RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Osiris • To be or not to be [fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3
Joue également : nobody else

MessageSujet: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Jeu 4 Fév - 18:52

Osiris

« To be or not to be »

— Carte d'identité.
Prénom :
Osiris — surnommée Isis ou Iris, parfois.
On ne demande pas son âge à une dame, voyons ! (elle est adulte.)
origine :
Elle est née dans des terres oubliées.
famille :
Sa famille lui est inconnue, elle a le souvenir d'une mère étant une déesse qui retournait dans le ciel chaque nuit. Bien sûr, tout ceci n'est que le fruit de son imagination.
genre :
Une belle et gracieuse jument ! La féminité incarnée !
génétique :
Sa race est inconnue également.
groupe :
Harde de Noctis
grade :
Surveillance !

— Personnalité.
Osiris est une jument possédant deux facettes ; elle est parfois l'opposé d'elle-même. On fait rarement plus lunatique qu'elle ! Elle est tout d'abord particulièrement douce, calme et posée. Elle représente une immense pureté, telle une colombe. Elle s'avère être une excellente conseillère, car étant à l'écoute de ses semblables, elle aime beaucoup éplucher leurs problèmes afin de leur donner son opinion. Elle est réfléchie et patiente. Elle ferait une très bonne poulinière. On peut facilement constater qu'elle a l'instinct maternel. Cependant, d'une autre part, elle peut être une jument déchaînée. Parallèlement à son caractère habituel, il lui arrive d'être froide, voire agressive, égoïste, impulsive et mauvaise. Cela vous semble étrange ? Tout ceci est sûrement dû à son enfance instable et à sa grande sensibilité. Toujours est-il qu'avec Osiris, la gentillesse et la bonté peut vite tourner au danger.

— Histoire.

Point de vue ; Osiris.
Des milliards de petites lueurs illuminaient le ciel. Je les observais, allongée dans l'herbe haute. La risée glacée ne me gênait pas, bien au contraire ; j'aimais sentir cette fraîcheur me parcourir le corps. J'étais là, à attendre, en scrutant ses éclats de lumière sur ce fond obscur. Puis, il arriva. En passant près de moi, ses crins m'effleurèrent. Il vint se positionner à environ un mètre de moi et se mit, lui aussi, à contempler les étoiles. Mon cœur accéléra. J'ignorais ce qu'il avait à me dire. Je me contentais de fixer sa robe grisée et sa magnifique crinière ondulée qui flottait doucement au gré du vent. Sans se retourner, il daigna enfin parler.

L — Tu es venue. Je suis fier de toi, Osiris.

Il s'orienta lentement et ses yeux vinrent se poser sur moi. Light. Mon protecteur de toujours, celui qui m'avait recueillie. Je me sentais gênée en sa présence. Il ne parlait pas énormément, et personne ne savait ce qu'il pensait. Cet étalon était de loin le plus inexpressif.

L — Je voudrais t'expliquer comment tu es arrivée jusqu'à moi. J'imagine que ça t'intéresse ? Tu as un an, aujourd'hui. Et je pense que tu es en âge que je te conte ta propre histoire.
O — Merci, Light, mais je la connais déjà ! J'ai encore des souvenirs très clairs de mon enfance. Et parfois j'ai même des visions de mon passé. Je sais que mère était une déesse. Après m'avoir enfantée, elle a été contrainte de rentrer chez elle, au ciel. Tandis que moi, je ne pouvais pas m'y rendre.

Je percevais dans son regard, d'habitude si impénétrable, une étincelle d'amusement.

Point de vue ; Light.
Osiris venait de se lever. Elle semblait si sûre d'elle. Je n'avais aucune idée d'où elle tenait cette histoire. Son imagination était tout à fait remarquable. J'hésitais beaucoup. Fallait-il que je brise ses rêves ? Que je lui révèle l'identité de sa mère ? Belle était une jeune jument, elle ne possédait pas encore l'instinct maternel. C'est lorsqu'elle s'était faite capturer par les bipèdes qu'elle avait été contrainte de délaisser sa pouliche. Heureusement que ce jour-ci, je passais dans le coin. J'avais donc pu pousser Isis dans un buisson afin de la dissimuler. J'étais décidé. Cette pauvre enfant ne pouvait pas rester dans l'ignorance. Je me mis à lui raconter tout. Elle m'écoutait patiemment, les yeux brillants. J'ignorais s'il s'agissait de larmes. Lorsque j'eus terminé mon récit, mon cœur se serra. Osiris baissa la tête. Elle semblait en train de réfléchir.

O — Ils l'ont tuée ?
L — Je n'en ai pas la moindre idée, Isis. Connaissant ta mère, je pense qu'elle est toujours vivante.
O — Dans ce cas, je dois la retrouver !

Elle s'élança à travers la plaine. J'essayais de ne pas m'inquiéter pour elle, mais elle était tout de même jeune. En cette soirée étoilée, je pria le ciel...

Point de vue ; Osiris.
Il y avait longtemps que je n'avais pas couru aussi rapidement. Mes jambes refusaient tout bonnement de s'arrêter. Ce fut uniquement lorsque l'air puait le bipède que je ralentis. Je n'avais pas peur. J'étais au courant de ce que ces monstres pouvaient faire, cependant, mon seul but était de voir ma maman. J'avançais d'un pas assuré vers les maisons pointues. Light m'avait dit, une fois, qu'il s'agissait de tipis. Quelques chevaux me regardaient de haut en bas. Ils paraissaient étonnés. Puis, je vis enfin un humain. Il sentait mauvais, je n'avais pas l'habitude d'une odeur comme la sienne. Je voyais ses dents. Et clairement, j'avais mit au moins cinq minutes à comprendre qu'il s'agissait d'un sourire, et non d'une marque d'agressivité. Il s'approchait, mais ne sachant pas exactement quoi faire, je ne bougeais pas. J'ignorais à quel point un humain pouvait être intriguant. J'avais une idée ; j'allais me laisser attraper, comme cela il serait plus simple de retrouver maman. Le bipède commença par me caresser le chanfrein. Puis, il murmura quelques gentillesses. Pour finir, il empoigna une mèche de ma crinière et tira doucement dessus, comme pour me dire de venir avec lui : ce que je fis. En le suivant à travers les tipis, je remarquais tous les chevaux qui broutaient paisiblement sans reconnaître ma mère. C'est lorsque l'humain me plaça dans un petit pré derrière une clôture que je me rendit compte qu'elle ne pouvait pas être ici. J'avais dû me tromper d'endroit...

Le soir-même, un autre bipède accompagné de deux petites filles m'apportaient à manger. Ils en profitaient pour remplir mon abreuvoir qui était presque vide. Les deux petites me mirent des fleurs dans les crins. Mais je n'avais qu'une idée en tête, revoir ma mère. Lorsqu'ils ouvrirent la porte de l'enclos, je me faufilai vivement et courus sans m'arrêter.

Qui était maman... Maman ? Elle est forcément auprès de moi, je le sais, j'en suis sûre...

Voix off : Cette nuit-ci, Osiris s'endormit avec l'image de Belle. Sa mère dont elle avait oublié le portrait. Elle rêva, et rêva encore. Belle était une déesse... elle en avait la certitude.

— Physique.

A quoi ressemble Osiris ? Eh bien, quand vous la verrez, pour la première fois, de loin, elle vous semblera effroyable. Sa robe immaculée et ses crins ivoires grisonnant vous ferons — sans l'ombre d'un doute — penser à un esprit, une espèce de cheval fantomatique. Mais en vous approchant d'elle, vous remarquerez sa douceur naturelle. En effet, cette jument inspire la pureté, la clarté, la sincérité. Toutefois, ce n'est qu'un masque qui, parfois, tombe. Derrière une beauté à l'état pure, se cache une jument rongée par son passé, la perte de sa mère lui fut fatale. Il est impossible pour elle de croire une seule seconde qu'elle soit décédée. Persuadée qu'elle ère dans les cieux, Osiris prie régulièrement les étoiles pour que Belle revienne.

La jeune jument semble frêle, peu robuste. La seule façon de survivre à un combat ou une attaque est la fuite. Ses membres postérieurs et antérieurs étant solides et élancés, il lui est plutôt facile de s'échapper, de plus, sa petite taille lui permet de se faufiler là où elle le souhaite. Pas extrêmement résistante à la neige ou au vent trop puissant, elle cherche constamment un abri afin de s'y reposer. On pourrait penser qu'Osiris n'est pas capable de se défendre... eh bien c'est le cas. Toutefois, elle use d'une agilité exemplaire qui lui a sauvé la peau plus d'une fois.

Osiris a beau avoir cette sensibilité, il lui arrive, par moment, de faire resurgir la créature étrangement effrayante qui sommeille en elle. Elle n'a alors qu'un seul sentiment : la haine. La terrible envie de dévaster le monde sur lequel elle est née, l'horrible besoin d'agresser n'importe quel être vivant qui se trouve sur son chemin. Ce qu'elle ignore, dans ses périodes, c'est qu'elle n'a pas pour autant gagné la force adéquate. En fait, Osiris est une jument complexe ; une jument... qui n'a certainement pas toute sa tête. Et c'est désolant, pour son jeune âge. Vous la verrez de deux façons différentes en fonction de son humeur : la jolie et douce ou bien la dégénérée...

Voyez son regard emplit de peur, de tristesse, de songes interminables qui l'empêche d'être stable... Ses yeux d'un marron banal ont pourtant une lueur d'incompréhension. Osiris... Ne comprend rien. Sa vie est faite d'ignorance.

— Derrière l'écran.

prénom :
Je n'aime pas mon prénom, je vais donc le garder pour moi. En revanche, mon PUF est Amethyst.
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur un top-site.
comment le trouves-tu ? :
J'aime beaucoup le contexte et le design est juste magnifique je trouve.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Quater Horse
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun !
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non, je suis inscrite sur un grand nombre de forum de RPG, mais pas sur le thème de Spirit.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Osiris le Mer 17 Fév - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Ven 5 Fév - 12:50

Hello !
Malheureusement tu ne vas pas pouvoir te servir de ces images.
L'avatar que tu as choisi est une réalisation de Plaguedog en cadeau à CrystalUniicorn d'un de ses personnages.
La bannière est un dessin de Plaguedog aussi.
Si mes souvenirs sont exacts, toutes les images de P' sont NLDD (non libres de droit) et si ce n'était pas le cas, il te faudrait tout de même l'autorisation de l'artiste (et il te serait impossible de l'obtenir concernant l'avatar car le design appartient à Crystal et pour connaitre cette dernière, ses créations sont NLDD).

Tu peux toujours aller demander un design ou un kit dans la partie création du forum, il y a de supers artistes là bas !

Et sinon bienvenue, ta jument a l'air toute chouette :)
Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Ven 5 Fév - 14:27

D'accord, merci Hazel ! :heart:

Osiris
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Pandora [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les cadeaux/commandes:

présentation • fiche de liens • crédits : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (lineart de l'avatar)
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Sam 6 Fév - 1:42

Bienvenue à toi :)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Art[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]JOB [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Zireael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8
Joue également : Noctis Al'noah Manaël.

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Dim 7 Fév - 0:12

Bienvenue Osiris aka. Amethyst !

Bon courage pour la fin de ta fifiche :3

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Base [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] GalopaWXY
Line, Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Dim 7 Fév - 13:28

Merci à vous deux, vous êtes trop mignons coeur
J'aurais finit d'ici la semaine pro. :titcoeur:

Osiris

Les cadeaux/commandes:

présentation • fiche de liens • crédits : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (lineart de l'avatar)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Lun 8 Fév - 7:49

Bienvenue à toi Osiris :heart:

J'adore la dernière phrase de ton histoire, c'est vraiment troublant !! Je n'ai qu'une envie c'est d'être dans sa tête pour savoir à quoi elle pense ( chui psychopathe :blink: ) bweeeef x)
Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Lun 8 Fév - 13:49

Merci Nemo Wah
Héhé, mon histoire n'est pas encore terminée x) c'est vrai que ça doit vous troubler :3

Osiris

Les cadeaux/commandes:

Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 195
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Lun 8 Fév - 14:19

Bienvenuuue !

Intéressante ta juju ! Et effectivement, troublante la dernière phrase de l'histoire, ahah xD La suiiiteuh x3

Bonne continuation ;D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Lun 8 Fév - 14:24

Merci beaucoup Pandora coeur

Osiris

Les cadeaux/commandes:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Mar 9 Fév - 14:42

Bienvenue à toi ! Bonnes finitions pour ta fiche, elle a l'air sympathique cette jument !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Mar 9 Fév - 15:15

Bienvenue ! Courage pour la fin de ta fiche :baa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Lun 15 Fév - 11:35

Hey !!

Ozzy faut finir ta fiche j'ai trop hâte de RP avec toiiii :heart:
Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Mer 17 Fév - 12:56

Merci Cicéron & Harry :titcoeur:

J'ai ENFIN terminé, je suis désolée d'avoir mit autant de temps... Je dois dire que je suis pas mal occupée en ce moment. Mais je retrouve peu à peu de la disponibilité.

S'il y a le moindre soucis avec ma fiche, faites-le moi savoir What a Face

NEMO:

Osiris

Les cadeaux/commandes:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Jeu 18 Fév - 16:00

Bienvenue ! Chose

Je crois que tout est bon donc je ta valide ! Amuse toi bien ! coeur

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Osiris
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   Jeu 18 Fév - 16:30

Merci Aiyana ! coeur

Osiris

Les cadeaux/commandes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osiris • To be or not to be [fini ♥]   

Osiris • To be or not to be [fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1