RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aslan - La Bête Inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aslan - La Bête Inachevé    Mar 12 Jan - 23:03

Aslan

« La bête inachevé »

— Carte d'identité.
Prénom :
Aslan
origine :
Dans la poussière des voleurs
famille :
Famille ?
genre :
Etalon
génétique :
Un mélange de tous surement.
groupe :
Cowboy
grade :
Chevaux de patrouille

— Personnalité.
Aslan c'est l'étalon calme, celui qui te regarde sans un mot. Il te juge de son regard rougeâtre jusqu'à ce que tu te sente mal à l'aise. Si tu t'approche trop lui lui tu sentira surement son sabot ou un coup de dent pour te faire reculer. Tu pourrai lui parler si tu en as envie mais ne t'attend pas a se qu'il te réponde avec gentillesse. Il n'aura jamais besoin de toi alors il ne fera jamais d'effort pour toi. Mais, ne le juge pas trop vite. Après tous tu ne le connais pas non plus et tu ne le connaîtra jamais donc il vaut mieux que tu passe ton chemin avant de te prendre un coup un peu trop violent.

— Histoire.

De la poussière... Tes yeux humides n'arrivaient pas a comprendre ce qu'il était en train de se passer. Tu ne voyais que du sable et des pieds. Ta respiration était faible et tes yeux finirent par se refermer. Tout aurait pu s'arrêter là tu aurais surement préférer mais tu revus la lumière. Seul au milieu de la paille, tu regardais ces grands hommes devant toi. Et puis y'avait cette chevelure rousse tu ne voyais qu'elle au milieu de ses hommes vêtus de noir. Elle s'approcha de toi pour te donner un biberon. Tu étais heureux à ce moment. La première et dernière fois que tu sentis ce sentiment. A peine née tu n'avais encore vu aucun autre comme toi. Aucun cheval n'était a tes côtés tu étais seul. Seul dans un grand box a attendre tes biberons pour pouvoir continuer d'attendre.

Puis tu grandis. Quelques mois après ta naissance tu avais vu d'autres chevaux mais c'était trop tard pour ton éducation. Personne n'osait vraiment s'approcher de toi. Tu bougeais tout le temps entre tes quatre murs te blessant plusieurs fois par semaine. Seule une personne pouvait rentrer dans ton box et s'occuper de toi. Elle s'était occupé de toi depuis que tu étais née alors tu lui avait toujours accorder du respect. Les années de poulain fut les plus longues, les plus ennuyantes. Tu ne connaissais rien. Rien a part ton box et les deux chevaux de chaque côté de toi ainsi que le gris et la poussière. Tu n'avais aucun muscle, tu étais un grand cheval sans muscle. Tu n'étais pas maigre au contraire tu avais ta ration mais ton manque d'activité n'avais pas laisser de place à tes muscles.

Et puis arriva tes trois ans. Le grand jour. Tu sortie de ce box. Restant derrière ta petite rousse tapant du pied dès que tu entendais un bruit, tu entra dans ce qui était pour toi un grand box, un paddock. Et puis c'était parti tu sentis une selle sur ton dos. Tu avais peur tu ne connaissais rien, pour la première fois tu galopa chose que tu n'avais pas fait depuis que tu n'étais plus un jeune poulain. Tu étais bien mais terrifié. La rousse travailla avec toi pendant deux ans pour que tu sois calme et monté n'importe où.

A 8 ans tu étais au plus haut de ta forme. Les autres ne s'approchaient toujours pas de toi car, tu n'avais jamais vraiment appris a connaitre un cheval alors tu t'étais toujours méfié. Tu étais respecter chez les voleurs il ne valait mieux ne pas s'approcher de toi. Mais, ta cavalière ne pouvait pas te laisser taper sans raison. Alors dès que tu étais hors de ton box et attaché, tes membres étaient lié entre eux pour que tu les gardent bien au sol. Ta muserolle était bien fermé au point au tes poils ne poussaient plus en dessous. Et tu étais recouvert d'un drap noir sur la tête et sur le dos pour te caché car tu n'étais pas le plus beau des chevaux. Malgré que tes muscles soient a présent bien développé ton passé avait laisser de belles traces sur ta robe. Tu n'étais pas beau à voir qu'ils disaient alors tu étais caché pour être oublié sous ton draps.
Tu étais tout de même un très bon cheval, tu savais galoper, ils disaient que tu avais des membres pour fuir, long et fort. Alors tu étais idéal.

Les années passaient et tu t’apaisais. Même si tu n'étais plus attaché de partout tu en avait l'impression alors tu ne bougeais plus restant droit. Tu devenais alors de plus en plus transparent jusqu'à ce que tu n’existes plus.

A présent tu as quitter les voleurs. La rousse est parti en douce un soir avec ses propres raisons. Et vous êtes partis. Cela fait maintenant quelques mois, mais tu te sens toujours autant attaché, toujours emprisonné. Tu rencontres d'autres chevaux par moment qui s'approche de toi pendant que ta rousse dort mais ils font vite demie tour lorsqu'ils te voient oreilles plaquaient en arrière près a te redresser pour les faire fuir. Tu restera sans doute comme ça faisant fuir tout ceux qui veulent trop s'approcher de toi.

Depuis une semaine vous vous êtes posé chez les cowboys étant plus laxiste par rapport aux voleurs. Vous ne savez pas combien de temps vous allez y rester car vous n'y passerez pas votre vie. Le temps étant mauvais la vie en solitaire n'est pas trop propice en ce moment vous êtes bien mieux au chaud.

— Physique.

Aslan c'est un grand cheval recouvert de noir, de poussière, et d'ombre. Vous ne le verrez surement jamais réellement car son corps est toujours caché dès que la lumière perce les nuages. Seul ses membres abîmés aux sabots noirs fendus sont toujours voyant malgré les bouts de tissus qui tente de soulager le cheval blessé. Mais, la première chose que vous verrez c'est sa massif tête avec sa crinière rousse. Seul deux petits trous sont percé sur sa cagoule pour apercevoir deux yeux noisettes/Bruns qui ont par moment des lueurs rouges. Par moment on peut voir sa crinière rousse qui est de plus en plus fonçait vers les racines tout comme sa queue épaisse et bourru. Et puis il y a ses morceaux de robe dont l'on ne peut reconnaître exactement la couleur tellement la crasse y est incrusté. On la voit d'un marron foncé et par d'autre moment d'un noir intense mais quelques soit sa couleur on y voit toujours ces cicatrices faite dans le passé.

— Derrière l'écran.

prénom :
Léa
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur google
comment le trouves-tu ? :
Bleu et beige/rose
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Opale •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Harry
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
nop

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Harry le Ven 22 Jan - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 50
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Mer 13 Jan - 0:20

Oh ouiiii la bêbête *^*
Re-bienvenue mon harry-bo chou :3 ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*
[center]
Voodoo & Connor by Smiths ♥:

DC: Oracle - Freeze[/center]
Smiths
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Mer 13 Jan - 2:23

Merci Voodoo In love

J'ai terminé ma présentation et les points manquant sur le compte d'Harry sont ceux de l'atelier. J'ai envoyé un Mp à un admi' pour qu'il me transfert les points.

Voilà en espérant que tous soit bon :baa:

Je t'aime tellement Oracle ♥

Crédit:

Voodoo
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 50
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Mer 13 Jan - 21:00

Rohlala je l'aime tellement. :3
J'reserve le premier rp nah ! *^* <3

Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*
[center]
Voodoo & Connor by Smiths ♥:

DC: Oracle - Freeze[/center]
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Jeu 14 Jan - 21:28

On en oublie les crédits, encore une fois ? (le codage s'il n'est pas de toi, le kit avec background, et le gif tant qu'on y est)

Le groupe/grade est à changer du coup, c'est plein !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Smiths
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Jeu 14 Jan - 23:56

Les crédits y sont sauf que je les ai mis dans la feuille de personnage du profil de mon avatar car je trouve pas ça très beau dans ma signature.
Et pour le grade il était vide quand ma fiche était terminé. Donc je vois pas pourquoi d'autre serait privilégier parce qu'on a ignorer ma fiche. De plus ce n'es que mon deuxième compte. Zéro en est a son septième avec un personnage qui a déjà le grade de cavalier solitaire. Je n'ai rien contre elle bien au contraire mais je trouverais ça injuste qu'une personne est deux personnages dans un grade à 5 places seulement.

Crédit:

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 1:35

Yups, désolé je n'avais pas fait gaffe que tu désirais ce grade! Si cela peu te rassurer, je ne compte absolument pas conserver très longtemps ce grade avec Cicéron/Ashe ! Ils viennent d'arriver et vont ensuite rejoindre un autre Clan d'humains, peut-être est-il possible de te réserver le grade juste après? ^^

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 11:30

Bon beh puisque tu désires des explications claires sachant que le staff t'avais déjà envoyé un mp pour cela, je vais marquer ça directement ici pour personne ne se sente coupable de quoi que ce soit, notamment Zéro puisque notre choix est légitime.

Premièrement les crédits ne sont pas dans ta feuille de personnage (au moment où j'écris il est 11h26 le 15/01) tu as marqué hier à 23h56 "les crédits y sont, je les ai mis", généralement quand on écrit au présent c'est que c'est déjà fait. Or ce n'est pas le cas, à un moment il faut arrêter des nous prendre pour des jambons.

Ensuite, pour ce qui est du grade. Zéro a commencé sa présentation AVANT toi (le 11/01), certes tu as terminée avant mais sache qu'on a réfléchi sur vos deux cas avant d'accorder le grade à l'une ou l'autre.Tes points d'xp viennent essentiellement de ta boutique (30xp) et de ton PPC (10xp), il est donc évident que ton nombre réel de rp est très faible. Zéro, elle, a 320xp sur son dernier compte : Joshua. Est-il nécessaire de préciser qu'elle rp beaucoup plus que toi ? Donc oui, on a décidé de privilégier une membre qui rp beaucoup plutôt qu'une autre qui se base seulement sur sa boutique pour gagner des points d'xp. Même en ayant eu une très longue absence elle a su rattraper son retard ! Le but d'un forum rpg est d'avant tout de rp ... D'ailleurs on a rajouté une mention spéciale pour la validation des membres et des grades dans le règlement :) Et pour finir ne me dit pas "je viens juste d"arriver", tu es ici depuis le 26/10 .. et on te connait déjà d'avant.

Donc si je récapitule, merci de bien vouloir changer de grade et de créditer correctement ton kit pour valider ton personnage. Si on a donné le grade à Zéro et pas à toi c'est parce que cela nous semblait plus juste. Désolé si ça ne te convient pas mais c'est comme ça. Zéro ne doit en aucun cas se sentir coupable de cela.

Ps. J'admire ta capacité à critiquer les autres sans jamais te remettre en question.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Freeze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 41
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 13:03

( c'est Voodoo )

S'cusez de m'en mêler, mais pour avoir parler le soir meme avec Harry lorsqu'elle a fini sa fiche, j'ai vu des admin passer et poster sur la présentation de Cicéron sans meme avoir repondu a celle d'Harry.

Alors oui, je veux bien que le staff a une vie en dehors du forum mais bon. En etant sur les présentations. Une réponse meme rapide , ça ne coûte rien.^^'

Mais bref. Moi je trouve qu'il devrait y avoir une réglementation sur ces grades ou il y a peu de place.
(comme chez les voleurs). Pour Voodoo, il ne restait deja plus qu'une place lorsque je l'ai faite,j'ai donc spider pour avoir les points et je comprend Harry, a qui on a favoriser une fiche en attente. (qui etait certe quasi finie et d'une personne qui avait pleins de points)

Quand aux remarques par rapport au pionts gagnés sur sa boutique, ses tarifs ne son pas les tarifs les plus élevés et c'est tout aussi joli que les autres graph du forum. Par ailleurs, en realisant des signatures pour les autres, elle prend aussi sur son temps et elle les aide a illustrer leur perso. Ce qui n'est pas rien quand meme. :/

Après pour le "on te connais d'avant" j'ai comme l'impression d'y voir une (grosse) pointe de rancune. ^^'

Bref vala vala. C'est pas un coup de gueule hein moi j'en ai contre personne. mais bon. Moi je comprends pas très bien non plus. ^^'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo
Smiths
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 15:23

Citation :
Premièrement les crédits ne sont pas dans ta feuille de personnage (au moment où j'écris il est 11h26 le 15/01) tu as marqué hier à 23h56 "les crédits y sont, je les ai mis", généralement quand on écrit au présent c'est que c'est déjà fait. Or ce n'est pas le cas, à un moment il faut arrêter des nous prendre pour des jambons.

Sérieusement ? Les crédits y sont depuis le debut vu que je sais que vous me tombez dessus a la moindre petite erreur après si vous les voyais pas c'pas mon problème suffit juste de faire défiler le curseur et désolé si je me suis trompé pour conjuguer un verbe ou si ma phrase et mal interprété.

Ensuite, je comprend dans se cas pourquoi Zéro a le grade mais ce que je ne comprend pas c'est que dans un grade avec si peu de personnage une personne peut jouer deux personnages dedans c'est tous. Donc après je n'ai pas le grade tant pis mais, me le dire au dernier moment alors que plusieurs admis sont passé sur sa fiche et que la mienne fut ignorer je trouve ça un petit peu dégueulasse.

Pour les points d'xp pourquoi permettre aux personnes d'en avoir avec des PPC ou des ateliers si c'est pour leur reprocher de pouvoir créer un DC avec cela ? C'est un peu contradictoire non ? Et puis c'est mon droit de pas prendre plusieurs rp a la fois je préfére en prendre peu tous simplement donc j'ai profiter des mes points gagner normalement pour jouer un autre personnage comme tous le monde aurait fait donc la je comprend pas ta reproche.

Le "On te connait déjà d'avant" Je dois le prendre comment aussi ? Parce que autant régler ça une bonne fois pour toute. Oui y'a eu des petits problèmes et j'ai quitter le forum et je crois que ça vous as arranger ? Mais je suis revenu je me fais petite pour pas vous "embêter" pour être poli et pourtant depuis que je suis là a chaque petite erreur je me prend une réflexion dans la gueule. Je pensais qu'un staff devait être impassible et devait laisser ses différents de côtés mais serais-je en train de me tromper ?

Ps: A critiquer les autres ? J'ai critiqué qui ? Je pense que j'ai critiqué personnes et je n'ai pas a me remettre en question a part si tu me dis pourquoi je devrais le faire.

Toxic:
Y'a pas de soucis ^^ De toute manière le staff te l'aurais tout de même donné donc c'est pas ta faute j'ai pas envie que tu prenne ce que je dis pour toi directement. Après si ton personnage ne va pas y rester longtemps et que le staff me le permet je placerais ma fiche dans les attentes jusqu'à ce que le grade soit libre. Merci en tout cas d'être passé me le dire.

Crédit:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 15:49

Aslan a écrit:

Sérieusement ? Les crédits y sont depuis le debut vu que je sais que vous me tombez dessus a la moindre petite erreur après si vous les voyais pas c'pas mon problème suffit juste de faire défiler le curseur et désolé si je me suis trompé pour conjuguer un verbe ou si ma phrase et mal interprété.

En fait, tu nous prends VRAIMENT pour des débiles hein ? Figures toi que j'ai fait une screen ce matin de ta feuille de personnage avec mon portable, bah oui je savais bien que tu me la ferais à l'envers, eh ben non, c'est raté ...
    J'ai pris le soin de t'encadrer en rouge la barre de scroll inexistante à 13h02 (encadré aussi), et j'ai même encadré le "aujourd'hui" du post de Zéro pour te prouver que je te parle bien d'aujourd'hui ... Je te laisse juger cela par toi-même ...

Spoiler:

Pour le reste, je répondrai plus tard, j'ai du boulot ... ;)

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Smiths
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 15:57

Le curseur ne marche pas sur téléphone d'ou le malentendu. Je viens de m'en apercevoir avec mon portable. Donc c'est pas ma faute si y'a malentendu c'est tous. Donc tu vois ça sert a rien de s'acharner sur quelqu'un suffit juste de trouver une explication.

Crédit:

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 22:05

Il y a de quoi s'acharner, vu ton manque de rigueur sur les crédits en général (cf ta boutique). On se tue à le répéter, tu le sais parfaitement en plus, ça fait un bout de temps que tu es sur SRPG, tu as fais parti du Staff, on ne devrait même plus reprendre sur ces choses là. Et puis, des crédits qui sont planqués on ne sait pas où, ça perd un peu de son intérêt. Un minimum de visibilité serait préférable... Je suis pas sûre que tu apprécierais qu'on te crédite en planquant ton puff. Bref, là n'est pas le vrai problème.

Voodoo, si le Staff n'a pas répondu à cette présentation c'était bel et bien volontaire et... Normal. Il a fallut en parler entre nous. On avait convenu que celle de Cicé' serait validé sans soucis, mais pas celle d'Aslan, un Mp a donc été envoyé à Harry pour lui expliquer le pourquoi du comment. Certes la présentation de Cicé était en attente, mais elle a été bouclé aussi vite que celle-ci. Donc pas vraiment en attente au final.

Freeze a écrit:
    Quand aux remarques par rapport au pionts gagnés sur sa boutique, ses tarifs ne son pas les tarifs les plus élevés et c'est tout aussi joli que les autres graph du forum. Par ailleurs, en realisant des signatures pour les autres, elle prend aussi sur son temps et elle les aide a illustrer leur perso. Ce qui n'est pas rien quand meme. :/

Qu'importes les tarifs, que ça plaise ou non, là n'est pas la question. Mais je tiens à préciser une chose: quand tu étais connue sous le nom de Brego, tu avais tendance à focaliser toute ton attention sur ton atelier (et même avant si je n'm'abuse). Plus vraiment de rp', ou très rarement. Et c'est ce qui commence à se reproduire, c'est un fait. Bien sûr que tes créations sont très appréciées, aucun soucis là dessus. Mais nous sommes sur un forum RPG. Ne t'étonnes pas qu'on privilégie un membre qui suit cette optique là ;)
    Alors oui, elle y passe beaucoup de temps. T'inquiète pas Voodoo, si elle n'aimerait pas ça elle ne le ferai pas. Moi aussi je peux passer des heures et des heures à faire des choses qui me passionnent, et personne me plaint pour ça, même si c'est pour les autres que je le fais :')

Quand aux personnages et aux grades. Oui, il y a bien une règle Voodoo, pour les voleurs et pour les grades à place unique.
    Et puis sincèrement... Mieux vaut laisser la place à un membre qui jouera réellement son personnage non ? Zéro a toujours tenu ses perso. Et sans vouloir comparer, toi tu en as changé... Très très souvent. Heureusement, on a instauré cette fameuse règle des 50xp et remplacement renouvelés tout les quatre matins interdits. Au final, tu fais des perso que tu ne joues pas plus que ça. Donc pourquoi faire des efforts ?

Aslan a écrit:
    Pour les points d'xp pourquoi permettre aux personnes d'en avoir avec des PPC ou des ateliers si c'est pour leur reprocher de pouvoir créer un DC avec cela ? C'est un peu contradictoire non ? Et puis c'est mon droit de pas prendre plusieurs rp a la fois je préfére en prendre peu tous simplement donc j'ai profiter des mes points gagner normalement pour jouer un autre personnage comme tous le monde aurait fait donc la je comprend pas ta reproche.

Les PPC et boutiques aident pour la création d'un nouveau perso. Ce sont des compléments (cf mon mp encore une fois). Le but premier est de RP. Alors oui, c'est tout à fait ton droit de ne pas prendre une flopée de rp'. Mais sois honnête, c'est loin d'être la première fois que tu fais ça. Il fallait bien que ça tombe un jour, ça ne pouvait pas être aussi facile éternellement ! S'il s'agirait d'une exception, nous n'aurions pas pris cette décision.

Aslan a écrit:
    Le "On te connait déjà d'avant" Je dois le prendre comment aussi ? Parce que autant régler ça une bonne fois pour toute. Oui y'a eu des petits problèmes et j'ai quitter le forum et je crois que ça vous as arranger ? Mais je suis revenu je me fais petite pour pas vous "embêter" pour être poli et pourtant depuis que je suis là a chaque petite erreur je me prend une réflexion dans la gueule. Je pensais qu'un staff devait être impassible et devait laisser ses différents de côtés mais serais-je en train de me tromper ?

Régler ça une bonne fois pour toute ? Ça c'est étonnant Hmm . Après tout, c'est toi qui est partie alors qu'on cherchait à s'expliquer avec toi, justement. Tu sais quoi ? Ma boîte Mp est toujours grande ouverte, je peux même te ressortir le topic qui sommeille gentiment dans les archives du bureau. Il attend toujours ta réponse.
    Nous sommes humains, et quand on se fou ouvertement de nous il devient très difficile de rester impassibles. Surtout quand ça dure quelques années. Après, c'est plus que facile de lancer ce genre de remarque. Des belles paroles tu en as dis pas mal (j'me souviens de tes ptits gif "on veut des nouveaux modo", tes réclamations, tous ça tous ça), mais quand tu as eu l'opportunité d'agir c'était tout de suite plus laborieux. Bref, ça ne sert à rien de s'étendre là dessus on peut en discuter par Mp.

Précisons une dernière chose; le Staff n'est pas du genre à "saquer" un membre qui fait une erreur, deux,... Nous avons de -très- bonnes raisons pour le coup, et loin de nous l'envie de défavoriser un membre gratuitement par rapport à un autre, on est pas des monstres hein ;) On essaie simplement de faire au plus juste, bien que ça ne plaise pas à tout le monde.

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Smiths
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 15 Jan - 22:26

Donc si je comprend bien la globalité de ton message j'aurais pas le droit de jouer mon personnage parce que je ne rp pas aussi souvent que je ne fais de commande ? Je pas envie d'écrire un long message parce que ça me fatigue un peu. Je trouve que d'une petite histoire de rien c'est parti un peu en un gros problème. Donc au pire on reglera les problèmes par mp il n'y a pas de problème. Mais regarder les rp avec Harry j'en tiens trois comme je mettais convenu et ils sont a jour donc je n'ai simplement pas envie d'en ouvrir d'autre tout simplement et j'en ouvrirais trois avec Aslan aussi. Maintenant je vais changer le grade et le groupe de mon personnage le temps que le grade chez les solitaires est pris. Après au niveau des crédits je ne pensais pas que ça allait tant gêner que ça sachant que sur beaucoup de forum on les mettais ici et que la principe personne a créditer sur ma signature et pour le code et qu'elle dit qu'on peut le mettre dans le profil. Après si ça gêne je le mettrais en spoiler y'a pas de problème.

Désolé ensuite je n'avais pas vu le mp donc je vais le lire de ce pas. A présent es-ce que je pourrai jouer mon personnage une fois le problème de grade régler ou il y aura de nouveau un problème histoire que je change pas pour rien.

Crédit:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Sam 16 Jan - 11:34

Je n'ai plus rien à ajouter, tout a été dit concernant cette histoire même si tu n'as, apparemment, pas compris la globalité du message d'Opale. Cependant ma boîte à Mp reste aussi ouverte si tu souhaites "régler ça une bonne fois pour toute".

Concernant les crédits, si c'est un malentendu, alors autant pour moi.

Si tu changes de grade et que tu mets les crédits correctement alors oui, tu pourras être validée, c'est d'ailleurs tout ce qu'on te demandait depuis le début.

Autres signatures:

Opale
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Sam 16 Jan - 13:59

Je vais pas me rabâcher, si tu résumes mon message de cette façon c'est que tu n'as pas bien lu ou mal compris. Relis le et fais la part des choses ;)

Sur ces points là, le sujet est clos.

Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Ven 22 Jan - 20:31

Ma fiche est terminé.
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    Sam 23 Jan - 10:33

Tu es validée donc ! Bon jeu ! :)

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan - La Bête Inachevé    

Aslan - La Bête Inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1