RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie
tell me animal, call me what you want
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mar 2 Fév - 19:53

Bonnie

« A mon avis, c'est ça qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent »

— Carte d'identité.
Prénom :
Bonnie.
origine :
Un élevage à l'est de l'Etat du Kentucky.
famille :
Inconnue. Ou du moins elle ne s'en souvient que vaguement. Sûrement toujours en vie quelque part.
genre :
Jument.
génétique :
Trakehner du côté paternel, Kentucky Moutain Saddle Horse du côté maternel.
groupe :
Cow-boys.
grade :
Cheval de capture.

— Personnalité.
Bonnie elle n'a connu que l'Homme. Depuis pouliche, depuis toujours. Les grands patrons, les mains qui la nourrissent, ceux à qui il faut obéir pour éviter le fouet. Née dans un élevage les hommes ont rapidement pris la relève de ses parents pour s'occuper de la gamine qu'elle était. Elle a, de ce fait, toujours bénéficié d'un confort que les chevaux sauvages ne connaitront jamais ou que les chevaux indiens pourraient qualifier d'indécent. Mais elle aime son confort personnel, ce confort que lui donne la civilisation humaine et son cavalier. Elle aime avoir de la paille fraîche tous les jours, de l'eau fraîche, des tapes amicales sur le flanc, des friandises quand elle fait du bon boulot. La vie lui a apprit qu'il ne fallait jamais désobéir aux humains pour éviter de perdre leurs bonnes grâces. Et Bonnie ne désobéirait jamais à son cavalier. Par affection, en premier lieu, et ensuite par professionnalisme. C'est son boulot que de le servir, alors autant le faire bien.

Et puis elle adore ça, faut dire ce qui est ! Chasser les chevaux, les traquer pour les attraper comme le jeu du chat et de la souris - et elle fait un excellent chat sur le terrain. Elle n'a jamais eu beaucoup de pitié pour les chevaux sauvages ou encore les chevaux indiens. Elle les considère comme inférieurs; ils ne sont pas civilisés. Conditionnée pour les traiter comme du bétail elle ne fait aucune distinction sur le terrain. Bien qu'elle soit d'un naturel joueur, sympathique voire même taquin envers ses collègues du fort; elle ne voit aucun intérêt à sympathiser avec les autres équidés. Ils ne sont pas du même monde, qu'elle se dit sans cesse. Des bêtes. Cela pourrait presque passer pour des manières de princesse un peu hautaines et pourtant tout ça n'est que manque total d'ouverture d'esprit envers les autres cultures.

Compétitive, elle aime le challenge et adore son grade de cheval de capture qui lui permet de mettre en avant sa rapidité. Parieuse née, elle aime parier sur qui attrapera le plus de sauvages à la fin d'une journée de boulot avec ses collègues. Rien ne l'arrête quand elle est lancée sur une traque, hormis peut-être l'eau. Les étendues d'eau lui foutent la trouille et le liquide cristallin ne l'attire que lorsqu'il atteint un centimètre de hauteur maximum. On a tous nos faiblesses, qu'elle dit.

— Histoire.

Née dans un élevage à l'est du Kentucky, Bonnie est la fille unique d'un couple reproducteur peu banal. La pouliche n'était promise à aucun avenir brillant au vue de son métissage étrange. L'éleveur pensait en faire une jument reproductrice ou la vendre à des agriculteurs pour en faire un cheval de travail. Rien ne laissait songer qu'un jour un jeune soldat viendrait l'enlever à son destin peu enviable pour son manque de piquent. Le hasard fait bien les choses, comme on dit. Et Patrick avait justement besoin d'une nouvelle monture, l'ancienne étant décédée de maladie. Il a choisi Bonnie parce qu'elle avait une bonne tête. Pas à cause de son pedigree, ni pour ses aptitudes qui était, il faut bien l'dire, quelconque. Non. Elle avait une bonne trogne. De jolis yeux et surtout elle n'était pas bien grande et ça il appréciait lui qui n'était pas grand. L'éleveur lui avait pourtant proposé des chevaux bien plus digne d'être monture militaire, mais rien à faire. Patrick avait fait son choix. C'était Bonnie. Nom donné en l'honneur de son premier amour. Enfin ça, c'est ce qu'il dit, mais c'est plus probable qu'il n'avait juste pas 'inspiration nécessaire à ce moment là pour trouver quelque chose de plus recherché. Bonnie, née dans un élevage du Kentucky était devenue jument de soldat.

La garnison dans laquelle elle se trouvait au départ était bien loin des terres du Cimarron. Elle pensait d'ailleurs passer sa vie dans ce fort et n'imaginait pas un jour devoir en partir. Elle y a passé cinq ans et a reçu un dressage brutal et strict. Un conditionnement total au monde de l'armée. Jument d'élevage elle était devenue jument soldat. Malheureusement elle ne possédait pas la force pour devenir cheval de guerre, ni la robustesse pour devenir cheval de patrouille. La seule chose qui lui permettait d'être au niveau de ses camarades était sa rapidité qui l'emmena au poste de jument de capture. Poste devenant vite une passion, une vocation. Désormais elle ne s'imagine plus autrement qu'à cette place avec son cavalier. Sa vie au fort lui a apprit à être respectueuse avec les humains, principalement l'homme blanc. Les autres ne sont que des insectes d'après eux. Tout comme les chevaux sauvages; du simple bétail pouvant avoir le potentiel nécessaire pour devenir autre chose que de stupides bêtes bonnes qu'à brouter de l'herbe. Dévouée à son cavalier ainsi qu'à l'homme en général, son apprentissage et son poste lui on forgé un esprit fermé. Un soldat.

Bonnie s'est retrouvée au fort des Cow-boys du Cimarron à cause de la guerre s'étant déroulée sur ces terres. En réalité elle n'a rien vu de cette guerre. N'a perdu aucun proche là-bas. Et n'a même pas fait l'effort d'imaginer la souffrance que cela a pu causer. Elle espérait juste que ses collègues ainsi que leurs cavaliers n'était pas tous en train de bouffer les pissenlits par la racine. Patrick, comme d'autres, a été appelé pour partir en tant que troupe de renforts. La guerre a laissé de sacrés plaies à ce qu'il parait et les Cow-boys ont bien besoin d'un peu de soutient de  leurs semblables. Leur fort ayant besoin de se reconstruire, une troupe de plus n'est pas négligeable. Bonnie a donc traversé plusieurs états avec ses compères pour venir s'installer au fort du Cimarron où elle reprit le même poste. Il ne lui ait jamais arrivé des choses bien fâcheuses dans sa vie, non. Une vie calme, assez simple. Un peu comme elle, au final. Mais sa dévotion et sa détermination ne seront qu'atouts pour les Cow-boys chez qui elle se sent déjà chez elle.

Bonnie a l'âme d'une hors la loi domptée par les lois des hommes blancs; créant un cocktail explosif qui sautera à la face de ceux qui se mettront en travers de la civilisation.

— Physique.

Bonnie est une jument assez simple. D'une taille banale pour un cheval; un mètre soixante dix au garrot environs. Elle n'a pas hérité du physique parfait de son père ni de la robustesse de sa mère. Fine et pas bien grosse, elle hérite peut-être ça d'une grand-tante éloignée qui sait. Pas très imposante, elle ne serait d'aucune utilité sur un champs de bataille en première ligne. Mais son corps lui permet au moins d'être assez rapide pour les captures. Morphologiquement elle ne possède rien de notable ou de spécial. De loin c'est juste un canasson comme les autres.

Si on se rapproche un peu on peut quand même remarquer que ses oreilles sont un peu plus longues que la moyenne des autres équidés. On peut également discerner des sortes de tâches, tirant vers l'alezan, sur ses épaules ainsi qu'en dessous de ses yeux qui peut en amuser certains pour leur ressemblance avec des tâches de rousseur. Tâches étranges sur une robe rouan/champagne. Bonnie possède également une raie de mulet ainsi qu'une cap de maure. Elle a également une petite balzane blanche à l'antérieur droit, qu'on remarque à peine si on ne s'approche pas un minimum d'elle.

Ses crins sont crèmes. Légèrement plus clairs au soleil, peut-être. Assez longs et ondulés, son cavalier en prend grand soin. Mais il prend surtout soin de son toupet qu'il coupe en frange droite. D'une part pour un côté esthétique et d'une autre par praticité, car il n'a pas la motivation nécessaire pour les tresser. Et pour finir on va parler des yeux de la demoiselle. Les yeux sont le reflet de l'âme après tout. Des yeux verts d'eau, surplombés par de longs cils. Ils ne sont pas transcendants, mais possèdent un certain charme.

— Derrière l'écran.

prénom :
Lisa.
où as-tu trouvé le forum ? :
Il y a un bail sur google !
comment le trouves-tu ? :
J'aime beaucoup le nouveau design, très rafraichissant. Puis les nouveautés sont sympas comme tout !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana est passée par là :B :shame:
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J'en ai pluuuuus.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope, nope.

