RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooh... What is that ? [PV Firefly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 42
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ooh... What is that ? [PV Firefly]   Jeu 24 Déc - 13:11

Partons à l'aventuuure !

Ennui... Ennui mortel, ennui dérangeant. Aah, que pourrais-je bien faiiire ! Je souffle, plonge les naseaux dans l'herbe pour espérer y découvrir quelque monde étrange, mais à part une fourmi, il n'y a rien. Je souffle bruyamment, observe ma mère brouter. Han... S'il-te-plaît, arrête ! Fais quelque chose de mieux ! Fais n'importe quoi mais arrête de t'empiffrer !

Je soupire, me détourne, observe les autres chevaux. Un peu plus loin, j'apperçois un jeune poulain pourtant plus âgé que moi. Fi... Fly... Fire... C'était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Flyfire ! Non... ? Ah non, en effet. Firefly ! Tiens tiens... Peut-être que ma mère me laissera aller jouer avec lui un peu plus loin ? Il semble déjà bien responsable et presque adulte ! Aussitôt, je m'élance au grand galop en direction du jeune étalon. Les chevaux me regardent traverser la harde d'un oeil ahuri et en arrivant auprès de l'équidé, je lance, pleine d'entrain et de malice :

- Eh, Firefly ! Firefly !

je franchis les derniers mètres avec empressement et me plante devant lui, toute droite, toute fière, sans pour autant parvenir à tenir en place. Je me dandine, piétine le sol, avant de continuer, surexcitée, parlant aussi vite que l'oiseau traverse le ciel (et je ne parle pas d'un aigle, car ceux-ci planent et sont lents) :

- Ça te dirait d'aller explorer les environs ?! Aller, dis oui, dis oui ! S'il-te-plaît ! Tu peux quand même pas me refuser ça !

Je lui offre un grand sourire charmant, d'autant plus qu'étant la petite chef de ma propre harde de poulains, je devais bien avoir quelque influence sur lui, non ? Du moins, je l'espérais, et tout sourire, je continue à sautiller à moitié sur place, me dandinant, les yeux scintillant de milliers d'espoirs.

ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #683131

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Ooh... What is that ? [PV Firefly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1