RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selkie: It's new world, new life... Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selkie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Dim 29 Nov - 13:33

Selkie

« Imagine les splendeurs de demain. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Selkie
origine :
Née au sein de la Harde de Noctis. (Où est né votre cheval ?)
famille :
Sa mère est morte, et son père a été capturé par les voleurs.(Quelle est sa famille ? Est-elle encore en vie ?)
genre :
Jument (Jument, étalon, poulain, etc)
génétique :
Mustang (Sa race, s'il en a une)
groupe :
Harde de Noctis (Le groupe d'appartenance de votre cheval)
grade :
Jument de survie (Son rang)

— Personnalité.
Le caractère de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum.
Il est dur de la décrire psychologiquement. Elle a un caractère bien trempé et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les sabots. Déterminée et impulsive, elle n'hésite pas à se battre quand l'occasion se présente. Elle est parfois trop susceptible, ce qui lui vaut des rabrouements. Elle reste méfiante envers les inconnus. Cependant, Selkie restera très sympathique envers les membres de sa Harde, qui sont devenus au fil du temps sa seule et unique famille. Pour eux, elle partira chercher ce qui pourrait subvenir à leurs besoins même en plein blizzard. Sa foi envers sa nouvelle famille est et restera inébranlable.

— Histoire.

Elle et née dans la Harde de Noctis, d'un père nommé Osaka et d'une mère appelée Valkya. Lors de ses premières heures de vie, elle ne marchait pas bien et tombait souvent, ce qui créa un léger dysfonctionnement passif au niveau de sa patte arrière gauche. Mais elle vécut tout de même une enfance normale, manquant cependant de se faire capturer par deux fois par les cow-boys. Elle passait le plus clair de son temps à vagabonder avec ses amis, et à courir dans les plaines, éprise de liberté. À l'âge de 6 ans, un drame survint. Alors que Selkie faisait la course avec son père, chose qu'elle faisait souvent, une corde enserra brusquement son cou. Elle hennit de stupeur et se débattit de toutes ses forces pour se détacher de ses liens. Son père, affolé, attrapa la corde de sa fille d'un coup de dent, et tira à son tour. Des coups de feu retentissaient de part et d'autre. Osaka parvint à détacher la corde de l'encolure de Selkie, la blessant au passage. La jeune jument se mit à galoper, loin de ses ravisseurs. Mais en se retournant, elle constata que son père n'était pas derrière elle. En projetant davantage son regard, elle le vit se faire tirer par des humains, toujours avec cette même corde. Impuissante, elle se retira et pleura auprès de sa mère.
Elle eut du mal à reprendre normalement sa vie après cela. Selkie avait l'impression d'avoir un grand vide dans son cœur, comme si on lui en avait arraché la moitié.Elle ne mangeait quasiment plus. Heureusement, sa mère lui remonta le moral et peu à peu, l'accident ne fut plus qu'un souvenir douloureux.
Deux années passèrent, et la jument n'était plus une pouliche. Elle commença à prendre davantage son indépendance. Elle partait souvent en excursion seule.
Mais un nouvel accident dramatique arriva. Sa mère mourut. Selkie n'a jamais connu les raisons de sa mort, elle avait simplement vu le corps de sa génitrice par terre, inerte.
Après ce nouvel accident, la jument tomba dans le désespoir. Sa douleur passée lors de la mort de son père revenait, encore plus douloureuse, l'aspirant dans des méandres de mélancolie.
C'est en grandissant davantage qu'elle se fit une raison. Elle essayait de ne plus y penser et de vivre sa vie pleinement, en tant que jument de surveillance de la Harde de Noctis.

— Physique.

Selkie est une belle jument. Sa robe est d'un gris "pluvieux", comme elle aime le dire. Un gris faisant donc penser à la pluie ou encore à un jour d'orage. Un gris uniforme sur tout son corps. Elle possède une belle carrure assez musclée. Ses pattes sont cependant fines et longues, pratiques pour galoper à toute vitesse. Son museau et long et surmonté d'une marque en tête blanche. Nous passons maintenant à la première chose qui se remarque chez elle, ses yeux. Ils sont bleus clairs, pareils à un ciel bleu d'été.Sa crinière et sa queue sont blondes, ou de couleur crème, cela dépend du point de vue. D'ailleurs, sa crinière est tout le temps emmêlée, sûrement dû au fait de vivre dans les landes.

— Derrière l'écran.

prénom :
Elise
où as-tu trouvé le forum ? :
comment le trouves-tu ? :
Je trouve les contete génial, c'est un forum qui me plaît.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Je n'en ai pas.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non^^

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Selkie le Dim 6 Déc - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Dim 29 Nov - 13:35

Bienvenue par ici :3
Hazufel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Opale - Tallulah - Ex Aequo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Dim 29 Nov - 13:46

Bienvenue ! :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Opale & Dreamworks. BG par Disney.
Oracle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 7
Joue également : Voodoo • Freeze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Dim 29 Nov - 14:27

Bienvenue ! :3

Oracle parle en #743905 Oeil de Hibou parle en #d59e09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(ᴄ) ʟɪᴛᴛʟᴇᴏᴡʟɢʀᴀᴘʜ - ᴅʀᴇᴀᴍᴡᴏʀᴋs

Merci mon petit Harry-bo ♥:

Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 3

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Dim 29 Nov - 14:43

Bienviendu ! c:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   Mer 23 Déc - 10:27

Bienvenue !

J'viens de voir que la présentation était terminée, désolée ! :/

Il ne manque plus qu'un kit complet et crédité pour être validée ! ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selkie: It's new world, new life... Terminée!   

Selkie: It's new world, new life... Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1