RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not sure that I could one day be an Indian... [PV Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinley
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 59
Joue également : Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: I'm not sure that I could one day be an Indian... [PV Astrée]   Jeu 26 Nov - 15:17

Ennui d'un jour...

Elle s'en était allée, la belle jument noire, avec son cavalier sur le dos. Je ne pouvais les suivre, m'avait-on dit, alors je reste là, j'attends. J'attends, mais le temps passe lentement, trop lentement. Je m'ennuie, et même s'il m'arrive quelques fois de poser mes yeux gris sur le camp indien, je ne peux me résoudre à m'y aventurer seul, sans la présence rassurante de la nocturne. Alors je reste aux abords, à errer comme un fantôme en proie à de longs tourments, ou simplement comme le petit solitaire que je suis. La vie me paraît bien longue sans Black Beauty, et bien trop courte avec elle. Pourtant, je passais de moins en moins de temps loin d'elle, et allais même, parfois, jusqu'à passer la nuit ici, près de la rivière, dissimulé dans des buissons et quelques arbustes. La naissance du poulain approchait et, même si je n'en étais pas le père, la noire voulait que je l'élève comme mon propre enfant, à ses côtés. Et bien que j'aie vu son pardon d'un mauvais oeil face à Tybalt, je l'accepte bien et me plie à sa volonté. Elle ne changera pas parce que moi, petit mérens des marécages, ne sait pardonner aussi vite qu'elle. Pourtant, j'aurais dû y parvenir, car rien ne m'oppose au taupe. Aucun conflit passé, aucune rencontre désagréable... Juste l'histoire que j'avais entendue à son sujet.

Je soupire, observe mon reflet déformé dans les eaux tumultueuses de la rivière, juste un peu en amont des rapides. J'aime cet endroit. La rapidité des eaux égale la vitesse avec laquelle tout peut nous échapper et le calme de l'endroit me rappelle mes marais. Mais rien, rien ne saura jamais les remplacer. Depuis que je reste plus longtemps hors de mes brumes rassurantes, mes yeux deviennent douloureux et trop sensibles. Je me dois de les fermer une bonne partie du temps pour préserver une vision un tant soit peu nette, et cela me dérange plus qu'autre chose. Ah, que je n'aime pas le soleil ! Mais voilà, pour Black Beauty je reste ici, dans l'espoir de voir sa silhouette sombre s'approcher enfin, un grand sourire aux lèvres... Mais elle n'arrive pas. Non, elle est loin pour la journée et, cette journée, elle est à peine entamée. Le soleil n'est même pas à son zénith. Nouveau soupir, nouveau face à face avec mon reflet déformé. Je m'ennuie. Terriblement.
ϟ Codage par lea-angels ϟ
Paroles en #613F28

Merci Shoah ♥️

Kinlouille:

Revenir en haut Aller en bas

I'm not sure that I could one day be an Indian... [PV Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1