RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: What ? [Libre]    Ven 6 Nov - 17:32

What ?

De nouveau un réveil dans le paddock. Je ne compte même plus toute les journées que j'ai pu passer dans ce foutu paddock. C'est pas ma faute si dès que je sors mes grandes pattes casses certaines choses ou si mon postérieur un peu trop gros bouscule les gens. Je ne serais jamais un cheval délicat je pense. Je ne sais pas de qui je tiens ce côté brute m'enfin tant pis ça fait bien rire les gamins ! On avait de la chance, il faisait plutôt beau ce matin, le soleil se levait tous juste et on avait oublié de me donner des pommes. Vexé je me leva rapidement avant de faire le tour et les contours de mes barrières à la recherche de mes pommes. Les enfants venaient tous les matins m'en amener et pas aujourd'hui ? Je continuais de tourner encore et encore regardant les autres chevaux autour de moi brouter l'herbe fraîchement arrosé par la rosée. Il n'était pas question que le premier gout d'aujourd'hui serait de l'herbe j'ai besoin de mes pommes sinon je vais faire une crise, tomber, trembler tellement je serais en manque de ses petites vitamines qui se trouve dans c'est merveilleux fruits. J'avais beau tourner personne ne me remarquer alors que le jour s'était lever depuis un bon bout de temps. Soupirant je traîna des sabots jusqu'au fin fond de mon paddock. Regardant la dernière barrière je remarqua que le petit trou que j'avais creusé en tapant du sabot y était encore. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je commença à me baisser pour tenter de passer dessous comme à mon habitude. La tête passa facilement, l'encolure aussi, les antérieurs arriva de l'autre côté et.... WHAT ? Pourquoi ça passe plus ? Bordel de ventre ! Tentant de forcer pour que la suite de mon gros corps passe aussi je n'y arrivais pas. Soupirant j'essaya de faire marche arrière mais impossible ! Mon ventre devenait trop gros. Fichu croissance ! Pourquoi on peut pas rester taille poulain toute sa vie ? Totalement couché coincé sous ma barrière et la boue du sol j'attendis un petit moment réfléchissant au sens de la vie. Et puis mince je me mis à hennir tels un poulain en dangers pour avoir de l'aide. Saloperie de gros bide ! ▬ Harry

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Sam 7 Nov - 21:42

❝ What ? ❞

[ Pv : Libre ]

Cela fait maintenant un bon moment que je suis arrivée dans le camp.
Oeil de Hibou s'est enfin décidé a me laisser un peu plus de liberté et surtout, de m'apprendre ce qu'est ma tâche ici. Il a dit que maintenant, je devais aider mes congénères a se tenir tranquilles et leur apprendre a vivre comme nous, auprès de nos humains.

Il m'avait passer une corde autour du cou puis lia l'autre extrémité autour de l'encolure d'une jument très nerveuse. Elle m'avait d'ailleurs lancer un regard glacial que je n'oublierais jamais. On humain m'a laisser avec elle une bonne partie de la matinée. La jument autrefois sauvage venait d'être capturée et voulait la retrouver coûte que coûte. Elle m'avait plusieurs fois blessée en tirant sauvagement sur la corde. Heureusement, après quelques heure, elle comprit qu'elle ne s'enfuirais pas tout de suite.

Une fois la tâche de réhabilitation effectuée, j'étais enfin libre.
Mon cavalier me récompensa d'une pomme et de plusieurs caresses avant de s'en retourner a ses affaires d'humain. Quant a moi, maintenant que je n'étais plus contrainte a rester au paddock, je me dit qu'il était temps de découvrir les terres qui m'entourent.

Ces terres étaient tout à fait différentes des miennes.
La d'ou je viens, il fait humide en permanence et il fait toujours très chaud. Je me souviens de l'air lourd a respirer mais dont nous avions l'habitude.
même les montagnes étaient recouverte de forets. On ne vouais presque jamais le ciel. Ici, on ne voit que ça. Un ciel profond, sans frontière et presque toujours bleu.

A ces pensées, mon regard balaie le paysage, croisant le paddock.
Soudain, mon attention est attirée par une petite masse sombre qui s'agite près des barrière. Mes oreilles pointent vers l'avant, captant de petits hennissements affolés.

Je galope rapidement jusqu'à l'enclos de bois. Je découvre un cheval coincé entre les barrières. Je pousse un petit soupire de soulagement. Il n'était pas blessé. J'entre dans le paddock pour me glisser derrière lui et de ma tête, je pousse sur son postérieur en disant:

▬ Et bien, te voila dans une drôle de situation.

© Halloween

Oracle vous parle en #c71e07

Merci mon petit Harry-bo ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Dim 8 Nov - 0:41

What ?

A la limite de pleurer comme un bébé, je pensais que s'en était finis pour moi. On allait devoir me découper en morceau pour me libérer. Les indiens allaient devoir prendre leur hache et abattre un bout de mon ventre et surement un énorme morceaux de ma croupe. Je ne serais plus qu'un cheval avec des troues partout tous ça parce qu'on m'a pas prévenu qu'on grandissait ! Foutu personne qui ne préviens jamais ! A cause d'elle je vais perdre des morceaux de moi ! Ils auront intérêt à tous me donner un bout de leur corps pour me réparer ! Moi qui pensais que je serais le plus beau cheval du camps... Mes espoirs s'écroulent. Tête entre les antérieur je m'apitoyais sur mon sors comme si tout était finis. Adieu monde ! Désolé Papa et Maman mais j'ai pris du bide et ça a causé ma perte.

Pendant que je préparais mon testament, je sentis quelques choses de chaud sur mon postérieur. Es-ce que c'était la mort qui venait me chercher ? Voilà c'était la fin je sentais sa mains humide se collais contre moi comme un réconfort pour m'amener vers l’au-delà. Malgré la tournure tragique de la situation je trouvais cette chaleur très agréable qui aurait pensé que la mort aurait été si douce. Enfin douce cette chose essayait de me pousser puis j'entendis une voix féminine. Totalement surpris je regardais derrière moi avant de voir une jument qui poussait mon arrière train. Mon dieu c'était un ange qui venait me sauver ! Un miracle je finirais vivant ! Je pourrai vivre ! JE VAIS VIVRE !

"MA SAUVEUSE ! JE VAIS POUVOIR VIVRE !"

Sourire aux lèvres, je tentais de m’extirper d'où j'étais coincé mais impossible elle ne poussait pas assez fort ! "Poussez plus fort ! Poussez ! POUSSEZ ! On y est presque !" J'avais l'impression d'avoir déjà entendu ces mots mais je ne sais plus pourquoi... Après tous c'est efforts je sentis mon ventre passer de l'autre côté d'un seul coup. Problème. Maintenant c'était ma croupe qui avait l'air de bloquer !

"Je crois que mon postérieur est trop volumineux... "
▬ Harry

© TITANIA
Oracle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Dim 8 Nov - 3:46

❝ What ? ❞

Je continue de pousser sur mes jambes, tentant de dégagé le cheval tant bien que mal. Malheureusement, pour l'instant rien ne semble vraiment bouger.
Le cheval bai reste coincé entre le sol et la barrière la plus basse.

Je cesse un instant mes efforts. Mieux vaut ne pas se fatiguer pour rien.
Je regarde autour de nous. Malheureusement tous les humains sont affairés et il serait inutile d'aller faire mon numéro pour attirer leur attention. Je ne ferais que m'attirer la colère de ces derniers. Je tourne la tête dans une autre direction, aucun autre de nos congénères en vue non plus.

Je pousse un petit soupire, portant à nouveau mon regard ambre sur le cheval baie dont le fessier semble ne pas vouloir sortir du paddock et je réfléchis.
Soudain, je me souviens d'une expression que disait souvent notre chaman.
"Il faut parfois guérir le mal par le mal".

Un peu sourire se forme sur mon visage noir et je dis d'un air un peu gêné et désolé:

▬ Tu connais l'expression "Guérir le mal par le mal" ? En tout cas, j'espère que tu me pardonneras mon geste.

Je viens me repositionner comme quelques minutes avant derrière le cheval baie et je lui mord la croupe sans faire semblant, espérant qu'un nouvel élan de force l'aide a se libérer lui même de ce pétrin.

© Halloween

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Dim 8 Nov - 16:51

What ?

PV LIBRE

Eclair était bien loin de chez soi. En ce moment, il avait décidé de venir près des terres indiennes. Même s'il est désormais à l'opposé de chez lui, il visitait les lieux, en faisant attention de ne pas de faire capturer. Il avait déjà eu l'expérience avec les voleurs, et ne tenait pas à recommencer ... Puis, lorsqu'il galopa proche du camp, il remarqua des tentes et du feu. Qu'est ce donc ? Curieux et s'en rapprocha, gardant une petite distance. Il vit des hommes. Mais ils n'étaient pas pareils que les voleurs, ils étaient ... Vraiment bizarres. Des dessins se montrèrent sur les robes des chevaux, des accessoires tels que des plumes, étaient accrochés à leurs crinières. Le jeune étalon était vraiment surpris, jamais il n'avait vu ça. Puis à quelques mètres de là, deux chevaux se tenaient près d'un paddock, dont un qui était coincé. Eclair en était sur, il y avait une jument et un poulain ...Enfin non pas vraiment, il était bien plus grand. En s'avançant vers eux, la jument mordit les fesses de l'étalon à la robe foncée. Eclair s'arrêta net, les yeux grands ouverts.
Mais ils sont fou ses indiens ...

"Vous avez besoin d'aide ?"

En effet, le postérieur du mâle était volumineux. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune étalon.
Alors, c'était donc cela les Indiens ...

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Dim 8 Nov - 19:12

What ?

La jument arrêta de me pousser sans raison apparente alors que je continuais d'essayer de sortir de ce foutu bordel ! Elle était déjà fatigué ou quoi ? Fronçant les sourcils, dents serraient je continuais de me débattre avec mes pattes mais rien à faire. Espèce de gros cul ! Et puis je l'entendis parler, à peine j'ai eu le temps de comprendre ce qu'elle venait de me dire que je sentis une horrible douleur à mon postérieur ! BORDEL ! En quelques secondes, mon sang ne fit qu'un tour et la barrière explosa tendis que je mettais sorti de là en y mettant toute ma force. Enfin de l'autre côté de la barrière je me mis à tourner la tête vers mon derrière totalement outré qu'elle m'ait mordu ! Bordel que j'avais mal au cul entre sa morsure et la barrière que j'avais éclaté mon arrière train avait pris cher ! Tournant la tête vers la jument je me mis à lui gueuler dessus.

"NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !"

Je la fixais pendant un moment avant de réaliser que j'étais enfin sortie du paddock. Mon regard changea lentement pour prendre une mine heureuse. "JE SUIS SORTIE !!! JE SUIS LIIIBRE !" Sautant en l'air tout heureux, je ne remarqua qu'à peine l'étalon qui venait d'arriver par ici. L'entend parler je continuais de sautillé, de trotter en chantonnant. Mon dieux que ça faisait du bien d'être debout ! La douleur s'en était aller face à mon bonheur. Il m'avait complètement perdu dans un océan de joie !
▬ Harry

© TITANIA
Oracle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Dim 8 Nov - 19:54

❝ What ? ❞

Suite a ma morsure, le petit étalon baie se mit a gigoter ans tout les sens, grattant le sol avec ses sabots noirs alors qu'il tente de s'extirper de cette situation plutôt atypique.
Heureusement, par reflex sous la douleur, il trouve la force pour briser la barrière de bois et le voila enfin sur ses quatre membres.

Je souris malgré le ton plein de hargne qu'il emploie en me faisant ses remontrances.
C'était compréhensible, j'aurais eu la même réaction si je m'étais retrouvée coincée et qu'on me mordait le jarret avec la gratuité la plus totale. Mais pour ma plus grande joie, mon idée a fonctionner et voila le mâle enfin libre.

Heureusement d'ailleurs, je ne préfère pas imaginer si ça n'avait pas marcher...

L'étalon baie se stoppe d'un seul coup, comprenant enfin qu'il était libre.
Je lâche un petit rire en voyant son visage s'illuminer comme lorsqu'un enfant reçoit un cadeau.
Son regard affiche tant de gaieté.

Je le regarde sautiller autour de nous en chantant puis tourne la tête vers l'étalon a la robe bicolore et pommelée qui venait de proposer son aide. C'était une nouvelle tête pour moi. Peut-être les deux mâles se connaissaient-ils ?

Tout en souriant gentiment, je répond.

▬ Je pense que ce ne sera pas utile mais en tout cas, c'est très gentil d'avoir proposer. Dis moi, je ne t'ais jamais vu au camps jusqu'ici. Est-ce que tu es indien comme nous nous ?

© Halloween

Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Mar 10 Nov - 20:16

What ?

PV LIBRE

L'étalon baie ne remarqua pas de suite Eclair, qui lui semblait surpris de sa réaction. Il sautillait comme un fou, criant de bonheur parce ce qu’il était enfin sorti de là. La jument aux côtés d'Eclair, lui répondit tout de même :

▬ Je pense que ce ne sera pas utile mais en tout cas, c'est très gentil d'avoir proposer. Dis moi, je ne t'ais jamais vu au camps jusqu'ici. Est-ce que tu es indien comme nous nous ?

Indien ? Non il ne l'était pas. Eclair était un étalon libre, qui n'avait pas besoin des humains. Il aimait galoper la crinière au vent, et ne supporterait pas être monté par un Indien.

-Un Indien ? Non pas du tout ! Je suis un étalon de la harde de Noctis ...

D'ailleurs, que faisait-ici ? Il était loin de chez lui, si les Indiens le remarquaient, il était mort. Comment faire, que faut-il faire ? Il décida pour le moment, de rester en compagnie des deux chevaux.

-Et vous, vous êtes ?

Spoiler:

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Ven 20 Nov - 21:46

What ?

Trottinant de joie, je finis par me calmer au bout d'un petit moment en entendant la jument parler à quelqu'un d'autre. Haussant un sourcil je me rendis compte qu'un étalon était avec nous en train de discuter avec ma sauveuse aux grandes dents. L'étalon n'était pas indien ça se voyait, il n'avait pas le gras au ventre et le poil brosser chaque jour et ses crins devaient être tout emmêler. Qu'es qui faisait chez les indiens chez il n'était pas des n'autres ? Puis c'est quoi ça la harde de Noctis ? Je le connais pas moi ce Noctis ! Si ça se trouve ce n'était qu'un espion qui voulait nous piquer toutes nos précieuses pommes ! J'avais envie de lui sauter dessus et de le torturer pour sous tirer des infos de ce qu'il venait réellement faire ici ! Mais je préférais la jouer discret histoire de savoir ce qu'il allait dire et faire mais je gardais un oeil sur lui au cas ou. Raclant ma gorge pour prendre une voix plus âgées je me calma et pris un air plus que sérieux.

"Je suis Harry. Dis moi qu'es qu'un cheval comme toi viens faire ici ?"

Haussant un sourcil interrogatoire je le fixa en attendant une réponse bien explicative !
▬ Harry

© TITANIA
Oracle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Sam 21 Nov - 3:12

« PV: ECLAIR / HARRY / ??? »

What ?

J'écoutais avec attention l'étalon a la robe clair, les oreilles dressées pour percevoir le moindre de ses mots et je sourie amicalement en l'observant de mes yeux ambrés.

"Un Indien ? Non pas du tout ! Je suis un étalon de la harde de Noctis ... Et vous, vous êtes ?"

Il ne faisait donc pas partie de notre camps. Il provenait des terres sauvages si inconnue pour moi. D'une harde dirigée par un certain Noctis que je n'avais jamais croisé. J'avoue ne rien connaître a la vie sauvage. J'avais toujours vécu auprès des humains et je leur ai toujours rendu service en échange leur soins.
J'ai croiser parfois certains chevaux qui rêvaient de liberté et de quitté a la moindre occasion leur maître adoptifs.

Moi j'étais trop bien avec mon maître pour partir.
D'ailleurs, maintenant que je suis dans un nouveau groupe d'hommes, cela n'avait pas changer.
Désormais, c'était a mon tour de faire comprendre à mes fougueux et têtus congénères qu'ils devaient se tenir tranquille pour apprécier ce mode de vie aussi passionnant.
Les sauvages pensent que nous sommes enfermés ou enchaîné à des bipèdes qui nous exploitent mais ils ne comprennent pas qu'au fil du temps, nous apprenons a aimer cette personne et que nous sommes ravis de les aider.

Nous ne sommes presque jamais enfermés et nous avons presque autant de liberté qu'eux.

Alors que je m'apprêtais a répondre la question de l'étalon, la boule de nerf que je venais de sortir de l'embarras se présente en le questionnant a son tour:

"Je suis Harry. Dis moi qu'est-ce qu'un cheval comme toi viens faire ici ?"

Je me tais donc, attendant poliment un instant propice pour une réponse et me contente de sourire en prenant connaissance du nom de l'étalon baie que je venais de sauver.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ? [Libre]    Mar 12 Jan - 23:05

Up?
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :