RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 165
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 15 Nov - 17:50

L'Antre de Pandouille.

Bouh les gens ♥

Alors voilà, depuis un moment déjà (okais, depuis que je suis sur des fo RPG c'est à dire trèèès longtemps) et même avant que je ne sache dessiner des trucs potables, j'avais envie d'ouvrir un atelier x) Alors, me voilà pour exaucer mes voeux d'enfants 8D Et seulement pour ça. Eh, vous croyiez quoi ? J'suis pas là pour faire votre boulot à votre place, eh ! Enfin, si, techniquement, oui.

I - Le règlement

J'aime pas les règles. C'est longs, c'est embêtants, personne les lit jamais... Mais voilà, qui serais-je pour laisser cet endroit devenir l'anarchie ? Voilà donc 3 règles d'or que vous êtes priés de respecter ;D

▬ Le respect. J'ai pas envie de devoir aller le chercher sous mon lit, s'il-vous-plaît D: Je demande pas grand chose, une demande amicale est tellement plus engageante qu'un gros pavé pour rien dire du tout. Je ne suis pas une machine, j'ai des sentiments et une vie derrière l'écran, je peux pas réaliser des commandes en trente secondes ^^' D'ailleurs, je peux mettre de deux jours à deux voire trois semaines ^^' Donc un bonjour, un merci, un s'il-te-plaît... bref, des marques basiques de politesse pourraient bien me motiver à travailler, vous savez :')

▬ Le crédit. Il n'est pas optionnel quand bien même il y en a également un sur la colo en elle-même. Merci de me créditer dans votre signature ;D Et n'oubliez pas Dreamswork, car je ne recolo que des screen de spirit. Aussi, veuillez ne rien modifier de votre propre chef, venez me trouver ! Et ne prenez aucune création sans accord ! C'est ma propriété et celle du membre qui passe commande ! Vous devrez avoir les deux autorisations !

▬ Les formalités. Le formulaire devra être entièrement rempli et le plus soigneusement possible pour éviter les malentendus et du travail inutile. Sachez que je garde une sauvegarde en calque de toutes mes oeuvres et qu'il me sera donc facile de modifier des détails. Aussi, comme déjà dit, je ne travail que sur des screen de spirit. Possibilité de changer de fond.

▬ À titre informatif. Je garderai toujours une sauvegarde de votre commande dans mes dossiers, ceci au cas où vous la perdriez, souhaiteriez modifier quelque chose ou simplement pour moi. Je ne l'utiliserai nulle part ailleurs sans votre accord.

II - Les Exemples

Kalypso :

Pando :

Pandora :

Vice-Versa :

III - Commandes en cours
2 / 2 - Fermé

Attention, retards possibles !

♦ Idylle - Kit - [0%]
♦ Tybalt - Signa - [0%]

IV - Sont déjà passé par là...

Sherka : Avatar ; Signature
Éclair : Avatar ; Signature
Disharmony : Avatar ; Signature
Lunatique : Avatar ; Signature
Armani/Hirondelle : Avatar
Cicéron : Avatar ; Signature
Osiris : Avatar ; Signature
Black Jack : Avatar ; Second Avatar ; Signature
Hel : Avatar ; Signature
Axe : Signature
Némo : Avatar
Hurricane : Signature
Harmonia : Avatar ; Signature
Ajay : Avatar ; Signature
Taïma : Avatar ; Signature
Kalypso : Avatar ; Signature
Hel & Zaldae : Signature
Ottawa : Avatar ; Signature
Ouranos : Avatar ; Signature
Arka : Signature
Fauve : Signature
Black Jack : Avatar ; Signature
Armani : Avatar

IV - Passer commande...

Il suffit de remplir minutieusement ce formulaire ! Aussi, comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis nulle pour les textes donc... Soyez indulgents xD

- Trouver des Screen de Spirit : Ici !
- Trouver des polices d'écritures sympas : Sur Dafont !

Code:
<center>  <div style="width:562px; background-color:darkred; color:white; text-transform:uppercase; text-align:center;">TON PSEUDO</div><div style="border:1px solid darkred; border-top:10px solid darkred; border-bottom:15px solid darkred; padding: 10px; text-align:justify; color:black; font-family:Georgia; width:540px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/989369lightrepeatingbackgroundpatterns9zrluxz.jpg'); font-size:12px;"><b><u>Pour :</u></b> : <i>Avatar, signature, kit</i>
  <b><u>Quel Dadou</u></b> : <i>Son nom</i>
  <b><u>Description et image</u></b> : <i>Image obligatoire, description optionnelle.</i>
  <b><u>Screen</u></b> : <i>Celui à coloter (préciser signa, vava, lequel est pour quoi ~)</i>
  <b><u>Fond</u></b> : <i>Facultatif, on peut laisser le même</i>
  <b><u>Texte</u></b> : <i>Facultatif. Police ? Couleur ?</i>
<b><u>Sous-Texte</u></b> : <i>Facultatif. Police ? Couleur ?</i>
<b><u>Autre</u></b> : <i>...</i>
  </div></center>

Voilà voilà ! C'est un plaisir de pouvoir vous être utile, et bonne continuation ! Vous nem ♥

By Katuro.

oOoOo
.
oOoOo

Designs à Vendre

Vous le savez tous, dessiner est mon seul passe-temps et j'passe mon temps à dessiner. (Phrase épique qui en plus n'est pas vraie). Ainsi, suite à quelques vieilles colos qui ne me servent plus à rien, je viens vous proposer une petite vente de design :3 Mais d'abord, une ou deux petites règles :3

I - Le règlement

▬ Le respect. Il n'a jamais fait de mal, et il est toujours plus accueillant que le reste ! À ne pas négliger :3 Vous savez que je serais toujours plus ravie de vous être utile si vous êtes gentils et respectueux :3

▬ Les formalités. S'il y a un formulaire, ce n'est point pour décorer ;D J'ai besoin que vous le remplissiez minutieusement pour faciliter les transferts d'XP ;3

▬ Les demandes. Sachez qu'il est possible d'effectuer des changements sur un design déjà tout fait. Cependant, il se peut, si le changement est important et délicat à réaliser, qu'il vous en coûte un XP de plus. Je le préciserai toujours avant de faire quoi que ce soit, pour être sûre que vous ne changiez pas d'avis !

▬ Le Crédit. Il n'est pas optionnel. Je souhaite voir apparaître quelque part dans votre signature un © design by lea-angels ou by Pandora.

II - Les Prix

Ils varient d'un design à l'autre mais ne dépasseront jamais 5 XPs. Ils dépendent de la difficulté de réalisation, du nombre d'éléments présents sur la robe, etc. Par exemple un cheval juste alezan coûtera 1 XP à peine, et un cheval pie isabelle fumé pommelé pangaré (cf. Kinley) vous en coûterait 4 ;D

Pour les nouveaux joueurs : Tous les designs sont gratuits et tous les changements également ! N'hésitez pas ;D

III - À Vendre

Pie Palomino ▬ 3 XPs :

D'autres à veniiiir :3

IV - Le Formulaire

Code:
<center>  <div style="width:562px; background-color:#4D2600; color:white; text-transform:uppercase; text-align:center;">TON PSEUDO</div><div style="border:1px solid #4D2600; border-top:10px solid #4D2600; border-bottom:15px solid #4D2600; padding: 10px; text-align:justify; color:black; font-family:Georgia; width:540px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/989369lightrepeatingbackgroundpatterns9zrluxz.jpg'); font-size:12px;">  <b><u>Votre Pseudo</u></b> : <i>Ici</i>
  <b><u>Nom du Design désiré:</u></b> : <i>Ici</i>
  <b><u>Son Prix</u></b> : <i>Ici</i>
  <b><u>Êtes-vous certains de l'utiliser</u></b> : <i>Ici</i>
  <b><u>Un Changement à effectuer ?</u></b> : <i>Si oui, expliquez le plus précisément possible.</i>
  </div></center>

V - Vendus

Pie Bai Pangaré ▬ 4XPs ▬ Hurlorage :

By Katuro.

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Dernière édition par Pandora le Sam 19 Aoû - 19:39, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 15 Nov - 18:02

Oh ouiiii Pandora a ouvert un atelier ! :excited:
Non je te rassure je ne vais pas commander de suite, je t'ai déjà fait galéré avec Kaly x)
Sinon c'est juste pour dire que j'adore ce que tu fais ! *-*

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥

Spoiler:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 15 Nov - 18:22

Ouais, mais, finalement ça allait, c'juste que j'était pas motivée au début, je voulais RP et enfin avoir mon DC xD Au moins tu m'auras servie de cobaye et pour l'atelier, et pour les crins 8D

Merci beaucoup ^o^

Spoiler:

Sherka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 16:59

Coucou, alors c'est ici que je dois passer commande? Je dois t'envoyer l'image ici et te décrire comment le colorier c'est ca? ^^
Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 17:04

Hey ^o^
Ouaip, tu rempli ce formulaire et tu le poste à la suite ^^ :

Code:
<center>  <div style="width:562px; background-color:darkred; color:white; text-transform:uppercase; text-align:center;">TON PSEUDO</div><div style="border:1px solid darkred; border-top:10px solid darkred; border-bottom:15px solid darkred; padding: 10px; text-align:justify; color:black; font-family:Georgia; width:540px; background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/989369lightrepeatingbackgroundpatterns9zrluxz.jpg'); font-size:12px;"><b><u>Pour :</u></b> : <i>Avatar, signature, kit</i>
  <b><u>Quel Dadou</u></b> : <i>Son nom</i>
  <b><u>Description et image</u></b> : <i>Image obligatoire, description optionnelle.</i>
  <b><u>Screen</u></b> : <i>Celui à coloter (préciser signa, vava, lequel est pour quoi ~)</i>
  <b><u>Fond</u></b> : <i>Facultatif, on peut laisser le même</i>
  <b><u>Texte</u></b> : <i>Facultatif. Police ? Couleur ?</i>
<b><u>Sous-Texte</u></b> : <i>Facultatif. Police ? Couleur ?</i>
<b><u>Autre</u></b> : <i>...</i>
  </div></center>

Autres:

Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 18:11

TON PSEUDO
Pour : : Avatar, signature, kit
Quel Dadou : son nom: Sherka
La crinière et la queue pareille que sur l'image, mais avec un dégradé crème si tu arrive. les yeux vert/brun (si tu arrive a faire un melange^^ ). une liste ''belle face'' blanche. Le reste du corps brun chocolat. Et trois petites tâche blanche au niveau du garrot. : http://pre15.deviantart.net/2301/th/pre/f/2013/202/f/f/2324 _by_marygraz-d6ehiku.jpg , description optionnelle.
Screen : Celui à coloter (préciser signa, vava, lequel est pour quoi ~)
le même : Facultatif, on peut laisser le même
Texte : non.
Sous-Texte : non.
Autre : ...
Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 19:45

Coucou, alors en fait si tu es d'accord, j'ai envie d'annuler ma commande, et essayer de faire mon avatar moi-même^^
Je trouve que comme ca cela me correspondra plus!
Désolée....! Neutral
Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 20:24

Pas de soucis ;D Donc, commande annulée ~

Toujours deux places libres

Autres:

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 22:52

Hello Pandora ! Me revoila 8D

Claiclair
Pour : : kit s'il te plait
Quel Dadou : Eclair
Description et image : Tu peux voir l'image dans mon deuxième spoiler :)
Sinon Eclair a la musculature d'un frison, la crinière et la queue frisées et bicolores, une robe pommelée, la patte avant gauche blanche ....