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
    Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Bonnie le Jeu 4 Fév - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayard
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mar 2 Fév - 21:42

Bienvenue :baa:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rouge-Poisson -
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mar 2 Fév - 22:26

Oh oh rebienvenue de ce que je comprends :)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Art[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]JOB [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 7:10

Re bienvenue! J'adore déjà la petit Bonnie, et son prénom :) Bonne continuation

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 7:34

Re bienvenue ! coeur

Super jument en effet, j'ai hâte de connaître la suite ! 8D

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 15:29

Aslan - Thanks toi ! :titcoeur:

Arya - Gracias DC du prince charming ~  Bella

Cielou - Geor même toi tu m'as pas reconnu, la loooose ! Thanks en tout cas :titcoeur:

Aiyana - Merci bella, ça m'fait plaisir que ma 'tite Bonnie plaise ahah 
Mise en place d'un kit made in home en attendant mieux - bcz je sais pas dessiner les chevaux, josais, cey méga moche mais osef.

crédits:

Oracle
Journaliste
Journaliste
Points d'Experience : 18
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 18:25

Haaan ! C'le nom de mon lapin Bonnie ! x'3
Re-bienvenue. ^^

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs
ᴅᴄ: ᴄᴀɴᴅᴇʟᴀ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 21:02

Shame? O_O Je l'ai su juste à la façon dont tu as appelé Arya (ou plus précisément son DC). SHAMY EST CE QUE C'EST TOI! QUE JE CRÈVE 
(Lol, ton kit est méga beau de la mort qui tue u_u In love )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 23:16

HAN, C'PANDA ?
*crev*

by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Mer 3 Fév - 23:36

ET OUI CEY MOUAAAA. Sortez le champagne, I'M BACK What a Face

HEHEHE.Loutre et Armani, love sur vos fessiers <3

crédits:

Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Jeu 4 Fév - 16:22

Pardon du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. Elle est pas bien longue, mais Bonnie a pas vécu des trucs sensationnels au cours de sa vie sooo... veulà :puppy:

(sorry si il reste deux-trois fautes, je referais une relecture plus intensive si vous pensez qu'il y en a trop (a)) 

crédits:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Jeu 4 Fév - 20:34

Super présentation ! Tout est bon, je te valide ! Chose

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Sam 6 Fév - 1:48

PRINCESSE SHAME !! :pastouche:

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Art[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]JOB [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Sam 6 Fév - 11:55

EHMAGAD SHAME :heart: :xixit:

Ca fait du bien de revoir ta sale croupe ici :D !

Bienvenue avec ta Bonnie toute meugnonne c:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Dim 7 Fév - 17:25

HAAAAANW FSDLKJGSKLJQHFGSDA

HIPPOOOOO In love Wah

Chui trop trop contente de te revoir, ça fait méga plaisir ! :D Ta grosse gère en plus ¬¬

Hâte de te lire et de papoter avec toi sur la Chatbox, comme à l'ancienne :heart: !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Dim 7 Fév - 19:19

Shame !

Omfg, j'pensais jamais te revoir. On s'est tellement perdues de vue depuis l'temps, j'suis pas sûre que tu me reconnaîtras, mais c'est Alice :huggle:
Contente que tu reviennes parmis nous ♥️

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »
© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| Fiche de liens : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonnie

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Dim 7 Fév - 21:50

MEOOOOW VOUS ÊTES TROP CHOUPICHOUNETS Wah

Vous m'avez tous manqués bande de canassons ! 

Loki - EWI LA PRINCESSE EST REVIENDUE (a)

Noctis - Et moi ça m'fait plaisir de revoir ton Nono' qui pue toujours autant la classe ;) 

Poppo - VOUI JE SUIS LAAA. Tu m'as manqué aussi Poppo, hâte de papoter sur la cb comme au bon vieux temps, comme tu dis :titcoeur:  Et of course que ma Bonnie gère uesh What a Face *crèv*

Alice - Mais si j'me souviens de toi, comment oublier le forum qu'on a tenté de faire etoo, puis nos délires ! :baa:

Vous aime fort, ça fait du bien de rentrer ahah

crédits:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   Dim 7 Fév - 22:13

C'toi qui pue la classe la blondasse :I :heart:

Welcome home :puppy: :titcoeur:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]   

Bonnie Ω rawhide [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1