RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Dim 15 Nov - 13:11

Zaltana

« Que fondent les flammes et brûle la neige, que soufflent les eaux et bondisse le vent... Chante, ô éternelle étoile, et danse parmi les méandres de la raison. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Zaltana. Un nom à la consonance aérienne, un nom pur comme l'âme que reflète l'azur de ton regard.
quelques printemps de plus, de moins, quelques poussières qui désespérément s'accrochent et s'envolent... Oh, tu es bien jeune, et nulle année ne marque encore ton doux visage.
Origine :
tu es née ici, dans le Cimarron. Berceau de ta vie, de ton enfance ; ici est ta place.
Famille :
tu as une vaste fratrie, quelques peu éloignée certes, quelques peu... Variée, en tout points. Mentalement, physiquement. Ton géniteur est un étalon cow-boy que je ne connus guère. Tu es née d'une union indésirée, forcée par ces humains, mais saches, Zaltana, que je t'aime plus que je n'aurais pu l'espérer. Tu as une demi-sœur, Utopie. Et quelques nombreux beaux-frères et belles-sœurs, issus de Fouganzy, cet étalon d'argent que j'ai aimé et que j'aime. Et tu m'as, moi, ta mère. Petite Fleur.
Genre :
bercée par les flammes, dansant parmi les étoiles, tu es née femelle... Et tu en sembles heureuse, parfaitement heureuse.
Génétique :
tu es loin d'être une jeune pouliche racée, pourtant, tu en as la grâce et la beauté. De moi, tu hérite de sang Arabe (12 %), de sang Mustang (22 %), et de sang de poney de Terre-Neuve (15 %), et de quelques gouttes de sang de Shetland. Ton géniteur t'a offert ses gênes de pur Gypsian (50 %) ; tu possèdes donc en grande majorité ce sang issu d'Irish Cob et de Frison.
Groupe :
ah ma petite, tu es née libre, et j'espère de tout coeur que tu grandisse libre, car à jamais une partie de toi galopera aux côtés de la harde de Ciel Étoilé.
Grade :
tu as encore le temps, pour songer à ton rôle et tes responsabilités futures. D'ailleurs, tu profites de ton jeune âge, et bien qu'être une simple pouliche peut s'avérer assez vexant, tu es fière de ta liberté.

— Personnalité.
Tu es encore jeune, Zaltana. Petite Zaltana. Ton caractère n'est sans doute pas encore affirmé, mais ô combien j'aimerais te voir toujours ainsi, pétillante, enjouée et pleine d'entrain ! J'étais comme ça, jadis... L'âge ? Non, ce n'est pas mon âge qui m'a changé. C'est les épreuves que j'ai traversé, et ta sœur, et celui que jadis j'aima. J'aurais aimé que tu le connaisses. Peut-être que tu n'es pas sa fille, peut-être que tu es née d'une union indésirée. Mais peu importe ton géniteur, je t'aime, ma petite perle. Je n'aurais pu t'aimer plus, même si Fouganzy aurait été ton père.

Tu es une pouliche comme tant d'autres. Une pouliche au cœur léger, heureuse de cette vie que tu mènes, heureuse de ce monde plein de merveilles. Certes, ton début de vie fut assez mouvementé, mais tu es heureuse.
Tu aimes la vie. Tu es dans ton petit monde tout rose, courant après un papillon par ici, bondissant dans les hautes herbes par là. Tu es joueuse, pleine de malice. Tu aimes taquiner les autres. Tu profites de ta bouille d'ange, c'est certain, face aux adultes. Rares sont tes ennemis. Appréciée et aimée par tous, tu as vite acquis ta place parmi les autres petits poulains.
Tu as un caractère bien trempé. Tu es une petite chef, prête à mener ta bande de poulains dans tes bêtises. Mais tu es trop adorable pour qu'on te réprimande. Enfin, généralement. Il arrive que tu te fasses remettre à ta place, ce qui te fait certainement le plus grand bien.
Tu profites à fond de ton jeune âge. Les responsabilités des adultes te révulsent. Mais, il faut bien l'avouer, tu envies les jeunes juments, comme ta sœur que tu aimes et admires, belles et convoitées de tous. Ah, si seulement tu regardais un peu plus autour de toi, tu verrais que ta beauté attire tous les petits mâles de ton âge autour de toi ! Nul doute que tu seras l'une de ces adolescentes charmeuses et manipulatrices, bien que soucieuse du bonheur des autres, plus tard.

En attendant, tu demeures une petite pouliche au cœur joyeux, certes taquine et malicieuse, mais relativement respectueuse de tes aînés. Je suis rassurée, Zaltana. Malgré ton esprit enflammé, je sais que tu ne deviendras jamais mauvaise. Tu aimes trop le bonheur qu'offre le Monde pour ça.

— Histoire.

Tu es issue, Zaltana, d'un étalon cow-boy. Je te l'ai bien souvent raconté, comment tout cela est arrivé. La cavalcade des sabots à ma suite, les cordes, la lutte acharnée pour la liberté.
Et puis, cet étalon. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas. Il était beau, c'est vrai, ce gypsian à la robe pie, aux yeux d'azur. Il était sympathique, aussi, puisqu'il m'aida à m'enfuir. Mais il était trop tard. Tu étais déjà en train de grandir en moi...
Je n'en voulais pas à ton géniteur. Je ne lui en veux toujours pas. Ce n'est pas sa faute, si ces humains ont décidé de me faire porter son poulain. C'est uniquement la leur.
Et alors qu'une vie naissait en moi, je me jurais de t'aimer et de te protéger, toi en qui mon sang coulait.

