RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chryso - 7 ans - Cow-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 150
Points d'Experience : 38
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 20
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Chryso - 7 ans - Cow-Boy   Ven 8 Jan - 2:53





Chryso

« Les souvenirs ... Tout ça appartient au passé. »




— Carte d'identité.
Prénom :
Chryso
âge :
15 ans
origine :
Une tribu Black Feet, loin d'ici.
famille :
Disparue après l'incendie.
genre :
Étalon
génétique :
Mustang
groupe :
Cow-Boy
grade :
Au choix

— Personnalité.

Chryso est un cheval de nature très calme. Il n'agit jamais sans réfléchir et pense avant de parler, ou du mon pendant les discussions sérieuses.
Notre jeune étalon a déjà une belle carrure et l'on doit bien dire de lui qu'il est séduisant. Ce monsieur aime d'ailleurs rouler des mécaniques devant les jolies minois des jument cow-boy, même s'il s'y prend plutôt maladroitement.

Il n'aime pas voir le monde malheureux. Même s'il a ses propres soucis, il met un point d'honneur a ne jamais se laisser abattre et surtout a ne jamais montrer sa tristesse aux autres. Peut-être est-ce sa fierté mal placée d'étalon qui joue aussi la dedans.

Chryso a échapper a la mort et à présent, pour rien au monde il ne se refuserait une folie. Fuguer, se rouler dans la boue, ruer a tout va, embêter les humains...
Si cela peut l'amuser ou lui faire passer un bon moment, il le fera. Il faut profiter de chaque instant. Quand on ne le connais pas, on pourrait d'ailleurs penser qu'il est immature quand il a ce genre d'attitude.

Enfin, même s'il aime rire et s'amuser, il a parfois besoin de recul, de s'isoler un instant. Au fond, son petit cœur est toujours malade. Malade d'avoir perdue sa famille et sa tribu indienne. D'avoir perdu ses deux chers sœurs qu'il aimait tant taquiner. Quand ces souvenirs le rongent, il devient très mélancolique et triste.

Heureusement, ces moments de solitude ne durent jamais très longtemps.
Il se ressaisit bien vite et se répète inlassablement:

"Tout ça appartient au passé ..."

Quel optimisme.


    — Histoire.


Chryso est né dans une tribu indienne nommée les Black Feet.
Fils de Sacha et de Past, et également frère de Freja et d'Oracle, il a vécu une enfance des plus normales. Alors poulain, il s'ébrouait presque en totale liberté sur des terres presque entièrement boisée et montagneuses, loin du Cimarron.

Ce qui l'amusait beaucoup étant plus petit, c'était bien les courses de vitesse avec les autres futurs étalons de la tribu. Entre temps, il adorait taquiner ses sœurs et notamment Oracle, l'aînée de la fratrie. Il se moquait parfois d'elle et de sa fascination pour les coutumes des humains auxquelles lui ne comprenait rien. Heureusement, elle était d'une immense patience.

Puis vint le jour ou tout bascula. Il avait a peine fini sa croissance que sa vie prit un virage plutôt rude. Un soir, lors d'un été extrêmement chaud, Oracle réveilla tout le monde en hurlant qu'il fallait fuir immédiatement.
Au début tout le monde pensait qu'elle était devenue folle. Chryso était presque ce cet avis lui aussi, mais bientôt, une fumée blanche et épaisse encercla le camp et les flammes se montrèrent elles aussi.

La mère de Chryso lui hurla immédiatement de fuir sans elle. Il fallait qu'elle aille chercher freja, qui avait disparue dans la masse d'humains et de chevaux devenu fous, complètement paniqués. Past, le père et cheval du chef tentait désespérément de calmer ses congénères et de guider les plus fragile d'entre nous en lieux sûrs.

Chryso chercha Oracle du regard mais au lieux de la trouvée, il vit sa petite sœur Freja et sa mère Sacha prises au piège entre d'énormes tronc enflammés.
Le jeune cheval voulut sauter a leur secoure mais un autre tronc, fragilisé par le feu, tomba sur les deux juments avant de s'embraser a son tour.

Le jeune cheval fut contraint de fuir seul. Les flammes avaient déjà ravager presque tout le camps et la foret s'embrasait très rapidement.
Il tenta de suivre les chevaux de son camp, mais ces derniers le distançaient et étaient bien trop effrayés pour l'attendre.

Désorienté, le malheureux parvint malgré tout a fuir et a gagner les terres du Cimarron. Il arriva sur ces terres par les canyons et le désert. A bout de force, il s'écroula près du fort. Deux hommes patrouillant dans la zone le trouvèrent et le ramenèrent au fort. Il lui fallut plusieurs années pour s’acclimater et se faire aux cow-boy.

Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'il est advenu de son père ni d'Oracle. En secret , il nourrit encore un espoir de retrouver ces derniers, rêvant de courir a nouveau dans les forets en leur compagnie.



    — Physique.


Chryso est un magnifique étalon mustang pie, proche du Tovero. La couleur dominante de sa robe est le blanc et l'on compte quelques grosses taches très dispersées sur celle ci. Ces taches oscillent entre le brun et le bai clair. Son nez et d'ailleurs lui aussi brun.

Ses crins sont longs et très fournis, tout comme sa sœur. Cependant, leur couleur diffère. Ceux de Chryso sont bai foncé, presque bruns se terminant de noir.
Son dos et traversé de part en part par une raie de mulet brune.

Ses yeux sont de ambrés et perçants. Une couleur et une caractéristique commune a toute la famille.

Enfin, il est très légèrement plus petit que la taille moyenne chez les mustang, mais il est très musclé, se qui lui donne une carrure encore plus importante.

D'ailleurs, pour le taquiner, Oracle l'appelait souvent "le minus".
C'était sa petite vengeance lorsque Chryso se moquait d'elle.



    — En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : résumer le caractère du personnage en quelques mots clés.

○ Histoire complexe ? oui ☐ ou non ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ?

- Oracle : Sa grande soeur. Il ignore si elle est encore en vie. Il la retrouvera un jour. Il sera aussi lié a Mohawk, qui sera son neveux (fils d'Oracle et d'Edge)


- Willow (PNJ) : Sa tante, (soeur de son père) qui s'est retrouvée chez les cow-boy.

- Athor (PNJ) : Son oncle, (Frère de son père) qui déambule en solitaire sur les terres du Cimarron depuis toujours. Il ignore son existence.

- Sorocco (PNJ) : Un autre oncle, (frère de sa mère) qui s'est retrouvé dans la harde de Noctis après l'incendie. Il ignore qu'il est en vie.

-Valerick (PNJ) : Comme Sirocco, il s'est retrouvé chez Noctis après l'incendie. Il est le grand-père maternel de Chryso et d'Oracle. Il est le seul a savoir ce qu'il est advenu de Past pour le moment.

Pour plus de renseignement sur la grande famille que voila, envoyez moi un petit Mp. Je vous expliquerai plus en détail. ;)

○ Rp test requis ? non ☐ ououi ☑ (sachant que je ne serait pas exigeante, c'est juste pour avoir un petit aperçu)


/!\ Etant un personnage important et très lié avec ma jument, merci de vraiment le jouer si vous le prenez. /!\




    — Son kit.


Signature:
Spoiler:
 
Avatar:
Spoiler:
 

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*







DC: Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1153
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chryso - 7 ans - Cow-Boy   Lun 11 Jan - 18:12

Super histoire, jouable + 10xp ! :)





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chryso - 7 ans - Cow-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Prés-Crées :: Personnages spéciaux-