Screen :
Vava : http://i68.servimg.com/u/f68/19/03/23/93/spirit19.jpg
C'est bien Spirit a coloter, tu peux laisser les rennes et tout comme c'est sur l'image, c'est lorsqu'Eclair se fait capturer par les voleurs

Signa :

http://i68.servimg.com/u/f68/19/03/23/93/spirit20.jpg
Est ce juste possible que tu fasses sa crinière longue ?
~)

Fond : Le même
Texte : Pour la signa : Eclair
Sous-Texte : May the force be with you
Carte blanche pour la police et la couleur

Autre : Bon courage et merci d'avance ! ! ❤

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 20 Nov - 23:28

Ta commande est prise en compte, Éclair, je te fais ça au plus vite ;D

Spoiler:

Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 22 Nov - 22:27

Coucou, finalement je n'arrive pas à le faire, et je voulais te demander si tu étais toujours d'accord pour me faire un avatar. Et si tu dis ''non'' je comprendrais tous à fait. Mais si tu accepte, se serait ça:

TON PSEUDO
Pour : : Avatar
Quel Dadou : Sherka
Description et image : http://www.caps.media/200/2-spirit-stallion-cimarron/full/spirit-stallion-disneyscreencaps.com-5505.jpg, Sherka à les yeux vert/brun/gris ( je te laisse juger se qui sera plus beau, je te fais complètement confiance^^) La crinière tu peux la laisser de la même couleur, mais avec un dégradé blond si tu arrive, sinon des mèches sur les pointes.Le corps, un peu plus clair que les crins,mais avec une liste interrompue blanche et trois petites tâches au niveau du garrot. Et si tu arrive à faire une griffure style puma sur la croupe se serait parfait.
Screen : Celui à coloter (préciser signa, vava, lequel est pour quoi ~)
Fond : Facultatif, on peut laisser le même
Texte : ''Sherka'' écrit en violet foncé, et regarde ce que tu trouve plus joli, encore une fois je fais confiance en tes goûts.
Sous-Texte : non merci^^
Autre : ...
Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Dim 22 Nov - 22:31

Ah, et pour le fond, se serait de laisser le même et pour le screen, non merci^^

J'espère que tu vas accepter, mais sinon merci comme même ;)
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Lun 23 Nov - 5:14

Y'a aucun souci, je te fais ça rapidement ; 3 Juste, quand tu dis le corps plus clair, c'est plus clair que le brun des crins ou le blond ? :3 Sinon tout est bon, je le fais au plus vite ; 3
Au passage, tu sais qu'il existe un bouton "éditer" qui te permet de ne pas faire de double post, son utilité n'est pas à négliger ; )

Atelier fermé pour le moment, sauf nouveau joueur

Spoiler:

Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Lun 23 Nov - 20:50

Ah oui, d'accord la prochaine fois je saurais, et c'est un poil plus clair que le brun des crins^^
Merci vraiment beuacoup :excited:
( lorsque tu l'aura fini, tu le mets sur ton atelier ou comment fait tu? )
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Mar 24 Nov - 5:35

Yep, je le poste ici ;3 Je devrais avoir le temps de te faire ça demain, du moins en grande partie, sinon je le finis ce week-end ^^

D'ailleurs, Eclair, sorry, je donne la priorité à Sherka puisqu'il n'est pas validé, et tout, mais j'me dépêche x3 En plus, comme je sais que ça t'dérange pas..... 8D

Spoiler:

Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Mar 24 Nov - 12:35

D'accuuus merci! Wah
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Mer 25 Nov - 17:09

Commande de Sherka
Voili voiloù Serka ! Alors, j'ai remarqué d'une fois que j'avais fini que j'avais totalement oublié la griffure de puma, si tu veux je peux modifier, j'ai encore tout ce qu'il faut, mais dis-moi déjà ce que tu penses du reste, si ça te va et tout ;D Je t'ai également fait une signature en extra, parce que voilà, j'étais lancée, et sur un avatar j'aurais pas pu tout mettre ce que tu m'as demandé, et comme ça t'es bon pour la validation sans faire d'autre commande, donc, bref, tu la prends ou pas, c'comme tu veux ;D Donc au final, voilà un kit complet pour toi ^o^ Dis-moi si je dois modifier quoi que ce soit, ça me gêne pas ;P

Aussi, je sais que tu m'avais demandé le texte en violet, mais ç'aurait vraiment fait bizarre parce qu'il n'y avait aucun rappel de cette couleur ailleurs sur l'image, donc j'ai préféré rester dans des tons chauds ^^'

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/192189sherkaavatar.jpg

Signature:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598381Sherkasignature.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/598381Sherkasignature.jpg[/IMG][/URL]

À créditer © Dreamworks & Lea-angels dans la signature, s'il-te-plaît =3

Éclair, je suis pas sûre d'avoir le temps de faire ta commande avant dimanche, donc, sorry, faudra être patient D: Je me dépêche ^^'

Spoiler:

Sherka
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Mer 25 Nov - 22:30

WAAAAAAHHHHH!!!!!!! Je suis complètement fan, j'adore trooop!!! Wah Mouton multicolore

Merci énormément
ET le Sherka écrit comme ça c'est top!
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Jeu 26 Nov - 4:32

Tout le plaisir était pour moi, contente qu'il te plaise ^o^

Une place libre !

Spoiler:

Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Lun 21 Déc - 14:44

Ah que coucou ! Comme prévu, je viens poster ici :3

Disharmony
Pour : : kit
Quel Dadou : Disharmony On The Enchantment
Description et image : Je n'ai pas d'image, donc je décris ^^ C'est relativement simple, le cheval est entièrement noir, et les yeux aussi. Exactement, il a les yeux "étoilés", à toi de voir comment tu veux représenter ça ^^
Screen : Signature : http://www.caps.media/200/2-spirit-stallion-cimarron/full/spirit-stallion-disneyscreencaps.com-1420.jpg (juste Spirit)
Avatar : http://www.caps.media/200/2-spirit-stallion-cimarron/full/spirit-stallion-disneyscreencaps.com-1775.jpg (juste Spirit, toujours)

Fond : A toi de voir, selon ma demande un peu plus bas :)
Texte : "Disharmony", de façon assez discrète ^^ Une police de base, simple et épurée.
Sous-Texte : //
Autre : Il me faudrait un effet très sombre, très mystérieux. Si on discerne mal le cheval, c'est pas grave du tout, voir même préférable en fait ^.^

Merci beaucoup, et bon courage ! ♥
Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Lun 21 Déc - 20:25

Ta commande est prise en compte Dish', et comme je l'ai dit, je te fais ça rapidement ;D

Commande d'Éclair
Voili voiloù Claiclair ! Vraiment un énorme désolée pour le retard, tu sais que je m'en veux, et tout, et j'espère que le résultat vaut au moins un peu l'attente :c Sorry, sorry, sorry :c Hésite pas si je dois modifier quelque chose !

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/140119avatar1.jpg

Signature:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922147signasigne.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/922147signasigne.jpg[/IMG][/URL]

Spoiler:

Pandora
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Mar 22 Déc - 19:15

Sorry du Dp ~

Commande de Disharmony
Voilà voilà Dish ^o^ Je trouve pas ça fameux, mais si ça te plaît, alors me voilà comblée ^^' Hésite pas s'il faut modifier quelque chose ;D

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/775066avatar.jpg

Signature:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401627signa2.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/401627signa2.jpg[/IMG][/URL]

Spoiler:

Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Ven 25 Déc - 12:14

Désolée, j'avais oublié de te remercier ici x3

C'est magnifique, merci beaucoup ! Dis' est superbe ♪

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »

© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : Nick | Fiche de liens : Ici !| DC : Leks & Anathèmna
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Sam 26 Déc - 13:33

Omggggg c'est génial !!! Désolé je n'avais pas vu heureusement que tu m'as envoyé un MP XD
Tu l'as super bien reussi je suis fannn merci beaucoup ! ❤❤

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Lunatique
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Frisquette,à l'avenir ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]   Lun 28 Déc - 15:08

Code:

Lunatique
Pour : : Kit
  Quel Dadou : Lunatique
  Description et image : http://i68.tinypic.com/20jphfk.jpg ( Crinière long et ondulée)
  Screen : Pour la signa : http://i63.tinypic.com/vwz98n.jpg
pour le vava : http://i67.tinypic.com/10ztl60.jpg ( Spirit)

Fond : Facultatif, on peut laisser le même
  Le même : Facultatif.
Sous-Texte : Facultatif.
Autre : Merci Pando' ♥

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

L'Antre de Pandouille [2 / 2 - Fermé - Retards possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant