RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux abords du territoire des domestiqués pv/ Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua
What's up ?
avatar
Messages : 761
Points d'Experience : 321
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 18
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Aux abords du territoire des domestiqués pv/ Barback   Mer 6 Jan - 22:16


Dans son Monde bien à lui, les humains étaient comme les pires brigands dont sa mère lui contait les histoires, des êtres sans fois ni lois qui kidnappaient les Princesses pour avoir des richesses en retour. Qui faisaient du mal aux autres, qui parcouraient les grands chemins juchés sur des équidés qu'ils avaient réduits à Néant. Ainsi, le jeune poulain gris souris avait autant peur des humains qu'il désirait ardemment les défaire afin de délivrer tous les chevaux enfermés dans cet étrange endroit. Il était encore jeune, il ne comprenait pas tout. Il ne comprenait pas que certains équidés de cet endroit étaient attachés à ces "brigands" et autre. C'était clair et net dans son esprit : Il fallait faire tomber les humains.

Par ailleurs, la vieille jument pie bai lui avait tant raconté de choses sur eux que Joshua ne comprenait absolument pas qu'ils soient obligés de passer non loin de cette étrange construction. A l'horizon, alors qu'il marchait aux côtés d'Enbi, sa mère, il voyait le bâtiment que les humains et chevaux s'appliquaient à dresser, la curiosité qui s'emparait sournoisement de son être devenait intenable. Le jeune petit finit par s'arrêter, le regard perdu au loin, n'écoutant que d'une oreille la vieille femelle qui lui disait d'attendre à l'abri au creux des rochers, disant qu'elle partait en reconnaissance chercher de l'eau. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. A peine la mustang pie fut disparue que Joshua, sourire malicieux aux lèvres, prit un galop rapide pour se diriger vers cet étrange endroit, ignorant la légère poussière qui s'élevait derrière lui.

Lorsqu'il fut non loin, le petit gris souris ralentit son allure, trottinant doucement, restant hors de vue, scrutant. Il repéra alors un enclos fait non loin de l'endroit en construction, quelques chevaux s'y trouvaient. Intrigué, Joshua s'approcha finalement encore plus doucement, dans un léger pas, ne cessant de regarder du côté de ces étranges créatures sur deux pattes qui ne faisaient aucunement attention à ce qu'il se tramait du côté de l'enclos en question, absorbés par le travail énorme qu'ils avaient a effectuer. Alors, le poulain eut le poitrail collé contre les barrières en bois, observant avec attention tous les équidés présents de ses prunelles bicolores, les oreilles droites, un grand sourire flanqué sur ses lèvres grisées. A qui parler ? Il repéra bien vite un jeune de son âge, un poulain de robe de base claire, arborant quatre grandes balzanes sombres, un nez tout aussi sombre et des mirettes verdoyantes. Joshua poussa un petit hennissement.


« Eh toi ! Regarde par-là ! Hé ho ! Tu m'entends ? », fit Joshua avec assez de puissance pour que l'autre puisse l'entendre. Certains autres chevaux levèrent la tête, un instant intrigués par ce poulain inconnu.




Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1148
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Aux abords du territoire des domestiqués pv/ Barback   Mar 9 Aoû - 12:34

Placé dans les abandonnés.





Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:


Autres signatures:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aux abords du territoire des domestiqués pv/ Barback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Campagne avec territoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-