RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Freeze > 3ans > Cow-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeze
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 107
Points d'Experience : 39
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 21
Localisation : S'ébroue dans le coral
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Freeze > 3ans > Cow-Boy   Ven 15 Jan - 3:55





Freeze

« Un caratère électrisant ! »




— Carte d'identité.
Prénom :
Freeze
âge :
3 ans - Sort a peine de l'adolescence.
origine :
Une ferme, au delà des terres du Cimarron.
famille :
//
genre :
Jument
génétique :
Irish Cob
groupe :
Cow-Boy
grade :
Jument du Vétérinaire

— Personnalité.
Feeze est une jeune jument (sortant à peine de l’adolescence) plutôt insouciante et pas encore tout à fait mature. La grande pie est pleine d’énergie et ne demande qu’à fouler la terre de ses énormes sabots recouverts de bottes de poils.

Débourrée depuis peu, elle découvre ce qu’est de devoir être obéissante et dominée. Au début, cela n’a pas été chose facile mais heureusement, son caractère vis-à-vis des humains s’adouci peu à peu. C’est qu’étant petite, elle avait tendance à mordre la main qui nourrit la rebelle !

Il est vrai que Freeze est un peu capricieuse. Si elle n’a pas envie de sortir du box, il faudra vous armer de patience ou peut-être qu’en la prenant par les sentiments avec un morceau de sucre, elle acceptera de sortir.

Avec ses congénères, Freeze est plutôt gentille et n’est que rarement confrontée à des conflits.
Cette boule de nerf peut parfois être agaçante, surtout pour les chevaux plus âgés et dépourvu de sens de l’humour. La miss aime jouer, se rouler dans la poussière, barboter dans les grosses flaques et surtout sautiller dans la boue.

Toutefois, il ne faut pas la prendre pour une écervelée. Elle est intelligente et adore apprendre malgré son manque de patience. D’ailleurs, quand ses lubies de jeune jument seront enfin passées, elle fera une excellente jument de dressage très disciplinée et avec de belles allures gracieuses.

L’espiègle est plutôt timide et hésite souvent avant d’aborder les autres. En revanche une fois cette étape franchie, elle devient une vraie pile et à la langue bien pendue ! Le jour et la nuit.
Par contre, le courant ne passe pas, vous le saurez bien vite. Elle n’aime pas s’embarrasser avec des détails et vas droit au but, sans avoir peur de blesser.

Il n’y a pas que dans les mots que Freeze est un peu brusque parfois. La pauvre n’a pas conscience de sa force de jument lourde, ce qui peut donner des situations assez comiques. Combien de fois a-t-elle traîné ou fait tomber son cavalier ? On parle du nombre de barrières à réparer ? Des rennes arrachées ?


    — Histoire.

Freeze est née dans la petite ferme agricole des Bennington, à la périphérie d’une ville au-delà des terres sauvages du Cimarron.

Le fermier, pas forcément très riche, ayant besoin d’un cheval de trait pour tirer sa lourde diligence acheta une belle jument de race Irish Cob pour un prix assez important.

Passe ainsi plusieurs mois de travail et ce dernier observa le ventre de la jument prendre de plus en plus de volume. Sans le vouloir, le fermier avait acheté une jument pleine.
Incapable d’entretenir un cheval de plus, il cherchait déjà comment se débarrasser du poulain à venir.

Le fermier avait un fils, Matthew. C’était un enfant très intéressé par la médecine et qui était passionné par les animaux. En grandissant, il décida de suivre le vétérinaire de la ville afin d’exercer ce métier une fois plus grand. Le docteur avait une excellente réputation car il avait soigné une maladie rare touchant le bétail. Une maladie que tout le monde pensait incurable. De ce fait, les gens faisaient parfois un long trajet jusqu'à son cabinet.

Une nuit, la jument de trait s’agita et se mit à frapper du sabot. C’était l’alerte. Le poulain allait naître. Malheureusement le vétérinaire n’avait prévu la naissance que quelques jours après et n’était donc pas présent pour le travail et la mise bas. Le père de Matthew courru jusque chez lui mais le docteur était absent.
C’est Matthew, seul, qui prit la jument en charge.

Une petite boule de poil claire et bicolore montra le bout de son nez rose. Matthew tomba sous le charme de la pouliche à l’air si malicieux. Cependant, Mr Bennington n’était pas aussi excité à l’idée d’avoir un poulain. Matthew négocia longtemps avec son père pour la garder au moins jusqu’à ce qu’elle soit sevrée. Durant ce temps, elle resta dans l’unique box de la ferme avec sa mère.

Pendant cette période, l'adolescent prit grand soin de sa pouliche, malgré le caractère plutôt borné de cette dernière. C'est au prix de quelques bleus et morsures qu'il noua un lien profond entre Freeze et lui.

Après un long moment, vint le sevrage. Même si elle n’était pas encore tout à fait indépendante, le fermier mis la petite jument en vente. Heureusement, le petit Matthew avait bien grandit lui aussi. Depuis il était désormais majeur, gagnant un petit salaire d’assistant du vétérinaire. Il racheta la pouliche à son propre père, et quitta la ville pour vivre seul après quelques grosses disputes.

De toute façon, il était en âge de vivre seul... Mais où ?

Son formateur et ami vétérinaire lui fit part d’un courrier qu’on lui avait envoyé.

Le fort cherchait un nouveau vétérinaire. Ne souhaitant pas quitter la ville et trop âgé pour le rythme de la vie des cow-boy, il confia sa réponse couchée sur le papier a Matthew et lui demanda la transmettre à l'intéressé.

Dans cette lettre, il avait en fait vanter les talents du jeune homme et avait demandé à ce qu’on l’embauche a sa place. L'apprentis ayant reçu son apprentissage, il fût embaucher immédiatement.

Matthew trouva donc sa place en tant que vétérinaire chez les cow-boy avec sa jeune jument qu’il débourra lui-même quelques temps après.



    — Physique.

Freeze est une magnifique jument Irish Cob, elle possède donc une carrure imposante avec des muscles saillant, mais avec les jolies rondeurs qu’ont les juments. Elle mesure environ 1m45 mais elle n’a pas encore fini de grandir, et père environ 550 Kg

Ses yeux sont d’un bleu glacé presque gris et si perçants qu’ils donneraient presque le frisson.
Sous la lune, sont regard est quasi gris clair, frôlant presque le blanc.

Sa robe est très claire, oscillant entre le tobiano et l’overo de couleur palomino. Ses tâches ne sont pas très nettes, par endroits son nez lui est rosé. Lorsqu’elle est en plein soleil, sa robe offre une multitude de reflet allant du doré au blanc.

Ses crins sont eux aussi caractéristique la race Irish. Elle a une crinière blanche très très fournie, touffue et lisse. Il en est de même pour sa queue. Elle possède aussi des très longs fanons qui lui font d’énormes bottes blanches et qui couvrent ses sabots blancs. Des fanons parfois pénibles l’hiver, quand la neige s’y colle et alourdie encore ses gros pieds.



    — Derrière l'écran.

prénom :
Belles Dents ? Oracle ? Voodoo ? Comme vous voulez. x)
âge :
19 ans.
où as-tu trouvé le forum ? :
Ca remonte.
comment le trouves-tu ? :
A peu près impec'. :p
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Oracle et Voodoo
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
//

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1166
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Freeze > 3ans > Cow-Boy   Ven 15 Jan - 13:53

Super jument ! Tout est bon donc je te valide ! :)





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Freeze > 3ans > Cow-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Tommy caniche beige 3 ans Quaregnon - Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Cavalerie US-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet