RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie Ω flashing signs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
tell me animal, call me what you want
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Bonnie Ω flashing signs    Jeu 4 Fév - 22:55

BONNIE
--------------------------------
à mon avis c'est ça qui déglingue les gens, c'est de pas changer de vie assez souvent

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, Six ans et quelques mois groupe,, Cow-boys situation amoureuse,, Célibataire grade,, Jument de capture crédits,, © UNICORN - MANHATTANT KABOUL.

Bonnie est fermée d'esprit par rapport aux sauvages + Bonnie est une vraie soldat + Bonnie adore la traque pendant une capture + Bonnie est sympathique et souriante avec ses collègues + Bonnie obéit sagement à l'Homme blanc + Bonnie est têtue + Bonnie n'aime pas être sale + Bonnie adore son confort personnel au fort + Bonnie n'a que très peu connu ses parents + Bonnie est arrivée il y a peu dans le Cimmaron + Bonnie considère les sauvages comme des bêtes sans cervelle + Bonnie c'est une âme de hors la loi dans un corps de chien de l'armée + en savoir plus.

idées de liens:

crédits:

Dernière édition par Bonnie le Mar 8 Mar - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Jeu 4 Fév - 22:58

EVERYBODY NEED SOMEBODY

2
RIVER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© la.Siiu

2
FROSTBITE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Nightcore&uroborus

2
SAMAEL
© Asgard

2
APRIL
© La.Siuu

2
FREEZE
© Lost-Koneko (?)

2
ASLAN
© Lost-Koneko

2
Ciel Étoilé
© Idk, à rajouter

2
PRENOM, NOM
© CREDIT

2
PRENOM, NOM
© CREDIT

2
PRENOM, NOM
© CREDIT

aukazoù:

crédits:

Dernière édition par Bonnie le Mar 8 Mar - 12:24, édité 4 fois
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Jeu 4 Fév - 22:59

MES RPS

Rps 3/3
Rps réservés 2/3
Je ne réponds qu'en semaine, sauf le vendredi !

••• RPS EN COURS •••

Reconstruire le fort... C'est vite dit [Maafa - Frostbite] // Lien
Spring feelings [Samael] // Lien
Basic instinct [River] // Lien

••• RPS À FAIRE •••

Freeze
Aslan - Rp mission

••• RPS TERMINÉS •••

••• RPS ABANDONNÉS •••

crédits:

Dernière édition par Bonnie le Mar 8 Mar - 12:28, édité 5 fois
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Jeu 4 Fév - 22:59

C'est à vous ~ Bella :titcoeur:

crédits:

River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Ven 5 Fév - 12:52

Moi je veux des liens et des rp avec BonniePanda !

©️ Charbon :heart:

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Ven 5 Fév - 21:39

Euh, pareille! Mais prenons le temps d'y penser  :puppy:

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais ♥️
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Dim 7 Fév - 21:43

River - Moi aussi veux des liens/rps vec ma Loutre :titcoeur: Bon, ben pour River j'suppose qu'on fera comme on a dit une fois qu'il sera sur pieds, ça va être rigolo toussa hehehe What a Face Ensuite un lien vec Prilette peut être sympa, mais faudrait trouver un truc - vu qu'elle est sauvage aussi - pour que ça fasse pas redondant le coup du "je veux t'attrapeeeer blblblbl" *crèv* du coup à voir ! Si t'as des idées (a) *pan*

Cielou - Of course que je veux des liens/rps avec toi aussi ! D: Depuis l'temps qu'on se dit qu'on a jamais rp ensemble en plus ahah ! Après, ouep, faut en papoter et vu que t'as beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) de persos, c'est à toi de voir lesquels tu aimerais choisir pour un lien vec Bonnie :puppy:

crédits:

Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mer 10 Fév - 22:29

J'ai une bonne idée de liens pour toi et Frost, mais on va voir avec ton post dans la mission ;) Je t'y reviendrai ensuite si ça tiens toujours owo

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Jeu 11 Fév - 23:23

Tu pourrais en dire plus quand même, tu me tiens en haleine ceyssa D:
(sorry pour l'post dans la mission qui est pas topissime, j'ai eu plus de mal à trouver comment m'incruster finalement *dead*)

crédits:

Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Sam 13 Fév - 13:57

EDIT FICHE DE LIEN

-> Changement de modèle de fiche, bcz ancien dégueulasse
-> Rajout des Rps en cours
-> Rajout liens River, Frostbite & Samael - Manque description

crédits:

Ciel Étoilé

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Dim 14 Fév - 2:39

Bah voilà, je pensais que Frost aurait un crush ÉNORME sur toi, mais non réciproque... je sais pas si ta juju est du genre manipulatrice ou alors elle aurait une bonne influence sur lui... mais disons que Frost est mordu et qu'il en ferait une obsession malsaine presque :I (tout vire au malsain chez lui, c'est une maladie :x )

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Voodoo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 38
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Dim 14 Fév - 6:11

Moi je voudrait bien un lien avec ma Freezouille si ça te dis. C'est la jument du vêto.

Je me demande comment Bonnie pourrait réagir fasse a un gros bébé energique et têtu comme Freeze, qui sort en fait tout juste de l'adolescence pourtant. ^^

Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*

DC: Oracle
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 0:13

Cielou - Woaw, j'aime bien l'idée (entre sidka pour shame et frost pour bonnie mes persos fnt de l'effet /MEURS/) ça peut donner des trucs chouettes en rp j'pense ! Ensuite pour le côté non réciproque du côté de Bonnie, j'pense qu'elle s'en serait tout simplement pas rendu compte de son crush (bon, sauf s'il lui avoue qu'il la kiffe ou un truc du genre *crèv*) elle est trop bourreau de travail pour penser qu'un de ses collègues puissent la trouver attirante etc. Et nope, elle n'est pas du tout manipulatrice (elle a eu une bonne éducation uesh :I) du coup j'la vois plus avoir une bonne influence (aa) Je l'imagine bien apprécier Frost' en plus de ça; j'imagine bien Bonnie traîner avec lui quand ils bossent pas ou le taquiner sur x chose... du coup j'sais pas si j'ai bien cerné le lien que tu aimerais (sinon j'veux bien plus d'explications pour mon cerveau de mollusque /PAN/) mais ça me botte bien ! **

Voodoo
- Of course que ça me dit ! Bonnie a toujours besoin de liens vec les peuneys du fort What a Face Ensuite, je dois avouer que je ne sais pas non plus comment Bonnie pourrait réagir face à la grosse bebête qu'est Freeze 🇭🇲 Après j'pense que Bonnie pourrait être attendrie par cette grosse peluche un peu trop frétillante, elle la surveillerait du coin de l’œil pour voir si elle ne fait pas des bêtises et serait du genre à lui faire la morale (de façon douce of course)/la sortir d'affaire si elle s'est fichue dans le pétrin... idk. A voir si tu as d'autres idées aussi ahah ! Perso j'aime bien Freeze donc j'imagine facilement un lien positif après à toi d'voir ~ Bella

crédits:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 0:24

Oui, j'aimerais ce lien! Et disons que Frost resterait collé à cette fausse amourette, même si clairement, tu ne le vois pas ainsi. Un bon friendzone moment, si je puis dire :v

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Voodoo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 17:57

C'est vrai que quelqu'un qui recadre Freeze serait sympa.
Par contre, elle n'ecouteras pas Bonnie tout de suite, elle sera peut-etre difficilement supportable mais a la longue, elle prêtera plus attention à ce que ta juju lui dira. ^^

Je pense que Bonnie pourrait lui faire de longues leçons sur obéissance et l'attitude dont il faut faire preuve avec l'Homme. Freeze a tant de mal a obéir a son cavalier. x'D

Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 19:28

Mani - Okay, ça marche, ça me va comme lien ! Je rajouterais la description plus tard. En tout cas j'pense que ça pourra donner lieu à des situations cocasses/sympathiques ahah What a Face

Voodoo - J'aime bien l'idée, j'imagine bien la 'tite Bonnie faire la morale à ta Freezouille, lui apprendre le respect de l'Homme surtout - elle qui est hyper loyale avec eux. Ce lien me botte bien, j'te rajoute sous peu Bella Après on pourra faire un rp si ça te dit, as you want ~

crédits:

Voodoo
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 20:42

Oh oui avec grand plaisir ! Dis moi dès que tu es partante. :D

Ciel Étoilé

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 20:54

Si jamais Cielou se fait vendre chez les Cow-boy, j'aimerais un lien particulier avec Bonnie :3

Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Lun 15 Fév - 23:12

Voodoo - Je te dis ça par mp ! :baa:

Cielou - Ah oui ? Quel genre de lien particulié ? Tu as une idée qui te taraude dis-moi What a Face Non, plus sérieusement il y a aucun soucis pour un lien vec Cielou s'il débarque chez les CB, tu sais que je suis toujours ouverte pour un lien avec l'un de tes persos ahah !

crédits:

Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mar 16 Fév - 3:30

Hm... J'viens t'offrir un lien négatif ♥
Après un bon creusement de tête, j'me suis dis que ça serait assez sympa que Bonnie & Aslan se rencontre. Après je sais pas exactement comment ça peut se passer. Sachant que Aslan botte tous ceux qui passe trop prêt de lui et qu'il parle que très rarement aux autre. Du coup j'ai imaginé deux possibilités.

Alors, soit Bonnie est par exemple dans un box proche de celui de Aslan et elle remarque que celui ne fait que tenter de faire du mal aux gentils petits humains qui tentent de l'approcher. Du coup Bonnie trouve pas ça normal et essaye de le résonner mais Aslan c'est Aslan du coup il va pas être content des reproches que Bonnie lui fait (Mais bon suivant comment Bonnie pourrait réagir c'possible que Aslan lui tournant le dos puis qu'il attende que Bonnie la ferme :/)

Soit, Les deux sont retrouvé à faire un truc ensemble (on peut faire une mission par exemple) et ils sont forcé de "s'entendre" le temps de la mission sachant que Aslan et sa cavalière ne porte aucun intérêt aux cowboys (vu qu'ils vont bientôt les quitter) du coup ça pourrait énerver Bonnie. Du coup on fait ça un peu au feeling mais a la fin les deux en aurait totalement marre de l'autre histoire de finir sur un truc négatif.

'fin après ça serait surement un lien sans retour j'pense. Genre ils se croiseraient une fois, ça se passerait mal du coup ils chercheraient plus a se retrouver ensemble. Après si un jour ils doivent se retrouver à cohabiter un moment ça pourrait être sympa x'D

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Armani / Hirondelle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mar 16 Fév - 3:59

Je pensais à un lien important x3 Comme Ciel arrive pas à comprendre Bonnie. Comment peut-elle accepter aussi bonnement ce monde d'humain? Ça commence avec une relation un peu rude, mal venue, parce qu'il la verrait comme une ennemie, et les cow-boys, comme un retour aux enfers, mais tu pourrais lui montrer un peu du bon côté à ce monde et il pourrait te parler du monde sauvage..? Peut-être que tu le libérais, on sait jamais (A). Une relation un peu compliqué, parce que Ciel il veut pas apprécier Bonnie, mais j'imagine qu'elle le fascine un peu aussi, par son plaisir apparent d'avoir un humain sur son dos et accomplir sa tâche. Voilà :U Si tu veux pas c'pas graveee.

Armani (merci Scare):

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mar 16 Fév - 19:59

Aslan - J'aime beaucoup l'idée du lien négatif ! Et la seconde option me botte plus, ça peut être sympa qu'ils soient obligés de "s'entraider" pour une mission. Puis ça irait bien à Bonnie qui ne supporte pas les chevaux ne montrant aucun respect à leurs "supérieurs". Donc uep, ça me va nickel, par contre au niveau du rp je te tiens au jus vu que j'en ai déjà 3 (En en ayant proposé un à Freeze avant), mais ça me dit bien ! c:

Cielou - Hmm, ça me dit bien ! J'aime bien l'idée, sachant que Bonnie ne considère pas les sauvages comme totalement "perdus", elle pourrait très bien essayer de montrer à quel point la civilisation ceycool et blablah.. après elle resterait assez hermétique j'pense à Cielou qui lui parle du monde sauvage (River doit se charger de lui foutre une claque à ce propos hehe What a Face ), mais elle pourrait également trouver intéressant le fait que Cielou n'en démorde pas pour se détacher du monde "libre" pour rejoindre les CB (elle a l'habitude des chevaux qui abandonnent assez vite et rejoignent vite les rangs des militaires) sooo... yeah ça me plaît. Après à voir si Cielou atterrit effectivement chez les Hommes blancs, tu me tiendra au jus, mais ce lien me botte à fond Bella :titcoeur:

crédits:

Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mar 16 Fév - 21:31

Ok nickel ! On fera ça en mission comme ça on aura déjà un sujet de ce qu'ils doivent faire Hmm

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Armani / Hirondelle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Mer 17 Fév - 3:40

Super alors! Et pour le fait de me retrouver chez les cow-boys, ça peut s'arranger ;) Déjà que j'ai demandé à Gronde pour évaluer Cielou xDD À voir si elle accepte, mais voilà quoi!

Armani (merci Scare):

Spoiler:

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω flashing signs    Ven 4 Mar - 20:00

Oy ! Je viens ici parce que ta petite Bonnie m'intéresse beaucoup ! J'ai Shabet chez les cow-boys et les deux se ressemblent assez sur le fait qu'elles soient complètement dévouées aux hommes, qu'elles apprécient le confort offert par le Fort etc. Bon après Shabet n'a rien de particulier contre les sauvages et ne les considère pas comme des bêtes sans cervelles, elle ne les comprend juste pas du tout. xD Mais je pense qu'un lien positif pourrait se faire, qu'en dis-tu ? Shabet est adorable avec tout le monde du moment qu'on est pas agressif avec elle. ~

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Bonnie Ω flashing signs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut