RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au bord de l'étang Pv Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Au bord de l'étang Pv Hel   Mer 30 Déc - 19:31

Soraka&Hel
Titre

S
es derniers temps la demoiselle au pelage crème faisait de tout, sauf sa véritable tâche : trouver des points d'eaux, ou autre point de survie pour sa harde. Elle voulait découvrir les alentours, mais pour une fois elle c'était décidé à parcourir les alentours pour y trouver ses fameux endroits de breuvages pour sa troupe. Debout depuis le petit matin, elle avait prit tout son temps pour partir. Broutant en compagnie de quelques juments encore méfiante à son égard. Aux yeux de beaucoup la pouliche n'était qu'une sombre inconnue, une ancienne jument des ennemies numéros 1 : les hommes. Alors elles étaient toutes distantes, la regardant avec méfiance, mais certaines étaient très souriante et chaleureuse avec elle, mais au fond d'elle, Soraka savait parfaitement qu'un long chemin lui restait encore a faire avant de faire réellement partie de la harde. Elle ferait tout pour que cela arrive un jour. Après avoir déjeuner deux ou trois touffes d'herbes, la pouliche c'était mise en route pour une nouvelle aventure.

Trottinant, ses sabots l'avaient emmené jusqu'au bois verdoyant, endroit non inconnu pour elle. Soraka aime s'y balader pour s'y reposer au milieu des oiseaux chantant, mais avec cet hiver froid et neigeux, on ne les entends pas. La chaleur, la douceur du soleil lui manque cruellement. Soupirant, ses naseaux crache une buée qui la fait désespéré encore plus à n'en voir jamais finir de cet hiver. S'arrêtant non loin de l'étang, l'un des seuls point d'eau bien connues, en plus des cascades et du lac bien évidemment. Regardant autour d'elle, les oreilles à l’affût du moindre bruit, rien ne semble venir perturbé la tranquillité du petit bois. Souriant, l'air heureuse et tranquille elle put donc boire sereine. Ne repérant aucune menace pour elle. Enfin c'était avant d'entendre une branche craqué non-loin d'elle. Relevant la tête, se retournant. Sous la surprise du bruit, elle recula un peu de trop trempant ses sabots dans l'eau gelé. « Hi c'est froid ! » gémit-elle en sautant d'un bond sur le côté. Oui, l'eau était complètement gelé. Secouant son poitrail, ainsi que sa tête, elle décida de suivre le bruit au pas.
WILDBIRD

Merci Harry ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 179
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au bord de l'étang Pv Hel   Mer 30 Déc - 19:44

Jacob s'était éloigné pour aller chasser. Il avait encore du mal à s'habituer à la vie au fort, qui était actuellement bouleversée par les changements que les cow-boys vivaient suite à la terrible guerre. Parfois le garçon avait besoin de s'isoler et de retrouver sa vie d'antan, lorsqu'il était seul sur les routes. Il aimait chasser et cela rendait service aux autres puisqu'ils ramenaient des fourrures et de la nourriture au camp. Mais en cette saison c'était plus compliqué de trouver des proies malgré les traces fraîches qu'ils laissaient dans la neige.

Hel avait la tête libre de son harnachement puisque son maître lui retirait toujours son more de la bouche avant de la laisser vagabonder librement. Il y avait une confiance absolu dans leur geste, car l'un pouvait laisser l'autre en sachant qu'au premier appel ils se retrouveraient de nouveau comme si jamais rien ne les avait séparé. La jument enfouie ses naseaux dans la neige à la recherche d'un peu d'herbe à grignoter, elle découvrit quelques brins encore bons et les engloutis sans attendre. En cette froide saison n'importe quelle nourriture était la bienvenue pour résister à l'hiver!

La patrouilleuse releva la tête en entendant un bruit un petit peu plus loin. Instinctivement elle se mettait sur ses gardes surtout en cette saison où les mâles pouvaient faire de mauvaises surprises. Mais la demoiselle savait s'y faire et s'y jamais l'un d'eux décidaient de se frotter à elle de trop près, il ne verrait pas le lendemain. La jument huma l'air à la recherche d'une effluve qui aurait pu l'informer sur l'identité du personnage qui se trouvait dans le périmètre mais ce dernier était encore trop loin. Curieuse d'en savoir plus Hel s'avança en direction d'un étang qu'elle avait repéré plus tôt pendant sa cavalcade avec Jacob. Ils s'étaient arrêtés au bord de l'eau afin qu'elle puisse se désaltéré un peu.

« Hi c'est froid ! »

Un cri venait de retentir dans l'air et Hel inclina aussitôt ses oreilles en direction d'où venait le bruit de voix. C'était une voix féminine ce qui rassura la jument même si elle était loin de se douter qu'elle appartenait à une menace malgré tout.

Hel finit par repérer la jument crème un peu plus loin, elle l'observa une seconde avant de pencher la tête sur le côté.

-Tu prends un bain en cette saison?

Demanda-t-elle en constatant que ses sabots étaient mouillés.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Soraka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au bord de l'étang Pv Hel   Mer 30 Déc - 20:10

Soraka&Hel
Titre

L
a pouliche c'était rapidement reculé du point d'eau, maintenant que les bouts de ses jambes, ses sabots étaient complètement trempée se qu'était loin d'arrangé les affaires de cette dernière qu'avait suffisamment froid par cette saison peu chaleureuse qu'était l'hiver. Soufflant de nouveau, le bruit amer d'une voix féminine retentit jusqu'à ses oreilles, la tête en alerte. Elle se retrouva face avec une jument au trait plus tirés qu'elle, la carrure plus grande, une robe brune, des crins noir. Elle était totalement inconnus au répertoire des connaissances à notre jeune Soraka, mais l'odeur lui était-elle remplie de mauvais souvenir. Effectivement, cette étrangère ne venait d'autre que des ses anciens compagnons tant détester par la jeune pouliche. Les Cow Boys. Plaquant ses oreilles a l'arrière de son crâne pour paraître plus menaçante, se qu'elle n'en a pas l'air la jument crème la juge du regard, mauvaise alors que la question de l'inconnue survient enfin a ses oreilles -Tu prends un bain en cette saison?

Secouant la tête sous la question idiote de la demoiselle, elle continua de la regarder de ses yeux bicolore. Est-ce que cette jument était dangereuse ? Etait-elle seule ? Se serait pour étonné au plus haut la pouliche. Une jument domestique n'est jamais -ou que très rarement- seule. Humant l'air une fois encore, a la recherche d'une trace éventuelle d'homme dans les environs, aucune ne lui vint. Aucune menace ne semblait réellement existante pour le moment, mais la voix fouettant de la jeune jument crème retentit dans l'écho de la forêt. « Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?» Après tout, cette sombre étrangère était sur les Terres de Noctis, son territoire.
WILDBIRD

Merci Harry ♥

Spoiler:

Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 179
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au bord de l'étang Pv Hel   Mer 30 Déc - 20:39

La jument observe l'équidé qui lui fait face sans aucune craintes. Premièrement Hel sait qu'elle n'est pas seule face à la jument, bien que Jacob soit d'une force inférieur, la présence d'humain fait généralement fuir les sauvages, ensuite elle connait sa propre force et même si son adversaire lui semble anxieuse est prête à en découdre, Hel a passé si longtemps à s'entrainer qu'elle peut gagner ce combat s'il le faut. Mais Hel n'est pas méchante, elle ne veut pas faire de mal à la jument qui lui fait face les oreilles couchées en arrière. Cette dernière doit tout simplement être effrayée par le fait qu'un cheval habillé d'une selle ne peut que signifier qu'un être humain traine dans les parages.

Hel reste très calme malgré les avertissements de la jument qui lui indique clairement de détaler aussi vite qu'elle est venue. La baie n'a pas envie de partir, et puis elle ne le peut tout simplement pas car elle attend Jacob. Face à elle la jument demeure hostile, humant l'air à la recherche des autres personnes qui accompagnerait la cow-boy. Hel secoue doucement la tête.

« Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?»

"Je m'appelle Hel, je suis une jument cow-boy, enfin je viens de les rejoindre. J'attend mon maître qui est parti chasser … D'ailleurs il est bien loin d'ici alors tu ne devrais pas t'inquiéter en ce qui le concerne. Et il serait bien faible contre une jument comme toi. Ah oui, j'oubliais, nous sommes seuls. Nous ne sommes pas une menace, nous serons ici très temporairement si tu es inquiètes pour les tiens."

Expliqua Hel d'une voix très calme et sérieuse.
Elle était totalement sincère face à la jument car il était inutile de mentir. Si jamais les choses se corsaient, la baie savait qu'elle pourrait se défendre, et dans le meilleur des cas la jument se détendrait.

"Et toi qui es-tu? Et comment cela se fait-il que tu te jettes à l'eau en plein hiver?"

Demanda la jument qui n'était pas très douée pour converser avec ses comparses.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Au bord de l'étang Pv Hel   Dim 14 Aoû - 19:41