RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Abandonné] Bonheur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Abandonné] Bonheur du froid   Lun 2 Nov - 21:25

Image de Syntetyc sur DeviantArt | Couleur de Marm #009999

« Tu vois comme ça fait du bien d'être au source chaud ! »

Marm était en compagnie d'une jeune pouliche d'un peu près de son âge. Elle se nommait Nameless. Il ne l'a connaissait pas avant ce jour mais, pas du tout méfiant et ne pensant pas du tout l'a dérangé, Marm s'était ouvertement présenté à la solitaire. Il l'avait rencontré tout près d'ici dans un petit bois et l'a voyant seul -et lui aussi- il était venue à sa rencontre. Marm ne l'a força pas à venir mais il resta très correct à son goût. Il ne pensait pas l'avoir brusquée. Du moins c'est ce qu'il croyait. « Hey je m’appelle Marm ! Je t'ai vue de loin ! Comme je suis seul et toi aussi, je me suis dis qu'on pourrait peut-être jouer tous les deux ! Y'a un coin très sympa tout près d'ici, suis moi ! » furent les mots du gris lorsqu'il vit Nameless pour la première fois. Il serait peut-être temps que Marm apprenne la délicatesse. Bah après tout, il a encore tout son temps. Après lui avoir dit cela, Marm ne se retourna jamais. Il aurait bien pus arriver au lieu, crier que c'était ici et se rendre compte qu'il était de nouveau seul.

« Comme la neige commence à tout envahir, même si c'est très beau, c'est bon de sentir cette chaleur. Il renifle alors l'air, heureux d'être ici. Je ne sais pas si tu connaissais cette endroit. Mais en tout cas moi j'adore ! »

Il avait les yeux qui pétillaient d'envie et sans se faire prier il déposa une patte avant dans la source thermale.

« Les plaisirs de l’arrivée de l'hiver , exprima-t-il dans un soupir de relaxation. »

Marm était peut-être jeune mais il avait très bien compris qu'hiver va de pair avec « on se les gèle » ! Vous avez dit expression classe ? En effet, Marm, toujours dans la classe incarnée.

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler:

PRESENTATION

Dernière édition par Marm le Sam 21 Nov - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] Bonheur du froid   Sam 7 Nov - 11:50

Bonheur du froid
♦ Marm & Nameless

"On m'a dit que la première impression est toujours la bonne. Ai-je bien raison de suivre quelqu'un que je pense fou?" L'être, dont Nameless s'inquiétait grandement de la santé mentale et suivait de loin, était un jeune poulain d'à peu près son âge. Elle l'avait rencontré le matin même dans une petite forêt. Il lui avait sauté dessus tellement brusquement que la petite pouliche grise aurait surement hurlée enfin si il lui avait laissé le temps.

- Hey je m’appelle Marm ! Je t'ai vue de loin ! Comme je suis seul et toi aussi, je me suis dis qu'on pourrait peut-être jouer tous les deux ! Y'a un coin très sympa tout près d'ici, suis moi !

Voilà les mots qu'il avait prononcé avant de repartir sans même regarder si elle le suivait bien. En temps normal, elle n'aurait jamais accompagné un inconnu, même un poulain, qui lui semblait très étranges mais quelque chose l'avait interpellé dans le discourt du poulain. Il l'avait vu et de loin en plus! Généralement personne ne la voit jamais. Elle avait donc décidé de le suivre perplexe en gardant tout de même une bonne distance entre eux deux. Quand il s'arrêta près d'une source thermale, elle se cacha derrière des buissons un peu plus loin, attendant de voir ce qu'il allait faire. Elle était trop loin pour entendre ces paroles mais elle le vit déposer un sabot dans l'eau chaude. "A-t-il au moins remarquer que je ne suis plus avec lui?" Même si il était, on ne peut le nier, un étrange poulain, il ne semblait pas dangereux. Nameless décida de sortir de sa cachette. Elle s'approcha assez pour ce faire entendre et parla d'une voix timide:

- Excusez-moi mais... Pourquoi m'avoir emmené ici?

Revenir en haut Aller en bas
Marm
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 33

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Abandonné] Bonheur du froid   Jeu 12 Nov - 18:21

[ Tu as vu le MP de Zero ? ]

5%

Merci Oracle pour le kit :titcoeur:
Spoiler: