RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie Ω flashing signs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnie
tell me animal, call me what you want
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mar 8 Mar - 12:48

EDIT FICHE DE LIEN

-> Rajout d'Aslan et Cielou dans les liens - Manque encore - et toujours - description
-> Rajout du Rp en cours avec River et de ceux que je réserve pour Freeze et Aslan
-> C'est fermé niveau Rps ! Rajout d'une toute pitite précision à ce sujet, d'ailleurs. #premièrepage
-> Lien La Claque barré; ayant trouvé River pour ce rôle.

Toxic - Oh, oh, oh What a Face mais avec joie pour ce lien avec Shabet ! Cette jument est juste soooo cuuute :puppy: puis tellement seks /vlan. Mais passons, ahah ~ Je pense qu'un lien positif est quasiment certain étant donné les caractères respectifs de Bonnie et Shabet. Après... hmm.. j'aurai bien aimé un truc genre bff (si la petiote en a pas déjà une, of course), mais sans le côté niais à la Lorie tavu *roll* plus de grandes amies. Bonnie étant la plus "dure" des deux, avec les sauvages du moins, j'imagine bien Shabet essayant d'apaiser cet esprit "guerrier" et sa rage blahblahblah. Et inversement j'imagine bien Bonnie secouer Shabet et lui expliquer mille fois que c'est en ayant cette "rage" qu'on pourra aider les humains au maximum et construire une utopie blahblahblah (après on rentre dans le délire idéaliste de Bonnie, hein xD). Mais à côté de ça je les imagine surtout papoter, se voir après le "boulot", rigoler, se confier leur secrets, parler d'étalons, se disputer parfois, se jalouser parfois... 'fin de vraies meilleures amies. Plus qu'une simple collègue gentille pour Bonnie. J'ai déjà vu beaucoup de liens de bff qui au final ne menait à rien, c'pour ça que ça serait un lien important pour la blondie (sachant ce que je risque d'en faire plus tard de la Bonnie blahblahnlah.)

Du coup à toi de voir si ça te tente :puppy: , sinon on pourra trouver autre chose tékaté. Puis selon le lien faudra discuter trois lignes de la rencontre vu que ça fait pas 6 ans que Bonnie est au fort ahah ~

crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Shabet
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 39
Joue également : Zéro, Adriel, Cocaïne, Toxic, Joshua.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mer 20 Avr - 22:28

Wow, désolé du retard D8 Tout ça pour te dire que j'adhère carrément à ton idée ! Shabet a bien besoin de quelqu'un comme ça étant donné qu'elle n'est pas complètement à l'aise au Fort, ça lui fera du bien d'avoir ce type de lien. Et comme le côté possiblement niais d'une relation de bff n'irait pas à Shabet, le fait que tu n'en veuilles pas me plaît aussi carrément xD Pour la rencontre, Shabet aussi c'est assez récent sa venue au Fort, elle est arrivée quelques semaines avant la seconde guerre qui a eu lieu ~

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Ω flashing signs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2