RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatique
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Frisquette,à l'avenir ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Mer 11 Nov - 17:39

Would you like to be mine ?

Lunatique-3 ans et 6 mois-Celib'- Pur sang arabe.

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

« Nous allons remonter un peu dans le temps,disons deux années...Ou à cette époque notre jument était heureuse,elle vivait en paix sens ce soucier de rien...Disons que «l' inconscience » lui correspondait bien !Dés son plus jeune âge,Lunatique aimait apprendre de nouvelles choses,explorer de nouvelles terres,Allait au de là du danger!On pouvait le dire,elle était très dynamique et lunatique,d’où viens son nom.

Mais cette période de bonheur s'acheva quand elle fut capturée et transférée dans un autre pays,Elle servit alors de monture à un pauvre humain,Son indiscipline et son côte dynamique ne la rendait pas facile a dresser,il aurait fallut des centaines de coups de fouets pour qu'elle comprenne son sors et acceptait enfin de ce soumettre.Le côté dynamique de cette jeune jument était alors partit faisant place à de la haine et de l'effroi total. »

I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Compagnon
LIEN LIBRE - Ami(e)s et Ami(e) d'enfance
LIEN LIBRE - Rivale
LIEN LIBRE - De la famille ~
LIEN LIBRE - Frère/Soeur de coeur.
LIEN LIBRE - Meilleur amie.
LIEN LIBRE - Des frères et soeurs
LIEN LIBRE - Un proctecteur

LIEN PRIS -Ennemie,Zéro.
LIEN PRIS -Figure maternelle,Shabet.
LIEN PRIS -Ami,Cocaïne.
LIEN PRIS-Ami (Camarade de bétises),Frostbite.

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Dernière édition par Lunatique le Dim 15 Nov - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équinox
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 306

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 12 Nov - 3:24

Bah certainement! o/ J'ai même une bonne idée en faite... Voilà, j'ai un jeune étalon cow-boy, Frostbite, et il a un peu un tempérament colérique et emporté. Il aime remonter des défis et prendre des risques pour prouver sa valeur (il a des complexes le pauvre petit). Et j'ai besoin d'un diable sur son épaule pour l'encourager dans le côté sombre de la force, haha! On pourrait donc être amis vu qu'on s'entend bien sur plein de chose? On peut aussi avoir plein de désaccord et être ce genre d'amis qui s'explose un peu à la figure ... héhé. Qu'en dis-tu?

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 12 Nov - 7:06

Ahah mais c'est une très bonne idée!Je suis tout à fais d'accords éhéh :3

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 12 Nov - 17:38

Hey ! J'ai ma Shabet qui vient du même coin que Lunatique, j'ai vu qu'elle venait d'un élevage en Arabie, on peu certainement trouver un lien positif, par exemple, Shabet & Lunatique peuvent venir du même élevage ou d'un élevage voisin, elles auraient pu se voir, discuter. Bien sûr, Lunatique était encore une pouliche à l'époque vu que Shabet a déjà huit ans xD Mais disons qu'on peu du coup peaufiner ce lien ? Shabet agirait comme une grande sœur envers Lunatique, voir comme une mère vu que ta jument est encore jeune. ^^ Elle la rassurerait, tenterait de la conseiller, de l'aider etc et puis cela donnerait une bonne complicité également ? Qu'en penses-tu ?

Sinon j'ai aussi Cocaïne qui est un ancien du Fort et aurait pu avoir un lien avec Lunatique, ou encore Zéro qui a déjà été capturé au Fort et qui a souvent traîné aux alentours juste par plaisir d'emmerder les chevaux cow-boys et leurs humains. ~

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 12 Nov - 18:00

J'adore l'idée du liens avec Shabet!Je suis tout à fais d'accords *^*,Donc ce serait une sorte de soeur de coeur et de mère! ♥

Pour les autres, pourquoi pas? ^^

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 12 Nov - 20:53

C'est ça, plutôt une figure maternelle d'ailleurs vu qu'elle a quand même presque neuf ans. ♥ Je t'ajouterais quand j'aurais terminé mes fiches de liens !

Tu veux un lien aussi avec les deux autres du coup? Avec Cocaïne, je pense aussi à du positif, même s'il est parfois un peu con c'est un gros nounours. Et comme il détestait profondément la manière dont les nouveaux arrivants étaient dressés, il aurait très bien pu tenter de soutenir moralement Lunatique, de l'encourager à ne pas se laisser faire, voir même tenter de la protéger de quelques coups lorsqu'il la voyait se faire frapper. Ils pourraient être de proches amis? Par contre, Cocaïne et Kit ont désertés le Fort durant la guerre, à voir ce qu'en pense Lunatique. ~

Et sinon, pour Zéro, un lien négatif me semble obligatoire ! De toute façon elle n'aime personne c'te chieuse. xD Elles auraient pu faire une rencontre récente vu que Zéro a pas mal traîné aux environs du campement de la montagne des cow-boys parce qu'elle avait une très bonne amie là-bas. Du coup elle aurait croisé Lunatique, lancé un regard noir pour voir un peu ses réactions et cela aurait pu dégénérer ? Genre Zéro qui enquiquine Luna' jusqu'à qu'elle s'énerve vraiment. xD

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Ven 13 Nov - 6:56

D'accords,D'accords! ♥

Je suis d'accords pour les deux autres ^^,Cocaïne serait un ami proche de Luna' et Zéro un sorte de Rival ou Ennemie du coup? x3

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Zéro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Ven 13 Nov - 10:19

Yay, c'est ça ! Plutôt une ennemie. :3 Si t'as envie d'un RP avec l'un d'eux, au plaisir !

Other:

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Ven 13 Nov - 12:29

D'accord!Je rajout tout sa ce soir ^^,Pour les Rps quand je serai plus libre d'acc :3

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Équinox
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 306

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Sam 14 Nov - 20:25

En plus, pour le lien avec Shabet, j'ai le même avec elle et Frostbite. Elle pourrait nous gronder une fois de temps en temps dans nos bêtises :x huhu

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Sam 14 Nov - 23:34

Haha, tellement, on se fera un RP à l'occasion, ça pourrait être fun. :D

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Dim 15 Nov - 8:45

Ahah !Oui sa serai super! :33

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Espoir
L' étalon qui a un coeur d'or
Points d'Experience : 60

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Lun 7 Déc - 4:10

Bienvenue trop superbe ton cheval je voudrais moi aussi un lien avec soit compagnon ou amis d'enfance. :D et un petit rp avec nôtre le en si cela te dis aussi le suis libre.

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Lun 7 Déc - 18:33

Merci! Je suis ok pour les 2! C'est toi qui vois :3
Pour le RP il vas falloir attendre un peu,car je suis en retard dans les miens et je suis très occupé :/

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Espoir
L' étalon qui a un coeur d'or
Points d'Experience : 60

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Jeu 14 Avr - 3:43

Coucou ;) tu est libre pour le tp ? ;) ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   Ven 22 Avr - 10:25

Oui ça va ! Je serai libre la semaine prochaine normalement. ^^

Merci Gun ♥ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥   

Un lien avec une jeune jument dynamique? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1