RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de ces Dames [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 180
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens de ces Dames [UC]    Mar 29 Déc - 23:52

A propos
  • Malice
  • 8 ans
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de protection
  • Journal
Malice est une jument née au sein d'une famille solitaire. Lorsque ses parents se sont fait capturés par des humains ( du moins c'est ce qu'elle suppose car ils ont disparus du jour au lendemain ), elle a essayé de s'intégrer dans une harde mais ce fut un échec. Depuis, elle vit donc solitaire et a appris à se débrouiller par ses propres moyens très jeune. Le peu de contact qu'elle avait avec les autres l'ont amené peu à peu dans un profond désespoir. Les équidés qui l'ont sans doute le plus traumatisé sont Archange, XI et Hadès( pour en savoir plus, c'est plus bas ;D ). Depuis les événements qui s'en sont suivis, Malice a plongé dans une profonde dépression. Elle se laissait mourir à petit feu en se posant des questions qui ne menait nul part. Elle s'isolait, ne sortait plus, ne se nourrissait plus. Elle ne vivait finalement plus. Un jour, elle rencontra Brise de Discorde ( pour plus de renseignement, se référer plus bas :3 ). Son existence entière fut sauvé. Dès lors, elle se perdit dans le désert et rencontra de nouveau un équidé qu'elle connaissait déjà suite à une rencontre à la plage aux coquillages. Et tout s'écoula comme dans un beau rêve. Ce fut sa renaissance. A partir de ce jour, Malice a rejoint Rafale dans le troupeau où il vit, la Harde de Noctis. Elle vient juste d'arriver mais compte bien ne pas faire d'erreur et être irréprochable. Elle coule de beau jour auprès de Rafale et elle espère que cela durera toute sa vie.
  • Franche
  • Optimiste
  • Attentive
  • Avenante
  • Naturelle
  • Déterminée
  • Courageuse
  • Loyale
  • Rancunière
  • Souriante
  • Fidèle
  • Patiente
Recherches
[1/5] Ami(e)s Des personnes à qui elle voue une totale confiance ( plutôt de la Harde )

[3/5] Ennemi(e)sDes personnes que Malice n'apprécie pas pour une raison X ou Y ( tout groupes )

[0/1] Meilleur ami Cet étalon l'aidera à comprendre certaines choses que les juments percoivent différement, cet étalon est également proche de Rafale.

[0/1] Meilleure amie Cette jument constitue l'amie la plus précieuse de Malice, elle représente la sœur qu'elle n'a pas connue.

[0/5] Aide MoraleMalice aimerait les aider à remonter la pente, parce qu'elle est également passée par là, elle se sent concernée par tous ceux qui sont dans le même état qu'elle était autrefois.

A propos
  • Rafale
  • Étalon
  • Harde de Noctis
  • Étalon de Protection
relation
Le sable fin sous nos sabots, Rafale & Moi nous sommes rencontrés à la plage au coquillage. C'était ma première rencontre sur ces nouvelles terres. Nous parlions de tout et de rien... Je me souviens surtout du moment ou une chose lui a pincer le nez... Toi et moi, on a eu le coup de foudre disons. En amitié, bien sûr. Car oui, ce ne serai pas dès la première rencontre que l'ont va s'aimer. J'ai fait cette erreur une fois mais je n'en ferai pas une seconde. Oui, c'est certain, je ne peux plus me passer de toi, je me sens protégée, en sécurité. Et tellement bien.

Depuis peu nous nous sommes retrouvé. Depuis tout s'est déroulé comme dans un rêve. Depuis je ne me passe plus de toi. Je t'aime, je t'aime et c'est tout ce qui compte ... ♥
A propos
  • April
  • Jument
  • Harde de Ciel Etoilé
  • Jument de Survie
relation
Nous nous sommes rencontrées à l'occasion de la recherche de Terres pour la Harde de Ciel Étoilé, les siennes devenues trop hostiles pour y survivre. Lors de la formation des groupes d'exploration; nous en sommes venues à nous retrouver ensemble, accompagné du doux Rafale. Comment aurai-je pu me séparer de lui le temps d'un périple si long ? Alors que nous recherchions des Terres, nous avons pu discuter, et j'apprécie beaucoup sa compagnie. Sa vie est passionnante, elle a beaucoup voyagé. Cette jument m'inspire un profond respect et une grande sympathie.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • Archange
  • Brise de Discorde
  • XI
  • Hadès
relation
Archange :
Tu étais celui en qui j'avais une confiance aveugle. Celui en qui j'avais livré mon coeur. Celui en qui je croyais à corps perdu. Celui à qui je sacrifierais ma vie. Mais tu es parti. Du jour au lendemain, tu m'as abandonné. Laissée et délaissée, j'ai plongé par sa faute dans une profonde dépression. J'ai failli y laisser la vie. Plus rien n'avait de sens. Aujourd'hui, bien plus forte qu'autrefois, j'espère ne jamais croiser ta route. Pourquoi ? Tu finirais au sol, ton visage d'ange serait souillé de sang et plus jamais personne ne verra tes jolis yeux.

Brise de Discorde :
Alors que j'étais prête à lâcher le fil, à tout abandonner, à mourir, tu m'es apparu. Tel un ange tombé du ciel, certes déchu, tu m'as guidé vers un autre chemin. Tu m'as aidé à contourner le mur qui c'était dressé devant moi, paraissant insurmontable. Alors que l'on ne se connaissait même pas... Et pourtant tu m'as sauvé la vie. Je t'en suis éternellement reconnaissante. Si tu as besoin de quoi que ce soit, pense fort à moi et j'apparaitrais comme tu m'es apparu. Je te le jure.

XI :
Je t'ai rencontrer au marécages. Je t'aimais bien. J'étais en période de faiblesse. Je subissait. Mais toi tu as juste trouvé à me monter de force pour me faire encore plus souffrir. Mais j'ai eu de la chance, Archange est arrivé et je n'avais pas mes chaleurs. Je ne sais pas quoi penser de toi, à par que je déteste ? Moi qui t'avais fait confiance... Tu as tout gâché.

Hadès :
Cet étalon, je ne connais pas même son nom. Mais il a ruiné ma vie. Il m'a arraché mon odorat à coup de dents. Qu'avais-je fait ? Je ne m'en souviens même plus. Mais rien qui ne mérite un tel acte. Sache que si je recroise ta route, tu le regrettera amèrement. Et même si je devais y laisser la vie, je me battrais jusqu'au bout.
Une cicatrice parcours toujours le dessus de mes naseaux, et plus jamais je ne sentirais le parfum des fleurs, de la pluie, de la terre, du bois... Plus jamais.

Dernière édition par Malice le Sam 9 Jan - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 29 Déc - 23:53

A propos
  • Antanasia
  • 6 ans
  • Jument
  • Indienne
  • Jument de capture
  • Journal
Antanasia n'a pas eu la chance de connaitre sa mère, elle est morte lors de la mise à bas mais Antanasia a pû s'en sortir, elle est née issue d'une saillie forcé, son père bien sûr a laissé sa mère mourir mais a sauvé sa fille en l'amenant chez les Indiens qui ont accueillis Antanasia a bras ouvert. Malheureusement elle ne se souvient plus de son père, mais Maya, l'Indienne d'Antanasia lui a toujours dit qu'elle était née au camp... Un jour, la jeune jument a rencontré son vrai père. Elle en a été très choqué, évidemment. Inutile de vous dire qu'elle ne l'a plus jamais revu, et qu'elle lui en veut profondément. Ayant appris à vivre sans famille, son absence ne lui a jamais causé un grand manque. La jument est devenue des plus dragueuse, héritant ce caractère de sa mère, mais maintenant son passé ne lui fait plus rien, ou presque... Mais Maya a toujours été là pour s'occuper d'Antanasia, C'était comme sa seconde mère... Et elle tient beaucoup à elle . Néanmoins, cette facette d'elle c'est effacée, notamment après la bouleversante rencontre avec XI. Du reste, Cocaïne lui a aidé à comprendre qui elle était réellement. Un changement est en train de s'opérer en son âme, ou du moins, sa réelle personnalité fait surface. Actuellement, très perturbée par l'état de santé de Maya, elle se livre corps et âme à la reconstruction du camp dévasté après la Guerre.
  • Douce
  • Pessimiste
  • Curieuse
  • Protectrice
  • Troublée
  • Déterminée
  • Honnête
  • Loyale
  • Egoïste parfois
  • Peu expressive
  • Discrète
  • Soucieuse
Recherches
[1/5] Ami(e)s Des personnes à qui elle voue une totale confiance ( plutôt Indiens )

[3/5] Ennemi(e)sDes personnes qu'Antanasia n'apprécie pas pour une raison X ou Y ( autre qu'Indiens )

[0/1] Meilleur(e) ami(e) Cet équidé est l'ami(e) le plus proche d'Antanasia, il agit aussi comme confident(e).

[0/1] Compagnon C'est l'étalon qu'elle n'ose pas espérer. Celui qui représente toute sa vie, pour qui elle donnerait tout. Elle lui ferait oublier XI et serait son avenir à défaut d'un passé inexistant. ( De préférence Indien )

[0/5] Capture Parce que c'est une jument de capture, il faut bien la faire travailler !

A propos
  • Tallulah
  • Jument
  • Harde de Noctis
  • Jument de surveillance
relation

Nous nous sommes rencontrées dans mes terres. C'était plus précisemment aux champs des Bipèdes. Une petite indigène s'est ramenée et à commencer à faire sa pauv' gamine. Je te jure que si je te revois tu mourras pauvre gosse. Tu me fais pitié.
A propos
  • Cocaïne
  • Étalon
  • Solitaire
  • X
relation
Un soir, j'ai voulu me recueillir et faire le vide dans ma tête. Au milieu de la pénombre et de la neige, cet étalon est arrivé et je lui ai confié ce que j'avais sur le cœur. Dans la nuit, il ne pouvait me voir et réciproquement. Ainsi, j'ai pu parler, me faire conseiller sans avoir peur de retour ou d'être juger. Et cela m'a fait du bien. Je ne sais même pas qui tu étais, Confident d'un soir. Du moins, si tu passes par là, je te remercie du fond de mon cœur de petite jument.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Antanasia le Sam 16 Jan - 22:36, édité 2 fois
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 29 Déc - 23:54

A propos
  • Tsvika
  • 3 ans
  • Adolescente
  • Solitaire
  • Pouliche
  • Journal

La jolie grise n'a pas été désiré. Elle n'est pas née de l'amour, ni de la passion, ou ce genre de choses qui n'existe même pas à ses yeux. C'est ce que sa mère lui as enseigné, depuis toute petite déjà. L'amour n'existe pas. Il n'est qu'illusion. Il n'est que prétexte. On lui a aussi enseigné une chose; les mâles sont perfides, ce ne sont que des bêtes sans valeurs. Mais Tsvika n'est pas si naïve. Elle a su faire la part des choses. Elle a apprit de son passé et de son voyage, et elle en a conclu que l'amour véritable n'existe pas. [...] Les jours passèrent, tous plus laid les uns que les autres. Tsvika se montrait de plus en plus distante, elle parlait très peu. Traumatisée. Elle ne comprenait pas la soumission de sa mère, elle qui s'était toujours dite courageuse. Et Olwë, une nouvelles fois gestante, tomba malade. Elle poussa son dernier souffle à sa mise à bas. Trop affaiblie pour survivre. Mais le petit qu'elle croyait faire naître n'était qu'un corps inanimé.
  • Franche
  • Intelligente
  • Persévérante
  • Patiente
  • Perspicace
  • Obstinée
  • Froide
  • Méfiante
  • Rancunière
  • Mature
  • Pessimiste
  • Indifférente
Recherches
[0/5] Ami(e)s Des personnes à qui elle voue une totale confiance ( à condition de beaucoup de rp' !)

[0/5] Ennemi(e)sDes personnes que Tsvika n'apprécie pas pour une raison X ou Y ( tout groupes )

[0/1] Meilleur ami Cet étalon l'aidera à sa quête et , bien qu'elle ne s'en rende pas compte, tient beaucoup à lui.

[0/1] Meilleure amie Cette jument constitue l'amie la plus précieuse de Tsvika, elle représente la sœur qu'elle n'a pas connue. (Indisponible pour le moment)

[0/5] Manipulé / InformateurCes équidés apporteraient de précieuses informations quand à Ex Aequo qu'elle traque jour et nuit, bien que ceux-ci ne se rendent pas compte qu'ils n’intéressent pas Tsvika.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Tsvika le Ven 8 Jan - 17:14, édité 1 fois
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 29 Déc - 23:55

Rp' en cours coeur
- MALICE -
♦ EVENT -> Ici
♦ ESPERANCE & FERLIYA -> Ici

-ANTANASIA -
♦ EVENT -> Ici
♦ GALYMIBE -> Ici
♦ MISSION -> Ici

- TSVIKA -
♦ TOXIC -> A rajouter ♪.

Dernière édition par Tsvika le Mar 28 Juin - 23:10, édité 1 fois
Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Ven 22 Jan - 21:47

C'est à Vous Chose
Les liens ne seront ajoutés qu'une fois le rp' terminé ♥

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 228

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Sam 23 Jan - 1:56

Bah j'aimerais un lien avec ta belle Tsvika! Je sais qu'on a 36 000 liens ensembles, mais que veux-tu, je ne peux m'en empêcher xD En tout cas, Armani et elle pourrait s'entendre, venant toutes deux d'une union sans amour (j'suis pas sûr si la maman de ta juju s'est faite violé comme Arté ou pas). Mais Armani croit en l'amour, et elle pourrait essayer de te faire tranquillou changer d'idée. Genre elle te prend en main ^^ donc, amie? Si tu veux de quoi de négatif, pas de soucis! Je pourrai bien trouvé de quoi haha

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"I think I'd miss you even if I didn't know you"
Spoiler:

34 roses, merci Atlantique Gun, Santaro, Penny Black, Tornade, Momo, Eukaipia, Galimybé, Swan, Zéphyr, Plume Bleue, Black Angel, Marquise, Malice, Black Angel, Akhil, Rafale, Just One Bullet, Shame, Fauve
Spoiler:

http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Sid en humain!:

Freeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Sam 23 Jan - 2:23

Moi je voudrait bien un lien avec Tsvika si tu veux bien. :3

Bon, vu le caractère encore très imature et enfantin de ma Frizouille (malgré qu'elle ait le même âge que Tsvika x) ), je pense que ce serait le feu et la glace. :D

Mais si jamais tu as une idée en particulier qui pourrait coller avec Freeze, n'hésite pas.

Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2
DC - Oracle /Voodoo
Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 28 Juin - 23:07

Sidou' -> Pour moi ça marche mais ce sera long avec que Tsvika l'accepte :3. Fait moi signe quad tu es dispo' !

Freeze -> Toujours d'actualité ?

• Je prends des rp's avec l'ensemble de mes juments, faites moi signe :titcoeur: .

Shaïa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 62

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mer 29 Juin - 11:48

Un lien avec ma jument ?

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Merci Opale c'est magnifique ! coeur
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 82
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mer 29 Juin - 22:20

Pas de soucis, quel est le caractère de ta jument et quel personnage t'interresse ?

Shaïa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Jeu 30 Juin - 9:17

Je pensais à Anastasia ou Malice.

Sinon le caractère de ma juju.. C'est difficile à définir un caractère précis car elle peut changer très rapidement. Avec certains équidés, elle peut être gentille, douce, patiente, etc mais avec d'autres, elle peut se montrer froide, vulgaire, violente et j'en passe.

Il faut aussi savoir que Shaïa est originaire de la Horde de Noctis, que sa mère a été tué par les Cow-Boys (un traumatisme pour elle) et qu'elle est encore un peu sauvage malgré le faite que ça fait un petit moment qu'elle est chez les Indiens.

"Le soleil nous éloigne et tu deviens aussi libre que le vent mais la pluie nous rapproche et nous unie.."

Tsvika
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Jeu 30 Juin - 13:10

J'te propose de commencer avec Antanasia, vu que Malice est depuis peu chez Noctis et qu'elle ne bouge pas de là-bas ;). C'que je te propose, c'est qu'on fasse une mission (j'ai repéré la 5 qui me semble faisable à 2, au pire Axe ou d'autres rejoindront) pour qu'on fasse d'une pierre deux coups :titcoeur:. Dis moi si t'es ok, sinon on fera un rp' classique, y'a pas de soucis ;) :heart:.

Shaïa
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Jeu 30 Juin - 19:52

Ça me semble être une bonne idée mais j'ai jamais fait de mission donc voilà. Veux-tu commencer ?

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Jeu 30 Juin - 19:55

Aucun problème pour ça, il faut juste que tu t'inscrives ici -> http://spirit.forumcanada.org/t578-missions-des-indiens

Je le commence sans tarder et je t'envoie le lien dès que c'est fait ;).

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥ .
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 184
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Ven 22 Juil - 2:37

Pour l'instant, avec Armani, je vois pas très bien comment ça pourrait se faire. Je vais la faire se concentrer sur ses multiples recherches, en compagnie du très galant (hum hum) Hazufel. Enfin, peut-être, rien n'est moins sur avec c'te mâle. BREF. Pour l'instant on peut mettre en pause notre lien Tsvika et Armani. (Hiro et Tsvika sont bien plus semblable, toutefois. Toutes les deux lorgnant les sentiments forts d'un mauvais oeil, lol). Bref, si toi tu as une idée, pour faire changement...  :gnéa:

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Ven 22 Juil - 13:15

Un lien positif avec Malice, ça t'intéresse ? J'ai une petite idée si tu veux ^^
Malice a vécu un passé difficile, Samael aussi, alors ils pourraient peu être en parler ? Bien sûr, au début, comme ils ne se connaissent pas, ils n'oseraient peu être pas trop parler, mais au fur et à mesure ils se confieraient et pourraient devenir amis ? Dis-moi si ça te va ou si tu ne préfère pas de lien, à toi de voir :3

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Adequat
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Vice Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Lun 25 Juil - 23:45

Hiro -> Hum, j'suis d'accord pour Armani et Tsvika mais pour Hirondelle et la grisette, le soucis c'est qu'elle cherche des informations et que tant qu'elle ne sera pas sur une vraie piste pour Ex', je peux pas faire d'autres rp's, et elle se confiera jamais et tout, 'fin elle cherchera juste des info's et y'aura aucun intérêt si j'puis dire si Hiro n'en détient aucune :I. Désolée choupette :titcoeur: !

Samael -> Oui, c'est assez cohérent avec le caractère de Malice, le seul problème c'est que vu que ton étalon est cow-boy, elle lui fera pas vraiment confiance... A moins que tu ne lui dises pas et que du coup il y est conflit entre eux lorsqu'elle le découvrira ? :gnéa: :titcoeur:

_ A D E Q U A T _

Crédits:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 184
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 26 Juil - 2:42

Non mais Hiro a beaucoup voyagé, j'ai peut-être croisé quelqu'un durant mon année d'errance! en tout cas, si tu as besoin d'un déclic pour Tsvika, tu sais où cogner :3

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Mar 26 Juil - 17:30

Ouais, ça me va ! :gnéa: Du coup, on en restera sur ce Rp et 'pis genre on pourra en faire un deuxième où ils se réconcilieront ? A toi de voir ! :puppy:

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Sam 30 Juil - 21:38

Armani -> Vii ♥

Samael -> Uep ! Par contre, je garde le lien dans un coin et on se fera un rp' à mon retour ? :3 :titcoeur:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥ .
Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de ces Dames [UC]    Dim 31 Juil - 22:38

Daccourd c'est noté ! :3 :heart:

Liens de ces Dames [UC]