RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Leksane & Anathèmna | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: «Leksane & Anathèmna | Liens   Sam 31 Oct - 16:44

Leks

• Prénom :Leks
• Groupe : Cow Boy, Chercheuse d'Or

« Si j'essaie de me caractériser, on trouvera forcément un instant dans ma vie où j'ai trahi ce moment. Et on pourra m'accuser de menteuse. Mon passé m'a forgée, mon futur me fera grandir à travers ses épreuves. Je suis ce que vous voulez que je sois. Je m'adapterais à chaque situation, à chaque personne.
« [...]mes sentiments sont volatiles et tout ce qui compte seront vos actes. A vous de ne pas briser le frêle pont que vous aurez construit.

Liens recherchés ~ RP's

Amour
Prit
Par sa façon d'être, il a conquit mon cœur, et auprès de lui je souhaiterais passer des années de bonheur.

Ami(e)s
Une simple amitié, forgée à travers le temps et les rencontres.

Connaissances
Rencontrés au hasard d'un détour de chemin, ils ont attirés mon attention. Je ne les connais cependant pas assez pour dire que ce sont mes amis.

Cheval de capture
Un cheval qui m'a contraint à arrêter ma vie d'errance.

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

Black Angel ☆ Compagnon

« Première rencontre, le coup de foudre peut être. Nous avons brisé la glace de ton cœur, tu m’as permit d’entrer dans ce sanctuaire si intime. L’être que j’aime, celui dont je ne veux plus me passer, celui qui me raccroche à ses terres. Ma vie d’errance a prit fin grâce à toi. Je t’aime.

Noctis Al'noah Manaël ☆ Connaissance d'antan

« La distance qui nous a séparée, je la refais en sens inverse. Je me rapproche de lui, et essaie de percer ses défenses. Je sais qu'il a changé, mais quelque part en lui, je suis sûre qu'il y a encore celui que j'ai rencontré. Je le retrouverais. L'or terni brillera à nouveau.

NOM PRENOM ☆ titre du lien

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Fiche codée par Coraline C - Dream Your Life.
a

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Dernière édition par Leks le Sam 31 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: «Leksane & Anathèmna | Liens   Sam 31 Oct - 16:44

...

Description rapide
Jument – 6 ans – Voleur – PSA x Alkhal

Anathèmna est une personnalité… Changeante. En pleine évolution. Elle a perdu la mémoire il y a de cela un peu plus de 1 an désormais. Très peureuse, très soumise, elle tend peu à peu à devenir forte, à vaincre ses peurs pour avancer dans la vie, bien que cela reste très fragile. Elle tentera toujours la fuite si on lui veut du mal, et si, tel un animal acculé, elle est bloquée, elle se défendra. Ou du moins, elle intimidera pour qu’on ne la blesse pas. Un ouragan noir vibre dans son cœur et menace de la submerger à tout instant ; la pousser dans ses retranchements n’est donc pas une bonne idée. La personne qu’elle était avant l’effraie tant elle voit les ténèbres qui l’entourent. Imprévisible, plutôt gentille, elle ne se lie pas facilement d’amitié avec les autres. Pour autant, quiconque attirera sa sympathie trouvera une amie loyale et fidèle qui saura être un pilier de soutien et qui empêchera l’autre de s’écrouler. Même les faibles peuvent devenir des héros.

Looking for
Amitié ~ La lumière percera à travers les ténèbres

Ennemi ~ Quand deux opposés s'entrechoquent /Prit/

Le protecteur ~ « Je te ferais oublier tout le mal qu’ils t’ont fait. Plus rien ne t’atteindra, je te protègerais, Ana. »

Connaissances d'Antan ~ Le passé finit toujours par remonter à la surface

A voir de voir, je suis ouverte à toutes les idées !
Daemon, Indien
Insupportable, prétentieux et hautain. Ana ne l’aime pas et ne l’aimera sans doute jamais, cependant, elle doit l’avouer, se disputer avec lui égaie ses journées.
Rayjak, Solitaire
Le fou. Il est terrifiant, mais pas vraiment méchant. Ana l’apprécie et a une tendresse toute particulière pour lui, elle le trouve attendrissant, bien qu’il soit tourmenté par son passé.

Eclair, Harde de Noctis
Mauvais endroit, mauvais moment. Ana s'en veut de l'avoir capturé, mais elle l'aidera à s'enfuir, rongée par le remord.
Noctis, Dominant
Croisé brièvement, il l'a aidé dans le passé à se défaire d'une situation où elle s'était fourrée toute seule. Elle a prit peur devant lui et s'est enfuie, car il semblait menaçant. Elle ne connait que son nom, et n'a pas envie de le revoir, par peur.

Toxic, Chef des Voleurs
Celle qui fait froid dans le dos. Celle qui risque de vous dévorer la nuit. Celle qui a l'apparence d'un ange déchu, mais ressemble étonnamment à un démon. Ana la craint, bien qu'elle lui doit le respect.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Nom Prénom

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana

Dernière édition par Anathèmna le Sam 31 Oct - 20:26, édité 11 fois
Disharmony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12
Joue également : Anathèmna & Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: «Leksane & Anathèmna | Liens   Lun 21 Déc - 22:20

Disharmony On The Enchantment
« Le noir est l’image de la mort, mais aussi de l’élégance. »

id card

NOM ▬ Disharmony On The Enchantment
AGE ▬ 6 ans
GROUPE ▬ Voleurs
GRADE ▬ Etalon reproducteur
RACE ▬ PSE (PRE) x inconnu
FAMILLE ▬ Aucune
caractére

Disharmony, aussi surnommé Le Corbeau, est un étalon complexe. Tout en nuance, jamais tout à fait noir et jamais tout à fait blanc. Il ne sert que ses propres desseins, se fiche des gens qui l’entourent. L’amour ? Que nenni, il ne connait pas. Il se sert des juments pour assouvir ses besoins primaires et ne résistera pas à la douce odeur des chaleurs. Il n’est pas vraiment méchant, c’est simplement un étalon avec une vision des choses des mâles ; les femelles sont là pour être possédées comme des objets et protégées. Il convoite celles des autres et garde jalousement les siennes, constituant un harem autour de lui. Il n’a pas besoin de les aimer, il a juste besoin qu’elles lui appartiennent. Dès lors où elles deviennent sa propriété, il les défend et ne laissera personne leur faire du mal. En échange, elles assureront sa descendance, quand elles se sentiront prêtes. Le Corbeau ne les forcera pas, sauf si elles le provoque ouvertement durant la saison des chaleurs. Là, l’instinct reprend le dessus, pour le meilleur et pour le pire..

Dis’ n’est loyal envers personne. Dis’ ne donne pas sa parole. Dis’ n’est pas un ami sur qui on peut compter. Comme je l’ai déjà dit, il ne sert que ses propres desseins. Il ne cherche pas à être bien vu ni à appartenir à un quelconque groupe. Il n’a pas besoin de compagnie et n’est dépendant de personne. C’est un électron libre qu’on ne peut pas enchaîner. Il est comme ça, Dis’. Pas totalement blanc, et pas totalement noir. Il est tout en nuance. Il joue en permanence sur la limite du bien et du mal, sans basculer d’un coté ou de l’autre.

what i want

RECHERCHE ▬ Un compagnon de route avec qui il s'entendrait, sans pour autant devoir parler ou se justifier sur ses actes • free | taken

RECHERCHE ▬ Une jument qui essayerait de lui faire entendre raison et tenterait de le materner • free | taken

RECHERCHE ▬ Une compagne avec qui il se poserait pour un temps, sans pour autant ressentir des sentiments pour elle, alors qu'elle serait amoureuse • free | taken

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

© neb art 2012 - ne pas retirer le copyright

Liens Feminins
sa phrase qui roxxe du poney irlandais ♥

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

Liens masculins
sa phrase qui roxxe du poney irlandais ♥

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

NOM PRENOM
bla bla bla

«C’était la fausse note dans le la partition de Beethoven, c’était la dissonance dans le sortilège. L’arrière goût amer dans le philtre d’amour. »

© Dreamworks & Lea-angels
Spoiler:

Cavalier : Nick | Fiche de liens : Ici !| DC : Leks & Anathèmna

«Leksane & Anathèmna | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1