RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dust le Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 0
Joue également : Trop de chose XD J'ai pas la place !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dust le Quarter Horse   Sam 19 Déc - 13:19

Dust

« Tu me trouvera dans le desert, seul avec Will l'ivrogne »

Je Suis.
Prénom :
Je répond au nom de Dust.
Quoi que jeune, je ne suis pas un nouveau né, cela fait maintenant 4 ans que je supporte cette vie. Faite de voyage.
origine :
Je vient d'un lieu des plus étranges. Une ville de colons. Bien plus a l'est.
famille :
Je n'ai jamais eu de famille. Vendu de mainte fois, je ne suis jamais rester plus d'un mois avec un autre cheval. Seul mon Will me suis.
genre :
Je suis encore un étalon, Will n’aura jamais les moyen de me castrer, bien heureusement pour moi !
génétique :
Je suis un Quarter Horse de sang pur. On ne rigole pas avec les élevages...
groupe :
Je suis un cheval solitaire en errance. Accompagné de mon cavalier.
grade :
Une fabuleuse monture, sans vouloir me vanter !

Mon Caractère
Dans une vie comme la mienne, mieux vaut être soumis envers les humains. C'est mon cas. J'accepte facilement la monte ou la bride. Mais attention, je suis assez taquin et farceur. Je joue souvent avec mon bon Will. Tirant sur les rennes, faisant de petits bond... Ce qui exaspère les autres chevaux. Et les cavaliers par la même occasion. J'aime bien la présence d'autre chevaux, mais aussi celle d'humain, dont je ne serais me passer. J'aime également courir, crinière au vent, sentant sur mon dos le pois d'un cavalier, hennissant de bonheur tandis que l'humain hurle de joie. Je trouve que les chevaux rebelles, refusant d'apporter la joie dans le grand cœur des humains, sont les pires imbécile ! Pourquoi fuirent ceux qui peuvent nous aimer ?

Les souvenir qui font de moi ce que je suis.

|| Naissance ||

Je suis né dans un élevage. Mes parents, je ne sais même pas qui ils sont... C'étais une grande, poussiéreuse mais correctement entretenu, ma mère, une jument a l'air endormis, mettais au monde un poulain chaque année. Je n'étais pas le premier, ni le dernier... Si négligente envers ses poulains, elle ne leur enlevait même pas la substance que recouvre chaque nouveau né... Ce fut donc un humain qui me toucha en premier. J'étais entièrement recouvert de cette poussier qui régnait en maître dans l'écurie. Si bien qu'on me nomma Dust.

|| Grandir, trop Vite. ||
Imaginez vous que je n'ai été nourris au biberon par des humains tout mon premier mois. Je n'ai jamais vu mes parents. Ni mes frères et sœurs. Après mon premiers moi, je fut acheter par une famille très riche en cadeau pour leur fille. Elle étais trop jeune... Ce fut un carnage. Elle ne faisait que m’embêter et je la fuyait. D’où ma hantise des petite filles humaines... J'ai donc passer 4 long mois avec elle. Sans qu'aucun autre cheval me tiennent compagnie. Je me laissa donc mourir. Sans aucun gout pour la vie. Les cinq premiers mois de mon existence avait été horrible, les pires surement ! Je n'étais pas sevré qu’onde me vendait a nouveaux. La petite c'étais lasser de moi... On me plaça donc, pendant mon dernier mois de dépendance au lait, dans une famille équine. Une jument qui ne reniait pas son fils comme ma mère, avait perdu son poulain et refusait toute nourriture. Elle devait être abattu, mais pour la sauver, je suis arriver. On me mis donc dans ces pattes. Elle fut une merveilleuse mère. Quand vint mon sixième mois, je broutais et le lait n’étais plus qu'une gourmandise. Mais au lieu de partir de suite, je suis rester encore six autres mois avec elle. Quand je l'ai quitter, j'avait un ans et je devait être débourré.

||Dressage||
Comme prévu je fut vendu dans un centre d'éducation équin. On me débourra las bas. J'étais entourés d'une quantité impressionnante de mes semblables. Mais jamais je ne pouvait passer du temps avec eux. Soit j'étais en train de travailler, soit je restait dans mon padoque personnelle. Après une année complète de dressage, mon prix augmenta. Étrangement, je fut racheté par QH, Mon élevage de naissance, qui ne garda qu'une seul semaine. Je passa un jours de souffrance las bas. On me marqua au fer rouge des initiales de ma naissance sur le poitrail, endroit particulièrement sensible. Désormais, je suis Dust le Quarter Horse. Cette fois, c'est un marchant qui m'attela a sa caravane. Je la tirais avec un petit Haflinger. Plus âgés que moi et très peux bavard. Mais lorsque j'eu deux ans et demi, Dominos mon compagnon d’attelage se blessa gravement, le marchand, vieux et fatigué cessa son trafique et s'installa dans un petit village ou il ouvrit une taverne. Il ne put garder qu'un seul de nous deux. Il étais bon et juste. Si il vendait Dominos et me gardait, Le vieille Haflinger finirais en saucisson a la boucherie du village, vieux et blesser comme il étais... Alors que moi, jeune et en pleine forme, je lui rapporterais beaucoup de sous... Le choix se fit sans mal, mais non sans larmes. Et me revoilà encore seul, sur les ventes.

||L'Angleterre||
Etant un membre de la nouvelle race, les gents de l'est voulurent voire des Quarter Horses. Je fut donc acheté par un riche anglais. Qui m'amena dans son pays par voie marine. Quand je découvrit ce pays si différents du mien, je tomba gravement malade. Cette maladie si connu, fléau des chevaux, est la colique. Lorsque des chevaux de selles sont emmenés dans des lieux qui leur sont inconnu et qu'ils ont " le mal du pays ", ils attrapent cette maladie, qui peux aussi arriver par une alimentation inapproprié ou changer trop brusquement. Ce fut mon cas. Je me suis toujours nourris de l'herbe sèche de mon pays. J'ai toujours eu le poil rasé court a cause des forte caleur, et je n'ai jamais vu de neige. Ors nous sommes arrivés pendant un hiver particulièrement froid. Totalement dépaysé, on me renvoya chez moi agonisant en jugeant que ma race étais faible. Une fois rentré, je manqua bien de ne pas être soigné... Mais un jeune cheval, très bien formé ne pouvais être tuer ainsi... Sans effort. Mes soins furent donc payer, et c'est avec une grande chance et beaucoup de force moral que je réussi a reprendre vie. A trois ans, j'ai vu plus de pays que n'importe quelle cheval du Cimaron.

||Chemin de Fer||
Lorsque les colons voulurent relier toutes les villes ensemble par le " train ", je fit parti des chevaux qui tirais les vaguons, portais les rails. Fatigant et pénible, ce travaille ne pouvais pas me réjouir... Sans Ashka. Elle étais le rayon de soleil de ce monde. Têtu mais juste, très belle et surtout rieuse. Elle prenait plaisir a commenter tous et ses hennissement résonnait a travers toute la mine. Donnait du courage a tous les chevaux présent. C'étais une jeune pinto, blanche pie noir, plutôt petite. Tous l'appelait Ashka la vache. Pendant une année on tirais tous ensembles les vaguons remplis de charbon noircissant tous les pelages. Pendant une année ce fut sous les chants d'Ashka que nous travaillons. Jusqu’à que le secteur ou nous étions soit terminé. Tous furent réparti dans de différente zones. La derniers vision que j'ai de notre vache favorite est une magnifique jument qui monte dans un vanguon de transport. La tête basse, même les humains semblant déçut de la voire partir. Tous les chevaux baissait la tête, triste et incroyablement déçut.

|| Cimaron ||
Mon secteur a moi, c'étais un camp de cowboys au prise avec un groupe d'indien. J'étais un cheval guerrier, j'ai vu des cadavre de chevaux au sol, d'humain, des bout de chaire reconnaissables. L’horreur de la guerre ce déroula devant mes yeux, plus horrible que tous les cauchemars. A 4 ans je traînait des corps après un raid. Je fut blesser plusieurs fois, mais soigné et ensuite renvoyé sur le champ de bataille. Jusqu'aux jours ou un homme, monter sur une jument palomino, demanda asile pendant deux jours a un cowboys. La femelle palomino ne cessait de courir partout, étrangement jeune, elle acceptait caresse et monte sans problème. En un sens elle me fessait penser a Ashka qui avait toujours la forme, mais moins belle, douce et plus simple d’esprit, la nouvelle me répugnait. Ors son cavalier, Will, étais totalement exaspéré par sa monture et demanda de l'échanger contre un cheval du camp. On me proposa a lui, et il accepta de suite. Quelle idiot ! J'étais dans un état lamentable, totalement déprime par le sang et les morts, fatigué et triste. Il ne pouvais faire pire... Mais quelle que chose en moi lui avait plus, je ne sais pas vraiment quoi mais ce fut moi. C'est ainsi que ma carrière de cheval de guerre c'est terminé. Nous avons parcourut tous les deux toutes les terres des nouveaux Etats-Unis, explorant chaque recoin, fuyant notre ancienne vie, troquant des caillons contre des bouteilles de rhum avec les indien ou échangeant des fusils pas chargé contre encore du rhum avec les cowboys. Will n'est pas totalement dérangé, juste ivre. Et c'est après une année de merveille que nous avons décidé de revenir la ou nous nous somme rencontré. Sur les Terres de Cimaron.

Ce que tu voie quand tu me regarde.

Je suis une cheval assez simple de robe, mais quelle que touche discrètes fond de moi une équidé original et unique. Je suis un cheval baie de taille moyen. Baie cerise aux crin brun. J'ai deux balzane blanche en " soquet ". Juste quelque poils blancs au dessus des sabots antérieur. Je n'ai aucune marque autre signifiant mon appartenance aux humain que le " QH " que je porte sur l’épaule. Si cela ne tenait qu'a moi, je ferais en sorte que mes crin tombe dessus et la cache, mais mon Will tient a ce que je soit " masculin "... Mais une tache de naissance, rare chez les chevaux de ma race est présente sur ma robe. Plus précisément sur mes oreilles qui sont griffé de blanc et de noir. Une tache blanche partant du bout du nez me fend les lèvres.

Et moi, la joueuse ?

prénom :
Lucie
où as-tu trouvé le forum ? :
Je ne sais plus du tous, cela fait tellement longtemps que je flâne ici !
comment le trouves-tu ? :
génial, j'adore les graphiques !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
oui, Aiyana est passée par là 8D
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Je n'en ait pas mais quand je pourrais je ferais Ashka la vache XD
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non ^^

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Dust le Sam 19 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Sam 19 Déc - 15:25

Bienvenue parmi nous ! Chose

Ton étalon à l'air vraiment chouette ! J'suis pressée de le voir en jeu ! :3

Il ne manque plus qu'un kit crédité et la preuve pour le règlement et tu pourras être validé !

J'ai vu qu'il y avait quelques fautes, pense bien à te relire c'est vraiment des trucs tout bête ! (accords, er/é, ... ah oui aussi, j’imagine que tu voulais dire "Haflinger" à la place de "Hafriguer" nan ? :p)

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

A bientôt ! coeur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Astra
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 0
Joue également : Trop de chose XD J'ai pas la place !

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Sam 19 Déc - 19:56

J'ai corrigé des petites choses, mis les codes mais aussi changer le physique. Pour le kit, je ne pourrais pas le faire tous de suite...
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Sam 19 Déc - 21:01

Bienvenue ! :)

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]|DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voodoo
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 50
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Dim 20 Déc - 3:35

Welcome :3

Merci Harry-bo d'amour ♥ *-*
[center]
Voodoo & Connor by Smiths ♥:

DC: Oracle - Freeze[/center]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Dim 20 Déc - 9:41

Super ! :3

Pour ce qui est du kit, si la petite image que tu as mis dans ta signature est libre de droit (c'est à dire que c'est toi qui l'a faite ou si tu as les droits de son auteur pour l'utiliser), tu peux aussi la mettre en avatar pour te faire un petit kit provisoire (en n'oubliant pas de mettre les crédits). Sinon il faudra demander à l'auteur de cette image l'autorisation pour l'utiliser !

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Dim 20 Déc - 13:04

Bienvenue à toi ♥

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   Mer 13 Jan - 16:15

Je place dans les abandonnées, si jamais tu reviens parmi nous, mp moi ! ;)

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dust le Quarter Horse   

Dust le Quarter Horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1