RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui suis je vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 236

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Qui suis je vraiment?   Dim 15 Nov - 16:43

Le voila reparti en solitaire. Edge of Spear avait ressenti ce besoin d'aller seul, comme il l'avait été pendant plusieurs années. Notre étalon tacheté souffrait d'un mal curieux, qu'on appelle couramment un problème d'identité. Ses pas l'avaient menés ici aux sources chaudes, la où il savait qu'il ne serait pas dérangé. Et il regardait son reflet dans l'eau.
Qui était il vraiment? Lui qui se disait solitaire se plaisait a faire du sociale auprès de tout ceux qu'il sentait dans le dur. Lui qui se disait solitaire se surprenait a créer des liens avec autrui, a aimer, a avoir des amis. Et son rôle auprès des indiens lui a permis de saillir un certain nombre de fois. A aimer cela alors qu'il détestait les coureurs de croupes. Les étalons qui allaient de jument en jument pour les séduire sans se soucier d'elle ensuite, il avait cela en horreur. Mais en temps qu’étalon reproducteur, était il si différent?
Cette question avait jeter un grand doute identitaire sur l’étalon tacheter et depuis, il en était tout tournebouler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 29

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Dim 15 Nov - 16:55

Qui suis je vraiment ?

Kalypso décida en cette belle journée d'aller se promener seule. Elle avait besoin des fois, de ne rien entendre, juste le silence. Elle aimait penser, savoir quel avenir elle aurait. Son poulain qui naîtra dans quelques mois, serait-elle capable de s'en occuper, et d'accepter les conséquences ? Avoir un poulain, elle ne l'avait pas souhaitée ... Gardien Egaré, le père du futur poulain, était resté auprès de la jument indienne un moment. Mais les Indiens ont décidé qu'ils manquaient de poulains, alors ils ont choisi Kalypso en tant que poulinière.
Soudain, elle s'écroula sur le sol et ferma les yeux. Elle pensait, pensait et repensait encore ... Elle avait mal, au coeur et au ventre. Mais elle se releva et continua de marcher jusqu'à ce qu'un magnifique étalon se tenait à quelques mètres d'elle. Qui est ce ? Il avait une robe blanche mouchetée de noir, et sa crinière blanche était vraiment sublime. Kalypso sentait son coeur battre à tout allure. Avait-elle peur ? Non ! Pourtant une fois, elle avait eu peur d'un mâle.

"Bonjour ..."
souffla t-elle lentement.

Elle s'approcha de lui, tout en gardant une certaine distance. La jument était gestante, et il n'y avait personne pour la protéger...
code by loverdose

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Vava - Signa - Pandora ♥️

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Mar 17 Nov - 22:27

Edge of Spear se regardait dans le reflet de l'eau, essayant de reconnaitre cette tête qui, même si il lui ressemblait beaucoup, avait quelque chose qu'il ne reconnaissait pas. Plus il essayait de comprendre ce qui n'allait pas et plus cela lui échappait. Frustrer, il frappa la surface de l'eau et en entendant une voix, tourna lentement sa tête en direction de la voix, essayant de se montrer amical.

Il reconnut presque aussitôt la jument qui était derrière lui. C'était Kalypso, la poulinière des indiens, il s'était toujours demander d'ailleurs qui lui avait si gentiment fait gonfler ses formes, pourquoi ce n'était pas lui le père. Il s'était alors dit qu'un jour, il lui demanderait, en espérant que cela ne soit pas de la curiosité mal placé.

* Bonjour Kalypso. Alors dit moi, comment vas tu? Vous allez bien tout les deux? *

Il voulait évidement parler d'elle et de son poulain en formation. A voir la jument, cela promettait un magnifique poulain.

* Miriyu ou un autre indien a besoin de moi? Il faut que je redescende c'est cela? *

Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Mer 18 Nov - 16:03

Qui suis-je vraiment ?

Q
uand l'étalon se retourna, Kalypso le reconnu. Il s'agissait d'Edge Of Spear, l'étalon reproducteur des Indiens. Elle l'avait rencontré il n'y avait pas si longtemps que ça, de plus qu'elle était très heureuse de le revoir.

* Bonjour Kalypso. Alors dit moi, comment vas tu? Vous allez bien tout les deux? *

Elle lui sourit avant de lui dire :

"Bonjour Edge Of Spear, je suis très heureuse de te revoir. Mon poulain et moi allons très bien, merci. Et toi depuis le temps ?"

* Miriyu ou un autre indien a besoin de moi? Il faut que je redescende c'est cela? *

Kalypso était en effet à la recherche de l'étalon. Peut être pourraient-ils descendre ensemble ?

"C'est Miriyu qui te demande. Si tu veux bien, nous pouvons descendre ensemble, qu'en penses-tu ?"

