RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 150
Points d'Experience : 38
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 20
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.    Jeu 31 Déc - 11:24

« PV: HEL »

Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.




"Quelque part sur les anciennes terres des cow-boy, un homme vêtu de noir et sa fidèle jument tachetée et portant son bardas longent le chemin de fer. Connor, accompagné de Voodoo, voyagent a travers le Cimarron en troquant leurs richesses contre d'autres. Quelle rencontre feront-ils ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


"Ma pauvre Voodoo, même en hiver, il continue de faire chaud dans ce désert hostile."

Dit Connor en me regardant avec un petit sourire triste.
Je renâcle un peu, marchant d'un pas irrégulier à cause de ma boiterie.
Il est vrai que la chaleur était toujours bel et bien présente malgré l'hiver qui fait rage sur ces terres. Mais je ne suis guère à plaindre. Moi quand j'ai froid, Connor me met une petite couverture sur le dos, pas comme mes congénères sauvages qui sont en permanence à la merci des éléments.

Mon maître et moi marchions déjà depuis plusieurs heures. Nous tentions de rejoindre un camp de mineurs et de chercheurs d'or. Connor avait accumulé pas mal d'objets qui selon lui, aurait de la valeur. Des objets taillés dans des matériaux précieux, des pépites d'or, des livres rares... Tout cela bien rangé sur mon dos.

J'étais là pour accomplir cette tâche, en échange de ses soins.
Sans lui, je suis sûre que les humains se seraient débarrassés de moi, comme on met fin aux jours d'un cheval de course incapable de poursuivre ses exploits après une mauvaise blessure. Ou alors, on m'aurait laissée à mon sort dans ces étendues sauvages, moi la proie facile que je suis devenue pour les prédateurs.

Alors que nous continuons notre route, Connor lève la main et se met à faire un grand signe. A cause de la poussière qui vole et de mon œil aveugle, je ne vois pas pour quelle raison il fait ce geste...

Au fur et à mesure que nous avançons, je distingue de mieux en mieux une silhouette, ou plutôt deux. Un cavalier et sa monture.
Une fois face à face, Connor tend la main pour serrer celle de l'autre cavalier que nous avions déjà croisé par le passé.


"Bonjour! Comment vas-tu l'ami ?"

Je reste silencieuse, observant de mon unique œil fonctionnel la jument baie en face de moi.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*







DC: Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 187
Points d'Experience : 162
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.    Ven 1 Jan - 13:40

Jacob observait les environs attentivement. Avec la reconstruction du fort en cours, le garçon n'était plus qu'un simple patrouilleur mais était devenu polyvalent pour accomplir les tâches diverses qu'on était susceptible de lui confier au camp. Aujourd'hui il se chargeait de l'inspection du chemin de fer qui traversait le désert. Il fallait veiller à ce que ce dernier ne s'abime pas pour la bonne et simple raison qu'il se trouvait être un pivot important pour la région.

Hel trottait de son pas assuré dans le désert tandis qu'elle remontait jusqu'à l'endroit où Jacob avait cru voir un défaut, sur place son cavalier mit pied à terre et examina attentivement les rails. Fort heureusement ce n'était rien de grave et il n'y avait guère besoin de s'en inquiéter. Le garçon se remit en selle et continua à avancer le long des rails avec sa monture.

La jument dressa soudain les oreilles en avant, les naseaux dilatés, en alerte. Elle venait de voir une agitation étrange plus loin devant eux, à travers la poussière du désert difficile d'en distinguer d'avantage, elle devinait tout simplement qu'on approchait d'eux. Un duo comme elle et son cavalier, toutefois l'humain avait pied à terre contrairement à Jacob. Ils s'approchèrent d'avantage avant que Jacob ne descende lui aussi pour aller saluer l'étrange personnage.

"Bonjour! Comment vas-tu l'ami ?"

"Bonjour! Je vais très bien merci, et toi comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Jacob reconnaitrait ce duo entre mille car la jument atypique de Connor marque l'esprit, mais avant tout c'est le lien étroit entre eux, un lien de respect mutuel qu'on retient en les voyant.

Hel de son côté s'arrêta et resta immobile pendant un instant. Elle inspectait les nouveaux venus afin de juger la menace qu'ils représentaient pour Jacob. Ils ne semblaient pas bien méchant, ainsi la baie resta dans son coin en attendant qu'ils discutent. Parfois elle levait les yeux en direction de la jument tachetée, cette dernière arborait de nombreuses cicatrices partout sur le corps et un bandeau voilait son oeil. La vie l'avait marquée. Elle avait dû vivre des horreurs. Et bien que les cicatrices guérissaient, Hel se doutait que dans son coeur l'expérience devait encore la secouer grandement. Elle comprenait. Même si elle n'arborait pas de séquelles encore visible, à l'intérieur la jument était encore hantée par moment par son passé, il n'y avait pas de remède, la douceur de Jacob n'y changeait rien, elle ne guérirait pas si vite.

"Salut!"

Se contenta de lancer la jument à sa camarade.
Hel n'avait jamais été doué pour la discussion.


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 187
Points d'Experience : 162
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.    Mar 22 Mar - 14:54

Upinou ? :3


Blabla Hel : #ff6600


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux êtres se retrouvent et d'autres se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie de deux êtres
» Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate]
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» De l'amour de deux êtres
» Deux amie qui se retrouvent (PV Astral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à Sujets-