RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LGDC RPG - New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: LGDC RPG - New Beginning   Mer 9 Déc - 18:08

Boum, cent messages, alors à mon tour de vous jouer un mauvais tour ! Je plaisante, c'est un forum tout gentil tout mignon que je m'apprête à vous présenter. Oui, c'est un LGDC. Non, ça n'a rien d'original et c'est très répandu... Mais vous savez, ce forum me tient à coeur plus qu'aucun autre. Il faut dire que j'y étais depuis plus de 5 ans, et ce fut là mon tout premier. Il a connu mes peurs et mes pleurs, mes lacunes et mes défauts, et à présent, ce niveau respectable que j'ai durement acquis. Il m'a tout appris. Mais lorsque, l'année passée, il a sombré lors d'une baisse générale d'activité sur les forums en général (l'avez-vous tous remarqué ?), j'ai décidé que je ne pouvais pas juste l'accepter et baisser les bras. J'ai relancé le forum. J'y ai mis toute mon énergie aux côtés de quelques autres membres fidèles, et on l'a remis sur pied, amélioré, et tout et tout. Alors oui, on peut dire que ce forum me tient à coeur. Mais ça ne vous donne toujours aucune raison de venir XD Juste, jetez un oeil, un petit coup d'oeil, et puis vous verrez bien. Je suis peut-être, par définition, là pour vendre ses mérites, mais je ne le suis pas pour influencer votre avis, et je ne le ferai pas ^o^ Sachez juste que vous êtes tous, absolument tous, les bienvenus, quelque soit votre niveau et votre activité ;D

> Nous avons d'ailleurs cherché à prôner le réalisme un maximum, adhérant à l'utilisation fort répandue des lancé de dés pour corser le tout, ainsi qu'un système de Niveau en plus des Rangs habituels de La Guerre de Clans... Mais je vous laisse découvrir tout cela. Franchement, vous êtes tous les bienvenus ;D

> Je suis Étoile du Rubis Enflammé dessus ;3

NC : RP violent toléré.
Taille avatars : 320*200.
Type : Forum RPG basé sur LGDC.
Minimum de mots : 350.
TYPE RPG
Les bipèdes affluant de plus en plus autour du lac, ayant détruit en partie la montagne pour y arriver ont contraint de nouveau nos chers matous à fuir leurs terres saintes. Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, de l’Ombre ainsi que la Tribu de l’Eau Vive entamèrent un nouveau pèlerinage. Des lunes passèrent et des générations naquirent et moururent avant de trouver leur nouveau refuge. Nommé les terres d’Espériques, il était face à un nouveau problème: les anciens clans n’existaient plus. Tous s’étaient mélangés et au fil du temps la quasi-totalité des félins étaient des sang-mêlé. Choisissant cinq dirigeants, en l’honneur des cinq unités de jadis, ils formèrent le Clan des Arbres, celui de la Lune Noire, de la Foudre, de l’Eau Vive et de la Petite Brise. Recommençant leur vies, les voilà ancrés depuis des lustres sur ce nouveau territoire. [Contexte complet ici]
Ʃkaemp はは ™

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Dernière édition par Pandora le Sam 14 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: LGDC RPG - New Beginning   Sam 14 Mai - 22:07

J'y suis, Etoile de la Mélopée :3
Franchement, super fofo, je n'ai qu'un mot (enfin, plutôt quatre, mais bon) à dire : venez tous le coloniser ! :D

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 173
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: LGDC RPG - New Beginning   Sam 14 Mai - 22:56

Actualités
Un recensement est en cours jusqu'au 24 juin ! Suite à cela sera installé un nouveau design et dès que nous aurons au strict minimum 2 membres par Clans (dont tous les Chefs !) nous lancerons le premier évent ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! ;)

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: LGDC RPG - New Beginning   Lun 16 Mai - 19:43

J'ai rejoins. Je suis Petite Ambre!

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGDC RPG - New Beginning   

LGDC RPG - New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1