RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désolée et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rengali
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Crafty Bynight

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Désolée et merci   Mer 17 Fév - 14:37

Salut à toutes et à tous!
Tout d'abord je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps. Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), j'ai de gros gros projets, qui me prennent beaucoup de temps: des dossiers à monter, des rapports à écrire, des examens à préparer... Ca n'excuse rien, mais c'était inévitable: je suis en galère absolue.

Ensuite merci d'avoir attendu. C'est vrai qu'à un moment donné, tous mes RP étaient à jour, du coup je me suis un peu éloignée du forum, en attendant de vos nouvelles. Et puis bim! d'un coup genre... Oo million de choses sur moi-même!
Donc, je rép là, dans la journée, parce que je vous aime les enfants! Et je vais continuer à répondre, entre ma préparation au niveau C1 du TOEIC, mes deux rapports de stage, mes deux soutenances de stage bilingues, mes examens pratiques et théoriques (et j'ai pas révisé la navigabilité!!! *court dans le mur*), les séances de sport, mon dossier d'engagement, et multitude de choses en plus. (BURN OUT!)

... Autre chose. Dans le cas où ma demande d'engagement dans l'Armée de l'Air se concrétiserait, je viendrai signaler un départ qui sera surement définitif... Car cela signifiera une absence d'un an au moins, peut-être plus, puis une mobilité un peu forcée qui m'empêchera de répondre correctement.

Voilà pour ce qui est de mes nouvelles. Bienvenue à tous les nouveaux au fait!

www journal
signa par Hurlorage, merci merci merci!!!!
suite des kits:

1 rose merci Brisyx!!! 1 rose merci Remarkably Beautiful/Gun!!!
Revenir en haut Aller en bas

Désolée et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1