RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ascendance des fleurs - jument - indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rengali
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Crafty Bynight

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Dim 1 Nov - 15:03

Ascendance des fleurs

« La musique de mon coeur a le rythme des tambours de guerre »

— Carte d'identité.
Prénom :
Ascendance des fleurs
origine :
Dans la plaine
famille :
Elle est la mère de Crafty Bynight (mais celui-ci ne le sait pas)
genre :
Jument
génétique :
Paint horse
groupe :
Indienne
grade :
Cheval de guerre

— Personnalité.
Ascendance des fleurs est une jument entièrement dévouée à la cause indienne. Autrefois brisée et perdue, elle est devenue une jument autoritaire, qui n'admet pas avoir tort, et qui pourrait avoir l'âme d'un chef si elle prenait le temps d'écouter les autres.
Elle fonce toujours un peu tête baissée, sans trop réfléchir. Toujours enthousiaste, elle ne se laisse pas abattre facilement. Elle déteste l'inaction, la lenteur, l'indécision. C'est une réserve inépuisable d'énergie. Elle a tendance à avoir une bonne influence sur les autres, toujours prête à aller de l'avant.
Elle parvient toujours à surmonter les difficultés, et relève les autres devant l'adversité.

— Histoire.

Ascendance des fleurs est née dans la plaine, de chevaux solitaires et inconnus. Elle rencontre Arromanches très tôt et ils s'aident mutuellement contre les difficultés de tous les jours. Peu à peu, en grandissant, la complicité du couple se change en amour. Ascendance des fleurs donne naissance à un premier poulain, qu'elle nomme Crafty Bynight. Le poulain est la fierté du couple. Malheureusement, lors d'une course pour échapper à des cavaliers, Ascendance des fleurs est séparée d'Arromanches.
Crafty se blesse et perd la raison. Incapable de reconnaître sa mère, il l'attaque lorsqu'elle s'approche. Le coeur brisé, Ascendance des fleurs est contrainte de l'abandonner à la plaine, convaincue que le poulain va mourir.
Complètement perdue sans Arromanches, persuadée d'être une mère horrible, Ascendance des fleurs essaie de se tuer en se noyant. La rivière l'emporte sur les terres des indiens qui remettent la jument sur pied à force d'amour et de compréhension. Ascendance des fleurs s'attache très violemment aux indiens. Lorsqu'elle raconte son histoire aux autres chevaux, elle apprend qu'elle se trouvait sur les terres des cow-boys et que ceux-ci ont probablement tué son poulain. Encore mal remise de son aventure, Ascendance des fleurs développe une haine violente envers les cow-boys.
Peu à peu, elle transforme son corps pour en faire une machine de guerre. La haine qui brûle dans son coeur la pousse à participer à toutes les batailles, à toutes les escarmouches. Elle veut briller par ses faits d'armes et venger son fils.

— Physique.

Ascendance des fleurs est une petite jument trapue, musclée et possède une force hors du commun. Elle est pie bai, mais ne possède qu'une seule grand tache de couleur crème sur le ventre, en forme d'orchidée.
Ses yeux sont bleus profond, presque électrique. Les indiens lui mettent souvent des fleurs dans les crins.
Ascendance des fleurs aime se rouler dans les épines de pins qui parsèment la forêt pour s'imprégner de l'odeur de la sève, du bois et de la mousse. De même, elle se frotte souvent contre l'écorce des arbres pour s'enduire du "rouge des arbres", ce qui laisse de grandes traces brunes rougeâtres sur son corps.
Ascendance des fleurs a un regard féroce, montre souvent les dents, tape du sabot par terre et sa queue fouette l'air continuellement, comme si elle était tout le temps énervée.
Lorsqu'elle sourit, elle est charmante. Lorsqu'elle attaque, elle est terrifiante.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Ascendance des fleurs est courageuse, impétueuse, pleine d'énergie, dominante, meneuse, décidée, déterminée, fière, dévouée et charmante.
Elle est aussi têtue, égoïste, et a tendance à se précipiter, et à agir sans réfléchir.

