RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un temps d'adaptation | feat Red Hot Chili Peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roadie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6
Joue également : Hangover

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un temps d'adaptation | feat Red Hot Chili Peps    Sam 12 Déc - 19:19

« ... Allez, petit ! Coure un peu pour voir ! » L'humain tira, un peu puis plus fort pour inciter le poulain à avancer. Le poulain avait maintenant acquis assez d'expérience pour galoper et s'aventurer dans les tréfonds les plus énervants du camp, comme le disait Zekke. Sa mère semblait être son tranquillisant, comme pouvait le démontrer cette scène. L'humain au chapeau de cowboy avait beau tirer, le poulain - déjà bien grand - n'avançait pas d'un pouce. Se contentant de bouger sa tete en direction de l'arrière, là où trônait le pelage roux de sa chère et tendre mère.

« Bouge toi, un peu ! T'pa une mauviette, tu l'as retrouveras plus tard, ta mégère ! » Zekke agita la corde reliée au licol. Celle-ci agit comme un coup de fouet pour le poulain qui commença à paniquer, et à bouger comme un dératé. On pourrait pu le confondre avec une chèvre, tant ses petits bonds étaient ridicules et hasardeux. Il en venait même à mettre des petits coups de sabots dans le vide, la bouche ouverte et les oreilles couchées à leurs maximum. Zekke soupira, en tentant de le maîtriser. « P'tain ! Maintenant, j'sais de qui tu tiens ! Calme toi ! »

Le concerné, attaché à une vulgaire branche d'arbre darda son cavalier du regard. Relevant un peu sa tête et imitant son fils au niveau de ses oreilles.

« MA' MA ! Il m'veut quoi, l'humain là ? » C'était Make the Bridge, qui avait enfin ouvert la bouche. Poussant quelques hérissements vers sa mère, pas assez proche selon lui. « Euh ... hééhé ! Hé ! Il commence à m'faire flipper là ! » La corde tira de nouveau, forçant sa tete à revenir vers le Voleur. Le poulain se pétrifia, les jambes tremblantes.

« Ah bah enfin ! » S'enthousiasma Zekke. Il tenta de s'approcher, la main tendue vers le nez du petit cheval bicolore. Son vis-à-vis claqua - littéralement - des dents, en observant la main de l'humain comme si il s'agissait de la main de la faucheuse. « Bouge pas , gamin ... » Le poulain ne bougea pas. L'humain s'approcha, et toucha son nez de sa main. S'en fut trop, l'animal eut un mouvement de fuite, profitant de mou de la corde pour s'enfuir vers les box, dans les jupons de sa mère. Les rires retentirent. « PUTAIN ! »

« M-MAMAN ! IL M'A TOUCHE ! IL M'A TOUCHE ! J'VAIS CREVER ! J'VEUX PAS MOURIR ! J'VEUX PAS BRÛLER ! »

Et les pires maladies se profilaient dans le crane du petit poney.

Couleur de RP : Steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 105
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un temps d'adaptation | feat Red Hot Chili Peps    Lun 21 Déc - 16:43

Red Hot Chili Peppers regardait l'humain tirer sur la longe de son fils d'un oeil sceptique. Certes, elle avait compris qu'il était temps de le dresser mais elle n'appréciait pas vraiment être éloignée de lui. C'est donc le poitrail collé à la porte de son box et l'encolure totalement allongée qu'elle observait Zekke emmener sa progéniture loin d'elle.

Les deux pattes le nommaient Roadie. Elle préférait Make The Bridge. Jetant un coup d'oeil au père de son enfant, un léger sourire étira ses lèvres. Si elle n'appréciait pas trop le campement des voleurs, elle ne pouvait pas nier qu'elle était heureuse. Elle avait avec elle les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde : Hangover et son fils.

« Bouge toi, un peu ! T'pa une mauviette, tu l'as retrouveras plus tard, ta mégère ! »

La jument rousse ronfla en plaquant ses oreilles sur son crâne. Mégère... Outrée, la jument renâcla. Après tout, c'est pas comme si elle ne lui avait jamais donné de coup de boule mais quand même...

Plus ça allait, plus l'humain devenait impatient et plus le poulain prenait peur. La Rousse savait très bien comment tout cela allait finir. Penchant la tête sur le côté, elle regarda le cavalier de son amant tendre une main vers les naseaux du petit. Le contact le fit péter en l'air et s'arrachant à l'humain, il bondit rejoindre sa mère.

« Mon tout petit... Calme toi, tu ne vas pas mourir, il a pas la galle... Il ne te fera pas de mal, il est pas méchant, juste un peu idiot... »

Murmurant à l'oreille de sa progéniture, la mère passa son encolure par dessus la sienne dans un élan protecteur. Il avait beaucoup hérité de son père, ce qui le rendait d'autant plus adorable à ses yeux.

« Je pense qu'il ne va pas tarder à revenir te chercher et vexé comme il est t'as plutôt intérêt à être docile... A moins que tu ne veuilles le faire tourner en bourrique un peu plus longtemps ? »

Elle se serait bien jointe à lui afin de foutre le bordel comme dans le temps, quand elle traînait encore avec Zéro. Devenir mère ne l'avait pas rendu plus adulte pour autant. Elle avait toujours cette part de petite pouliche caché quelque part en elle...

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Autres:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un temps d'adaptation | feat Red Hot Chili Peps    Mer 10 Aoû - 12:31

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Un temps d'adaptation | feat Red Hot Chili Peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1