RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 178
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Mar 9 Fév - 19:33

Étalon d'obscurité.

Je ne suis plus la seule Furie. On s'est lassé de ma colère pour se concentrer sur celle d'un étrange étalon qui a débarqué au galop dans le repaire, ce matin. J'ai eu l'impression qu'Arès le reconnaissait. Il a plissé les yeux, froncé les sourcils et il a disparu alors que j'avais détourné le regard une seconde pour suivre le manège du nouveau. Pourquoi être venu de lui-même se jeter dans la gueule du loup ? Est-il donc totalement fou ? Mais non, il doit appartenir à quelqu'un, à un humain, car son corps est recouvert d'un espèce de voile noir et il est encore sellé. Par moment, lorsqu'il bouge suffisamment rapidement, j'entraperçois un bout de sa robe, un morceau toujours strié de cicatrices. Je déglutis tandis qu'une fois de plus, je l'observe s'affoler dans l'enclos adjacent au mien. Qu'a-t-il donc bien pu vivre ?

Mais ce ne sont probablement pas mes affaires. Je me détourne en secouant mes crins sombres, emmêlés par des heures de folie et de déchainement... Peut-être qu'un jour, je lui ressemblerai. C'est ce qu'avait sous-entendu Disharmony, et ce qu'avait laissé supposer Maafa. Si je ne m'enfuis pas, Écho va s'éteindre au fond de mon regard. Elle agonise déjà.

Le Serpent réapparaît soudain, ayant revêtu un manteau et pris sa cravache et ses éperons. Je me raidis. Il parle quelques instants avec quelqu'un, près de l'enclos du Sombre. Je n'entends que des bribes :

-... la retrouver...

- Comment ... faire ? ... monter la Furie ?

Arès m'observe, pensif, les yeux légèrement plissés. Je ne bouge pas. Je n'ose même pas respirer. J'attends. J'attends qu'il détourne son regard d'acier. Après une éternité il se retourne vers l'autre homme :

- Pas le choix. ... Prendre Aslan avec... Nous guidera probablement jusqu'à elle.

Je penche légèrement la tête sur le côté. De tous les noms qui circulent dans ce repaire, je n'ai jamais entendu celui d'Aslan. Hadès se retourne dans ma direction. Je me raidis, mes oreilles se couchent, il s'approche.

- T'as intérêt à bien t'tenir toi, lance-t-il froidement à mon intention.

Quelque chose se trame, mais je ne sais pas quoi. Je m'agite, Le Serpent pousse la lourde porte de l'enclos avec un filet et une selle qu'il laisse à l'entrée après avoir fermé le battant. Il s'approche, cravache dans une main, bride dans l'autre, et je me raidis encore : je n'ai pas envie de me battre contre lui avant de savoir ce qu'il se passe. Un autre humain se dirige vers l'enclos du Nouveau, une longe en main. Pourquoi donc ? S'il se passe quelque chose, j'ai l'impression que cela nous concerne tous les deux.

Ni une ni deux, Arès me passe la bride, sourcils froncés, l'air de ne plus rien comprendre. Le matin même je lui ai décoché un violent coup de dent et maintenant je me laisse faire ? C'est impensable pour lui. Il fait claquer sa cravache contre sa botte, je ne cille pas, l'observe.

- En fait t'es vraiment folle, sale bête.

Plaît-il ? Il se détourne, ramasse la selle et me la pose sur le dos comme si je l'avais acceptée toute ma vie. Au moment de sangler, ça se gâte, je m'agite, le menace du sabot, mais d'un coup de cravache mordant, il me rappelle à l'ordre, je m'immobilise aussitôt et il achève de me préparer.

- Ben t'vois quand tu veux !

"Accepte un homme sur ton dos, et dès que vous serez dehors en tête à tête, jette le à terre et enfuie toi."

C'étaient les paroles de Disharmony. Même si elles n'étaient probablement pas sincères, c'est un conseil bon à prendre, non ? Il grimpe sur mon dos. Je me raidis mais ne bronche pas. D'un petit coup d'éperon, loin de la morsure habituelle, il m'ordonne d'avancer. Je me mets au pas. Il n'y comprend rien. Mais puisque je semble si calme, peu lui importe la raison, il se tourne vers l'autre cheval pour voir où les préparatifs en sont. J'avais raison. Ça nous concerne. Mais quel est ce "ça" ?

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #7482D8

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Mar 9 Fév - 20:49

Deux opposés

J'étais paniqué, perdu, totalement perdu. Instinctivement j'étais reparti dans la gueule du loup, oubliant que nous les avions quitté. Résultat je me retrouva dans un enclos, j'observais les hommes qui nous avez trahis. Tapant du pied, longeant les barres en bois qui m'entouré je cherchais désespérément une sortie. Je ne savais plus quoi faire puis mes jambes se stoppa en voyant un homme avec un lasso entre les mains. Oreilles plaquaient en arrière je l'attendais, j'ai prêt à me défendre. Il commença à s'approcher de moi, mais il fit vite demi tour en me voyant arriver vers lui pour lui faire gouter mes sabots. Je le regarda de mon côté de la barrière à réfléchir comment m'attraper. Il finit par prendre un cheval équipé qui était a l'attache mais je l'attendais me dressant sur mes postérieurs devant la porte de l'enclos. Soupirant l'homme appela finalement d'autre hommes. Enervé je voyais quelques hommes autour de l'enclos tous lasso en main. Ils se mirent alors a lancé leur corde pour tenter de m'avoir.

Au bout de plusieurs minutes ils finirent par m'avoir. Me débattant comme je le pouvais, la corde n'arrêter pas de me couper la respiration. Ronflant des naseaux je finis par ne plus bougeais. Attendant se qui allait faire. En tout cas ça n'allait pas être trois petits hommes qui allaient me contenir. Ils finirent par me ramener vers la porte avant d'attendre. Tournant la tête, je vis un homme qui me disait vaguement quelques choses accompagné d'une jument qui n'avait pas l'air super en forme. Ils finirent par venir vers moi près a m'amener je ne sais où.

L'homme pris alors corde puis les hommes ouvrit la porte. Ronflant des naseaux je me dis que j'allais peut-être coopéré un peu histoire de savoir où il allait m'amener. Car si il me sortait de ce camps je n'aurais aucun mal à me libéré de ces liens. j'avança doucement fouettant de la queue et me retournant près a mordre les humains trop près de moi.

▬ Aslan & Pandora

© TITANIA

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Mer 10 Fév - 19:59

Sortir ?

Les lassos se sont resserrés autour de l'encolure du Sombre. Il s'est débattu violemment, si bien que les humains durent s'y mettre à plusieurs pour tenter de le contenir un peu. Mais finalement, il s'est calmé, s'est arrêté, ronflant, attentif. Lui aussi, il veut voir ce qu'il se trame.

Le Serpent finit par se dire que je resterai calme et qu'il pouvait (au moins un peu) me faire confiance. On lui a donc ouvert la porte de mon enclos et, pour la première fois depuis longtemps... Je suis libre. Enfin presque. Il reste ce fichu gardien des Enfers qui se pavane sur mon dos. Je frappe le sol du sabot, ses éperons s'enfoncent dans mes flancs. Je ronfle.

J'ai quelques difficulté à comprendre les indications de ce bipède galeux sur mon dos, et je zigzague un peu avant d'atteindre la porte de l'enclos du nouveau. Bon d'accord, je le fais un peu exprès, hein, fouettant l'air de ma queue. Il verra bien que je peux tout aussi bien jouer la folle que l'idiote ! Jusqu'à ce qu'on soit en tête à tête... Alors je le jetterai à terre. Et je m'enfuirai.

Les hommes ouvrent la porte de l'enclos tandis qu'Arès s'empare d'une corde qu'il noue solidement au pommeau de la selle. Tiens ? C'est donc à moi que revient toute la tâche de retenir cette bête ? Nan mais, vous m'avez regardée ?! La pauvre petite Arabe face à l'imposante carrure du mâle ? M'enfin. J'ai sûrement (et au moins) l'agilité de mon côté. Il n'égale pas ma rapidité et la précision de mes mouvements, à mon avis. Au moins, Le Serpent me fait suffisamment confiance pour me confier cette charge. À long terme... Mais quoi à long terme ?! Ça va pas ou bien ? Dès qu'on sera seuls, je le piétinerai, ce scélérat ! Il n'y aura jamais de relation d'entente possible ni à court, ni à long terme !

Je renâcle, frappe le sol du sabot tandis qu'Arès fait sortir le Sombre. La morsure de ses éperons me fait tressaillir. Je me cabre à demi, il tire violemment sur les rênes, m'attaque d'un coup de cravache. Je ronfle, me calme en mâchant mon mors pour soulager mes mâchoires blessées. Il va voir ce qu'il va voir c'lui-là !

À peine l'inconnu sorti, il s'assure de la solidité du noeud sur la selle puis m'ordonne d'avancer d'un geste brusque, réveillant la douleur, rouvrant certainement quelques plaies. Je ronfle mais obtempère en baissant vaguement la tête, mécontente, oreilles cachées dans mes crins.

Le Sombre semble coopérer, pour le moment, sans toutefois baisser sa garde. Je le vois prêt à mordre les humains trop proche et je ferme un instant les yeux, espérant ne pas subir le même sort. Entre Maafa et Vice-Versa, les morsures, j'ai mon compte, croyez-moi ! Je secoue mes crins, observe l'inconnu du coin de l'oeil. Pour la première fois je crois bien de toute ma vie, je ne sais pas quoi faire. Engager la conversation ? Mais pour dire quoi ? Je n'ai rien à lui dire. Il semble appartenir aux hommes et pourtant il semble les haïr. Je ne comprends pas. Et je ne suis pas sûre de vouloir comprendre.

Pourtant, ce silence me dérange un peu. Et j'avoue vouloir apprendre à le connaître. Écho le veut. Pas la Furie. Elles se livrent une bataille silencieuse au fond de mon esprit. Parler ? Se taire ? Se montrer gentille ? Lui filer un coup de dents ? Je soupire. Depuis quand être désagréable fait partie des options ? Je secoue doucement la tête et déclare, légèrement hésitante :

- Heu... Bonjour ?

