RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loki, l'Ombre grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Je suis :
Je suis :
Loki
Messages : 537
USD : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
PV:
Loki, l'Ombre grise... Left_bar_bleue100/100Loki, l'Ombre grise... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:56

- LOKI -


• Qui est ce ?


- • Nom : Loki
- • Age : 4 ans
- • Sexe : Etalon
- • Race : Mustang
- • Groupe : Chevaux Indiens
- • Grade : Cheval de capture




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) :
Loki? L'Ombre grise? Eh bien... Comment dire... Il a un petit caractère bien à lui! Seul son maître, John, peut le monter. Il est impétueux mais talentueux! Si vous essayait de le monter, ce sera un beau petit rodéo! Mais bien qu'il soit... Taquin et têtu... Il a un coeur d'or! Il aime venir en aide aux chevaux, comme aux Hommes! Seulement, il attend en retour une bonne conduite: pas de coups fourrés ou vous pouvez être sûr qu'il y aura représaille! Mais il n'oublie jamais son " métier " de chasseur de chevaux! Si il part en capture, vous pouvez être sûr qu'il ne vous lâchera pas d'une semelle, loin de là! Il aime bien séduire, bien qu'il aimerait que son coeur n'appartienne qu'à une... Encore faut-il la trouver...

- • Physique (2 lignes minimum) :

Loki est un étalon, bien que musclé, taillé pour la course! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu cheval de capture! Ses jambes longues lui permettent d'avoir de larges foulées. Sa robe souris est en totale contraste avec ses magnifiques yeux verts! Ses crins sont noirs et soyeux... Et, il faut avouer, qu'il a toujours une très bonne allure! C'est peut-être pour ça que les Hommes aiment le regarder galoper?

- • Défauts (3) : Un peu narcissique... Séducteur, têtu, impétueux
- • Qualités (3) : Attendrissant, amical, aimant, Bon dans l'âme



- • Histoire (Au moins 5 lignes) :
L'histoire de Loki est bien simple...
Sa mère, une jeune mustang, s'est fait attrappée alors qu'elle était enceinte de lui... Non pas par les Indiens mais pas les Cow-Boys... Violents et sanguinaires... Du point de vue de la jument! Elle détestait la vie là-bas... Mais elle devait vivre, vivre pour son poulain! Les jours passèrent, et passèrent... Et enfin, le jour tant attendue par la mustang arriva! Lors de la nuit, elle mit bas un petit à la robe grise... A peine était-il né, que sa mère mourut... Il fut élevé par un jeune Cow-Boy, John, qui prit soin de lui jusqu'à ses deux ans. A cet âge, on voulut le dompter... Grossière erreur: il détestait ces Hommes... Par leur faute, on lui avait enlevé a mère et la vie sauvage... C'était ce que lui racontait John, chaque fois que le poulain avait regardé dehors... Un par un, il les envoya voler... Le colonnel ne prit même pas la peine de vouloir le monter, il ordonna de le tuer... C'est alors que John intervint, il hurla un fabuleux non dans le fort! Pour cette peine, le commandant lui ordonna de monter Loki, le cheval de la ruse, croyant que celui-ci l'éjecterait comme les autres. Pourtant, le jeune étalon ne fit rien... John était son ami... Celui qui l'avait élevé... Ni plus, ni moins... Le colonnel, fou de rage, hurla un nouvel ordre: les tuer tous les deux! Pourtant, les Hommes ne bougèrent pas tout de suite: ils étaient impressionnés du lien entre l'étalon indomptable et le Cow-boy! John et Loki en profitérent pour partir au galop et s'enfuir loin du fort...

Alors que Loki galopait à vive allure, John lui dit sur un ton las qu'il pouvait l'emmener où il voulait... Il s'en fichait... L'étalon était à la fois heureux et à la fois triste: ils étaient libres mais où pourraient-ils allaient?! Les terres sauvages n'accepteraient pas le jeune Homme... Les Indiens... Peut-être... Loki accéléra l'allure et se dirigea vers un camp Indien.

Ceux-ci furent surpris de voir un jeune Cow-Boy sur le dos d'un étalon, tout deux épuisés... Certains disaient qu'il fallait les tuer, d'autres les sauver. Le chef trancha: ils auraient la vie sauve. Dès lors, des liens se créérent entre les Indiens et John. Loki s'entendait aussi plutôt bien avec les chevaux du camp... Quelques uns essayérent de le monter mais eurent la même mésaventure que les Cow-Boys!

Deux années passèrent, et désormais, Loki et John font partie de la tribu... Ils sont en charge de capturer des chevaux sauvages, au grand damne de Loki mais aussi pour son plus grand bonheur!



• Et Toi ?



- • Prénom : Aurore! :D
- • Age et date de naissance : 15 ans, bientôt 16, et le 22/12/1995
- • Ou a tu trouvé le forum ? : Huuum... Vu que je suis déjà inscrite lol
- • Comment le trouves tu ? : Toujours aussi bien! :D
- • A tu lut le règlement ? : Bien sûr! ;)
- • Preuve (dans le règlement) :[OK by Hayeta]
- • Suggestion ? : Aucune!



©️ CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Loki le Lun 28 Nov 2011 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:11

re bienvenue, mais c'est le DC de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Larshkïta Cäraaë
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 538
USD : 243
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
PV:
Loki, l'Ombre grise... Left_bar_bleue100/100Loki, l'Ombre grise... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:38

Ouais 8D Re-bienvenu Loki 8DDD, ta pas intérait a me campturé ou tu va avoir afaire a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
Je suis :
Je suis :
Arya / El'Dorado
Messages : 1304
USD : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
PV:
Loki, l'Ombre grise... Left_bar_bleue100/100Loki, l'Ombre grise... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:56

C'est le mien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:57

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Je suis :
Je suis :
Loki
Messages : 537
USD : 279
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28
Localisation : Au camp... Tout simplement!

Feuille de personnage
PV:
Loki, l'Ombre grise... Left_bar_bleue100/100Loki, l'Ombre grise... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:31

Voila! J'ai fini! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Messages : 1185
USD : 487
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
PV:
Loki, l'Ombre grise... Left_bar_bleue100/100Loki, l'Ombre grise... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:52

Validayyy ^^ Amuse toi bien avec :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé



Loki, l'Ombre grise... Empty
MessageSujet: Re: Loki, l'Ombre grise...   Loki, l'Ombre grise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki, l'Ombre grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-