Tu es née, Zaltana. Fille des flammes dansantes. Tu es née en ce matin funeste, au cœur du brasier ardent. Tu ouvris les yeux sur une forêt enflammée. A peine sur tes membres, tu dus fuir, galoper pour échapper aux flammes. Tu sais, Zaltana, lorsque tu es née... Il m'a semblé voir des silhouettes danser parmi les flammes. Il m'a semblé les entendre murmurer ton nom. Zaltana, chantaient-elles, bienvenue parmi nous Zaltana... Et ce fut le nom que je t'offris.

— Physique.

Que tu es belle, ma fille. Tu me ressembles. Je suis fière de pouvoir observer à travers une si jolie perle un vague reflet de moi-même. Je ne suis certes pas aussi belle, mais peut m'importe. Tu es une pouliche assez banale de carrure, mais tes fanons plus développés que ceux des autres, ainsi que tes membres légèrement moins frêles t'en démarquent. Tu es un peu plus trapue, mais sans que cela ne soit gênant. Au contraire, tu sembles plus robuste que la plupart.
Tu promet d'être plutôt grande. Peut-être toiseras-tu le mètre soixante. Tes crins seront longs, peut-être ondulés, peut-être légèrement ébouriffés, cela je ne peux pas vraiment le prédire. Tu seras légèrement trapue de par mes origines, mais tes lignes seront gracieuses. Tu auras hérité des épais fanons et de la beauté de ton père. Tu seras belle, Zaltana. C'est certain.

Tu as néanmoins hérité de ma robe aubère. Tu as les mêmes crins rouille. Ton corps beige pommelé, et ta tête et tes membres roux sont cependant plus clairs que les miens. Ton corps se couvre aussi de jolies tâches blanches, trace que t'a laissé ton géniteur. Et tu possèdes des marques toute aussi immaculées : tes quatre membres sont balzans, et ta tête s'orne d'une marque-en-tête et d'un bout du nez blanc. Toutes ces marques sont bordées.
Pour les décrire plus en détail, je dirais que les balzanes de tes postérieurs montent jusqu'à mi-canon, tandis que celles de tes antérieurs s'arrêtent à la limite inférieure du boulet. Ta marque-en-tête est un joli losange, et le blanc de ton bout-du-nez s'étend plus loin que celui-ci, et remonte légèrement sur ton chanfrein.

Oh, tu as aussi un gêne dun, puisque tu possèdes non seulement une raie de mulet couleur rouille le long de ton dos, mais également des zébrures de la même teinte sur tes membres, jusqu'aux genoux. Le bas de tes membres est un dégradé de rouille jusqu'à mi-canon. Tes sabots sont couleur du sable fin et doux, sans doute du fait que tes membres sont balzans.

J'achèverais cette description de ta beauté par tes yeux si attirants. D'un bleu azuré, tout comme ton géniteur. On ne peut que t'admirer, se laisser envoûter par ce regard. Il est bien difficile de te gronder de tes bêtises lorsque tu lèves ton regard vers nous, où luit cette excuse timide. Fille des flammes, qui sont demeurées gravées sur ta robe en cette teinte rousse, tu danseras encore longtemps, grisée de ta grâce aérienne, de ta beauté éternelle...

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : heureuse - joueuse - entêtée - fuit les responsabilités - respectueuse - malicieuse - meneuse

○ Histoire complexe ? ☐

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Petite Fleur - Mère || Utopie - Demi-sœur || Et les autres de la famille qui seraient trop longue à citer x)

○ Rp test requis ? ☐

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

PS : J'aimerais avoir les points sur Orun syouplait :3

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Dim 15 Nov - 17:43

Validé !

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Pandora
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 165
Joue également : Kinley, Zaltana, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Dim 15 Nov - 19:02

CECI EST UN KIDNAPPING ! LEVEZ LES SABOTS EN L'AIR ! Sauf que c'est un kidnapping avec consentement 8D

Prénom: Je m'appelle Nyme. Anno Nyme.
Où as-tu trouvé le forum ?: Heuuuu.... J'crois que c'était par PF elle-même 8D
Comment le trouves-tu ?: Nul tiens. Mais c'est tellement marrant de faire croire qu'on reste parce qu'on y tient ♥
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Déjà mis par le passé, mais Penny !~
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Pauvre fou !

~ Fiche de Personnage ~ Son cavalier : Arès ou Le Serpent
Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Dim 15 Nov - 19:23

Elle est à toi :) créer le compte et je te valide ;)

Il t'en coûtera 35xp.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Dim 15 Nov - 19:35

Voili Voilou =D

Autres:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Lun 16 Nov - 2:16

Il manque les crédits du kit, je n'avais pas vu. Il faut que PF les rajoute ;) et il est à toi.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zaltana
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 43
Joue également : Kinley, Pandora, Zaldae, Narcisse, Aeshma

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie   Ven 11 Déc - 5:53

Ohw, sorry, j'avais pas vu, mais j'ai ajouté les crédits entre temps xD Voilà voilà, vraiment désolée D:

Autres:

Zaltana || Pouliche de la Harde de Ciel Etoilé || Fille de Petite Fleur et demi-sœur d'Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1