Ce serait l'occasion de parler et d'avoir des nouvelles d'Edge Of Spear. Elle s'approcha alors de lui, prête à partir. Il y avait une bonne marche avant de rentrer au camp.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Mer 18 Nov - 18:14

Je n'était évidement pas d'humeur a descendre et a me fondre dans l'activité frénétique des hommes. Tout ce que je voulais c'était comprendre qui j'était devenu et ce n'était qu'au calme que je pouvais réussir cela. En même temps, il s'agissait de Miriyu, je pouvais bien faire ce petit effort pour lui, si je ne le faisait pas pour les autres, au moins pour lui.

* Oui allons y. Tu as entendus pourquoi il voulait me trouver? Il s'agit de " mon rôle " c'est ça? *

C'était dur dans mon état mental de rester amical mais je le devait bien, Kalypso n'avait pas a endurer ma mauvaise humeur du moment.

* Au fait dit moi Kalypso, tu ne m'as toujours pas dit qui est le père de ton poulain. Tu sais très bien que tu peut tout me dire et que si jamais il t'a été fait du mal pour ce résultat, je me chargerai moi même de lui faire payer. *

Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Mar 5 Jan - 20:14

* Oui allons y. Tu as entendus pourquoi il voulait me trouver? Il s'agit de " mon rôle " c'est ça? *

Cette question laissa Kalypso, perplexe. Elle savait qui était cet étalon mais elle n'était pas sûr que c'était pour cette raison que Miriyu l'avait appelé. Elle répondit d'une voix calme :

*Oh je ne sais pas, je pense que c'est pour ton *rôle* comme tu l'as dit.*

En disant cela elle repensait à Gardien Egaré, c'était quasiment le même rôle qu'il avait, en tout cas Kalypso s'en souviendra toujours.

* Au fait dit moi Kalypso, tu ne m'as toujours pas dit qui est le père de ton poulain. Tu sais très bien que tu peut tout me dire et que si jamais il t'a été fait du mal pour ce résultat, je me chargerai moi même de lui faire payer. *

Kalypso s'arrêta net dans sa marche, elle scrutait de ses yeux verts émeraudes, ceux de Edge of Spear.

*Le... Père ? Qui... Est il ?*

Elle avait dû mal à lui parler de cela, mais pour une fois, elle voulait lui faire confiance et lui raconter.

*C'est... Gardien Égaré ... Le père... Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle et ne sais même pas ou il se trouve. Mais ce sont les indiens qui nous ont obligés à créer ce poulain... *

Et laissa une petite pause :

*Depuis j'ai peur que ça ne recommence*

Puis elle reprit sa marche en compagnie de l'étalon :

*Et toi, tu as été obligé à devenir un étalon reproducteur ?*

Elle espérait ne pas le vexer ou le laisser mal à l'aise. Mais si Edge of Spear avait besoin d'aide, elle était la.

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Lun 1 Aoû - 10:17

Up ? =)

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Sam 6 Aoû - 11:03

Edge of Spear écouta sans rien dire, laissant un silence s'installer tandis qu'il observait les alentours. Si il se souciait des alentours, c'était évidement pour les prédateurs. Lui pourrait les fuir mais pas la jument, ralentie qu'elle serait par sa gestation et ce serait probablement a elle qu'un prédateur s'attaquerait en priorité. Et si elle devait la défendre, autant qu'il soit attentif pour réagir plus vite a une possible agression.
Il réfléchit aussi aux propos de Kalypso et ronfle des naseaux. Cela lui donnait matière a réfléchir. Après un autre moment de silence, il se mit a répondre en sélectionnant ses mots avec soin, les débitant lentement.

* Tu parles de ce poulain comme si cette une machine crée par les hommes. Que les indiens vous aient rapprocher Gardien Égaré et toi est un fait, que le premier sus nommer n'ai pas sentit que tu ne voulais pas de ce poulain en est une autre. Si c'est le cas, je vais devoir me mettre en route pour le punir comme il se doit. Si tu me dis que tu voulais ce poulain alors je m’abstiendrai.
Quand a moi, ma situation est assez compliqué. Je suis un cheval solitaire, du moins je le pensait. Puis j'ai rencontrer Miriyu et son innocence a coloré quelque chose en moi. Je suis donc rester auprès de lui mais mon coté sauvage ne me permet pas de servir aux indiens sous d'autre rôle qu'étalon reproducteur...*

Le cheminement de ses pensées le menèrent a nouveau a cette impasse. Qui était t'il en vérité? Qui était il entre ses convictions et ses actions?

* Seulement voila...des choses dans ma vie se sont passer, des choses en moi ont changer, qui sont en opposition avec mes convictions...en ce moment je ne sais plus qui je suis vraiment. *

Spoiler:

Kalypso
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Lun 8 Aoû - 15:22

" Tu parles de ce poulain comme si cette une machine crée par les hommes. Que les indiens vous aient rapprocher Gardien Égaré et toi est un fait, que le premier sus nommer n'ai pas sentit que tu ne voulais pas de ce poulain en est une autre. Si c'est le cas, je vais devoir me mettre en route pour le punir comme il se doit. Si tu me dis que tu voulais ce poulain alors je m’abstiendrai.
Quand a moi, ma situation est assez compliqué. Je suis un cheval solitaire, du moins je le pensait. Puis j'ai rencontrer Miriyu et son innocence a coloré quelque chose en moi. Je suis donc rester auprès de lui mais mon coté sauvage ne me permet pas de servir aux indiens sous d'autre rôle qu'étalon reproducteur..."

Kalypso réfléchit un instant. Certes, ce poulain n'était absolument pas désiré, mais elle ne pouvait nier le fait qu'elle allait devenir mère, que c'est elle qui allait s'occuper de son poulain.

"Je ne voulais pas ce poulain, c'est vrai. Il ne naîtra pas de l'union d'un amour propre, mais d'une obligation. Gardien Egaré n'avait pas le choix, ce n'est pas lui qu'il faut punir. Je sais que j'ai été obligé à créer ce poulain, mais après tout, plus les jours passent, plus je m'y attache. Certes, je n'ai aucune nouvelle de Gardien Egaré, mais je compte bien le retrouver. Elle marqua une pause. Dis moi, est-ce que tu l'as revu dernièrement ? En tout cas, je te remercie pour ce que tu allais faire, mais je pense que ce ne sera pas la peine".

Kalypso lui sourit, au moins, Edge of Spear n'était pas comme les autres.

"Tu sais, moi aussi je n'ai pas eu le choix que d'accepter le rôle de poulinière. Mais c'est ainsi, et je ne peux le changer ..."

" Seulement voila...des choses dans ma vie se sont passer, des choses en moi ont changer, qui sont en opposition avec mes convictions...en ce moment je ne sais plus qui je suis vraiment. "

"Qui tu es ? Que veux-tu dire par là ?"

Sa voix était calme et douce, elle voulait en apprendre plus pour pouvoir l'aider.

"Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut suivre ton instinct. Au fond de soi, on sait toujours qui on est. Mais parfois, cela reste bloqué à l'intérieur, et il suffit de pas grand chose pour le libérer."

DC Éclair

Kalypso parle en #ff0033

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Qui suis je vraiment?   Lun 8 Aoû - 21:10

Il eut d'un coup un mouvement d'humeur, il frappa du sabot au sol et stoppa Kalypso. Elle ne comprenait donc pas? Comment pouvais t'elle lui demander qui il était alors que lui meme l'ignorait. Une petite voix lui intima alors de se calmer, elle est fragile, tu ne dois pas la brutaliser. Il inspira longuement et tenta de se calmer et quand il y parvint, il reprit doucement.

* Excuse moi, je ne devrait pas m'enerver. Pour commencer, est ce les indiens qui ont dresser le père de ton poulain, qui l'ont mis sur ton dos, l'ont t'ils trait jusqu'a ce qu'il t'inonde ? Je ne crois pas, c'est Gardien Egaré qui a choisit de te saillir, il aurait tres bien put, meme si vous etiez tout proche physiquement ne rien faire. Pour moi, il t'a violer et je peut te dire que si je le trouve avant les indiens, il n'aura pas le temps de regretter son erreur. *

Edge of Spear ne plaisantait jamais la dessus. Il detestait les courreurs de croupe mais les violeurs, c'était encore pire, il aimerait les tuer sans aucun etat d'ame.

* Quand a savoir qui je suis...*

Il lui raconta ce qu'il était avant d'etre chez les indiens ( cf presentation ) puis il lui raconta sa rencontre avec Miriyu, comment le petit humain et le grand étalon avait construit leur relation de confiance, comment il était devenu son cheval et comment il avait proposer aux indien qu'il ai ce role au vu de sa beauté et sa puissance athletique. Puis au contact d'autres chevaux, il s'était découvert un role supplementaire, faire du sociale, reconforter, proposer des solutions, des choix de vie. Et aussi, il lui raconta combien par trois fois, il était tomber amoureux et a chaque fois, elles disparaissaient avec le fruit de leur amour. Sa sensation d'etre trahit a chaque fois l'a detruit et c'est cette destruction qui lui fait s'interroger si il n'aurait pas mieux valu pour lui de rester comme avant d'etre chez les indiens.

* Comprends tu maintenant? J'aime ce que j'était, j'aime ce que je suis devenu mais ce que je suis devenu me fait souffrir alors que ce que j'était non. Du coup, je me dit que je devrais redevenir comme avant. *

Spoiler:

Qui suis je vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1