Je tends mes muscles, prête à éviter un coup de dent ou de sabot, l'observant à la dérobée, sans jamais oser le fixer trop longtemps. Timidité qui veut cela. Peut-être aussi... lui. Comment dire ? Sa présence a quelque chose... d'impressionnant. D'imposant. Qui pousse à se taire et courber l'échine. Peut-être à cause des multiples marques qui courent sur son corps malgré la cape ? Peut-être à cause de son regard rougeoyant comme les braises ? Je ne sais pas. Mais au moins, s'il tente de me blesser, j'ai suffisamment de mou dans la corde pour faire un écart, et j'ai la rapidité de mon côté, tandis que la sortie du campement approche.

Tiens ? On va sortir ? Sortir... dehors ? Loin du camp ?

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Sam 13 Fév - 15:03

Deux opposés

Un humain et son cheval finissent par venir me chercher. Attachant ma corde sur la selle de la jument. Je la fixa de haut en bas. Tss... Ils sont sérieux ? Ils pensent réellement que cette chose va pouvoir me retenir ? Ils n'ont pas mieux ? Ronflant des naseaux, je continua de fixais la jument déçus par les voleurs. Es-ce qu'ils sont en manque de chevaux ou alors ils en ont peut-être rien a foutre de ma gueule. Si c'est ça, ça m'arrange très bien, une fois éloigné du camps cette corde rompra et je rejoindrais La Rousse cette fois en allant chez les cowboys.

Marchant doucement sans trop me presser, laissant la plus grande distance que je pouvais entre cette jument et moi. Celle-ci finit par décrocher un mot. Je la voyais me regarder pendant quelques secondes a plusieurs répétition. Qu'es qu'elle me voulait ? Elle a pas compris que j'avais pas l'intention de faire ami ami avec les voleurs ? Plaquant les oreilles en arrière, je la fixais avant de lui répondre en tapant du pied tout en foutant l'air avec ma queue. Non, j'allais surement pas lui parler à celle là et puis quoi encore.

On marchait depuis un petit moment déjà, regardant derrière moi je vis encore le camps des voleurs, je soupirais avant de continuer a avancer. J'en avais marre de ce lien autour de mon encolure. Il frottait contre ma peau et ça devenait de plus en plus douloureux. Heureusement que mon draps recouvert aussi mon encolure pour réduire la douleur.

▬ Aslan & Pandora

© TITANIA

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Mer 17 Fév - 15:40

Silence d'Obscurité.

La réaction de l'étalon ne se fait pas attendre. Plaquant les oreilles contre son crâne, il fouette l'air de la queue en frappant le sol du sabot, tout en me fixant. Il tente donc de se montrer intimidant ou... ? En tous les cas, cela fonctionne. Mes oreilles se couchent, je me détourne, un peu blessée. Mais de quoi ? D'avoir été ainsi remise en place par cet étranger ? Ou alors d'avoir l'impression que tout m'échappe depuis que je suis ici ? Je soupire, continue mon chemin en traînant un peu les sabots, n'avançant que parce que la contrainte des éperons et la menace de la cravache m'y obligent.

Pourtant, je me doutais un peu que le Sombre aurait ce genre de réaction. Il ne semble pas très avenant. Son allure étrange et l'aura qui se dégage de sa personne pousse au silence : comment aurait-il donc pu prétendre à le rompre ? Cela aurait été insensé. Et puis, à sa silhouette de ténèbres colle parfaitement la mélodie du silence. Sauf que ce silence est lourd. Pesant. Étrange et plein de mystères. Je déglutis, secoue mes crins en soupirant. Et sans mot dire, j'accepte la monotonie de cette marche silencieuse.

Le temps passe. L'étalon semble de plus en plus dérangé par la corde. Je sais ce que c'est. Je soupire une nouvelle fois. J'aurais souhaité l'aider. Écho le souhaite. Mais la Furie se souvient. Elle se souvient de chaque coup et de chaque blessure causées par la morsure du Serpent qui me sert de monture. Je ronfle, jette un coup d'oeil au mâle.

- Tu sais où on va ?

Je marque une pause, réfléchit. "Prendre Aslan avec" avait déclaré Arès à l'autre humain. Le Sombre s'appelle-t-il donc ainsi ? Et que devions-nous retrouver ? Je demande, d'une voix calme et amicale :

- Mon cavalier a parlé de retrouver quelque chose, tu sais ce que c'est ? Je marque une pause, puis me sens obligée de justifier ma question : Il a dit que tu nous y guiderait...

Je l'observe, interrogatrice. Dans mon regard, aucune mauvaise intention, mais toute l'innocence dont autrefois Écho faisait preuve. Mais aujourd'hui, Écho tend plutôt à reculer dans l'ombre des blessures de mon être plutôt que de s'offrir à la vue et au su de tous.

Paroles en #7482D8

Spoiler:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   Jeu 30 Juin - 21:22

Upinou ? :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan   

Deux opposés qui s'affrontent pour un même but... ou presque. ♦ Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1