RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard d'une rencontre [PV Rael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 219
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le hasard d'une rencontre [PV Rael]   Lun 21 Déc - 18:04

Le hasard d'une rencontre

Black Jack s'était aventuré de nouveau en territoire indien, cette fois-ci en toutes connaissances de causes. Il savait que les humains devaient trainer dans les parages et c'était pour cette raison qu'il évoluait en toute discrétion afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Il devait agir avec assurance pour ne pas éveiller de soupçons à son égard. Pour cette raison le jeune mâle à la robe ébène avait longuement marché dans les bois qui le mettait à l'abris des regards indiscrets et lui permettaient de cette façon d'approcher au plus près du camp indien.

Cependant à l'approche du camp les arbres se faisaient de plus en plus rare et il devrait sortir des bois afin de traverser la rivière s'il voulait réduire d'avantage la distance entre lui et le camp. Peut-être était-il complètement encensé pour risqué sa liberté de la sorte? Et malgré tout l'étalon continuait de progresser en direction de la rivière où il pourrait trouver un endroit où traverser sans trop se mouiller.

Black Jack marqua un arrêt dans sa route lorsque ses oreilles relevèrent un bruit, par dessus les gargouillis de la rivière, qui ne lui était pas inconnu: des sabots martelaient sur le sol loin devant lui. Un autre cheval approchait. Il resta immobile curieux d'en savoir plus sur l'individu qui s'avançait dans sa direction. Black Jack reconnut sur lui des parures indiennes ce qui signifiait qu'il devait appartenir aux hommes tout comme les quelques amis qu'il avait rencontré au camp. Le jeune mâle espérait que ce dernier ne serait pas accompagner de son cavalier sinon il devrait décamper au plus vite.

Dreamworks & Pandora

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage: