RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arromanches - étalon - Harde de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rengali
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Crafty Bynight

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Lun 9 Nov - 16:49

Arromanches

« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent »

— Carte d'identité.
Prénom :
Arromanches
origine :
Dans la plaine
famille :
Il est le compagnon d'Ascendance des Fleurs et le père de Crafty Bynight
genre :
Etalon
génétique :
Missouri Fox Trotter
groupe :
Harde de Noctis
grade :
Cheval de protection

— Personnalité.
Arromanches pourrait être un compagnon agréable. Il pourrait être gentil, drôle, attachant, proche, curieux, protecteur et amoureux. Il ne l'est pas. Il ne l'est plus.
C'est un étalon froid, distant, toujours sur le qui-vive. Il n'apprécie pas les autres, mais se force à se rapprocher d'eux. Il n'apprécie pas le fait d'appartenir à une harde, mais se force à rester proche de ses semblables.
Cela ne signifie pas qu'il les fuit. Arromanches est trop méthodique et consciencieux pour désobéir à Noctis. Il reste proche de la harde, partage leurs moments de bonheur... Et souffre.

— Histoire.

Arromanches est né dans la plaine. Sa mère décède en le mettant au monde. Il est seul. La première chose qu'il voit et dont il se souvient sera le meurtre cruel d'un écureuil, par un aigle. La vue du sang le fascine. Sa chaleur le rassure.
Incapable de se nourrir seul, Arromanches s'affaiblit. Persuadé que le monde animal doit manger le monde animal, il goûte aux cadavres d'animaux morts qui jonchent le sol de la forêt. Et se nourrit de végétaux lorsqu'il ne trouve pas de chair à portée. La vue du poulain ensanglanté, hirsute, tremblant de fièvre et de froid fait fuir tous les animaux de la forêt. Il ne voit jamais personne. Convaincu que la viande est sa nourriture de base, le jeune poulain tente de trouver sa place dans ce monde. De paisible herbivore, il passe à prédateur le jour où il tue un oiseau, le dévore... et vomit tout. Complètement perdu face à la rébellion de son corps, il erre pendant plusieurs jours, sans comprendre qu'il va à l'encontre de tout le règne animal. Et qu'il va mourir.

Lorsque la famille d'Ascendance des Fleurs le trouve, c'est un miraculé. Blessé mentalement, complètement instable, le petit Arromanches est indomptable. Seule Ascendance des Fleurs parvient à s'occuper de lui, et à lui expliquer. Malheureusement, Arromanches est encore trop jeune. Convaincu que la petit pouliche tente de le tuer pour le dévorer, il s'enfuit, et passe plusieurs semaines seul, oscillant entre la vie et la mort. La fièvre qui s'empare de son corps lorsqu'il goûte au sang l'affaiblit, son corps d'herbivore rejetant le plus profond de la conscience du jeune poulain. Sa mentalité de prédateur brise son corps. Et son corps tente d'effacer les traumatismes du poulain.
Pour lui, rien n'est plus fade que le goût poisseux et froid de la sève sur la langue. Rien n'est plus vivant, plus chaud, plus violent que le goût métallique du sang. Et son corps le répugne. Il ne parvient pas à saisir sa place dans le monde: il tue de nombreux petits mammifères... Et finit par s'attaquer à plus grand et plus gros. Gravement blessé, il parvient à s'échapper.

Ascendance des Fleurs le retrouve près d'un point d'eau, et convainc sa famille de le protéger le temps qu'il se remette. Elle sauve Arromanches en le forçant enfin à se nourrir exclusivement de végétaux. Entre la vie et la mort, Arromanches se rétablit grâce à sa force. Peu à peu, Ascendance des Fleurs apaise son coeur, souffle la flamme de sa violence. Arromanches connait enfin l'amour et la vie.
Ascendance des Fleurs devient vite pour lui son unique raison de vivre. Il apprend à ses côtés, écoute, découvre enfin sa vie et sa place sous le bon angle. Le couple de poulains insouciants devient peu à peu plus proche...
Jeunes adultes, ils se séparent de la famille d'Ascendance des Fleurs, et partent à l'aventure, seuls. La vie est paisible, et Arromanches compense ses handicaps par une force et une souplesse extraordinaires.
Et puis le couple donne naissance à Crafty Bynight. Leur fierté. Leur amour. Leur pupille.
Tout aurait pu être parfait... Si les voleurs de chevaux n'étaient pas intervenus. La force d'Ascendance des Fleurs la fait remarquer, et la petite famille est contrainte de prendre la fuite. Arromanches est séparé des siens. Persuadé qu'Ascendance des Fleurs et Crafty Bynight ont été tués, il sombre de nouveau dans la folie et se remet à tuer... Heureusement, la présence d'Ascendance des Fleurs dans sa mémoire l'empêche de goûter de nouveau au sang. Peu à peu, son besoin de tuer se change en désir. Il passe plusieurs longues journées à écraser os et chairs sous ses sabots puissants.

Au détour d'une "chasse", il croise la harde Noctis, au loin. Subjugué par le groupe, Arromanches les suit pendant de longues semaines, épiant leurs faits et gestes. Leur présence lui rappelle Ascendance des Fleurs. Peu à peu, Arromanches réalise le monstre qu'il est. Il se force à changer, à calmer le feu qui brûle en lui.

Et il fait le premier pas. Mendie sa place au sein de la Harde auprès de Noctis. Il trouve au sein de la harde une nouvelle famille. Devient un protecteur acharné.

Le temps ne lui a pas fait oublier sa compagne de toujours, ni son fils chéri. Il porte simplement leur double deuil sur lui. Le temps n'a pas effacé ce qu'il a été. Il le cache comme il le peut.
Le temps... a instauré en Arromanches un grand calme.

— Physique.

Arromanches est très grand et très marqué. Il est plutôt fin, et garde un teint un peu maladif, dû à son goût pour le sang. Il est gris, a des crins noirs, et des yeux bruns tirant presque sur le rouge.
Il lui manque l'oreille droite, et a une partie de la lèvre supérieure arrachée. Il n'a plus de poils au niveau de la cuisse gauche, à cause de ses cicatrices. Son oeil droit est un peu fermé à cause de ses blessures. Et la moitié de sa narine gauche a disparu. Il porte également de multiple marques qu'il cache en se roulant dans la poussière.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : protecteur, possessif, distant, susceptible sur son apparence, endeuillé, obéit au doigt et à l'oeil à Noctis, respecte Noctis, triste, méthodique

○ Histoire complexe ? ☐
ne pas lire si non intéressé par le personnage:

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
Compagnon d'Ascendance des Fleurs: C'est la jument de sa vie, celle qui lui a montré sa place dans le monde, celle qui l'a accepté comme il est, celle qui l'a soigné, l'a recueilli... Il lui doit tout. Il la croit morte, et vénère sa mémoire.

Crafty Bynight, son fils: Sa fierté, issu d'Ascendance des Fleurs. Il voyait en lui le poulain qu'il n'avait pu être, et voulait le combler de bonheur. Malheureusement, les hommes les ont séparés. Convaincu qu'il est mort, Arromanches sent son coeur se serrer lorsqu'il voit d'autres poulains. Et il aime parfois s'amuser à imaginer ce que Crafty aurait pu être s'il avait vécu...

○ Rp test requis ? ☐

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Terminée

www journal
signa par Hurlorage, merci merci merci!!!!
suite des kits:

1 rose merci Brisyx!!! 1 rose merci Remarkably Beautiful/Gun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Mer 11 Nov - 20:14

C'est parfait, il est jouable :) +10xp

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Arromanches
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 9:52

Prénom: Noémie
Où as-tu trouvé le forum ?: C'est le meilleure forum d'rpg Spirit, facile de le trouver
Comment le trouves-tu ?: Génial !
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Oui, Aiyana •
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oui et non, j'ai déjà fais tu rp, mais pas sur un rpg Spirit, J'ai 4 ans de rp LGDC.

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 10:24

Bienvenue !

Tu pourras être validée quand tu auras mis le kit et changé ton pseudo au nom de ton nouveau perso' !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Chose

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Arromanches
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 10:31

Voila, merci !

Signa et Avatar par: @Rengali et Dreamworks
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 11:19

Parfait, je te valide !

Un admin te mettra ta couleur d'ici peu, mais tu peux quand même jouer en attendant ! :3

Amuse toi bien ! coeur

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Crafty
Je suis:
Je suis:
Joue également : Rengali

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 11:45

C'est mon papa!!! Bienvenue!

Cadeau!:

Avatar: Rengali-Crafty/(c)whiteligtning.deviantart.com

Colo: Rengali-Crafty / (c)Dreamworks
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Arromanches - étalon - Harde de Noctis   Dim 20 Déc - 12:33

Bienvenue ! :D

J'aime beaucoup ce perso :3

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Arromanches - étalon - Harde de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1