RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rengali
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Crafty Bynight

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mer 11 Nov - 12:30

Rien n'est trop beau pour ne pas mériter l'Enfer

Rengali se sentait excessivement fatigué. Appuyé contre un arbre, il mâchonnait tranquillement des brins d'herbe sèche. Ses yeux se fermaient doucement.
Le jeune étalon se secoua et se redressa. Qu'est-ce qui lui arrivait? Réprimant un bâillement, il se mit à faire quelques pas, pour se réveiller. Pas moyen. Un long hurlement monta dans la montagne et Rengali rabattit violemment ses oreilles en arrière. Il détestait ça. Les animaux de la montagne le terrifiait. Et cela faisait plusieurs jours que l'air était empli de leurs longs cris à vous glacer le sang. L'étalon frappa le sol de ses sabots, agacé.

Les autres chevaux s'agitaient dans le camp, mais Rengali n'y prêtait pas attention. Il n'était pas très proche d'eux. A part peut-être Red Hot Chili Peppers. Il ne s'était pas vraiment lié avec d'autres chevaux, et les autres ne l'aimaient pas vraiment.
Il souffla lentement par les naseaux et piétina sur place pour réveiller son corps endormi. Bon. Peut-être que Henry était plus alerte que lui. Il se dirigea vers son cavalier, allongé contre un arbre, enroulé dans sa couverture. Le jeune soldat avait les yeux ouverts.

"Ben mon grand, tu dors pas?"
Henry ne dormait pas non plus. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil. La peur d'être découvert par les indiens et sauvagement tué pendant son sommeil lui retirait toute envie de dormir. Il se leva et posa une main sur l'encolure de son petit cheval. L'instant d'après il était sur son dos.
L'inaction et l'angoisse mettait ses nerfs à vifs. Il décida de se diriger vers le centre de campement, là où habitaient les officiers.
Partout où il posait son regard, il voyait des chevaux et des hommes inoccupés, battant la semelle, agités et épuisés. Trop distraits même pour remarquer Henry et son cheval qui passaient en silence entre les tentes et les corps allongés.
"Hep! O'Gavon! Amène ta bête par ici!"

Un officier interpella Henry, et Rengali se dirigea vers lui machinalement. Il écouta d'une oreille distraite, préférant profiter de la quiétude du début de journée. Les bêtes de la montagne continuait leur longue litanie et l'écho transportait leurs plaintes de col en col.
"... chasser ces sales bestioles... fusil, vivres... Prends quelqu'un... Compris?" L'officier s'adressait à Henry très familièrement, et Rengali secoua la tête. Il n'avait pas tout suivi, mais Henry hocha la tête et salua. Il fit volte-face, et pressa Rengali.

Il fallait harnacher l'étalon, et trouver un volontaire... Bon, d'abord, une chose à la fois: il allait seller Rengali.

Rengali, distrait, se laissa équiper sans broncher. Le claquement de la culasse du fusil le ramena à la réalité. Il jeta un coup d'oeil inquiet vers Henry. Celui-ci marmonnait tout seul, comme à son habitude.

"Drôle de mission, mon vieux, on nous envoie abattre les bestioles qui courent autour du camp et qu'empêchent les nôtres de pioncer. C'est rien qu'des coyotes, j'crois, mais on n'est jamais trop prudent, hein! tiens, mon vieux, j'comprends ben qu'y aient pensé à moi pour ça, vrai j'suis tanneur d'métier. Mais va donc trouver un gars qui connait les bêtes dans c'te fournée d'vachers à bisons. Comment qu'tu veux pister des bêtes si qu't'es pas seul, hein, j'te d'mande! Mais l'a dit qu'fallait prendre un type avec moi. J'le comprends le zig, l'a pas envie qu'on s'fasse dézinguer par un sauvage. Mais quand même! Qu'est-ce j'vais ben pouvoir faire d'un aut' zig avec nous autres?"
Henry vérifia gourde, vivres et couverture. Harnaché ainsi, Rengali ressemblait à un randonneur à quatre pattes et Henry aimait à se souvenir de l'allure des poneys d'Irlande qui bravaient les tempêtes pour garder leur territoire. Ah mais... Le jeune soldat se rappela soudain d'un type nommé John... Avec une jument magnifique. Lui serait peut-être d'accord pour venir avec eux. Et faire le sac de patates. il ne connaissait pas John, mais savait qu'il était né en Amérique. Et cela le contrariait tout de même un peu. Les vachers n'avaient jamais trop bien accueilli les gens du vieux continent comme lui, prétendant être de meilleurs cavaliers, sur de meilleurs chevaux.
Henry aurait été seul, il ne se serait pas encombré d'un partenaire. Mais les ordres étaient les ordres, et la région était trop dangereuse pour faire autrement.

Rengali écoutait Henry avec attention à présent. Il ne connaissait pas Lunatique, la jument du dénommé John. Il l'avait vue de loi, à cause de sa taille, et de sa beauté. Rengali souffle bruyamment. Voilà bien une jument qui devait faire sa cour à Crafty Bynight, qui devait être si fière d'elle. L'étalon fit la moue. Il détestait se sentir moins bon que d'autres.

HRPG: comme tu as pu voir j'ai cité d'autres chevaux dans le rp, c'est pour renforcer mes liens (et Crafty Bynight sera mon DC dès que j'aurai assez de px). J'espère que ça ne te dérange pas

www journal
signa par Hurlorage, merci merci merci!!!!
suite des kits:

1 rose merci Brisyx!!! 1 rose merci Remarkably Beautiful/Gun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5
Joue également : Frisquette,à l'avenir ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mer 11 Nov - 14:03

Lunatique FT Rengali

La nuit fut courte pour la jeune jument,elle n'avait pas pus dormir de toute la nuit car comme d'habitude elle c'était mise dans un situation plutot embarrassante.En voulant...Comme d'habitude,faire la folle et sautiller dans tout les sens,Bha fallait bien quelles tombes un jour dans les ronces,hein!
Elle esseya tant bien que mal d'enlevait ces maudite ronces collait autours de ces naseaux mais en vint.Elle décida, alors de rendre une petite visite à son fidèle cavalier,John.
Le jeune Américain était adossé à un arbre, bras croisé,tête basse et son chapeau de cowboys qui lui couvrait le visage.
Lunatique s'approcha doucement et donna des légers coups de tête sur la main de John.
Ce dernier sursauta,il perdit son chapeau qu'il s'empressa de ramassait et leva la tête vers Lunatique qui avait sa tête à deux centimètres de son visage. Elle fit sa tête de petite jument innocente: Oreille collait en arrière,yeux ronds et pétillant et la tête légèrement inclinait,que celle John arrivait à démasquer.

"-Lunatique, Quesque tu as encore fais...?" Dit-il en touchant les ronces."

La jument secoua la tête,comme si elle était fière de cette bêtise !
John lui enleva alors une par une les ronces, et à chaque ronce enlever Lunatique frappa fort des sabots.
Après avoir finis cela,Un homme vint les rejoindre et s'adressa à John. Quant à la jument,elle en profita pour broutait l'herbe fraiche un peu plus loin.
Elle sentis alors quelqun tirait sur sa bride,elle leva subitement la tête.
Son cavalier ce tenait devant,sourire au lèvres.

-Aller ma belle une mission nous attends!

Lunatique ce demandais alors de quoi il s'agissait. Son cavalier la dirigea alors vers un autre cheval,un Étalon. Lunatique le reconnue, elle avait vue plusieurs fois,il était plutôt différent des autres comme elle.
John attacha une long corde à un poteau et l'attacha au bride de Lunatique.

"-Je reviens,fais connaissance avec ton camarade Luna'!" Dit-Il d'une voix joyeuse.

Il partit en faisant un signe de la main. La jument ce pencha alors vers son coéquipier.

"-Bonjours, Je suis Lunatique la jument de John Carther!"

Merci Gun ♥️ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥️:
Spoiler:

Rengali
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mer 11 Nov - 18:18

"Bonjours, Je suis Lunatique la jument de John Carther!"
Rengali étouffa une exclamation en voyant la jument. Il n'avait jamais vu de jument avec une tête aussi fine et... Il avait l'impression qu'elle était toute en fil. Et très haute. Elle était plus grande que lui en tout cas. Elle semblait marquée et fatiguée.
Rengali chercha Henry des yeux, sans le trouver. Il devait surement parler avec l'autre soldat. Bon. Il se tourna vers la jument et... Bon sang, elle n'avait pas du tout un accent du coin!
"Moi c'est Thomson des Sources. 'Fin, tout l'monde m'appelle Rengali. J'suis le ch'val de Henry." Il fit une pause, pour voir.
"Ton accent. T'es pas d'ici, j'me trompe? 'Fin, j'veux dire, d'ici, du coin, d'la plaine quoi!... Moi non plus. J'suis d'l'Irlande, du vieux continent."

Il se sentait agité, et il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle était plus grande, plus belle, plus... Pff, il se sentait vraiment trop nul encore une fois.
Et fatigué.

Henry fit la moue et détailla longuement John, des pieds à la tête. Bon, il faudrait s'en accommoder. Après un examen plutôt long, il se décida à parler. Son accent l'aurait trahi à un moment ou à un autre de toute façon.
"J'm'appelle Henry O'Gavon (il prononçait 'Ry Wavn). Bon. L'truc c'est qu'on doit aller tuer les bestiaux qui tournent autour du camp. J'sais pas si t'as d'jà fait c'genre de choses, mais moi... c'est mon métier. Alors, gaffe hein! L'topo c'est d'partir à la recherche des bêtes, 'pis d'attendre. Ca risque d'prendre un bout d'temps, alors... 'Pis, faudra ben faire c'que j'dis hein!"
Henry n'avait aucune autorité sur personne. Mais son métier était trop profondément ancré en lui qu'il craignait de gaffer.
Il fit signe de se mettre en selle, ajusta son fusil et ses cartouches sur l'épaule. Pourvu qu'ils ne fassent pas de mauvaises rencontres!

www journal
suite des kits:

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Dim 15 Nov - 10:17

Lunatique FT Rengali

Lunatique etair heureuse de rencontrer un autre congénère qui n'était pas du coin,ces vrais que tout les autres chevaux ou presque sont née en Amérique...

"-Non tu l'as deviné,Je viens d'Arabie moi!Je suis enchanté Rengali!"Répondit-elle d'une voix fière.

Elle regarda un instant le ciel puis ce retourna à nouveau vers Rengali.

"-Tu as une idée de la mission qu'on vas faire?"

John écouta tout ce que disait son chère camarade avec attention. Le jeune jeune blond à toujours était sérieux lors de ces missions,on vas dire que la défaite ne fais pas partie de son vocabulaire.
John arriva accompagné de l'autre homme et interrompus la conversation et Ils ce mirent en selle. John posa des sacs de couchages et plein d'autre chose sur le dos de Lunatique qui sous le poids de ces objet baissa la tête et courbas ces jambes.

"-J'espère qu'il ne manque rien...."Fit le blond.

Il mis son pied sur l'étrier et monta sur sa jument.

Merci Gun ♥️ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥️:
Spoiler:

Rengali
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Dim 15 Nov - 12:06

"-Non tu l'as deviné,Je viens d'Arabie moi!Je suis enchanté Rengali!-Tu as une idée de la mission qu'on vas faire?"
Rengali baissa la tête. Il n'était pas très expressif. Bon, il fallait faire des efforts, mais il était vraiment fatigué. Le petit bai se tourna vers elle pour répondre, mais il fut interrompu par le retour de leurs cavaliers. Un rictus amusé étira ses lèvres en voyant l'autre cavalier tituber sous le poids des affaires qu'il emportait. Bon sang! Il surprit le regard amusé de Henry qui se passa une main dans le cou. Rengali connaissait bien ce geste: Henry frottait toujours machinalement son tatouage en "C". Rengali imaginait que le jeune soldat essayait toujours de l'effacer, pour le rendre moins visible. Le geste attirait souvent l'attention des gens dessus.

Henry eut une moue amusée en regardant John se démener avec son paquetage. Et la jument semblait difficilement porter tout le barda.
"-J'espère qu'il ne manque rien...."
Henry finit par éclater de rire. Bon sang, l'escapade allait être plus amusante que ce qu'il croyait! Le soldat s'avança et saisit une grande partie du paquetage dans ses bras puissants.
"Bouge pas, j'vais arranger ça"

Rengali se plaça spontanément à côté de Henry. Il était moins chargé et plus fort. Henry posa le tout dans ses sacoches. Bon, rouler les couvertures, serrer les sacs, répartir le poids. Rengali sentait que Henry nouait le tout à l'aide d'épaisses cordes pour éviter le ballottement.
"Ton cavalier a vraiment besoin de tout ça pour... pour aller chasser le coyote?" lâcha Rengali. Il sourit et hocha la tête en direction de Lunatique. Sur, avec sa finesse, elle n'aurait jamais pu porter un tel fardeau. Et... Il fallait avouer qu'il était bien moins chargé.

Henry contempla son oeuvre en secouant la tête avec lassitude. Il se tourna vers John.
"Trois couvertures? Deux gourdes pleines? Un uniforme de rechange... et... tout ça, mais à quoi donc que ça peut bien t'servir mon gars?"
Bon, il ne lui demandait pas d'être aussi spartiate que lui-même qui dormait à même le sol enroulé dans une couverture unique, avec sa selle pour oreiller. Il ne lui demandait pas de boire dans le courant des rivières, ni de sauter plusieurs repas. Mais tout de même!

www journal
suite des kits:

Lunatique
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mer 18 Nov - 13:17

Lunatique FT Rengali

Le jeune américain a toujours veillais à ce qui ne manque rien pendants ces mission,Mais ils en faisait toujours trop,,,Ce qui avait tendance à faire rire les gens,Mais certainement pas sa jument,
Alors qu'il était confortable installé sur la selle,Henry s'approche de Lunatique et enleva quelques affaires,Afin de les déposés sur son cheval,Il était peux-être petit mais fort !

« Ton cavalier a vraiment besoin de tout ça pour,,,aller chasse le coyote ? »Lâcha Rengali,

Lunatique redressa alors légèrement la tête qu'elle tourna vers lui :

« Ah mais tu sais,,,John en fait toujours trop ! »Répondit Lunatique d'une voix joyeuse,
Mais aussitôt elle changea radicalement de tête en prenant conscience de la dernière partie de sa phrase « pour aller chasser le coyote »,Elle fronça les sourcils et leva subitement la tête en ouvrant grand les yeux,

« Tu as dis chasser le coyote ?! »Hurla la jument,

John ce gratta bêtement la tête en hésitant un moment,

« -Ouais,,,,enfin n-non,,,Mais c'est aussi pour Luna' hein ! »

Merci Gun ♥️ :

Spoiler:

Merci Oracle ♥️:
Spoiler:

Rengali
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mer 18 Nov - 17:11

"Ah mais tu sais...John en fait toujours trop ! ... Tu as dis chasser le coyote ?!"
Rengali eut un geste de recul, surpris. Il fit la moue.
"Ben euh oui..."
Gêné il détourna soudain les yeux. Il ne sentait pas en insécurité avec Henry. C'était un soldat qui connaissait bien son métier de tanneur... et de soldat. Il ne craignait pas les coyotes: ils n'étaient pas différents des gros blaireaux d'Irlande. Pour Rengali, cette excursion était ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il faisait autrefois sur le vieux continent.
"C'pas grand chose hein! Les coyotes... On risque pas grand chose. C'pas l'pire..."
Il se tut soudainement, réalisant soudain ce qu'il venait de dire.

« -Ouais...enfin n-non...Mais c'est aussi pour Luna' hein ! »
Henry hocha la tête et haussa les épaules.
"D'façon, mon Rengali va porter, pour pas crever ta bête. 'Pis, tant qu'ton fusil est chargé... J'demande pas aut'chose."
Il saisit les rênes de Rengali et se mit en selle, fusil à portée de main.

www journal
suite des kits:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Sam 13 Fév - 19:52

Up !

Où en êtes vous par ici, abandonnée ou toujours en cours ?

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Renards et Vachers [mission n°2 cowboys]   Mar 21 Juin - 16:29

Mission abandonnée.

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1