RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 11:42

Soraka

« Citation de votre personnage »

— Carte d'identité.
Prénom :
Soraka
origine :
Dans la forêt Verdoyante
famille :
Sa mère était une jument sauvage qu'est morte en donnant la vie à Soraka, qui fut capturée par la suite.
genre :
Jument
génétique :
Elle ne connaît pas sa race. Sans doute une mustang
groupe :
Harde de Noctis
grade :
Chevaux de Survie

— Personnalité.
Soraka est une jument pleine de fougue, dynamique et surtout curieuse de la vie. Tout l'intrigue et e mets toujours dans des situations périlleuse pour en découvrir un peu plus, donc oui on peut dire qu'elle est clairement inconsciente dans se qu'elle fait. Encore immature, la pouliche s'amuse de tout et de rien, même d'une situation où l'humour n'est pas la bienvenue, elle est donc aussi naturellement très joyeuse. Bien qu'elle fasse partit des solitaires, elle est d'une nature sociable et va vers les autres sans se poser de question alors qu'il vaut mieux évité par moment. Susceptible et impulsive, la jument s'énerve et se vexe pour un rien. On peut donc dire qu'elle a un caractère bien trempé, vous pouvez être sûr qu'en cas de provocation elle y répondre sans avoir vraiment peur des conséquences.

— Histoire.

Dans le sombre de la nuit une jument galope le plus rapidement possible pour échapper à l'ennemi, elle ne veut pas se faire capturer. Elle ne veut pas non plus mourir, mais la belle fatigue. Galopant au travers de la forêt Verdoyante, mais un tronc la fait tomber au sol. Ses muscles endoloris, elle ne trouve plus le courage de se relever, son ventre lourd bouge. Elle gémit de douleur, elle est sur le point de mettre bas, mais il ne faut surtout pas, pas maintenant. Il lui tomberait dessus et prendrait son enfant, elle ne voulait pas voir son poulain ou sa pouliche se faire enlever par ses créatures, ses hommes cruels... Se relevant une fois encore, elle tombe. Elle n'ira pas plus loin. Le silence règne dans la forêt devenant lugubre. Un hennissement jeune tranche la nuit noir. Mais elle n'a pas survécus.... Devenant orpheline dès ses premières secondes de vie. L'homme tomba sur la pouliche, un sourire mauvais aux lèvres. Bien que se ne soit pas le meilleur futur, il lui donnait une chance de vivre. Car orpheline, elle n'aurait pas survécut.

Des années après....
« Soraka revient ici immédiatement ! Siffla le cow-boy »
La jument crème aux tâches singulières galoper dans la petite carrière, elle avait grandit quelque peu, non loin de devenir une adulte, mais non elle était encore adolescente. Il fallait commencer son apprentissage, commencer le débourrage, mais disons que la pouliche était loin d'être d'accord avec ça. L'homme s'approche d'elle avec un licol dans les mains, mais elle se cabre, faisant reculer se qu'elle considère comme une terrible menace pour elle. Il grogna et tapa dans les mains pour se faire obéir. « Tu n'es plus une petite, tu es désormais une jument de guerre, des cow boy ! » Elle souffla en levant les yeux au ciel, rendant l'homme encore plus furieux de son comportement enfantin. Elle fut finalement ramené au box.

L'étalon de couleur noir regarda la jeune d'un air fatigué en secouant la tête. « Soraka tu ne peux pas continuer ainsi Tu es des nôtres désormais.
-Mais avant je ne l'étais pas ! Je veux goûter à la liberté Kaos ! Je ne veux pas vivre enfermé et commandé par... des hommes...
-Tu n'as pas le choix ! » Hennis le plus vieux. La pouliche tourna la tête en grognant, il pouvait dire se qu'il voulait, mais elle avait un plan pour s'échapper. Soraka était une pouliche n'ayant jamais voulut obéir, alors qu'elle avait grandit parmi cette communauté de cheveux dressé, mais dans ses gêné couler du sang de jument sauvage. Elle voulait le redevenir, et le plus vite possible.

Les jours se passaient, elle préparait avec minutie son plan d'évasion, bien que Kaos l'étalon la surveillait de prêt, elle s'était clairement promise de se sauver de l'endroit le plus rapidement possible. Se jour vint plus rapidement qu'elle n'aurait pus le croire. Un matin l'alerte se mise à sonner, il était temps d'aller à l'attaque. Elle s'était laisser monté pour une première fois par l'homme, mais lorsqu'ils furent dehors. Elle éjecta d'un coup de cul le bipède, qui tomba à la renverse. « Adieu homme ! » Hennit-elle, fière d'elle, de son stratagème. La seule chose que la pouliche n'avait pas prévu était que la garde se mise à la poursuivre pour tenter de la rattrapé. Heureusement, elle était rapide. S'aventurant au travers du canyon, elle s'éloignait du camp plus elle galopait, plus elle s'éloignait avec une joie immense dans le cœur. Après deux longues heures, épuisé et assoiffé. Elle se laissa tomber au pied d'un pommier. Elle était perdu, ne sachant pas où elle s'était sauvé elle regrettait presque son acte car elle se sentait soudainement seule.

Mais elle avait sa liberté...
Sauf que cette douce odeur de liberté ne dura que l'instant de deux ou trois semaines tout au plus. Alors que la pouliche commencer à s'habituer à la vie de solitaire, elle n'avait pas prévu de se faire attaquer par un félin des plus sournois : le puma... Blesser par le combat, Soraka pensez qu'il s'agissait de sa fin, alors elle s'est aventuré dans des terres inconnues, fermant les yeux attendant la fin. Mais elle rouvrit ses yeux, premièrement surprise. Après quelques explications, la pouliche c'était aventurer par mégarde sur les terres de la Horde a Noctis, heureusement contre toutes ses attentes. Les chevaux lui étaient venue en aide, ne laissant jamais un des "leurs" en périls.

Après plusieurs jours d'adaptation, il s’avérait que la pouliche aimait cette vie d'horde. Trouvant une place parmi eux, mais aux yeux de certain, elle reste une étrangère.

— Physique.

Le corps de la jolie jument est d'une couleur crème un peu café, mais elle aborde des tâches plus ou moins particulière : son avant jambe droite est de couleur crème clair, celle de gauche un peu plus de couleur rousse foncé. Elle aborde une tâche au niveau du front de cette même couleur et également une tâche sur l'arrière train et le dessous de ses yeux. Le dessous de sa gorge et un peu de sa mâchoire est également de couleur crème clair, ainsi que ses oreilles. Son propriétaire supposé qu'elle était croisé mustang et paint horse, mais il n'en a jamais sus la vérité, car après tout c'était une pouliche purement sauvage, alors sa race lui a toujours était inconnu. Ses yeux sont de couleur vairons : l’œil gauche est vert clair, celui de droite est bleu. Sa crinière est brune plutôt foncé, tirant presque sur le grisonnant. Ses sabots sont complètement noir. Voila, la pouliche aborde un physique très singulier, qui peut facilement attiré les regards, disons qu'elle en est extrêmement fière.

— Derrière l'écran.

prénom :
Je m'appelle Caroline :)
où as-tu trouvé le forum ? :
Merci google !
comment le trouves-tu ? :
Très charmant :)
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Pas du tout !

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Soraka le Lun 28 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 86
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 14:49

Bienvenue à cette jolie jument :D :titcoeur:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 15:05

Merciiii
Asgard
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 15
Joue également : Le Règne des Clans (RPG)

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 15:27

J'aime beaucoup son design =O
Hâte de la voir dans tes RPs c:
Bienvenu à toi ~

Asgard [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Hazufel & Dreamworks

Asgard Refs Couleurs:

Asgard © Asgard:

Asgard © Harry:

Asgard © Samael:

Asgard © Berceuse Pastel:

Asgard m'appartient (Asgard/Equinoxe Melba)
Lunatique
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Frisquette,à l'avenir ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 16:09

Bienvenue ♥ *Hug* o/

Merci Gun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Spoiler:

Merci Oracle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:
Spoiler:

Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 16:10

Bienvenue à cette charmante demoiselle ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 16:48

Bienvenue à toi ! :)

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »
© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| Fiche de liens : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]| DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] &[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Dim 27 Déc - 18:17

Bienvenue ! Chose

Chouette jument ! :D Par contre, il n'y a plus de place chez les juments solitaires, tu vas devoir changer :/

N'oublies pas de créditer le kit ! :D

Et n'hésite pas si tu as des questions !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Lun 28 Déc - 13:38

Bienvenue :baa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Lun 28 Déc - 18:35

Et voila j'ai changer :D
Du coup j'ai ajouter une partie à l'histoire et j'ai créditez dans ma signature :D
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   Lun 28 Déc - 20:31

Parfait, tu es validée ! Bon jeu ! Chose

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots   

Soraka + sauvage jusqu'au bout des sabots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1