux verts ! Shabet en était toute admirative, les yeux brillants, le sourire léger mais nerveux.

Sofiane, lui, atteint l'éboulement. Ron était là, coincé sous quelques petits rochers mais surtout, un pilier qui était tombé en travers de la route. Le jeune arabe posa son arme et empoigna le pilier à deux mains, forçant sur sa musculature sèche, mâchoires serrées, il tenta de le soulever. Trop lourd. Il fut alors rejoint par leur troisième compagnon et après avoir déblayé un peu de roches, ils parvinrent à soulever suffisamment le pilier en bois pour que Ron rampe faiblement, aidé finalement par Sofiane qui le tira hors de là. Malheureusement, l'un des coyotes, alerté par le bruit, se détourna furieusement et, ouvrant sa gueule, il bondit. Sofiane eut tout juste le temps de mettre son bras entre son visage et les crocs de la bête qui s'enfoncèrent dans sa chair, bave et sang se mêlaient.

Shabet tapa furieusement du pied, les yeux écarquillés, le cœur battant à vive allure. Sofiane ne lutta pas longtemps contre le coyote, l'autre dégaina rapidement pour tirer, malheureusement.... Tout cela avait échauffé les esprits des autres coyotes qui, claquant des crocs, se ruèrent vers Hel. Shabet piaffa davantage, ronflant du nez, complètement morte de terreur alors que Sofiane prenait à peine le temps de bander son bras, plutôt occupé à pousser la carcasse au loin et surtout, à examiner les blessures de Ron.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Ven 21 Juil - 11:56

Hel et Jacob avaient pris les devant afin de distraire les prédateurs de leur véritable but : le minier blessé. Ils laissaient à Keith et sa splendide jument palomino le soin de se charger de cette affaire. Les deux camarades faisaient face à la bande sans montrer leur peur. Avaient-ils peur ? C'était bien la question. Hel était effrayée bien évidemment, mais c'était d'avantage à l'idée de voir Jacob se faire blesser que par crainte des coyotes. Quant au jeune cow-boy pour sa part, il fallait croire que même la mort ne lui faisait pas peur car il fixait les animaux d'un regard fier.

Le jeune homme n'était pas certain de combien de temps il pourrait faire gagner à son collègue avant que les canidés, attirés par l'odeur du sang, ne se dirigent vers le pauvre bonhomme coincé sous les décombres. Il fallait être ingénieux afin de perdre le moins d'attention possible de la part des carnivores. Hel se tenait toujours par là, elle faisait barrage de son corps afin d'empêcher les coyotes de s'éparpiller. Il restait dans le boyau sombre, leurs yeux brillants dans la pénombre. On aurait dit des billes fluorescentes flottant dans le vide, si ce n'était pour les crocs tranchants qui se dessinaient eux aussi dans le noir. Hel tapa du sabot, mais pas aussi fort qu'elle l'eut souhaité. Elle ne pouvait pas se permettre de causer un second éboulement dans la mine, cela aurait été plus dévastateur que les coyotes. Alors elle devait se contenter d'agiter la tête et bomber le poitrail tout en protégeant ses arrières des morsures qui claquaient ça et là. Heureusement elle était habile, même si l'étroitesse des lieux ne rendait pas la tâche aisée.

Puis un des prédateurs s'éloigna, les deux compères trop occupés à se battre contre le reste de la meute ne découvrirent l'individu que trop tard. Le mal était fait. Keith avait été mordu. Et cela rendit fou le reste de la bande qui crut qu'ils pouvaient eux aussi saisir leur chance. L'atmosphère s'envenimait rapidement. Si les coyotes s'excitaient d'avantage, Hel et Jacob auraient bien du mal à les contenir suffisamment loin du médecin en mission de sauvetage.

" Keith, tu en es où ? La situation commence à s'aggraver, je pense qu'on devrait essayer de sortir de là dès que nous le pourrons... "

Lança Jacob qui ne quittait pas les bêtes des yeux tandis qu'il laissait glisser son fusil de l'un à l'autre, prêt à tirer en cas de besoin.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabet
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Sam 6 Jan - 18:58


Shabet pensait devenir folle et l'écume salissait ses lèvres tandis que, terriblement tendue, elle scrutait dans la direction de son cavalier d'un œil terrifié. Aux côtés de la petite palomino tremblante, Hel brillait de par son sang-froid et sa force, encore plus féroce que les coyotes, elle semblait bien décidée à ne pas se laisser faire. Shabet déglutissait alors difficilement, les jambes tremblantes tandis que Sofiane et leur troisième compagnon soulevait Ron. Le jeune médecin eut un léger sourire, levant son regard grisé vers Jacob.

« On revient, je m'occuperais des soins hors d'ici, je compte sur toi pour nous couvrir si l'un de ceux-là attaque ! »

Se remettant complètement à Jacob et Hel, Sofiane se mit en marche Mathieu, traînant un Ron souffrant avec eux. L'une de ses jambes avait terriblement dégusté, c'était la seule grosse blessure présente sur son corps, pour le reste, ce n'était qu'une petite foulure au poignet et des petites plaies facilement soignables. En quelques pas, Sofiane, Mathieu et Ron furent au niveau de Hel, Shabet et Jacob. Aidé par Mathieu, Sofiane fit monter Ron sur le dos de la croisée Ibérique qui se laissa faire sans broncher, s'apaisant au mieux. Elle avait un humain blessé sur le dos, plus question de trembler !

« On peut tenter de sortir de là, je prend les devants avec Shabet et Ron ! » Déclara Sofiane en prenant les rênes de sa jument pour la faire tourner, laissant aux soins de Mathieu et Jacob de fermer la marche et ainsi les protéger des coyotes excités.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Sam 6 Jan - 20:07

La situation devenait extrêmement tendue. Hel venait d'échapper à une morsure féroce mais avait été griffé par un autre adversaire dans la manoeuvre. Elle contint un cri de douleur, ne laissant échapper qu'un souffle rauque de ses naseaux. Jacob avait remarqué la difficulté de sa jument à tenir les coyotes éloignés. Il hésita longuement à tirer un coup de feu dans leur direction. Il ne faudrait pas créer un second éboulement et faire plus de dégât ... Le jeune soldat dû se résoudre à laisser sa jument se débrouiller de son côté.

Fort heureusement, ses collègues semblaient s'être dépêtrés de la situation, et ils avaient dégagé le blessé des décombres. Ce fut un véritable soulagement pour tous ! Jacob ne détacha cependant pas son attention de la meute sauvage qui continuait de causer du grabuge. Il faisait en sorte d'éviter à ses compagnons de se faire dévorer, mais seul, il ne tiendrait plus longtemps.

" Très bien ! Je couvre vos arrières. Allez-y ! "

Lança le soldat qui était toujours en train de mener bataille avec les prédateurs.
Hel était à ses côtés, défiant les animaux du regard. S'ils n'avaient pas été dans ses galleries, jamais ces animaux ne s'en seraient pris à eux. Ils n'auraient pas approché de trop prêt, car dans l'immensité du désert, la jument musculeuse aurait eu tout l'espace nécessaire pour se battre pour de vrai. L'étroitesse de la galerie, rendait son combat plus que difficile. Elle commençait même à fatiguer. Mais vu le changement de situation, il était hors de question d'abandonner ! Bientôt, ils en verraient le bout.

Á la demande de Keith, les deux soldats fermaient la marche en compagnie de leurs montures. Ils progressaient à un pas relativement lent face à la situation critique. Mais dans l'obscurité, le labyrinthe de galeries, et les restes d'éboulements, il était difficile de faire plus vite. Heureusement, les coyotes semblaient avoir compris que c'était peine perdu, et bien qu'ils ne battaient pas encore en retraite, espérant peut-être une issue favorable pour eux, ils gardaient à présent leurs distances.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabet
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 152
Points d'Experience : 55
Date d'inscription : 20/03/2015
Joue également : Zéro - Toxic

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Dim 7 Jan - 19:08


Sofiane prenait garde de tenir Ron d'une main puisqu'il peinait à se maintenir tout seul, heureusement, Shabet était une jument qui ne bougeait pas beaucoup, on tenait parfaitement sur son petit dos musclé. La jument pouvait donc se permettre d'avancer à un bon pas tout en prenant garde de ne pas risquer de faire tomber Ron, de toute manière, elle avait l'habitude, elle n'était pas à son coup d'essai ! Sofiane plissa un peu ses yeux quand les premiers rayons solaires l'éblouirent. Il leva un bras devant son visage et inspira un grand coup à l'unisson avec sa monture quand, enfin, ils furent à l'extérieur.

Sofiane prit soin de bien s'éloigner de l'entrée, Shabet se stoppa près de quelques rochers et laissa Sofiane et les hommes déjà à l'extérieur descendre Ron pour l'adosser. Rapidement, Sofiane détacha son sac et le posa à ses côtés pour commencer à examiner le tout. Il nettoyait déjà les premières plaies pour ensuite pouvoir les désinfecter. Usant d'une pommade sur le poignet, il déroula de quoi le bander avant de donner des directives aux hommes. Il fallait faire une atèle de fortune pour la jambe afin de le transporter avec plus de sécurité.

Shabet se détourna finalement vers le petit monde derrière elle, observant la musculeuse jument bai, l'air inquiète.

« Tout va bien, Hel ? Les coyotes ne t'ont pas fait mal ? Ils vous ont suivis ? » Elle s'était un peu approchée de sa collègue, l'effleurant du bout de ses naseaux, les oreilles un peu basses.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 293
Points d'Experience : 313
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   Dim 7 Jan - 20:03

Jacob et son collègue s'en sortaient pour tenir les coyotes à distance. Bientôt la caresse de l'air frais leur indica que la sortie était proche. Une fois dehors plus de pitié, ils pourraient utiliser leurs fusils sans se demander si chaque détonations allaient faire s'effondrer la mine. Il ne s'agirait pas de massacrer toutes ces pauvres bêtes affamés, mais bien de leur faire suffisamment peur pour qu'elles aillent voir ailleurs.

Hel voyait la lumière au bout de la galerie. Elle se retourna en direction de son cavalier qui l'encourageait à s'éloigner pour se mettre à l'abri. La jument musculeuse était récalcitrante à s'éloigner trop de lui. Les coyotes semblaient plus menaçant que jamais, et si elle l'abandonnait, il serait alors à leur merci. La baie hésita quelques secondes avant de se résoudre à obéir, il devait savoir ce qu'il faisait ... quoique Jacob était parfois un garçon irréfléchi.

La jument s'écarta aussitôt en direction du groupe afin de créer une barrière de plus entre eux et les coyotes. Jacob et Matthieu étaient le premier rempart, Hel le deuxième. Á eux ils devraient parvenir à maintenir les prédateurs suffisamment loin. Son cavalier sortit peu de temps après et c'est alors que la première balle fusa en direction des coyotes. Ils en furent surpris mais cela ne les arrêta pas. Quelques coups de feu supplémentaires furent suffisant à les repousser pour de bon.

Hel se sentit soulagée de les voir partir ainsi et laisser les cow-boys en paix. Elle se tourna vers la jument Palomino qui venait de s'approcher d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. La jument lui adressa un sourire rassurant.

" Je vais bien. Quelques griffures mais rien qui ne méritent de s'inquiéter. Je devrai sûrement faire un tour chez le vétérinaire en rentrant, cependant je ne m'inquiète pas. Tout va bien de ton côté ? "

S'enquit-elle aussitôt, inquiète de savoir si tout le monde allait bien.


Blabla Hel : #ff6600



Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission n°1: Accident dans la mine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°1: Accident dans la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» [ MISSION ] Inondation et parasites dans le jardin de Timothy Forest ♢ layla, line et samaël
» Attention, questions stupides (de débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon :: Les Mines-