○ Histoire complexe ? ☐ pour vous donner envie de prendre ce ppc: Ascendance des fleurs est une jument "sentimentale", c'est-à-dire qu'elle va offrir tout un tas de sentiments différents à jouer et à vivre.
ne pas lire si non intéressé par le personnage!:

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
Crafty Bynight: C'est son fils qu'elle a connu jusqu'à l'âge d'un an. Elle l'a abandonné après son accident (voir l'histoire d'Ascendance des fleurs) et ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle le présume mort et le "venge" en combattant pour les indiens, persuadée que les cow-boys l'ont tué.

Arromanches: Le mystérieux étalon, père de Crafty Bynight et (unique?) amour d'Ascendance des fleurs. Il a disparu la nuit de l'accident de Crafty, et elle ne sait pas ce qu'il est devenu.

○ Rp test requis ? ☐

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

www journal
signa par Hurlorage, merci merci merci!!!!
suite des kits:

1 rose merci Brisyx!!! 1 rose merci Remarkably Beautiful/Gun!!!

Dernière édition par Rengali le Dim 8 Nov - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rengali
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9
Joue également : Crafty Bynight

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Dim 8 Nov - 14:40

UP - ppc terminé (désolée pour le double-post)

www journal
signa par Hurlorage, merci merci merci!!!!
suite des kits:

1 rose merci Brisyx!!! 1 rose merci Remarkably Beautiful/Gun!!!
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Dim 8 Nov - 18:16

Validée ! +10 pts :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Lun 6 Juin - 19:23

Ah que coucou ! :roti:

Prénom: Maru pour vous servir Cool

Où as-tu trouvé le forum ?: Ouf .. j'sais plus, ça fait longtemps xD
Comment le trouves-tu ?: Il a vachement évolué (positivement) tel un pokémon sauvage !

As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Aiyana •
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : J'en n'ai pas ! Niet, nada, rien du tout ~

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non, Chef ! Mais ça fait longtemps que j'ai pas rp; faut que je me refasse la main Noo

Whullà whullà, merki beaucoup :puppy:

Ascendance des Fleurs

Lineart Arga-Mux, Colo Maru
Spoiler:

Dernière édition par Esther le Mer 8 Juin - 11:54, édité 1 fois
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Mer 8 Juin - 11:19

Hey bienvenue !

Tout est bon, il ne reste plus qu'à installer le kit fourni dans la présentation et tu pourras être validée !

A bientôt ! coeur

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Mer 8 Juin - 12:05

Coucou !

J'ai demandé par MP à Rengali si ça ne la dérangeait pas que j'utilise le kit que je viens de faire .. Mais en attendant sa réponse je le mets quand même (quitte à me faire taper sur les doigts ! :gnéa:)

Merci beaucoup en tout cas ! :excited:

Ascendance des Fleurs

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Mer 8 Juin - 14:19

Ok super ! Comme Renga' est absente depuis un ptit moment, ne t'inquiète pas si elle ne répond pas de suite !

Bref, j'te valide avec ton kit en attendant sa réponse, et puis si elle préfère que tu mettes le sien, tu changeras à ce moment là ! :^^:

Ta couleur te sera donc mise prochainement par un admin, mais tu peux quand même commencer à jouer en attendant !

Si tu as des questions n'hésites pas ! Amuse-toi bien ! coeur

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ascendance des fleurs - jument - indienne   Mer 8 Juin - 14:30

D'accord merchii ! *^*

Par contre je risque de ne pas commencer à rp tout de suite vu que je passe le Bac FR cette semaine et la semaine d'après, mais je m'y mettrai très vite après !

:ahhh:

Ascendance des Fleurs

Spoiler:

Ascendance des fleurs - jument - indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1