RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 195
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Sam 22 Juil - 19:45

Mais de rien ^^ Merci :3

Commande de Black Jack
Voilà pour toi

Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/262971avatarCB.png

Signature:

Code:
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532492signatureCB.png][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/532492signatureCB.png[/IMG][/URL]

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlorage
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 50
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 23 Juil - 0:12

Heeeeeyyy Kinkin ! coeur J'suis passée par là parce qu'il y avait de la lumière du nouveau, et j'ai bien fait je crois ♪ Je suis tombée amoureuse d'un de tes design ♥️ :xixit:

NON MAIS A TON AVIS TETE DE PIOC... Hurlorage. C'est Hurlorage mon pseudo :3
Votre Pseudo : Attend, j'ai perdu ma carte d'identité... Ah, c'est bon, on me souffle à l'oreillette que mon pseudo, c'est HURLORAGE !
Nom du Design désiré: : Pie Bai Pangaré
Son Prix : 4 XP
Êtes-vous certains de l'utiliser : Oui, mais je sais pas quand xD
Un Changement à effectuer ? : Euh, beh non '-'

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 23 Juil - 11:10

Aaaaaaaaaahhhh D: J'avais hésité à l'garder pour moi ce design, tellement j'l'aime, mais finalement j'le trouvais pas à la hauteur de mon imagination débordante 83 x'DD Ça fait plaisir de voir qu'il plaît ♥️ Et j'ai hâte de le voir joué 83 En plus par toi, quel honneur *-*

En plus j'te l'ai pas encore dit mais j'suis trop contente de te revoir par ici !! ♥️ Faut qu'on s'fasse un Rp un de ces jours ♥️ Et c'est pas une proposition mais un ordre ♥️

Breeef, j'envoie un MP à un admin pour faire transférer les XPs, et le design est à toi :3 Tu peux d'ailleurs déjà le prendre et tout, et j'm'occupe des XPs x'3 Merci beaucoup de ton achat :3 Hésite pas pour le kit, quand tu feras ton DC, à venir commander ici, parce que je kiffe ce design x'DD Ah, et un tit crédit dans ta signa quand tu l'utiliseras serait sympa aussi ^o^ Voilà voilà, bisous baveux ♥️ :puppy:

Spoiler:

Hurlorage
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 50
Localisation : Vous parlez de moi physiquement ? Ou de mon esprit ?

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 23 Juil - 12:47

Ouais beh trop tard pour le garder, je l'ai à peine vu que j'ai sauté dessus In love
Faudra certainement attendre avant qu'il soit joué, parce que je réfléchis à jouer un perso intermédiaire avant What a Face

J'suis enfin de retouuuurr oui, et j'ai hâte de rp à nouveau avec toi :xixit: Même si j'ai déjà trois RP sur le feu pour l'instant donc faudra attendre un peu, mais j'aime me faire désirer tu sais Bella

T'inquiète, j'attends d'avoir UNE INFINIE DE POINTS et je viens te dévaliser de ton temps... Tu dessineras TOUS MES PERSONNAGES ! Niark niark niark... coeur

Merci à Shoah pour l'avatar ! <3 J'adore !

D'autres Images d'Hurlo ♥ Merci Aux Artistes ♥:

Ma réaction quand je surprends mon reflet dans un miroir...:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 23 Juil - 12:49

T'façon j'ai un autre projet en tête now :3 Mais j'suis vraiment contente qu'il te plaise tant :baa: Tant qu'il est joué un jour ça me va x'3

Vaut mieux tard que jamais... J'vais prendre mon mal en patience o/

Non mais, les commandes ne sont pas payantes, y'a que les designs qui sont à vendre ='P Donc tu peux m'esclavagiser autant que tu veux x'DD

Spoiler:

Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 23 Juil - 21:24

Armani / Hirondelle
Pour : : Avatar
Quel Dadou : Armani
Description et image : https://i.servimg.com/u/f11/12/68/14/13/doll_d10.jpg
Screen : https://i.servimg.com/u/f11/12/68/14/13/spirit10.jpg (rivière)
Fond : Le même
Texte : Rien dutout
Sous-Texte : Facultatif.
Autre : Si c'est possible d'allonger la frange sur le screen, ça serait super :) Merci

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 403
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 28 Juil - 19:44

Merci énormément Pando ! J'adore mon pitit Black Jack :D
Je t'aime ! <3
Trop d'amour x'D ... désolée :p

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 101
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 13 Aoû - 1:49

Artahel
Pour : : Avatar, signature, kitKit
Quel Dadou : Son nomArtahel
Description et image : Image obligatoire, description optionnelle.[img][/img]
Le bai n'est pas un immense et impressionnant étalon. Il ne dépasse guère le mètre cinquante au garrot. Mais, après tout, on croise rarement de mustang purs dépassant cette taille, et, ayant du sang de poney de Terre-Neuve, je doute qu'il ai pu être plus grand. De plus, c'est une taille respectable et on ne peut pas non plus le qualifier de petit.
Il est aussi robuste. Solide, athlétique, il est tout en muscle et ses traits semblent taillés avec une précision et une finesse qui semblent appartenir à des races des plus nobles, loin d'un simple mustang sauvageon croisé de poney qu'il est. Mais ne sous-estimez pas les races dont il est issu. Elles lui ont offert la force, l'endurance et la robustesse impressionnantes dont il fait preuve.

L'étalon est, vous le savez certainement déjà, bai. Mais pas un bai banal, fade et simple, comme on en voit tellement. Non, sa robe semble... Enflammée. Comme une flamme ardente dans la nuit. Tirant sur les roux dans certaines zones, sombres dans d'autres.
Le guerrier est overo splashed white minimal bai sooty.

Bai sooty tout d'abord, parce que ses crins et le bas de ses membres, du sabot au dessus du genoux, sont d'un noir ébène, plus parfait, plus sombre, plus intense et plus envoûtant que l'aile d'un corbeau, et que le reste de son corps arbore une teinte brune, dans toutes ses variantes, bien le sombre domine, notamment sur le haut de son corps.
On peut nettement voir, sur ses flancs surtout, mais aussi sur ses cuisses, et plus légèrement sur ses épaules et son encolure, des pommelures. Son bout du nez, et tout le dessous de son corps, de la tête jusqu'aux fesses, est d'un brun plus clair que le reste de son corps, et tire plus vers les roux.

Et enfin, overo splashed white minimal. On le voit facilement à la tâche qui se trouve sur son ventre. De profil, on la voit sur toute la moitié antérieur du ventre. Elle ne remonte pas très haut cependant.

Le bai possède aussi des balzanes. Tous ses membres sont balzans. Aux antérieurs, elles débordent à peine sur le boulet. Au postérieurs, elles sont un peu plus hautes, montant jusqu'à mi-boulet. Sur sa tête brune sombre, le guerrier est décoré d'une marque-en-tête en forme de goutte inversée, dont la pointe descend en une fine liste jusqu'à la moitié du chanfrein, et d'une ladre qui prend la hauteur de ses naseaux, et ressemble à un mince ovale dont les pointes s'affinent jusqu'à disparaître.
J'achèverai cette description physique par ses yeux. Ils sont d'un ambre intense, aussi menaçant que rassurant. Ils réduisent en cendre tous ceux qui osent les croiser.
Screen : Celui à coloter (préciser signa, vava, lequel est pour quoi ~)Pour la signa

Pour le vava

Fond : Facultatif, on peut laisser le mêmeplease ^^
Texte : ArtahelFacultatif. Police ? Couleur ?First Order
Sous-Texte : Ne pas s'arrêter Facultatif. Police ? Couleur ?First Order
Autre : Gros merci d'avance !

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 265

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 13 Aoû - 16:37

Odin/Tybalt
Pour : : signature
Quel Dadou : Tybalt
Description et image : La cicatrice sous l'encolure est causée par de la peau arrachée par un gros coup de griffe donc il s'agit plus d'une tache difforme sur une base de griffure , pardon j'suis chiante X'3

Screen : http://www.caps.media/200/2-spirit-stallion-cimarron/full/spirit-stallion-disneyscreencaps.com-1276.jpg
Fond : Le fond actuel
Texte : X
Sous-Texte : X
Autre : Merci d'avance j'attendrai sagement mon tour , je te nem :3

Bis:

Odin:

Aeshma
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaltana, Zaldae, Narcisse

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 13 Aoû - 19:48

J'prends tout ça en compte, vous inquiétez pas mes p'tits chocolats 8'D Par contre, comme j'ai bientôt ma rentrée, j'm'excuse d'avance si ça prend un peu de temps, j'fais d'mon mieux et j'essaie de faire ça d'ici ce week-end maximum comme ça ça empiète pas trop sur mes cours :'3

Bisous sur vos p'tits nez mes pralinés ♥

©️ Lost Koneko - Line de base 50shadesoflineart
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Sam 19 Aoû - 19:37

Commande d'Armani
Voilà Voilà, désolée du retaaard ♥

Code:
https://img4.hostingpics.net/pics/520273Avatar.png

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   

L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut