RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de ces Messieurs [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:53

A propos
  • Little Soul
  • 5 ans
  • Etalon
  • Solitaire
  • Etalon Solitaire
  • Journal
Je m'appelle Little Soul, je suis né au cœur du camp Indien et j'y ai vécu avec ma famille pendant un certain moment. ( J'y ai connu Adriel, voir lien plus bas ). Je vivais donc avec les humains, ma mère Lumière de Lune et mon frère jumeau Hazufel ( Plus de précisions plus bas ! ). Nous étions heureux et je croyais que rien ne pouvait nous séparer. Mais j'ai été naïf. Pour la première fois en famille, (voir lien avec Noctis plus bas ♥ ) nous nous sommes rendus dans les Terres Sauvages et nous avons rencontrés un mystérieux étalon blanc ( Voir lien plus bas ) parcouru de multiples cicatrices. Mais ce que je retiens aujourd’hui le plus sans doute de lui, ce sont ses yeux d'un bleu tellement glacial qu'il vous immobilise. Ma mère ne bougeait plus ou du moins, elle tremblait... * Je tousse brièvement * C'est fou, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Alors, mon frère et moi même avions demandé qui il était. Vous comprenez, nous étions tellement heureux de faire notre première connaissance sur les Terres sauvages mais ça n'a pas été la bonne il faut croire... Il nous a révélé à notre demande qui il était. Il s'agissait en réalité de notre père, qui d'après notre mère était mort. Et puis tout s'est passé tellement vite, le lien s'est fait dans notre tête à tout deux mais Hazufel et moi-même n'avions pas vu les choses sous le même angle. Mon jumeau a décidé de se ranger du coté de mon père et de le suivre quoi qu'il lui en coute, de faire honneur à son sang qui lui était inconnu jusqu'à ce jour et de suivre sa destinée toute tracée, celle d'un meurtier. Et dans tout cela, j'ai préférer m'enfuir, lâchement certes. Depuis ce jour, je vis seul sur les Terres du Cimarron. Enfin presque, il faut dire que durant toutes ces années d'errance, j'ai rencontré d'autres chevaux. Exceptionnel, tous autant les uns que les autres et pour rien au monde je ne me séparerais d'eux. Lyra, Aiyana, Epona, Season, Zéro et surtout Armani... Mais ça, c'est une autre histoire ♥ .
  • Naïf
  • Souriant
  • Bienfaisant
  • Impulsif
  • Rancunier
  • Culpabilise
  • Trop optimiste
  • Compréhensif
  • Attachant
  • Protecteur
  • Énergique
  • Attentionné
Recherches
[4/8] Ami(e)s Des personnes à qui il voue une totale confiance ( tout groupe, lien pas bien compliqué à avoir cela dit... )

[0/5] Ennemi(e)sDes personnes que Little Soul n'apprécie pas pour une raison bien définie car rare sont les équidés qu'il n'apprécie pas. Little Soul lui en veut personnellement.

[0/1] Meilleur ami Cet étalon l'aidera dans toutes ses épreuves, et sera l'épaule qui le maintiendra debout dans les plus grandes crises.

[0/1] Meilleure amie Cette jument constitue l'amie la plus précieuse de Little Soul, elle représente la sœur qu'il n'a pas connue. Celle qui l'aidera à comprendre ce que lui ne perçoit pas forcément.

[1/5] Ex Ami(e) Indien(nne)Little Soul s'est volatilisé du jour au lendemain, et ne les a jamais revu depuis. Ils ont été ce qui constitue son enfance à l'époque où il était encore heureux et ignorant.

A propos
  • Noctis
  • Étalon
  • Harde de Noctis
  • Chef de Harde
relation
C'était lors de ma toute première escapade en Terre sauvage pendant la nuit. Il m'a sauvé d'une mort certaine alors que je me faisais attaquer par un puma alors que j'étais encore un poulain. Je lui dois ma vie et, pour tout vous dire, cet étalon, je l'admire. Son courage, sa vaillance, sa force, son sang-froid... Tout en lui fait que je l'admire.

Il y a peu de cela, j'ai appris non sans joie qu'il était toujours dans les Terres du Cimarron et qu'il était devenu Chef de Harde. Dans peu de temps, je partirais le retrouver...
A propos
  • Hazufel
  • Etalon
  • Solitaire
  • Etalon Solitaire
relation
Mon frère. J'ai toujours joué avec lui mais aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose, devenir comme notre père ... Un violeur et tueur.
Peu après, j'ai pu apprendre qu'il était chez les cows-boys mais il est aujourd'hui porté disparu. et je dois bien l'avouer, il en est mieux ainsi.

( Little Soul n'a pas appris son retour au Cimarron; il le croit mort et ce, depuis plus de deux ans )

A propos
  • Hadès
  • Etalon
  • Solitaire
  • Défunt
relation
Mon pire cauchemar. Il hante mes pensées, me terrifie. Il a littéralement anéanti ma vie en quelques phrases. Je ne peux pas le voir comme mon père. Que son sang coule dans mes veines. Cette idée me rends fou. Je ferais tout pour ne pas le voir. Plus les années passent, plus j'ai l'impression de me rapprocher de lui. A vrai dire, j'ai tellement peur de lui ressembler, et pourtant je sens au fond de moi une force inimaginable qui me ronge de plus en plus et c'est ce qui me terrifie le plus. Cette folie meurtrière nichée au plus profond de mon cœur d'ange.
A propos
  • Lumière de Lune
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de Surveillance
relation

Lumière de Lune, ma mère. Nous a mentis durant 2 ans. Aujourd'hui je ne veux plus la voir.

Et rp' de retrouvaille en cours ;c ♥

A propos
  • Armani
  • Jument
  • Solitaire
  • Jument Solitaire
relation
Nous nous sommes rencontrés dans une grotte, derrière la cascade alors qu'un orage déchirait le ciel de ses lueurs. Je me souviens encore de ta curiosité... Au point de tomber dans la cascade. Je me rappelle aussi du combat contre la nature que j'ai dû mené pour te sauver d'une mort certaine. Mais ce que je me souviens le plus, c'était cet horrible cauchemar où tu était devenue une démone. Rien qu'a y pensé, j'en ai froid dans le dos. Je te protégerais jusqu'à que la mort s'en suive, je ferais tout pour que tu ne devienne pas ce corps sans âme.

Alors que je t'ai retrouvé il y a peu aux Ruines, tu ne te souvenais plus de moi.J'ai alors pris le temps de parler avec toi, de te connaitre, de tenter -en vain- de te faire remonter à la surface des souvenirs. Mais tu es devenu une jument maintenant, une belle jument...

Suite à faire ♥
A propos
  • Aiyana
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de Surveillance
relation
J'ai tout dit. J'ai dévoilé mon cœur, je te l'ai ouvert, porte à mon passé alors que je ne te connaissais pas. Pourquoi ? Ta détresse, cette lueur dissimulée au fond de tes yeux d'émeraude, je la reconnaissait. J'avais la même, Aiyana. J'ai voulu t'aider, je veux t'aider et je t'aiderais. J'espère que mon expérience a pu t'apporter de l'aide, et je n'attends rien en retour. Tout ce que je voudrais, c'est que tu sois heureuse. Et je serais bien évidemment très honoré d'en connaitre davantage sur toi, belle Aiyana.

A propos
  • Epona
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de Surveillance
relation
Cette jolie pie est une jument qui m'évoque une force capable de soulever des montagnes. Elle a du caractère et ça se sent, elle est fière mais a pourtant une gentillesse énorme. Son cœur est gonflé d'amour et elle reste attentionné. Je le sais, je le sens, cette jument est quelqu'un de bien qui ne doit pas connaitre le malheur et la tristesse. Même si elle le refuse, je la protégerais et l'aiderais volontiers si elle en a besoin. Et puis, je lui dois de m'avoir appris que Noctis était en vie. Qu'il était Chef. Je peux faire confiance à Epona.
A propos
  • Zéro
  • Jument
  • Harde de Ciel Étoilé
  • Jument de Protection
relation

Meilleure amie d'Armani - relation à construire -

A propos
  • Adriel
  • Etalon
  • Indien
  • Étalon du Fils du Chef
relation
Rp' prévu !
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
...

A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
...
A propos
  • Lyra
  • X
  • X
  • X
relation

Lyra :
Je t'ai rencontré lors de la période des chaleurs. J'étais fou de rage quand j'ai compris que tu aimais Hazufel. J'étais sous le choc. En fait, j'étais Possédé. Je suis désolé de t'avoir violé! Il faut que tu me pardonne... Si seulement je pouvais te revoir....
J'ai pu la revoir, m'excuser, faire le point. Elle m'a alors apprit la disparition d'Hazufel... Quel douleur et pourtant, quel soulagement...

Dernière édition par Little Soul le Dim 24 Jan - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohémien
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 80
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:53

A propos
  • Bohémien
  • 7 ans
  • Étalon
  • Solitaire
  • Monture Solitaire
  • Journal
Bohémien est né sous un soleil de plomb. Les palmiers se tenaient droit en assistant à sa naissance. La mer venait mouiller ses frêles jambes et le sable lui offrait un sol accueillant. La voix de sa mère retentit : « - Bohémien, Tu t’appelles Bohémien… » Le nouveau-né hennit à son tour et vint frotter sa tête à celui de sa mère. Celle-ci le léchait de coup de langues vigoureux pour le réchauffer. Le soleil faisait déjà une partie du travail. C’est alors que le sol trembla et un étalon apparut en venant frotter son nez contre celui de sa compagne en soutenant son regard affectueux. Il se coucha près de son fils et vient coller ses naseaux contre les siens.

« Vous embarquerez dans 10 min » Dit le colonel a son soldat.

La jeune fille acquiesça en tenant fermement son cheval. Elle était très près de son supérieur. Elle se pencha un peu et ils s’embrassèrent amoureusement. L’étalon les regardait, intrigué. Sa cavalière soupira et regarda une dernière fois son compagnon avant de se retourner et rentrer dans la locomotive, son cheval à ses côtés.

« Allez viens, voici ton nouveau chez toi »

Elle descendit accompagner de son destrier et se hissa sur son dos avec agilité. L’étalon remua un peu, ses membres trop peu échauffés. Et c’est ainsi que l’étalon s’élança à travers de nombreuses terres. Ils parcoururent ensemble de très longues distances avant d’arriver à son but ultime. Le Désert aride du Cimarron. Une bouffée de joie et une soif d’aventure leur redonna du courage. C’est ainsi que le brave étalon et la valeureuse jeune fille arrivèrent devant une porte de bois massive. Ils s’arrêtèrent et l’impressionnant bouclier s’ouvrit, laissant place à sa nouvelle vie. Le fort. L’étalon s’intégra rapidement à ce nouveau mode de vie malgré sa Terre Natale qui lui paraissait si loin. Sa cavalière eut un peu plus de mal à trouver sa place. Il y avait plus d’hommes que de femmes dans le régiment. L’étalon fut désigné comme cheval reproducteur. Cet étalon, c’est moi. Mais ça, vous l’avez compris. Depuis j'ai fuis la guerre mené par les cow-boys et vit avec ma cavalière Leslie, dans la nature .
  • Pacifiste
  • Sociable
  • Lunatique
  • Réaliste
  • Orateur
  • Imprévisible
  • Mystérieux
  • Impatient
  • Libre
  • Désintéressé
  • Détaché
  • Intimidant
Recherches
[0/5] Ami(e)s Peu de personnes sont considérées comme telle par Bohémien. Cet étalon n'a pas vraiment d'attaches sentimentales, mais il considère ces équidés comme de précieux alliés.

[0/5] Ennemi(e)sIl peu y en avoir beaucoup, sans réciprocité, pour très peu de raison également.

[0/1] Meilleur ami Bohémien adore tuer le temps avec cet équidé, il ne se lasse pas de leurs conversations, nourries par beaucoup de discordance, mais son opinion l’intéresse.

[0/1] Compagne Cette jument est l'équidé qui soulève le plus de question en Bohémien, il ne comprends pas vraiment et ne cherche pas à traduire ce sentiment. Il se refuse à éprouver de l'amour envers quelqu'un et pourtant, cette jument l'aide à apaiser ses pulsions de folies ( qui ne s'arrangeront pas avec le temps, disons-le )

[0/5] Connaissances cow-boyBohémien cherche à les dissuader de continuer à vivre au fort, et provoque bien souvent des discordances avec eux, enchainant le plus facilement avec de très mauvaises relations. Car après tout, les cow-boy le recherche pour le tuer. Désertion à l'armée, c'est grave.

A propos
  • Ex Aequo
  • Étalon
  • Solitaire
  • Monture Solitaire
relation
Il s'agit de l'étalon qui nous a sauvé lors de notre fuite des cow-boy. Alors que tout semblait perdu, au sommet des canyons, ils sont apparus. Ils nous ont sauvés d'une mort certaine. Bien que Leslie semble apprécier fortement Lam, le cavalier d'Ex Aequo, je me méfie de ce dernier. Je reconnais l'âme d'un tueur, et la sienne n'est pas aussi chaste qu'il le prétends. Et je me jure de découvrir la vérité sur ce curieux étalon. Même si, je le sais, je lui dois la vie.
A propos
  • Hirondelle
  • Jument
  • Indienne
  • Jument de capture
relation
Hirondelle est une ancienne connaissance, amie et même plus. Je l'ai rencontré lorsqu'elle avait décidé d'explorer le monde et que, de mon côté, j'étais encore des cows-boy. Seulement, j'ai découvert depuis peu qu'elle était revenue auprès des siens mais elle m'accuse de ne pas lui avoir révélé la guerre entre les deux camps. Je n'en avais aucune connaissance à ce moment là... Depuis, elle m'en veut mais je vois au fond de ses yeux, malgré qu'elle prétende qu'elle a changée, qu'elle tient à moi. C'est réciproque, mais peut-être pas suffisamment pour que je fasse le premier pas. Mais je ne la repousserais pas non plus...

A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
...
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation

...

Dernière édition par Bohémien le Jeu 30 Juin - 14:10, édité 3 fois
Adequat
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:54

A propos
  • Adequat
  • 9 ans
  • Étalon
  • Indien
  • Ex étalon de chasse
  • Journal
Adequat est issue d'une mère purement lusitanienne - venant d'Europe -, et d'un père libre et sauvage, errant sur les terres du Cimarron. Le pie ne se rappelle absolument pas de son enfance ; seul quelques souvenirs aussi futile soit il. Il semble qu'il n'ai connu que la vie indienne, et ce n'est pas pour lui déplaire. La vie en troupeau ou la solitude ne lui tente guère. Fidèle à ses principes, il affirme que même l'âme sœur ne pourra lui faire quitter les siens. En parlant d'amour, Adequat n'a pas eu vraiment de véritable histoire, seules quelques aventures par-ci, par là...
La Guerre ravagea le territoire Indien et marqua l'étalon de ses horreurs. Il y perdit sa cavalière, Aurore d’Été. Cette dernière lui sauva la vie, et elle en paya de la sienne. Adéquat a été gravement blessé durant la guerre, physiquement également. Une grande plaie parcours son épaule, béante. Ce fut comme la déchirure de son être qui s'exprimait d'elle même. Le pie gris est toujours en phase de guérison, pas encore rétabli. Mais peu à peu, il nous revient. Grâce à sa douce infirmière, la belle Equinox...
  • Vif
  • Fougueux
  • Téméraire
  • Courageux
  • Sociable
  • Humble
  • Attentif
  • Responsable
  • Jaloux
  • Paranoïaque
  • Hargneux
  • Lunatique
Recherches
[0/5] Ami(e)s Uniquement des Indiens, il dévoue son âme à son groupe et s'entends avec presque tout ses frères.

[0/5] Ennemi(e)s Majoritairement des Sauvages / Cow-Boy / Voleur. Mais plus particulièrement les cow-boy, il les tient comme responsable du décés d'Aurore d'Eté. Mieux il se portera s'il n'en croise.

[0/1] Meilleur ami C'est le plus grand ami d'Adequat, il lui fait entièrement confiance et ils se connaissent mieux que quiconque dans tout le campement. Il connait également les travers du pie gris. (Uniquement Indien)

[2/2] Protégées Ces deux juments sont tout pour Adequat. Il les aime d'un amour différent mais tout aussi fort. S'il leur arrive malheur, gare au coupable, il pourrait amèrement le regretter.

[1/5] Ex'sAdequat a déjà eu plusieurs aventures mais toute se sont vite achevés de part son second visage.

A propos
  • Tallulah
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de Surveillance
relation
• Alors que nous étions dans la neige, un désert immense immaculé, nos chemins se sont croisés. Excuses moi de ne pas avoir su comprendre ta peine, je peux me montrer maladroit. Malgré tout, j'espère que tu feras attention à toi, prend garde la vie est surprenante.

• Nos chemins se sont croisés une seconde fois. Juste après la guerre. Tu comprends, j'étais dévasté. J'avais perdu Aurore d’Été. Et malgré tout ce que j'ai pu te dire, malgré ce que tu peux penser de moi, malgré ce que je suis, j'espère que je compte pour toi. Parce que, pour moi, tu es un rayon de soleil voilé par de lourds nuages. La vie ne t'as pas gâté, je le vois. J'espère apporter un peu de joie à l'avenir, car, pour le moment, je dois compter parmi tes ennemis. Et tout de même, c'est inexplicable, mais j'ai cette envie d'y croire, tu mérites que je me batte, de survivre, parce que, je le sens. Tu as besoin d'une épaule forte, qui te soutienne, d'un allié en toute circonstance. Laisse moi être ce paladin pour toi, laisse moi être celui qui t'aidera.
A propos
  • Equinox
  • Jument
  • Indienne
  • Jument de chasse
relation
Tu es celle qui me donne une raison de me battre contre moi-même. Tu es celle qui représente une lueur d'espoir dans mon brouillard. Tu es celle qui mérite que je fasse des efforts. Que je me relève. Que je souffre dans ce monde de son absence. Tu es celle qui m'aide, qui me soigne, qui me parle, qui me comprends. A ce jour, je ne vis que pour te voir sourire encore.

A propos
  • Zéro
  • Jument
  • Harde de Ciel
  • Jument de Protection
relation

Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai eu une aventure avec Zéro. Elle est malheureusement partie du jour au lendemain sans me donner de nouvelle. Cela, je ne pourrais pas te le pardonner. Je peux fermer les yeux sur beaucoup de choses mais pas sur cela.
A propos
  • Opale
  • Jument
  • Indienne
  • Rebelle
relation

Je n'ai affaire à toi qu'une fois, c'était lors d'une mission. J'ai eu l'occasion de te parler vaguement, je sais simplement que tu étais anciennement sauvage et que tu as tout quitté pour lui. C'est admirable.

A propos
  • Sidka
  • Etalon
  • Indien
  • Étalon de guerre
relation
Dans le guerrier que je respecte, j'y ai découvert également auprès d'Opale un étalon joueur et vivant, assez peu responsable. Malgré le profond respect que tu m'incarnes, j'ai été surpris de voir ton attitude.
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
...

A propos
  • Nom
  • Prénom
relation

...
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation

...

_ A D E Q U A T _

Crédits:

Dernière édition par Adequat le Mar 16 Fév - 10:47, édité 3 fois
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:55

A propos
  • Vice-Versa
  • 8 ans
  • Étalon
  • Voleur
  • Monture des Bandits
  • Journal
Vice-Versa est né au sein d'un troupeau où très nombreux étaient les équidés. Sa mère, une catin, mit au monde un poulain qui avait un père dont on ne savait lequel était parmi tous les amours de sa mère. Sa mère ne l'a donc pas éduqué et une nourrice du troupeau s'en est chargé. Mais déjà, des équidés s'écartaient de lui, comme sale. Comme une chose que l'on doit éviter. Un mauvais exemple. Une erreur de la nature. Etre non désiré, c'est horrible comme ressentiment, n'est-ce pas ? Et bien cela a commencé très tôt pour lui. Pour la première fois que ses pâles iris grises ont vu la lumière du jour, dès la première minute où on a cru qu'il était aveugle. On le montrait du bout des sabots « Regardez le poulain de c'te jument, l'est aveugle. » Ou encore « Bah, elle a qu'à pas trainer avec tous les étalons » . Mais lorsqu'ils se sont aperçus qu'il voyait, une gêne a laissé place à l'horreur. Un poulain aux yeux gris, presque blancs à la lumière, on aurait tout vu. Le jeune Vice-Versa vécut donc sous le regard hypocrite des autres, ignorant tout des dires dee chacun, et des fréquentations quotidienne de sa génitrice. Par ailleurs, celle-ci traitait son fils comme l'on traite un étranger. Elle lui adressait à peine la parole et son regard chargé de haine et de rancoeur. Lorsqu'elle partait sans prévenir, le petit Vice-Versa lui demandait où elle partait et elle lui disait : « Ca te regarde ? Non alors tais-toi. » Lorsqu'il grandit au fur et à mesure des années, il prit de la carrure, devint plus fort que les autres jeune mâle et bien plus résistant. Il paradait en arborait sa robe particulière et effrayait les petits étalons avec ses allures de grand. On ne lui avait toujours pas avoué ni la nature de sa mère, ni toutes ces messes basses que l'on faisait à son sujet. Ni les ennuis qui arriverait. Alors qu'un jour il faisait la course avec une jument un peu plus vieille que lui, celle-ci fit une mauvaise chute. Son encolure se contracta en énorme craquement qui fit taire le vent. Vice-Versa ne comprit que trop tard que sa chute lui avait brisé l'encolure en deux, morte sur le coup. Et ce cri de souffrance qu'elle avait criée. Sa mère arriva et s'effondra, accusant Vice-Versa de ce meurtre. Puis, pour se venger, elle alla même à dire que le jeune Vice-Versa l'avait violé puis tué. Elle alla même jusqu'à lui ciré : « Finalement, ta mère et toi, vous êtes pareil. Vous êtes vraiment des sales connards. » Vice-Versa, aveuglé par la haine, frappa la jument. Geste qu'il regretta aussitôt. Le troupeau, alerté par les sanglots de la jument et ses fausses accusations, arriva et encercla Vice-versa. Le mâle dominant cracha ses tripes tant il lui disait des insultes, sur sa mère et sur le mâle innocent. Le pauvre étalon n'eut d'autre choix que de quitter le troupeau, sous les acclamations tel que « Que ce monstre dégage pour de bon » ou alors « La même trainée que sa mère » ou bien « Quel con, je vous avez dit qu'on aurait du le tuer avant » . Ses yeux gris, pour la première fois, devinrent troubles.

Le mâle, après plusieurs années d'errance, c'est finalement réfugié chez les cow-boys. Ceux là , l'avait capturé, le trouvant d'une bonne carrure et ses yeux si particuliers peuvent facilement déstabilisé. Vice-Versa a vraiment décidé de tout oublier mais c'est trop dur. Il n'y parvient pas. Cette humiliation qu'il a subit, il veillera à ce que cela ne se reproduise pas.
  • Arrogant
  • Rancunier
  • Distant
  • Froid
  • Violent
  • Impulsif
  • Pessimiste
  • Vis dans le passé
  • Affectif
  • Possessif
  • Attentionné
  • Sincère
Recherches
[0/5] Ami(e)s En nombre très restreints, il faudra passer au delà des apparences et le démasquer pour découvrir l'être qu'il garde dissimulé en lui.

[1/5] Ennemi(e)sNombreux, ils constituent ceux qui font parti de son ancienne harde ou encore ceux qui le juge, qui l'insulte et pour qui il a témoigné sa puissance de très près.

[1/1] Meilleur ami Ils savent tout l'un de l'autre. L'or et l'acier se sont ralliés pendant des années. Leurs amitié est sans pareille, et les mots ne sont pas nécessaire entre eux.

[0/1] Compagne Elle fait oublier le passé de Vice-Versa, ses torts et ses travers. Elle a révélé son identité et l'aide vers l'avenir. Il lui témoigne son amour débordant, mais reste également assez possessif.

[1/5] Frères et soeurs Il ne le saura peut-être jamais, mais de nombreux frères et soeurs parcourent la Terre. Sa mère a eu une grande descendance. ( /!\ L'histoire et le physique doivent correspondre un minimum ! )

A propos
  • Noctis
  • Étalon
  • Harde de Noctis
  • Chef de Harde
relation
A COMPLETER
A propos
  • Zéro
  • Jument
  • Harde de Ciel
  • ?
relation
A ECRIRE

A propos
  • Pandora
  • Jument
  • Voleurs
  • Poulinière
relation
A COMPLETER
A propos
  • Opale
  • Jument
  • Indienne
  • Rebelle
relation

A COMPLETER

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥ .
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:55

RP' EN COURS In love
- Little Soul -
♦ EVENT ->
♦ LUMIERE DE LUNE -> Ici !

- Bohémien -
♦ ZALTANA -> Ici !
♦ X
♦ X

- Adequat -
♦ X
♦ X
♦ X

- Vice-Versa -
♦ EVENT (ZERO) -> Ici !
♦ PANDORA -> Ici !
♦ NOCTIS -> Ici !

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Dernière édition par Vice-Versa le Ven 19 Fév - 22:48, édité 1 fois
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Jan - 21:56

Les liens ne seront ajoutés qu'une fois le rp' terminé :gnéa: . C'est à vouus coeur

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Dernière édition par Vice-Versa le Ven 19 Fév - 22:51, édité 2 fois
Epona
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Dim 7 Fév - 21:04

Je n'aime pas m'avancer, mais j'aimerai proposer Breeze en temps que très bon ami, voir meilleur ami. Ce ne sera plus le monsieur dragueur de par le passé, cependant. Il sera plus froid et distant, et je pense que c'est pour ça que ça pourrait vraiment coller avec Bohémien. Ils sont solitaire en plus tout les deux ! C'est donc plus simple pour se retrouver.

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Mar 28 Juin - 22:03

Toujours d'actu Popona ?

• Ouverte pour rp' avec n'importe lequel de mes étalons, proposez vous :3 ♥ (sauf pour Little Soul peut-être qui est actuellement chez les Voleurs, à moins que vous n'y soyez aussi).

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 179
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Juil - 1:39

J'ai vu ton rp d'Adequat et Tallu, donc si après tu veux en faire un plus d'actualité avec Nox, j'aimerais bien! ^^ 
 Et possiblement avec Bohé :I Ça va pas, nous deux xD ON A TROP DE LIENS ENSEMBLES @_@

Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Juil - 10:54

Waa, j'avais archivé notre susu Nono-VV mais je vois que chez toi il est toujours là. Du coup, je dois te répondre ou pas ? XD
Me semblait qu'on avait dit le mettre de côté mais si tu veux le finir, je peux te répondre et enchaîner en restant dans la chronologie de l'époque. :heart:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Taima
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 76
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Ven 22 Juil - 15:22

Azufel et Taima comme ami? Puisqu'il est soli', ils pourraient s'être rencontré un jour? J'sais pas, à toi de décider! ^^

''Je ne trouve pas la sortie, celle qui me sortira de mon passé, mais je tiens toujours debout pour ceux que j'aime.''

Signa' faite par Pandora (J't'adore <3) et background par Dreamworks

Double compte : Ottawa

Taima vous parle en #000066

Charbon et Taima ( Merci toi :titcoeur: )
Adequat
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Lun 25 Juil - 22:39

Armani -> Enfin te revoilà choupette :titcoeur: ! Ce serais avec grand plaisir entre Equinox et Adequat, j'attendais ton retour :D. Je suis également partante pour Bohémien et Hirondelle héhé. Qu'est-ce tu veux ma pauvre vieille, j'te kiff, j'te kiff hein :heart: .

Nono -> C'est comme tu veux mais du coup on est un peu HS avec l'event par rapport aux Voleurs y tout ... Noctis lui en voudra pas ? :puppy:

Taima -> Hazufel ne fait pas parti de mes personnages, tu as dû confondre avec Little Soul qui est son frère jumeau :b147:

_ A D E Q U A T _

Crédits:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 179
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Mar 26 Juil - 1:45

Suuuuupeeeer! Alors on attend où tu es partant pour maintenant? Sinon j'ai commencé un rp libre avec Hiro mais si il t'inspire pas on en fait un autre. Tu veux faire Ade x Nox avant ou tout en même temps? Bref, donne moi ton plan de match ;D
Ps: moi aussi j't'adore  coeur

Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Mar 26 Juil - 11:10

Oulala, jvais surveiller tout ça moi :puppy:

Ouais nan clairement on est HYPER HS xDD ! Donc c'pour ça je savais pas trop quoi faire et j'voulais ton avis :non!:. Après non Noct en voudra surement pas à V-V, pas de trop :puppy: ?

Noctis Al'noah Manaël

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Sam 30 Juil - 20:40

Armani -> A mon retour, on s'fais tout ça ! :D :heart:

Nono -> Après j'voulais par rapport à l'event que VV ait aidé les sauvages à s'échapper parce que Monsieur a été contrarié par l'attitude des Voleurs quand il était avec Zéro :'). Après faut voir comment on peut mettre ça en place et tout o/ :titcoeur:.

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   Sam 30 Juil - 22:00

Oh ouiiii c'est trop une bonne idée, du coup ça va, il devrait pas trop lui en vouloir coeur

Jvais devoir mettre à jour ma fiche de liens donc jnote ça :3

De toute façon on sait tous que ton beau-gosse à un bon fond :crev:

Noctis Al'noah Manaël

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de ces Messieurs [UC]   

Liens de ces Messieurs [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut