RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[mission n°2] R.A.S?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [mission n°2] R.A.S?   Mer 11 Nov - 15:43

Image de TaniDaReal sur DeviantArt | Couleur de Marm #009999

« Quatre. »

Résolu de ne plus s'échapper du clan avant un certain temps, après s'être perdu un peu partout un nombre incalculable de fois et toujours pour des raisons tout aussi saugrenus que l'autre (dont plusieurs que Marm n'oserait pas dire la véritable raison tellement elle fut bête), il décida de se diriger vers la forêt verdoyante. On lui avait parlé d'un arbre immense qui valait absolument le détour et qui était tellement grand qu'on ne pouvait pas se perdre. Lorsque ses amis lui dirent cette dernière information et qu'ils se mirent tous à rire, Marm avait grommelé et murmuré un « c'est bon, c'est bon » particulièrement vexé. Il était vrai que ses escapades où il partait toujours seul et revenait toujours accompagné des heures après, n'était pas passer inaperçue et il avait très vite eue une superbe réputation de « je m'en vais pour me perdre. ». Il était certain que si le GPS existait, la harde entière se serait cotiser pour lui en offrir un le plus vite possible.

« Cinq. »

Pas à pas il s'enfonça dans la forêt. Sautillant dans tout les sens il était heureux d'être seul. Comme si j'avais besoin de quelqu'un pour me repérer sur mon propre territoire !, mais Marm ne se croyait pas lui même, il se sentait juste rassurer par l'atmosphère que dégageaient ces arbres : il les trouvait merveilleux.

Il pensa à ce que sa sœur jumelle, Virvolte, lui avait dit : « lorsque tu dépasseras la sixième pierre dorée, tourne à gauche ! ».

« La prochaine, c'est la bonne ! »

Mais lorsque Marm s'enfonça dans le chemin, il n'y vit aucun « arbre immortelle ». Il n'en croyait pas que ses oreilles, ni ses yeux ; il n'en croyait pas de tout son être ! Il n'était pas fichu de compter jusqu'à six ? Tandis qu'il trottina avec désespoir vers son chemin initial, espérant qu'il en avait compter juste une de trop et que la prochaine serait la bonne, il fit volte-face et revint au lieu où il avait compté la sixième pierre. Cette fois, il le trouva, cette immense arbre.

« Si tu confonds ta gauche et ta droite maintenant... » se dit-il à lui même tandis qu'il observait l'ancêtre.

Il dépassait tout les autres et on avait l'impression que toutes les âmes des morts s'y rejoignaient chaque nuit. Marm ne trouvait pas cette image triste, bien au contraire. Il s'y approcha lentement, de peur de le toucher et de profaner ce lieu qui lui semblait sacré. Mais le poulain, tellement subjugué par l'aura que dégageait l'arbre immortelle, ne remarqua même pas qu'on l'observait. Quelques minutes furent suffisante à l'observateur pour analyser le terrain et bondir de sa chachette. Au bruit abasourdissant de l'animal plantant ses griffes dans le sol, Marm se retourna et n'eut même pas le courage de bouger : c'était un puma. La dernière idée fois qu'il en avait vu, c'était un petit et il l'avait trouvé terriblement mignon. Marm comprend maintenant pourquoi son père ne voulait pas qu'ils attendent sa mère pour que Marm puisse lui dire bonjour.

Le gris sortit de sa paralysie lorsque le félin se jeta sur lui. En une fraction de seconde, Marm était passé de l'état végétal à guépard : il grimpa sur l'immense arbre en y arrachant par ci par là de l'écorce voir meme des branches. A chacuns de ces instants, Marm avait le sentiment d'arracher un membre à l'ancêtre, lui qui cinq minutes avant n'osait le toucher. Pardon-pardon-pardon-pardon-pardon. Il ne savait pas du tout comment il avait fait pour monter si haut. En bas, le puma s'était cogné contre l'arbre dans son attaque, l'assommant quelque peu. Marm savait qu'il serait suicidaire de descendre maintenant, même avec son chasseur hébété. Marm avait beau être un super héros dans sa tête, il savait qu'il n'aurait jamais la capacité de semer la bête.

Son seul espoir : qu'on le retrouve avant que le félin ne s'impatiente et décide qu'il était plus avantageux de se fatiguer et de grimper plutôt que l'attendre en bas.
Au moins, j'ai a mangé!. Marm ouvrit la bouche, commença à mâcher une feuille mais la recracha aussi tôt. Comment pouvait-il manger l'arbre immortel ?! Cette pensée lui enleva toute envie de se nourrir de l'arbre.

S'agrippant tant bien que mal et mort de trouille, il grinça entre ses dents ce simple mot.

« Maman! »

PS:

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [mission n°2] R.A.S?   Lun 16 Nov - 15:54

Eclair + cheval de n'importe quelle harde voulant participé

La jument chercha tranquillement ses deux faux jumeaux car elle ne l'ai plus en visuelle,elle trouva parmi les nombreux chevaux présent ici depuis que la harde de ciel était venue une jambe blanche signe que Virevolte était bien là,elle l'appela doucement et la jeune pouliche arriva,un petit câlin et la revoilà déjà partie avec des autres poulains mais toujours sous l’œil vigilant de cette mère.Elle demanda à une congénère de surveiller quelques seconde sa fille pour cherche cette fois son fils Marm. Cependant au bout d'un certains temps elle ne parvient pas à le trouver alors elle lança quelques hennissements sonores au alentour du troupeau,si le poulain l'entendait il comprendrais tout de suite que c'était sa maman qui l’appelle hors rien aucun retour du petit. Inquiète elle se mit à cherche un peu plus loin

"MARM !!!Marm?"

L'inquiétude se transforma bien vite en colère de peur car ce n'était pas la première fois qui lui fessait de telle frayeur,tout les portraits de ses demi-frères

"Je fais le tué!!!"

Lança t'elle pour elle même une fois revenue vers le troupeau. Elle chercha les chevaux de surveillance dont elle fessait partie mais depuis son accouchement elle avait pu être remplacer juste histoire de quelques jours,elle trouva l'étalon nommé Eclair

"ECLAIR!! Eclair dit moi que tu à vue mon fils Marm! J'ai cherche partout et je ne le trouve pas malgré mes appelles il ne me répond pas!"

La jument était sur le bord des larmes elle avait déjà eu la déchirure d'avoir des enfants qui la haie et voila que maintenant elle n'arrive pas à être une bonne mère pour ses autres enfants

(c) Codage by Petite Fleur

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [mission n°2] R.A.S?   Ven 25 Déc - 10:47

Up ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart: