RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help || Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maafa
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Help || Axe   Mer 17 Fév - 13:59

    Le mâle avait marché sans s’arrêter une seule fois. Il avait dans la tête de les trouver avant de ne s’égarer de nouveau dans la colère. Il fallait qu’il trouve les indiens. Il était presque sûr qu’ils pourraient l’aider à devenir quelqu’un de meilleur. Le plus compliquer resterait tout de même à s’intégrer. Il sortait droit de chez leurs ennemis numéros 1 : les cow-boys. Ses crins en brosses et son marquage au fer chauffé à blanc pouvait en témoigner. Mais il avait l’habitude de ne pas être aimé. Il avait toujours tout fait pour qu’on lui foute la paix. Qu’on le laisse de son côté et qu’on l’oublie.

    Maafa observa les tipis en contre bas. Des hommes et des femmes s’affairaient autour de ces drôles d’habitations tandis que des enfants couraient après des chiens. Les chevaux, quant à eux, étaient montés sans harnachement ou alors broutaient en liberté non loin des peaux rouges. Maafa déglutit à cette vue. Avait-il le droit de venir souiller cet endroit ? Il ne pourrait jamais réellement quitter l’habit de vice qui le recouvrait. Il lui collerait à la peau jusqu’à la fin de sa vie. Parce qu’il ne pouvait nier une chose… Si au début il l’avait revêtu pour se protéger… il y avait pris goût au fil du temps. Il avait aimé frôler toutes ses lèvres, admirer toutes ses formes… Aimer brutaliser tout ces corps et voir le sang couler. Ce monde de débauche ne serait jamais loin derrière lui. Prêt à le récupérer au moindre écart. Il le savait.

    S’ébrouant, il tenta d’enlever son filet. Il n’arriva qu’à casser ses rênes. Sa selle quant à elle… Ce n’était même pas la peine d’essayer. Une nouvelle sensation au ventre, Maafa se mit à dévaler la pente, prenant soin de rester à couvert sous les arbres. Il avait peur. Peur qu’on le rejette. C’était bien la première fois que cela lui arrivait. Mais s’ils ne voulaient pas de lui… qu’ils le tuent. Il ne voulait plus vivre avec l’impression d’avoir toujours tout foiré dans sa vie. Il ne pourrait pas. Il n’était pas aussi fort qu’il voulait le montrer. Il avait atteint un point de non retour. Il avait besoin d’aide.

    L’étalon sable s’arrêta à quelques mètres de la lisière du bois. Au loin, il pouvait mieux distinguer les équidés et les êtres humains. Tétanisé, il resta là à les observer, les membres tremblants. La peur le clouait sur place.


Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you


Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 31
Points d'Experience : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Help || Axe   Mer 17 Fév - 22:01



Help

Don't move.

Feat Maafa
& Axe





Axe était de ceux qui croyaient en une deuxième chance. Il ne jugeait avant de connaître et il prenait le temps qu'il fallait pour y parvenir. Il tenait ça pour acquis dans sa personnalité depuis toujours. Il était capable de voir à travers le regard des autres, se mettre à leur place et cela faisait de lui un être plein de compassion. Il osait l’honnête et fixait les autres droit dans les yeux. Il en devenait courageux tout en restant quelqu'un de plutôt distant, et pourtant aux petits soins pour les autres. C'était quelqu'un de formidable, mais avec quelques défauts.

Sa distance mise avec les autres faisait de lui un cheval toujours à l'écart et seul, ainsi que grognon. On aurait dit un vieil étalon âgé. Il n'avait pas vécu grand-chose pourtant. Le monde en dehors du camp lui était plutôt inconnu. Devenir sauvage ? Impossible. Il ne le pouvait. De plus, Petite Ourse et Grande Loutre lui manqueraient bien trop. Il respectait ainsi les sauvages. Les chevaux de voleurs étaient bien souvent de mauvaise augure, mesquin, et cela il avait bien du mal à les comprendre. Cependant, ceux des Cowboys étaient bien souvent là car ils avaient été élevés par les hommes, ou alors capturés contre leurs grès, devenant malheureux. Très malheureux.

Il avait ainsi pitié d'eux. Combien d'équidés venant de là-bas étaient arrivés ici, traumatisés, presque en ayant perdu leur âme ? Ils n'avaient plus de joie de vivre. Ils étaient juste mort de l'intérieur. Les indiens comprenaient ça aussi et leur donnaient bien souvent une deuxième chance. La plupart du temps, ils étaient soignés puis relâchés, mais certains restaient. Des sauvages finissaient par aimer la compagnie des autochtones même, comme Epona par exemple.

Bref, ce jour là il pleuvait quelque peu. Les gouttes de pluies assombrissaient le paysage et la vie se trouvant ici. Les indiens se mettaient au sec, certains chevaux aussi, mais les quelques uns à profiter de l'eau qui tombaient voyaient leur robe foncer quelque peu. Axe aimait restait ici, sous les éléments, à se laisser nettoyer. Il aimait l'odeur de la pluie. Il aimait la nature qui l'entourait.

Cependant, il n'était pas aveugle. Il avait bien vu un cheval avec une selle et tout son attirail traîner pas loin, seul. Les chevaux de surveillance également. Seulement, il semblait craintif et personne n'osait l'approcher. Tous ? Non. Pas l'étalon gris. Il se décida à aller voir ce mâle tétanisé sinon celui ci n'allait jamais s'en sortir. Il allait mourir à cause du stress qu'il se mettait, comme un idiot. Ainsi, arrivant dans la terre maintenant boue, on ne l'entendait pas beaucoup avec la pluie qui s’accentuait. Arrivant par derrière, il arriva aux côtés de Maafa, en regardant devant.

- Tu sais, si tu reste planté là tu va prendre racine.


Dit il soudainement. Il tourna juste le regard vers lui, observant sa réaction, avant de se tourner doucement vers le flanc de l'autre sablé. Il approcha son museau et… commença à tirer sur la sangle de la selle. Oui, il allait l'aider ! Il avait déjà réussi à faire sauter une sangle une fois, peut être y arriverait il de nouveau ? Il tirait simplement dessus au départ, tenant le bout de cuir dans sa bouche, puis commença à tirer dans tout les sens. Vers le haut, le bas… Il fini par lâcher plus ou moins prise avant de se passer la langue sur le dents, ayant un bout de cuir resté dessus.

- Hum…

Raté. Il en faudrait plus pour venir à bout de cette chose. Il louchait sur son museau, essayant de se débarrasser de ce morceau de lanière de sur sa langue. Il réussi après une bonne minute à tourner sa langue dans tout les sens, remuer son museau et sa tête dans tout les sens… Il passait pour un vrai clown ! Ou du moins un clown à la face plutôt sérieuse. Mine de rien, malgré cette face plutôt sans expression, le voir aider était plutôt quelque chose de rassurant pour les inconnus à ce qu'il avait entendu.

HRP : Merci d'avoir lancé ! :titcoeur:





Picture by Pandora - OC by Epona/Breeze/Axe - Background by Dreamworks.

DC de Epona/Breeze
Contacter Epona en cas de problème, merci !

Autres images :titcoeur: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maafa
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Help || Axe   Ven 19 Fév - 10:03

    Maafa avait presque sursauté. Presque. Ses bons vieux réflexes ne s'étaient pas encore évanouis. Il resta donc de marbre face à l'arrivé de cet équidé. Il l'écouta sans broncher, continuant de contempler la vie qui se déroulait en face de lui.

    -Sans...GASP

    L'étalon couina et eut un mouvement de recul. L'autre mâle venait de coller son museau contre son flanc et du bout des dents, tenta de défaire la sangle. Le Caramel regarda le Gris avec des yeux sortant quasiment de les orbites. Personne n'avait jamais osé le toucher et voilà que lui, il sortait de nul part et commençait sans même le connaître à le frôler de son museau foncé. Cela lui rappela son passé, avant les cow-boy et Tallulah. A l'époque où il flirter avec les mâles. Cette pensée le dégoûta quelque peu et il reporta son attention sur l'inconnu.

    Quand il redressa son encolure, Maafa pencha sa tête sur le côté en le regardant toujours aussi étrangement, hésitant entre lui sauter dessus comme il l'aurait fait habituellement, continuer à le regarder tout en restant muet ou tenter une approche amicale. Il était totalement perdu. En tout cas, il souhaitait que personne ne le voit en sa compagnie pour le moment. Les yeux bleus du souris étaient actuellement rivés sur son museau.

    - C'est courant par chez vous de toucher les autres sans prévenir comme ça ?

    Sa voix s'était faite claire, quelque peu rauque. Une voix nouvelle, sans une once d'agressivité. Juste d'un peu de surprise. Il scruta l'indien de ses yeux verts, n'osant trop le regarder dans les yeux. Les gouttes de pluie commencèrent à tomber des feuilles qui les avaient retenues jusque là, tachetant de sombre les robes des deux étalons. Les humains se mettaient à l'abris dans leurs drôles d'habitations tandis que les bêtes restaient à l'extérieur.

    - Je... je peux vraiment m'incruster comme ça ?

    Les coutumes de ce monde le surprenaient beaucoup et il se doutait bien qu'il en verrait des plus étranges encore à l'avenir...




Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you


Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 31
Points d'Experience : 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Help || Axe   Ven 26 Fév - 19:29



Help

Don't be afraid.

Feat Maafa
& Axe






La pluie continuait de tomber. Il n'y avait pas de vent, les nuages allaient rester ici un moment, probablement jusqu'à être vidés de leur pluie. Cela ne décourageait heureusement pas les équidés, et encore moins Axe. Il aimait la pluie après tout, et elle était à l'origine de beaucoup de choses, comme la vie elle même. Les rivières nourrissaient plantes et animaux, aidant cette vie à perdurer, mais l'eau en mouvement ne pouvait alimenter tout le seul. La pluie était donc importante et une réelle bénédiction.

Pour en revenir au cheval gris, ce dernier notait pas à pas intérieurement les réactions du parfait inconnu. Au début il l'ignorait presque, et ensuite il sursautait. Oui, les chevaux n'aimaient pas trop se toucher entre eux,c'est vrai, mais l'étalon passait outre dans ce type de cas. Maafa -dont il ignorait encore le nom- avait besoin d'aider. Pas seulement à cause de cette selle, et autres trucs humains, mais parce qu'il semblait perdu et seul. Un cheval de Cowboy en territoire indien et seul… Il n'y avait pas 36 000 raisons : Il souhaitait rejoindre les habitants du coin ainsi que leur tipis. Axe avait toujours eu l'esprit critique, tout en étant tolérant, certes, mais l'une de ces grandes qualités était de réfléchir beaucoup, faisant beaucoup de déduction, qui s'avéraient bien souvent plus que vrai.

- C'est courant par chez vous de toucher les autres sans prévenir comme ça ?

- Seulement si ils semblent avoir besoin d'aide.

Dit il calmement sans avoir de réelle émotion dans la voix. Il réfléchissait à cette selle. Le petit nouveau n'allait sûrement pas se laisser toucher par les humains immédiatement, et il était mieux de lui enlever pour son confort. Les indiens mettaient parfois des tapis doux, chose bien plus confortable, soit rien du tout. Le gris se demandaient donc si ces choses de cowboys étaient douloureuses à la longue. D'anciens chevaux des autres hommes lui avaient déjà dit que non si c'est bien positionné, mais on ne les laissait pas en rade comme ce pauvre Maafa.

D'ailleurs, ce dernier sentirait de nouveau un museau sur lui, mais au niveau des oreilles cette fois. Attrapant un morceau du filet à cet endroit là, il tira un peu dessus, vers l'avant, et… ça s'enleva sans problème finalement. Le caramel n'aurait plus qu'à ouvrir la bouche et sa tomberait tout seul. Fabuleux n'est-ce pas ? Axe était un champion pour virer tout et n'importe quoi de sur lui où sur les autres, se révélant plutôt intelligent pour un cheval. Virer un tapis, un filet, ouvrir une barrière… Il allait même jusqu'à attraper un bout de tissus, le tremper dans l'eau, et le mettre sur les endroits peint sur les chevaux pour leur enlever un peu les marques. Incroyable, hein ? Bon, le dernier tour, c'est son indien qui lui avait apprit, ne soyons pas fou.

- Je... je peux vraiment m'incruster comme ça ?

- A condition que tu laisse les indiens s'occuper de toi et te garder pour vivre cette vie à nos côtés.

Notez bien le « nos ». Oui, il se voyait comme eux. Il était un membre des indiens. Ces derniers étaient comme sa famille, ses frères, et cela même si il n'étaient pas de la même espèce. Grande Loutre était pareil envers les chevaux, même si il n'était pas forcément doué avec… D'où le fait qu'il aide les enfants à apprendre à monter à cheval.

Le gris à face plus foncé laissa tomber avec la selle, ça attendrait plus tard. Il préféra regarder le mi-blanc plus sérieusement au niveau de sa tête

- La vie avec les autres bipèdes pousse à la fuite, hein ? Tu n'es pas le seul à débarquer ici. Certains sauvages eux même viennent ici.


Puis il partit un peu plus loin. T'as qu'a suivre petit, il peut t'aider à entrer chez eux.






Picture by Pandora - OC by Epona/Breeze/Axe - Background by Dreamworks.

DC de Epona/Breeze
Contacter Epona en cas de problème, merci !

Autres images :titcoeur: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maafa
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 184
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Help || Axe   Lun 6 Juin - 10:44

    "Besoin d'aide". En temps normal il aurait ri face à cette absurdité. Auparavant il n'aurait jamais admis qu'il avait besoin d'une quelconque aide. Parce que avant, Maafa il n'avait jamais besoin d'aide.

    Malheureseument, l'inconnu n'arriva pas à bout de la selle. Le caramel se contenta de s'ébrouer sans pour autant que le matériel ne tombe au sol. Il grimaça. Son long galop avait déplacé l'objet en cuir qui lui avait coupé le garot ainsi qu'une partie du ventre. Mais il n'en dirait rien, ça cicatriserait tout seul.

    Puis le gris se repositionna en face de lui, approchant cette fois-ci, ses dents de ses oreilles bicolores. Là, il se saisit du filet et le retira en toute simplincité. Maafa ouvrit la bouche, donnant un coup de langue pour se libérer plus facilement du mors et bailla sans aucune grâce. Il était épuisé, c'était le cas de le dire.

    - Merci.... Je suis Maafa.

    Il écouta attentivement le cheval indient lui dire ce qu'il devait être prêt à faire pour rester. Il hocha finalement la tête et reporta son regard sur le village. Si il était là après tout, c'était bien pour rester. Peut être pas éternellement. Mais il resterait tout de même un certain temps. Le temps d'oublier son passé et de se forger une nouvelle identité.

    - On peut dire ça oui... Ah oui ? Même les sauvages...

    Si seulement il savait la réelle cause. Il n'en avait rien à foutre des bipèdes. Ils n'avaient été là que dans le but de lui assurer une certaine protection. Combien de fois avait-il eu l'occasion de fuir ? Il avait arrêté de compter il y a bien longtemps.

    L'inconnu se mit en marche sans un mot. Maafa hésita longuement avant de partir à sa suite. Il allongea le pas jusqu'à se retrouver à ses côtés et se cala sur le sien. C'était le début d'une nouvelle vie.


Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you


Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Help || Axe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-