RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shining • ft. Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3
Joue également : nobody else

MessageSujet: Shining • ft. Nemo   Mer 24 Fév - 14:03

Nemo

Osiris

Shining
Mes pattes m'avaient guidées non loin d'un grand bâtiment. A bout de souffle, je me laissais emporter à l'intérieur de ce lieu étrange, comme si mes propres membres me commandaient. Tout semblait parfaitement abandonné, je n'entendais ni bruits de sabots, ni voix audible. Je restais furtive ; ma seule envie était de me reposer un instant. En aucun cas je ne souhaitais croiser de bipède. D'ailleurs, même un équidé n'aurait pas été le bienvenu. Ces jours-ci, j'étais seule et j'aimais ça. Je m'impressionnais moi-même en voyant à quel point je pouvais devenir solitaire.

Un petit box ouvert attira mon attention. Il était garni de paille, et aussi étonnant que ça puisse paraître, cette dernière n'était pas desséchée complètement. Un humain serait-il passé par ici il y a peu ? Je m'en fichais pas mal, après tout. Les bipèdes ne m'effrayaient pas tant que ça. Je m'installais confortablement, prenant le temps de bien étendre mes pattes. J'étais exténuée. Mes paupières se firent lourdes... et je me faisais emporter, malgré moi, dans le pays des songes... Elle m'observait. Elle était blanche comme la neige et ses yeux grisés me rappelés les montagnes rocheuses dans les contrées de mon enfance. Je ne pouvais détourner les yeux. Son doux sourire était si apaisant, tellement rassurant. Puis, elle devint plus terne, plus transparente, et disparut.

O — Mère... Mère, venez, ne me laissez pas !

Hors rpg:

Osiris

Merci Pandora :titcoeur:

Les cadeaux/commandes:

présentation • fiche de liens • crédits : Aomori ♥️ (lineart de l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shining • ft. Nemo   Mer 24 Fév - 15:45

L'air était frais. Ses sabots claquaient au rythme de sa course qui dessinait, à chacun de ses mouvement, des muscles saillants et neufs. Et pourtant, malgré cette force sublimée par le zénith, Nemo portait un regard doux, presque dans le vide. Il était ailleurs, comme à son habitude, figé entre deux mondes. Le sable frottait brutalement ses canons tandis que le vent déclinait sans arrêt le sens de sa crinière laissant ainsi apparaître distinctement la large cicatrice qui naît du garrot et s'éteint timidement vers l'épaule. Au loin il vit un fort. À sa grande surprise il aperçu que celui-ci avait les portes grandes ouvertes. Malgré le fait que Nemo connait le Cimarron à la perfection il ne pouvait pas nier le fait que ce fort de Deux-Pattes lui était inconnu. Le géant n'avait jamais vu de Deux-Pattes mais il dévorait les histoires qu'Erives, son ancien compagnon de route et accessoirement étalon, lui dictait. Erives a grandit auprès des Peaux-Rouges et ne pouvait s'empêcher à chaque siestes rappeler la présence passée de son ancien cavalier.

PDV NEMO

Mon coeur sillonnait entre joie et peine. J'avais besoin d'être seul, à nouveau. Fuir, je ne savais faire que cela. Fuir mon passé, fuir mon futur. Vers qui me tourner ? Je ne connais personne et personne ne me connait. Ce corps qui me porte ne me convient plus, les tambours qui martèlent lentement mon coeur déchirent peu à peu la cage thoracique de ce corps qui n'a jamais été le mien. Je veux croire au futur mais je ne peux l'écrire si je ne reconstruit pas le passé.

Mes yeux fixaient le sol, mes sabots grattaient la chair du sable. Le plateau offrait un spectacle fabuleux oscillant entre désert et canyon et je ne pouvais pas m'empêcher d'hausser un regard. Un édifice bâtit de bois se dresse alors soudainement sous mes yeux. Les grandes portes, battantes, étaient ouvertes de telle manière à ce qu'au moins trois chevaux de trait y passe. Le lieu serait-il abandonné ? Le Cimarron n'a plus de secret pour moi, cependant cet endroit m'est entièrement inconnu, serait-ce un piège ? Je reste perplexe, je ne connais les Deux-Pattes qu'à travers les récit d'Ériv... Raaah, oublie-le !! Tu as déjà tout oublié alors pourquoi serait-il si difficle de l'oublier, lui ?! Ma tête se balança de gauche à droite, je voyais trouble désormais. J'approchais discrètement des grandes portes avant de constater avec stupeur et malice que le lieu était en effet abandonné. La joie me prit soudain. Découvrir, j'ai soif d'apprendre et de comprendre. Écrire, écrire, écrire toutes les informations même minimes dans ma mémoire, en espérant que celle-ci tienne le coup.

Le soleil brûlait la peau et mes crins s'humidifiait de ma sueur. Le fort n'avait aucuns abris, cela dit, il y avait des boxs, tous aussi vide que ma tête. Je faisait le tour de chacun d'eux afin de capturer, à l'aide de mes yeux, des images et des souvenirs. L'odeur n'était pas nauséabonde mais plutôt désagréable. Finalement, après une longue marche en longeant les boxs l'odeur se dissipa, laissant place à une odeur agréable, presque comme si un nid de fleurs y avait poussé. J'hûmait l'air avec grâce et envie. D'où venait cette odeur accompagnée de paille fraîche ? Mes yeux cherchaient en vain la divine odeur des yeux. Une croupe blanche qui rayonnait sous les rayons du soleil m'aveugla les yeux. Je n'avais plus d'air qui passait par mes naseaux et mes membres devenaient soudainement rigides. Au non, pas encore.

[Flashback] Nemo revoyait avec tendresse et admiration la robe de soie de sa mère aussi blanche que la neige [Flashback]

Tout revint à lui. Il commençait à voir flou et il reprit difficilement ses esprits. Ses membres rigides tremblaient. Ses yeux fixaient la magnifique croupe (hu hu) blanche de l'équidé qui semblait allongé. Il s'approcha et découvrit à ses sabots une jument splendidement blanche dormir d'un sommeil agité. Elle semblait confuse et fronçait les sourcils.

Osiris : Mère... Mère, venez, ne me laissez pas !

Nemo s'approcha d'elle pour la tirer de ce mauvais rêve. Involontairement ses crins glissèrent sur le garrot de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Shining • ft. Nemo   Mer 10 Aoû - 12:28

Up ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures: