RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barback - What A Wonderful World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Barback - What A Wonderful World   Dim 3 Jan - 20:13

Barback

« I Can't Drown My Demons, They Know How To Swim »

— Carte d'identité.
Prénom :
Barback
origine :
Né Chez les Cow-Boy
famille :
Il ne les voit que rarement, sauf sa mère.
genre :
Poulain
génétique :
Mustang
groupe :
Cow-Boy
grade :
Poulain

— Personnalité.
Comment je suis? Halala… z'êtes pas sortis de l'auberge, si vous voulez tout savoir. Pourquoi? Disons que vous allez bientôt être confronté à un poulain hargneux, apathique, égoïste et oh combien pénible. Plus de détail? Et bien, pour tout vous dire, je ne suis pas bavard. La plupart du temps, je reste dans mon coin à ronchonner et à pester contre la vie et la poussière, pour un oui et pour un non. On me dit irrascible, et je en démentirai certainement pas cette rumeur. Mais la vérité est que je n'aime pas la compagnie. En fait, la simple présence de quelqu'un à côté de moi m'excède au plus haut point. Peut-être car j'ai le sang chaud, comme dirait ma mère. Je ne tiens pas en place, et faire des gaffes est la première de mes occupations. Surtout si cela peut en emmerder le plus possible. Mon entourage? Il se limite à ma génitrice, avec qui je n'ai pas de conversation franchement instructive. Qu'est-ce que vous voulez faire avec un légume de toute façon. Passablement de mauvaise humeur la plupart du temps, je ne tolère que la présence des humains. Etrange non? Je me trouve bien plus d'affinité avec ces bipèdes qu'avec les autres membres de mon espèce. Pas ma faute si ces derniers n'ont rien dans le crâne. Mais j'ai ce que eux, adultes impotents, n'ont d'ors et déjà plus : la fougue de la jeunesse. Aussi, tandis que leur masse de muscle se pétrit de vieillesse, moi je cours et je dépense mon énergie à tout va, n'importe quand, et je profite de cet engouement qui ne durera, je sais, qu'un seul instant.

Autrement, ce que la plupart me reproche le plus souvent, c'est ma langue de vipère. Je suis une vraie harpie qui adore répendre des rumeurs, fausses ou vraies, semer la zizanie parmi les autres et ébranler leur confiance jusqu'à créer des conflits. Que voulez-vous, il faut bien que je m'occupe de temps à autres. Je n'aime pas aider autrui, tant qu'il n'y a pas une certaine compensation derrière. Pourtant, malgré mon comportement à leur égard, je ne peux pas dire que je déteste mes semblables, c'est même tout le contraire. Ils me font rire. J'ai hérité des mauvais traits de caractère de mon père : sa méchanceté et son égoïsme. De ma mère, je n'ai eu que le pelage et la malice, pas de quoi s'exalter. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que je suis extrêment peureux. Derrière tout ce grand maquillage se cache un petit poulain angoissé et extrêmement névrosé qui réfléchit à chaque mots qu'il pronnonce, chaque pas qu'il fait et en fait des cauchemards jour et nuit. Ce qui soulève un autre soucis bien plus embêtant : je suis insomniaque. Il m'arrive de dormir bien sur, mais jamais longtemps et si je trouve le sommeil, il ne pourra qu'être mouvementé. Aussi, cela jouera beaucoup sur mon humeur. Si j'ai passé une bonne nuit, vous le saurez, et si j'en passe une mauvaise, mieux ne vaudra t'il pas m'approcher. Aussi, mon tempérament est très variable. Mais cette description vous fournira déjà quelques informations et peut-être saurez vous trouvez quelques plans pour m'éviter. Sinon, tentez votre chance, je ne mord pas... Je botte juste le derrière.

— Histoire.

Que dire. Une histoire triste, pleine de bouleversement, et trépidante d'adrénaline? Rien de tout cela. C'est peut-être cela qui me gêne : la platitude de mon existence. Ma mère est une jument indienne, capturée il y a de cela assez longtemps. Mon père est un cheval de saillie, rarement là, qui ne s'occupe guère des gosses qu'il se voit obligé de semer un peu partout sous l'ordre des humains. Je ne dérogue pas à la règle, tout compte fait. Si je le regrette? Non. Il y aura une chose que j'aurai hérité de lui : son caractère. De ma mère, son pelage. Rire. Assez pathétique. De sa vie d'avant, je ne sais quasiment rien. Tout ce qu'elle a pu me rapporter était les vastes étendues vertes, la semi-liberté à laquelle elle avait été arraché. Et je dois dire que les propos qu'elle tenait me faisait bien rêvé. Moi, assoiffé d'aventures, je m'imaginais courant comme le vent dans ces plaines. Mais j'aimais trop la compagnie des hommes pour me résoudre à y songer trop longtemps.

Mais je n'étais pas le premier de ses gosses. En fait, J'aurai pu avoir un frère, s'il n'était pas mort en couche. A savoir qu'elle accoucha tout d'abord de mon frère, et que je vins juste après. Un jumeau, mort dés qu'il vit le jour. Cela eut l'effet de la marquer profondément. Heureuse coincidence qui voulut que je ne meurs pas à la naissance. Mais ma mère devint distante, et tellement faible qu'elle resta dans les enclos, bonne à me nourrir et me raconter des histoires. Non pas que je lui en veuille, comment pourrais-je? Et lui en vouloir de quoi? De n'être qu'une épave vivante qui n'a plus goût à rien? D'être aussi faible? Je ne peux pas. Je ne cherche même pas. Ce qui m'intéresse, pour l'instant, c'est de savourer la vie (même si cela se fait sur le dos des autres), de profiter de tous les instants le plus possible, en ayant conscience que le mort prématuré… cela aurait pu être moi. Ces pensées m'ont assez marqué moi-même. Il faut savoir qu'avant de devenir le petit poulain railleur et hargneux que je suis maintenant, j'étais (certes un peu mégalo et franchouillard) d'humeur joyeuse et toujours prêt à jouer. Le problème étant que mon manque d'empathie me valut bien souvent des conflits avec les autres, et que plus d'une fois je m'étais retrouvé dans une bagarre qui, souvent, tournait mal. Alors au lieu de m'attarder sur ces aggressions, j'ai décidé de retourner de veston, et de leur rendre la pareille. Oui, finie la gentillesse et la sociabilité. Si je n'étais pas assez fort pour les atteindre physiquement, qu'importais ! il y avait plus d'un moyen pour faire souffrir quelqu'un...

Mon père ne m'intéresse pas. Je le croise de temps à autre, mais l'on ne s'échange aucun regard. Ma mère ne bouge pas, et je reste avec elle à mes heures perdues. Et dans ces moments là, je me prend à rêver de ce que l'avenir me réserve… et j'éspère qu'il ne finira pas trop tôt.

— Physique.

Mon pelage? Classique, basique, sans vraiment d'originalité. J'ai hérité de la robe blanche de ma mère, tout comme de sa crinière, queue, et ses balzanes noires. De mon père, j'ai hérité des yeux : deux iris verts pâles et sans intérêt, ainsi que d'une grande taille, assez imposante pour un poulain de mon âge. Autre chose à rajouter? Et bien, ma crinière et ma queue sont rasé, ou du moins coupé très court comme la plupart des chevaux qui résident ici. Je n'ai pas de muscles, ayant une forme bien plus élancé que robuste, et je m'abstiens la plupart du temps de me trouver dans des bagarres, au risque de me prendre des coups mal placé. En revanche, malgré mon gabarit de femelle, je cours vite, et je saute haut. J'en entends certains dire que je ferais un bon courseur. Peut-être. Tant que je peux servir à quelque chose. Ma vue est assez bonne, bien que mon regard soit souvent endormi et fatigué, notament à cause des nuits d'insomnie qui ponctue mon sommeil, et joue un certain rôle sur la certaine faiblesse de mes membres. J'ai une petite mèche noire qui tombe sur ma tête, une touffe qui cherche à s'échapper de cette coiffure carré et raide qui illustre dorénavant ma crinière. Mes sabots sont noirs, et rien d'autre n'a vraiment d'intérêt dans mon pelage. Je suis banal, faites-y vous.

— Derrière l'écran.

prénom :
Cassandre
où as-tu trouvé le forum ? :
partenariat
comment le trouves-tu ? :
bow coeur
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
(x)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope !

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Barback le Lun 4 Jan - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Dim 3 Jan - 20:27

Bienvenue ! Chose

Bonne chance pour continuer ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Dim 3 Jan - 20:29

Merci coeur
    je finis tout ça demain normalement :gnaa:
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 410
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Dim 3 Jan - 20:42

Bienvenue Barback ! :D

Be Somebody de Thousand Foot Krutch … on va bien s'entendre xD

Dreamworks & Nightcore

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Dim 3 Jan - 23:04

Merci Razz
    Black Jack : TFK c'est le bien :baa:

+ Histoire, je finirai le physique demain si j'ai le temps ! In love
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 6:47

Super caractère en tout cas! Il me rappelle mon Frosty *u* J'ai bien hâte de voir ce petiot en action! Bonne chance pour la suite Barback!

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lunatique
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Frisquette,à l'avenir ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 14:40

OMG IL EST TROP MIGNON ♥

*Tousse* Bienvenue ewe

Merci Gun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Spoiler:

Merci Oracle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:
Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 17:15

Bienvenue par ici ! ♥
Trop cute ton poulain *O*

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 17:59

Hey, bienvenue !

Le nom du poulain.. Ralala. J'ai l'impression que c'est un steack haché sur pattes xD

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »
© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| Fiche de liens : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 20:24

Merci tout le monde coeur
    Disharmony : j'vais essayé de prendre ça pour un compliment, hum? What a Face

+ physique tout pourri >_>

Je crois que j'ai fini :gnaa:
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 21:15

Vraiment super ce petit ! coeur

Je te valide, amuse toi bien ! :D

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   Lun 4 Jan - 21:47

Merci Beaucoup ! Wah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barback - What A Wonderful World   

Barback - What A Wonderful World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut