RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chevaux domestiques [Pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Chevaux domestiques [Pv Harry]   Mar 29 Déc - 23:17

Harry & Soraka
Chevaux Domestiques

L'
hiver. Une saison que la pouliche n'apprécie guère, mais il arrive parfois que le soleil pointe le bout de son nez et réchauffe l'atmosphère. Ses quelques rayons rare rendent la jument heureuse, elle qui aime galoper sous la douce brise d'un vent frais, mais pas les sabots dans la neige, alors l'hiver c'est assez compliqué, sauf quand ses quelques rayons sont de sortit, commençant a faire fondre le sol. Et aujourd'hui c'était bien le cas. Le soleil était haut dans le soleil, la neige était encore bien présente, mais semblait disparaître petit à petit, au bonheur de la demoiselle qui aujourd'hui avait clairement décidé de s'offrir une balade au travers des terres libres au lieu de cherche de nouveau point d'eau comme elle devait si bien le faire en tant que cheval chargé de la survie de sa horde. Mais aujourd'hui, elle voulait retrouver cette fougue qui la quittait amèrement chaque hiver. Puis un petit bol d'air nouveau en-dehors du clan ça fait du bien à tout le monde.

Alors quand le soleil fut enfin levée elle n'attendit pas le réveil des autres chevaux pour partir dans des nouvelles aventures. La pouliche c'était mise à galoper, traversant d'autre part son territoire, passant par la forêt verdoyante, elle ne s'arrêta pas comme à ses habitudes par les cascades pour s'y abreuver, non, elle voulait juste courir. Se dégourdir les jambes. Ses sabots tambourinants le sol faisait fuir a grande vitesse tout les animaux, rongeurs ou oiseaux des alentours. Bien sûr un tel vacarme pouvait alerter les couguars ou les pumas, mais Soraka n'avait pas peur du danger. A vrai dire, elle s'en moquer. Si se n'est d'aller parfois le provoquer pour mettre du « piment » dans sa vie de jeune pouliche. Les adultes l'entourant la trouve parfois si immature, si arrogante qu'ils se demandent comment peut-elle être encore vivante avec le nombre de fois où sa vie fut mise en jeux. Encore une fois, tout cela n'est qu'un jeu pour la jument. Un jeu dangereux.

Après une bonne dizaine de minutes à galoper et traverser les territoires, elle s'arrêta à bout de souffle. Un vent s'insinua avec douceur dans le long de sa crinière brune, le faisant fermer les yeux, savourant l'instant. Soraka jouissait de cette libertés encore nouvelle à ses naseaux. Il y a de cela quelques mois a peine, elle faisait partie des juments à saillir des cow boys, une vie qu'elle aurait dans tout les cas détester et qu'elle n'aurait pour rien au monde goûter. Non, elle était une véritable mustang, ayant besoin d'aventure, pas une jument domestique faite pour pondre des poulains à longueurs de temps. Elle rouvrit ses yeux vairons, remarquant dans l'instant que ses pattes l'avait menait jusqu'aux pommiers. Endroit si beau même lors d'hiver glacial, mais les pommes se font rares en ses temps froid. Pourtant elle s'avance, reniflant discrètement les odeurs par-ci par-là espérant trouver une pomme ou deux. Mais se ne fut pas l'odeur d'une pomme. Plaquant ses oreilles sur l'arrière de son crâne, relevant la tête, vif. Une odeur inconnue, une odeur de cheval.
WILDBIRD

Merci Harry ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevaux domestiques [Pv Harry]   Mar 5 Jan - 0:40

Chevaux Sauvages

Un réveil douloureux dans un matin hivernal. Mon poil d'hiver était de plus en plus épais, les petits indiens perdaient de plus en plus leurs mains dans celui-ci. J'étais devenue leur feu de camps ambulant, tous le monde venaient chauffer ses mains dans mon pelage et sous mon bout de crinière. Et moi le froid me faisait du bien car, transporter toute cette chaleur deviens pesant lorsque le soleil se lève. J'étais le seul gamin qui se roulait dans la neige pour se rafraîchir. Le soleil m'ayant réveillé je décida de faire un petit tour avant que le camps ne se réveille. Les peintures dorés de hier se voyaient encore un peu, je ne sais pas se qu'ils avaient à nous peindre chaque jour... Marchant tranquillement vers les terres libres, j'essayais de faire le moins de bruit possible mais c'est pas très facile de faire doucement chez moi. Quelques mètres plus loin, je partis au galop en quelques secondes me laissant caresser par ce vent hivernal. J'aimais se froid glacial contre mon visage, peignant chacune de mes crins en les rafraîchissant.

Après une longue galopade vers les pommiers je fis une petite pause en commençant a me rouler dans la neige, écoutant le craquement de celle-ci. En me relevant je gratta un peu le sol cherchant quelques pousses d'herbes humides. Il y en avait peu mais celle-ci était la meilleure de l'année. Broutant tranquillement mon herbe, mes oreilles se dressèrent en avant après avoir entendu un bruit. Redressant ton imposante encolure, tu t'avança lentement vers le bruit oreilles plaquaient sur ta nuque. J'avais eu une belle poussé de croissance depuis la mort de mon père ainsi que mon caractère qui s'étais accentué. Ma carrure était assez imposante devant d'autre chevaux mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je voyais juste les autres devenir un peu plus petit de jour en jour.

Puis je tomba nez à nez devant une jument plus petite que moi. Encolure bien redressé, la queue foutant l'air tu l'as regardais étrangement. Elle avait la même odeur des chevaux qui se faisait capturer. Aucune odeur humaine sur elle. J'avais jamais vraiment rencontré un cheval sauvage ne parlant jamais à ceux du camps. Quand je les voyais au camps ils étaient tous nerveux et agressif alors je me méfiait même si j'étais plus grand qu'elle les juments ont toujours été bizarre et imprévisible. Alors, je la fixais sans rien dire car, en faite je ne savais pas du tout quoi dire...

▬ Harry.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Chevaux domestiques [Pv Harry]   Mer 10 Aoû - 12:20

Placé dans les abandonnés.